Test de personnalité : quel staffeur êtes vous ?
+9 Queen Elsa
Eternalys N. Dystopia
Kot O'Neill
Alexis E. Child
Axel Oswald
Dyson R. Parr
Eurus J. Holmes
Adelaide Duck
Anastasia Romanov
13 participants
Auteur Message Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Bill Skarsgard
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité.... | Cadavres : 620
________________________________________ 2019-11-25, 10:39 Le secret éclate, Rémi est notre fils caché à moi et Nat, je voulais pas le révéler
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Benedict Cumberbatch
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes| Cadavres : 2965
________________________________________ 2019-11-25, 10:50 j'aime ce qui se passe.
Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Bill Skarsgard
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité.... | Cadavres : 620
________________________________________ 2019-11-25, 10:53 #DramaDisneyRPG
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! » | Avatar : Georgina Haig
Tru St M £
| Conte : La Reine des Neiges| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa | Cadavres : 1236
________________________________________ 2019-11-25, 10:55 J'ai mon mot à dire ?
FROZEN RAW
∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Benedict Cumberbatch
| Conte : Sherlock Holmes| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes| Cadavres : 2965
________________________________________ 2019-11-25, 11:00 Oui, si tu veux être Parrain, c'est le moment de le signaler
Famille Holmes
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Bill Skarsgard
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
________________________________________ 2019-11-25, 11:04 Ouais, pas sûr qu'on dise oui mais tu peux candidater nous étudierons ton dossier
________________________________________ 2019-11-25, 11:05 On le met même en dessus de la pile tiens. Vu que t'es tout seul, pour le moment t'es au dessus
mais pas de favoritisme.
Famille Holmes
Anastasia Romanov « Men are such babies » | Avatar : Ashley Clements
| Conte : Anastasia| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov| Cadavres : 7142
________________________________________ 2019-11-25, 12:00 Citation : Et en réalité, je teste juste la connaissance de ceux qui s'en souviennent. Meilleure excuse.
Citation : un pnj bien tué est tellement mieux qu'un pnj vivant. C'est tellement une réflexion de psychopathe.
Toi aussi tu es un mélange intéressant, Rémi !
Tirage :
1 : Adélaïde / Seb
2 : Nat / Rémi
3 : Cyril
4 : Melissa
5 : Fanny
6 : Kat
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. » | Avatar : Keira Knightley
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock| Cadavres : 1139
________________________________________ 2019-11-25, 14:45 Oh punaise Rémi et Cyril, vous m'avez tuée !
Citation : Le secret éclate, Rémi est notre fils caché à moi et Nat, je voulais pas le révéler Voilà Seb, à présent tu sais tout.
#dramadisneyRPGpuissance1000
Anastasia Romanov « Men are such babies » | Avatar : Ashley Clements
| Conte : Anastasia| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov| Cadavres : 7142
________________________________________ 2019-11-30, 22:59 A moi de jouer et je ferai le tirage demain dans l'aprem.
1 - Votre place dans un groupe : Celle qui fait peur aux nouveaux
La passionnée qui partage beaucoup trop ses passions
Apparemment je peux paraitre froide et je pense que des fois surtout par le passé j'ai un peu trop partagé mon excitation.
2 - Votre travail préféré c'est : Valider les activités (ici on appelle aussi ça des missions)
Un peu par défaut, le reste colle pas tellement.
3 - Votre passion "du moment" : QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
FROZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
J'adore les deux mais pas au point de le crier tous les jours sur tous les toits.
4 - Si vous n'étiez pas un staffeur vous aimeriez être : Le Spielberg de la fanvid
N'hésitez pas à passer sur ma chaine.
PS : j'adore les loutres mais je me vois pas en être.
5 - On peut vous reprocher : D'être un tout petit peu beaucoup trop à fond
Par défaut.
6 - On peut vous envier : Vos compétences sur Sony Vegas
Again.
7 - Le personnage emblématique du forum c'est : Le mythique boulet divin : Adès
Je dois bien l'admettre.
8 - Votre film du moment c'est : Frozen 2 qui vous a émerveillé.e
Car je n'ai pas encore vu Last Christmas, j'y vais a priori demain.
9 - En mission, vous aimez : Détendre l'atmosphère avec une vanne
Chercher les indices, les assembler, et surtout que les titans donnent de vraies réponses
Je suis une majorité de Marine avec une petite influence bien marquée de Nat, un soupçon de Seb, une miette de Nat et rien de Cyril. (déso
)
Tirage :
1 : Adélaïde / Seb
2 : Nat / Rémi
3 : Cyril / Cam
4 : Melissa
5 : Fanny
6 : Kat
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé