« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) ...
Voir le deal
49.91 €

Partagez
 

 [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Alejandro De La Vega
Adrien Agreste
Aguistin R. Marban
Aisha d'Andros
Bill D. Crypto
Eternalys N. Dystopia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Sebastian Castellanos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sebastian Castellanos

| Avatar : нєияу ¢ανιℓℓ ♥

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] Sb51
« Athénaïs... Je suis désolé. J'ai encore trop bu ce soir. »

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] C0ht
« Fou-moi la paix ! Je t'ai déjà dis que je n'avais pas besoin d'une baby-sitter ! »


| Conte : The Evil Within
| Dans le monde des contes, je suis : : Sebastian Castellanos, le mec qui aime bien se foutre dans la merde.

| Cadavres : 120



[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] _



________________________________________ Lun 25 Nov 2019 - 17:33

    [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] Tumblr_static_filename_640_v2
    Lewis Sebastian Castellanos
«What the fuck is going on here ?! »

Fiche Technique.


    Surnom(s) → Il en a pas vraiment.
    Age → 36 ans.

    Occupation / Emploi → Ancien flic. Il s'est fait virer maintenant il est devenu garde du corps.

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? :
    Du jeu The Evil Within.
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : C'est Sebastian Castellanos.

Vous.




    Caractère → Lewis s'avère être quelqu'un d'assez froid et distant. Il tente toujours de sauver les autres, mais n'essaie jamais de tisser des liens avec eux. Ce côté distant est dû à son passé tragique. Malgré son côté solitaire, il reste quelqu'un de solidaire. Il pense beaucoup aux autres (enfin sauf quand sa famille est en danger mais c'est plutôt normal). Lewis est très persévérant, il n'abandonne jamais. Quand il a une idée en tête, elle ne bougera pas. On peut donc aussi le qualifier de têtu. Il est colérique, quand il ne peut pas se voir quelqu'un, il le fait rapidement comprendre. Lewis jure beaucoup, il n'a pas un langage soutenu et à vrai dire, il s'en fiche un peu. Malgré tout ça, il reste quelqu'un de responsable. C'était un détective reconnu avant qu'il ne se fasse renvoyer. Son passé a été douloureux pour lui, il en a souffert mais Lewis reste quelqu'un résistant. La famille est tout pour lui, il est donc évidemment tourné vers la famille. Il est capable de tout pour sa famille. C'est un meneur né, c'est un homme qui préfère diriger plutôt qu'être diriger. Maladroit avec les mots, il préfère agir plutôt que de tourner autour du pot. Sa petite fille le qualifie de gros nounours : Dur à l'extérieur et impressionnant mais adorable à l'intérieur. Si personne ne le cherche, Lewis reste quelqu'un de basique enfin... Il reste quelqu'un de très méfiant, il part du principe que tout le monde est coupable de quelque chose dans la vie. Sa méfiance donne l'impression que Lewis est fou et pourtant. Croyez-le ou non, Lewis a déjà visité plusieurs fois l'enfer.

    Une Particularité ? → Il est américain mais a des origines espagnol, d'où son nom de famille. Ses parents sont mort quand il avait 18 ans. Il faisait partie de l'équipe de football quand il était au lycée, il était même le quaterback. Lewis adore sa moto, il en prend vraiment soin. Il a une fille Lily qui a 10 ans et c'est sa plus grand fierté. Sa femme est morte, il est donc veuf. Il s'est fait renvoyé de la police, il y a des années mais cela ne l'empêche pas de garder une arme sur sa ceinture. Il a été suivis par un psy à cause d'une mission. Il ne sait pas du tout cuisiner. Malgré ses origines, il ne parle qu'une langue et ne sait pas aligner deux mots en espagnol. Il fait de la box. Il déteste la musique classique, il en garde de mauvais souvenirs.

Votre Vie dans le monde des contes.




    On en sait peu sur la vie de Sebastian, il ne parle jamais de lui. C'était un homme du genre discret. Ce que tout le monde savait, c'était que l'inspecteur était tombé amoureux de sa collègue. Et que quand cette dernière avait été gravement blessé, il lui avait avoué son amour. Il avait eut tellement peur de la perdre, qu'il avait fini par lui ouvrir son cœur. Myra Hanson et Sebastian Castellanos se marièrent. Les deux filaient le parfaite amour et ils ont eut une petite fille, Lily Castellanos. Tout se passait extrêmement bien. Enfin jusqu'au 6 ans de la petite Lily. Alors que Sebastian et Myra travaillaient tard, un incendie s'était déclaré dans la maison des Castellanos. La nounou avait tout fait pour éteindre les flammes mais elle décéda dans ces dernières, tout comme la petite Lily. La perte de leur enfant causa beaucoup de tord au couple. Ils y avaient eut des haut et des bas. Myra s'était enfermé dans les recherches pendant que Sebastian lui se noyait dans l'alcool. Cette mascarade dura un moment avant que Myra ne finisse par disparaître, laissant seulement une lettre derrière elle pour annoncer à son mari que Lily n'était pas morte et qu'elle partait à sa recherche.

    Depuis cette lettre, Sebastian n'avait eu aucune nouvelle de sa femme. Il était resté là, dans sa ville. Il était resté un inspecteur. D'ailleurs, il avait eut une nouvelle enquête dans la ville de Beacon Hills. Un massacre dans l'hôpital psychiatrique. Il est donc partie avec son équipe, Joseph Oda, Juli Kidman et lui. Les trois policiers se contentaient de suivre la procédure, ils rentrèrent doucement dans le bâtiment abandonné avant de voir de nombreux corps gisant sur le sol alors que le sang repeignait complètement le sol. Sebastian était prêt à appeler les renforts, malheureusement l'équipe se prit un coup sur la tête et perdit connaissance. A son réveil, Sebastian était seul. Kidman et Oda n'étaient plus là. L'inspecteur pendait même dans le vide, attaché par les pieds alors qu'un bruit immonde raisonnait dans la pièce. Comme si quelqu'un était en train de découper de la chair. L'odeur que Sebastian sentait lui donné vraiment l'impression que des corps étaient empilés sur le sol. Quand il ouvrit finalement les yeux, il remarqua rapidement la marre de sang qui se tenait sur le sol et des corps à qui il manquait plusieurs morceaux. Sebastian entendit une tronçonneuse non loin et remarqua rapidement un homme affreusement grand et déformé en train de découper... quelqu'un. Un vrai malade mentale se tenait non-loin de lui et heureusement dos à lui.

    L'inspecteur réussit à se défaire de la chaîne qui le pendait lamentablement dans le vide et quand il tomba sur le sol, cela alerta le psychopathe. Avec beaucoup de discrétion et un peu de jugeote, Sebastian réussit à sortir de l'hôpital et ce fût à ce moment là que tout changea pour l'inspecteur. Un tremblement de terre détruit pratiquement tout Beacon Hills. Tout avait changé, l'atmosphère, le temps et même le cours du temps. Tout se déroulait de façon étrange depuis qu'il était sortit de l'hôpital psychiatrique. Sebastian avait croisé de nombreux monstres en cours de chemin, chose qui ne devrait pas exister dans son monde. Des zombies, une femme avec quatre bras et un homme qui n'avait pas de tête, juste un coffre fort en guise de tête.

    Il lui fallut un moment avant de comprendre que toute l'aventure qu'il était en train de vivre n'était en faite qu'un cauchemar, monde inventé de toute pièce. Inventé par un certain Ruvik. Pour savoir comment tout cela était possible, il fallait remonté dans le temps et parler du passer de ce fameux Ruvik, de son vrai nom Ruben Victoriano.

    Ruben fût dans une famille riche et catholique, avec un père très croyant. Ruben était passionné de la science et de la médecine. Enfant, il adorait faire des expériences sur les animaux et les torturer. Ses parents ne comprenaient pas vraiment cette passion mais sa grande sœur elle, ne le jugeait. Elle aimait Ruben pour ce qu'il était. L'enfant fût présenté à un médecin assez connu du nom de Marcelo Jimenez. Ruben avait peur de lui au début mais rapidement il s'intéressa au médecin. Un jour ses parent ont décidés de racheter les terrains qui se trouvaient autour de leur manoir. Ce qui n'avait pas plut aux paysans qui furent chassés de chez eux. Pour se venger, ils mirent le feu à une grange que la famille Victoriano avait racheté. Malheureusement le jeune Ruben et sa sœur se trouvaient à l'intérieur à ce moment là. Sa sœur décéda ce jour là alors que Ruben finit grand brûlé.

    Il refusa tout traitement après ça. Pas de greffe de peau, pas de médicament. Il se renferma un peu plus dans la science. Sauf que au lieu de faire des tests sur les animaux, il enlevait maintenant des êtres humains pour s'en servir comme cobaye. Les parents de Ruben finirent par le remarquer et ils enfermèrent leur fils dans le manoir. Sauf que ce dernier s'y échappa et poignarda sans remord ses parents. Il inventa une machine capable de connecter les esprits entre eux ainsi il pouvait échanger tous les souvenirs et acquérir toute les connaissances de l'autre,mais le problème était que à chaque connexion une décharge extrêmement puissante était envoyé dans le corps du cobaye et cela provoqué un arrêt cardiaque. Ces incroyables travaux ne fonctionnait pas a la perfections (malgré plus d'une 20ème de tentatives), il assassina donc de plus en plus de gens. Son unique lien avec l’extérieur était sont médecin. Malgré de nombreux échec il rencontra une personne qui pouvait tout bouleverser : Leslie Withers, un handicapé mentale qui avait un don. Il était capable de lire les pensées des autres. Leslie le faisait sans le savoir il entendait les pensées et les répétait tout simplement. Il était donc la clé idéale pour les travaux de Ruvik. Ce don naturel lui permettrai enfin d'achever son rêve le plus fou, acquérir toutes les connaissances possible et construire un monde ou seul lui en était le maître. Mais il fut doublé par son médecin qui l'enferma dans un hôpital psychiatrique (celui de Beacon Hills) et il lui vola ces travaux,cependant Ruvik s’échappa et fit un massacre dans l’hôpital. Ce qui alerta la police et voilà pourquoi Sebastian se retrouva maintenant à vivre un cauchemar.

    L'inspecteur était connecté à cette machine de malheur. Et Ruvik en était le noyau, la source. Il fallait détruire Ruvik pour pouvoir sortir de cet enfer. Sebastian était bien décidé à tuer Ruvik et à sauver Leslie de ses griffes mais en essayant de sauver ce dernier, il découvrit que sa partenaire : Juli Kidman l'avait trahis. Cette dernière travaillait pour une organisation secrète qui essayait d'obtenir les notes de Ruvik et de sa machine. Elle essaya même de tuer Leslie mais Sebastian sauva le jeune homme. Après un long cauchemar, l'inspecteur réussit à détruire l'esprit de Ruvik et grâce à ça, il fût libéré. Sebatian n'était plus connecté à la machine. Mais plus aucune trace de Juli Kidman. Cette dernière c'était enfuie et avait tué Leslie sur son passage vu que Sebastian trouva son corps inerte à l'entrée de l'hôpital psychiatrique. Son coéquipier Joseph Oda fût retrouvé mort lui aussi. Allongé sur une table et toujours relié à la machine. La force de l'ordre arriva enfin à l'hôpital pour constater que cela était trop tard, seul Sebastian avait survécu au massacre de Beacon Hills.




    Trois ans après les événements de Beacon Mental Hospital, Sebastian Castellanos a quitté le département de police de la ville de Krimson pour traquer la mystérieuse organisation Mobius, cependant, il continue à être hanté par ce qu'il avait vécu à Beacon, la disparition de sa femme, Myra, et la mort de sa fille, Lily, lors d'un incendie. Noyant ses peines dans un bar, Sebastian fût alors approché par son ancienne partenaire au sein de la police et qui s'était révélée agent de Mobius, Juli Kidman, qui lui annonce que Lily était toujours en vie.

    Ce fût à contrecœur que Sebastian s'associe à l'organisation Mobius s'il souhaite avoir une chance de retrouver sa fille saine et sauve et la libérer du système STEM. Le STEM était tout simplement l'évolution de la machine que Ruvik avait inventé. Mobius avait volé les plans du savant fou pour en construire une autre. Sebastian apprit rapidement que l'esprit de sa fille était le noyau du STEM. Mobius avait connecté de nombreuses personnes à cette machine pour les envoyer à Union, une ville créait de toute pièce par l'esprit de Lily. Une ville ou la paix régnait, ou la pollution n'existait pas, les maladies ou encore la pauvreté. C'était une ville parfaite. Et l'esprit fort et saint de Lily permettait de garder l’équilibre dans cette ville. Sauf que depuis quelques temps, Mobius n'avait plus de nouvelle de la petite fille et déconnecter brusquement quelqu'un de la machine le tuait immédiatement. Sebastian devait se connecter au STEM pour réveiller sa petite fille de l'intérieur. Complexe mais l'ancien policier savait comme cela marchait.

    Il se connecta alors dans le STEM, gardant un contact radio avec Juli Kidman qui lui avait promis de l'aider durant son aventure. Sebastian était affreusement en colère contre Mobius et il comptait bien récupérer sa petite fille avant de se barrer discrètement de cette organisation de malheur. Une fois arrivé dans Union, la ville du STEM il constata rapidement que ce n'était plus la petite ville paradisiaque qu'on lui avait promis mais plutôt un cauchemar vivant. C'était comme à Beacon Hills. Des monstres partout, des corps, du sang, des cris, des corbeaux qui mangeaient la chair humaine. Le hic dans cette machine était que si tu mourrais dans ce monde, tu mourrais dans la vrai vie. L'illusion était tellement bien faite que le cerveau avait l'impression d'y être. Il comprit rapidement que retrouver sa fille n'allait pas être si facile que ça. Le STEM tombait en ruine à cause des psychopathes qui avaient réussi à y entrer. La ville se séparait en morceau et nombreux étaient ceux qui cherchaient à avoir Lily rien que pour eux. Dans ce monde, sa fille avait un pouvoir sans limite. Elle était la source de ce monde.

    Le premier était Stefano Valentini. Italien qui se prenait pour un grand artiste. Il avait toujours un appareil photo autour de son cou. Son obi était de tuer les personnes qu'il croisait avant de les prendre en photo. Malheureusement pour eux, il revivait leur mort encore et encore. Comme si ils étaient piégés dans une boucle temporelle. Dans un premier Stefano voulait la petite pour la livrer à son supérieur, celui pour qui il bossait. Mais il s'était rapidement rendu compte des pouvoir de Lily et la voulait pour lui tout seul. Son but était de réalisé le plus grand chef d'oeuvre qui n'avait jamais existé. Ce fût le psychopathe le plus tordu qu'il n'avait jamais croisé. Malheureusement pour Vanlentini, il croisa la route de Sebastian et ce dernier le tua après une longue course poursuite.

    Le deuxième fût Père Théodore. Oui encore un mec qui se croyait plus puissant que Dieu. Stefano de base travaillait pour Père Théodore. Maintenant le curé essayait de ramener Sebastian dans sa secte, lui promettant de lui retrouver sa petite fille et de lui offrir une vie calme et paisible dans un monde qu'il allait inventer de toute pièce. Sebastian refusa. Union se transforma en un véritable enfer. Les corps brûlaient maintenant dans les rues, des monstres de feu apparaissaient et chassaient l'ancien policier. Père Théodore se servait des peurs de Castellanos et de sa culpabilité pour le garder faible. Il n'arrêtait pas de lui dire que c'était de sa faute si sa femme était partie et si sa fille n'avait pas pu être sauvé. La culpabilité de Sebastian le rongea un moment, l'empêchant de battre Théodore mais il reprit rapidement le dessus quand il rêva de sa femme. Myra, dans son rêve, lui avait dit que rien de tout cela n'était de sa faute. Après tout Sebastian ne pouvait pas savoir qu'une organisation malveillante allait faire du mal à sa famille. Castellanos reprit alors de l'énergie et du courage et se retrouva face à face avec père Théodore, prêt à la battre.

    Mais une femme l’embrocha, sans éprouver le moindre doute. Une femme vêtu de blanc qui semblait être aussi touché par la folie du STEM. Elle avait des pouvoirs malfaisants et quand elle baissa sa capuche, Sebastian reconnut immédiatement que cette femme était Myra en personne. Sa femme était dans le STEM. Myra était partie à la recherche de sa fille, elle avait rapidement su que Lily s'était faite enlever par Mobius et avait décidé de travailler pour eux afin de surveiller sa fille. Durant toutes ses années elle avait élaboré un plan pour pouvoir détruire Mobius de l'intérieur afin de pouvoir rentrer sereinement chez elle avec sa fille. Malheureusement cela ne se faisait que de l'intérieur. Myra devait rentrer dans le STEM pour le détruire pendant que Juli Kindman se chargeait du reste à l'extérieur. Inutile de dire que cela ne s'était pas passé comme prévu. Myra était resté trop longtemps et la folie l'avait gagné. Elle voulait protégé Lily de tout le monde, même de son père. Myra avait même été dire à Lily que son père était mort depuis longtemps.

    Sebastian ne baissa pas les bras, il la poursuivit jusqu'à tomber nez à nez avec sa cachette, là ou elle avait caché Lily. C'était leur maison, enfin un réplique de leur maison. Sebastian essaya de raisonner sa femme, lui faisant comprendre que cet univers là n'était pas une vie pour Lily. Myra lui fit comprendre qu'elle voulait protéger sa fille de tout, de la haine, du chagrin et de la peur en la gardant enfermé dans cette maison pour toujours. Un combat entre le mari et sa femme eut lieu et Sebastian gagna. Myra était mourante et bon sang, il s'en voulait. Sa femme avait repris ses esprits lui faisant comprendre qu'il avait fait le bon choix et que maintenant il devait fuir avec leur fille hors de cette machine de malheur. La ville tombait en ruine mais Sebastian ne voulait pas partir sans sa femme. Sauf que Myra ne pouvait détruire le STEM que de l'intérieur. Castellanos fît alors ses adieux à sa femme et à contre cœur, il lui tourna le dos. Avec l'aide de sa femme et de Juli, Sebastian et Lily réussirent à sortir vivant du STEM et peu de temps après Myra détruisit Mobius de l'intérieur du STEM. La machine s'éteignit et les puces qui se trouvait dans le cerveau des employés de Mobius explosèrent. Tuant tout les agents hormis Kidman qui avait pensé à la retirer. Inutile de dire que cette aventure marqua terriblement Sebastian, encore une fois. Il avait vu ses coéquipiers perdre la vie: Esmeralda Torres, Liam O'Neal, Yukiko Hoffman et bien d'autres encore.

    Sebastian avait enfin retrouvé sa fille, il pouvait de nouveau fonder une famille avec elle et pourtant il avait le pré-sentiment que cette organisation n'était pas à cent pour cent morte. Mais il ne chercha pas plus loin, préférant s'occuper de sa fille maintenant qu'elle était là. Alors que les Castellanos disait au revoir à Juli Kidman, prêt à partir dans une nouvelle ville. Un épais nuage violet vint s'abattre sur la ville. Sebastian eut pour réflexe de prendre sa fille et Juli dans ses bras avant que les nuages ne les dévore.

Votre Vie à Storybrooke.




    Lewis était le fils unique d'une petite famille espagnole, les Castellanos. Famille qui vivait pleinement dans les traditions. Ses parents avaient quittés l'Espagne pour une raison assez romantique. Sa mère qui venait d'une riche famille n'avait pas le droit de se marier avec son père qui lui était pauvre. Et pourtant, ils ne voulurent rien entendre. Ses parents quittèrent l'Espagne pour s'installer à Sotybrooke afin de fonder une famille. Ce fût à ce moment là que Lewis fit son entrée. De base, il devait s'appeler Sebastian Castellanos mais pour fêter leur unions et leur nouvelle vie, ils optèrent pour un prénom plus anglais. Et ainsi était né Lewis Sebastian Castellanos. Lewis eut du mal à se faire une place à Storybrooke à cause de ce changement de pays. Ses camarades à l'école le regardait toujours de travers. Pourtant Lewis avait toujours essayé d'être le garçon le plus gentil de la classe. Mais rien ne marchait, à part se faire frapper ou encore se prendre une pluie d'insulte, rien ne marchait. A croire que la différence n'avait pas sa place dans ce monde. Quand il revenait dans un sale état chez lui, les vêtements troués et le visage en sang. Ses parents ne disaient rien. Parce qu'ils ne voulaient pas retourner dans leur pays. Son père apprit donc à Lewis à devenir Monsieur tout le monde. Un américain parfait, beau et sans cervelle.

    Lewis n'était pas sûr d'avoir comprit les exercices de son père mais il avait quand même fait un effort. Le lendemain, il avait enfilé une chemise blanche, un pantalon noir et des chaussures parfaitement cirés. Il s'était plaqué les cheveux en arrière et il était partie à l'école avec la tête haute. Lewis avait entendu des chuchotements à son arrivé, des soupirs de surprise mais personne ne l'insultait. Un garçon avait essayé de le frapper mais Lewis lui avait simplement rendu son coup, comme son père lui avait appris. Incroyable mais vrai, l'entrainement de son père marchait parfaitement. Alors Lewis avait continué de se comporter comme un garçon populaire et cela marchait tout simplement. Il était devenu le quaterback du lycée.

    Le jeune garçon fit rapidement une rencontre qui changea radicalement son comportement. Ses parents avaient embauchés une femme à tout faire pour que cette dernière nettoie la maison et fasse à manger (ses parents étaient rarement à la maison à cause de leur travail). C'était une dame de peau mâte ce qui avait d'ailleurs surpris le jeune Lewis. Pourquoi prendre une personne typé comme eux ? Il ne l'avait jamais compris, il savait juste que l'Amérique avait changé ses parents et en mal. Lewis s'était pourtant bien attaché à Maria Esperanza Presley. C'était une femme qui en savait beaucoup dans la vie et qui racontait de bonne histoire. Un jour elle s'était même ramené avec sa fille Bowie S. Presley. Une fille qui attira rapidement le regard du jeune Castellanos, elle était si marrante, si douce et en même temps si courageuse. Ils passaient leur temps à jouer dans le manoir, que ce soit à cache-cache. Ou encore au chat à la souris. Parfois ils s'allongeaient juste dans la peluche et imaginaient la forme des nuages qui se trouvaient au dessus de leur têtes. Avec elle, Lewis n'avait pas besoin de porter de masque. Il pouvait être celui qu'il était réellement.

    Mais plus le temps passé et plus cette amitié agacé ses parents. Une dominicaine ne méritait pas d'un homme de sa trempe apparemment. Ce fût au collège que les choses commençaient à se gâter. Lewis prenait trop à cœur le rôle du populaire. Il se disputait souvent avec Bowie et un faussé se creusa entre eux à partir de ce moment là. Les deux menèrent leurs vies, chacun de leurs côtés. Lewis était devenu le sportif que tout le monde regardait. De bonnes notes et quaterback de l'équipe du lycée. Ses parents avaient tellement entraîné Lewis dans son rôle, qu'il ne se rendait pas compte qu'il pouvait blesser énormément ses proches avec ses propos. Mais quand Maria et Bowie ne revinrent plus travailler chez les Castellanos un matin. Il comprit que son erreur avait été fatale. Il ne se reconnaissait plus et il venait de perdre les seules personnes qui l’appréciaient pour ce qu'il était. Après ça, tout partie en vrille. Ses parents décédèrent dans un accident de voiture à ses 18 ans. Il se retrouva donc seul.

    Heureusement pour lui, Myra Hanson faisait aussi partie de sa vie. Après ses études, il était devenu policier dans une ville voisine et ce fût dans ce poste de police qu'il rencontra Myra. Elle était sa collègue de travail, elle était beaucoup de chose pour lui. Un jour, pendant une mission Myra se retrouva gravement blessé et ce fût à ce moment là qu'il déclara sa flamme à la jeune femme. Le deux se mirent ensemble, ils s'aimaient, se chérissaient et ils finirent même par se marier. Myra Hanson était devenue Myra Castellanos et ensemble ils donnèrent naissance à une merveilleuse petite fille. Lily Castellanos, le fruit de leur amour.

    Malheureusement, la vie ne lui accorda aucun répit. Un jour Myra partit en mission et ne revint jamais. Elle était morte, il n'avait jamais su comment mais elle était morte. Avec sa fille, ils avaient été à son enterrement. Avec sa fille, ils avaient essayés d'être une famille heureuse. Lewis eut du mal à gérer ce deuil, il ne faisait que boire et être violent avec les autres. Et ce comportement lui coûta son travail. Le grand détective n'était plus. Mais le père de famille se reprit rapidement, pour Lily. Il se remit au sport et se fit embaucher en temps que garde du corps. Lewis était persuadé que la mort de sa femme avait été simuler vu qu'il n'avait jamais vu son corps et que son accident, personne n'en parlait. Pas besoin d'un flic pour mener l'enquête.

    Lewis se concentra donc sur sa fille et sur l'enquête qu'il menait seul dans son coin. En espérant pouvoir trouver quelque chose.

Votre vie après la malédiction.




    Lewis aurait préféré ne pas se rappeler de toutes les horreurs qu'il avait vu dans le STEM. De ces monstres et ces morts qu'il avait croisé sur sa route. Il aurait aussi préféré ne pas savoir que sa femme était morte dans cette machine à cauchemar. Parfois, c'était mieux de vivre dans l'innocence. Et il était persuadé que sa petite fille était du même avis. Cette dernière n'arrêtait pas de faire des cauchemars, des terreurs nocturnes. Elle réveillait son père pratiquement tous les soirs pour finalement finir sa nuit dans le lit de ce dernier. 11 ans ou pas, il y avait des blessures qui ne disparaissaient pas avec le temps. L'ancien inspecteur était en colère contre Mobius et savait que cette organisation était là, quelque part dans cette ville. Parce qu'au bout du compte, tout se trouvait dans cette foutue ville.

    Maintenant Castellanos se méfiait de tout et de tout le monde. Il savait que les agents de Mobius se trouvaient dans cette ville. Cela pouvait être un chauffeur de taxi comme un livreur de pizza. Il se sentait mal pour sa fille, de lui faire vivre une telle vie. Mais cette dernière ne semblait pas malheureuse. Surtout qu'elle était devenue très proche d'une certaine Lilo. Fille de Bowie, apparemment Lewis n'était pas au bout de ses surprises avec cette nouvelle vie.

©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Henry Cavill
Est-ce un poste vacant ? : Nope.

Multicompte ? : Oui mais ça tout le monde le sait.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Abyss.
Votre avis sur le forum : Vu le nombre de compte que j'ai [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3392629739
Comment l’avez vous découvert : Sous mes fesses [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3213561239

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Rebelle.

Le mot de la fin : [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 1845467157

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fixation or psychosis? Devoted to neurosis now. When the crown hangs heavy on either side. Give me one last kiss while we're far too young to die.
by wiise


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 2pw4


[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2123



[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] _



________________________________________ Lun 25 Nov 2019 - 20:05

AH AH !

Il est enfin là, celui qui après s'être tapé Stefano Valentini dans TEW2 va devoir se coltiner un sang maudit entré lui aussi - depuis longtemps - dans sa période écarlate. [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 1375884928 Alors, il est content ? [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 1574146564

Sinon, re bienvenue avec ce nouveau personnage avec lequel j'ai hâte de rp -autant qu'avec Mina que Kai- et bonne chance pour ta nouvelle fiche! [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3864256854


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] _



________________________________________ Lun 25 Nov 2019 - 20:23

Et voilà enfin ce fameux Sebastiaaaaan [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 242150264 [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 201105074320284592

| Cadavres : 1065



[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] _



________________________________________ Lun 25 Nov 2019 - 20:29

Bonne chance pour ta fiche [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 2727069659 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Sebastian Dust
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sebastian Dust

| Avatar : Eddie Redmαyne.

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 03

From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?


[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 5QZD


| Conte : Les 5 Légendes.
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] Pdcu

| Cadavres : 2926



[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] _



________________________________________ Mar 26 Nov 2019 - 1:10

Te revoilààààà [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 242150264 [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 242150264 !
Il va être tellement beau et badass !!! [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 242150264
bonen chance pour la réécriture <3

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps...


Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

| Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] K0gx


| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163



[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] _



________________________________________ Dim 8 Déc 2019 - 16:03

Oh là là [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 2381383065 Désolé de passer que maintenant, je suis pas mal prise ces temps-ci [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3392629739 Mais je n'oublie pas mon petit Lewis [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3864256854

Mina a écrit:
Il est enfin là, celui qui après s'être tapé Stefano Valentini dans TEW2 va devoir se coltiner un sang maudit entré lui aussi - depuis longtemps - dans sa période écarlate. [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 1375884928 Alors, il est content ? [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 1574146564

Sinon, re bienvenue avec ce nouveau personnage avec lequel j'ai hâte de rp -autant qu'avec Mina que Kai- et bonne chance pour ta nouvelle fiche! [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3864256854

Bah je dois t'avouer la créa est juste super contente [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 242150264 Parce que Stefano était un artiste [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 453450723 Non c'est pas vraiment le bon mot pour le définir quand même. Un psychopathe plutôt mais que je trouvais trop badass [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 2750729395 Pour ce qui est du personnage [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3392629739 Ah c'est pas la même chose ! Mais au moins ça va éviter de le rouiller, parce que vu les litres d'alcool qu'il a dans le sang, faut évacuer tout ça [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3392629739

Oui ! [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 2750729395 Je veux enfin avoir un rp avec toi alors réserve moi une place [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 2727069659 Avec Kai !!! et merci [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 675216545

Oui Cyril, il est enfin là [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 242150264

Merci ma petite Nolwène [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3047629014

Et oui me revoilà enfin [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 1617451880 J'adore les persos badass y a pas à dire [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 242150264 Il me tarde de le jouer [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let
the water rise

Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me. Please forgive me. I am calling out to you for the last time.


Aguistin R. Marban
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aguistin R. Marban

| Avatar : Andrew Scott

| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

| Cadavres : 1958



[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] _



________________________________________ Dim 8 Déc 2019 - 16:16

Oooooh tu le reboots [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 242150264 [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 242150264 Et ce reboot envoie vraiment du paté [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 242150264

Bon courage pour la suite de ton écriture [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3047629014 [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3047629014

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80489-pornography-of-the-de


Adrien Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adrien Agreste

| Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 210308122147534588

S H A D O W S
settle on the place that you left.

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 8664d8b63b3d55bb3b8bff3bf01594969bc978c9


| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
| Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 201223091400619077

| Cadavres : 295



[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] _



________________________________________ Mar 7 Jan 2020 - 17:49

Aguistin R. Marban a écrit:
Oooooh tu le reboots [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 242150264 [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 242150264 Et ce reboot envoie vraiment du paté [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 242150264

Bon courage pour la suite de ton écriture [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3047629014 [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3047629014

Du pâté pour chat si tu vois ce que je veux dire [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 1634017881 Ok j'arrête mes jeux de mots pourrie [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3392629739 Il sera fini avant ma fin de la semaine normalement [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - You're not the type to give yourself enough love. I wish that I could fix it for you but instead I be right here comin' through. I will follow you way down wherever you may go. I'll follow you way down to your deepest low. I'll always be around wherever life takes you. You know I'll follow you


Alejandro De La Vega
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alejandro De La Vega

| Avatar : Luke Evans

| Conte : Le Chat Potté & Shrek
| Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico

| Cadavres : 422



[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] _



________________________________________ Mar 7 Jan 2020 - 18:05

Oh bah le lien est tout trouvé [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 1634017881 [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 1634017881

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] Giphy

COMPATRIOS AMIGO [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 242150264 [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3641168666 [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3641168666 [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3641168666 Ils vont se faire des soirées paëlla et sangria [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3392629739 (comment ça full cliché ? [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 1574146564 [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 3392629739 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


Adrien Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adrien Agreste

| Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 210308122147534588

S H A D O W S
settle on the place that you left.

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 8664d8b63b3d55bb3b8bff3bf01594969bc978c9


| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
| Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 201223091400619077

| Cadavres : 295



[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] _



________________________________________ Mar 7 Jan 2020 - 20:44

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 453450723 Le compatrios amigo m'a fait mourir de rire ! Comment ne pas plonger dans les clichés, les deux sont hispaniques [TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - You're not the type to give yourself enough love. I wish that I could fix it for you but instead I be right here comin' through. I will follow you way down wherever you may go. I'll follow you way down to your deepest low. I'll always be around wherever life takes you. You know I'll follow you


Contenu sponsorisé




[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[TERMINÉE] Where is the life that I recognize? [Reboot]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés