Et si on se mettait à poil ? (rps d'Alec)
Auteur Message Alec Sacabeu « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Joe ManganielloѼ Conte(s) : Barbie Coeur de PrincesseѼ Dans le monde des contes, je suis : Hervé✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et.... ☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ... ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 661✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 25 Nov 2019 - 22:03
Alec Sacabeu « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Joe ManganielloѼ Conte(s) : Barbie Coeur de PrincesseѼ Dans le monde des contes, je suis : Hervé✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et.... ☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ... ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 661✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 25 Nov 2019 - 22:04
Emma E. Baker « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : alycia debnam-carreyѼ Conte(s) : barbie coeur de princesseѼ Dans le monde des contes, je suis : erika, la couturière, princesse d'un jour.✓ Métier : institutrice élémentaire + chanteuse au Roni's ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 287✓ Disponibilité : ... Actuellement dans : ________________________________________ Lun 16 Déc 2019 - 20:22 Nous faudrait un rp tu penses ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Comme l'oiseau qui vole... ★
Tu es toujours libre de changer ta vie, tu es toujours libre de rêver...quand ton coeur aura trouvé sa maison, garde la clé.
Gajeel Redfox « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : Tyler HoechlinѼ Conte(s) : Fairy TailѼ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge ☞ Surnom : Ga'٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1040✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 16 Déc 2019 - 20:27 Je pense que c est pas negociable !
They broke the wrong parts of me.They broke my wings and forgot I had claws.
Emma E. Baker « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : alycia debnam-carreyѼ Conte(s) : barbie coeur de princesseѼ Dans le monde des contes, je suis : erika, la couturière, princesse d'un jour.✓ Métier : institutrice élémentaire + chanteuse au Roni's ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 287✓ Disponibilité : ... Actuellement dans : ________________________________________ Lun 16 Déc 2019 - 20:28 Plutôt un rp positif ou négatif ? Parce que j'aurais peut être une idée qui nous ferait partir sur du négatif dans le passé avant de revenir vers quelque chose de neutre...
Tu es toujours libre de changer ta vie, tu es toujours libre de rêver...quand ton coeur aura trouvé sa maison, garde la clé.
Gajeel Redfox « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : Tyler HoechlinѼ Conte(s) : Fairy TailѼ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge ☞ Surnom : Ga'٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1040✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 16 Déc 2019 - 21:43 Raconte moi xD dis ton idée. En soi Hervé et Erika je crois pas qubils se soient rencontrés
They broke the wrong parts of me.They broke my wings and forgot I had claws.
Ben Ranger « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlinѼ Conte(s) : Planes 2Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1739✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 21:09
There's a time, In your life, when the world is on your side.
You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
Liliann A. Poe « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Golshifteh FarahaniѼ Conte(s) : Peau d'âneѼ Dans le monde des contes, je suis : Peau d'âne✓ Métier : Secrétaire du Punch & Purge ☞ Surnom : Lili, Ann, Ana, Anahis, Nahid, Nana٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 604✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 8 Juin 2020 - 12:14
Emma E. Baker « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : alycia debnam-carreyѼ Conte(s) : barbie coeur de princesseѼ Dans le monde des contes, je suis : erika, la couturière, princesse d'un jour.✓ Métier : institutrice élémentaire + chanteuse au Roni's ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 287✓ Disponibilité : ... Actuellement dans : ________________________________________ Lun 8 Juin 2020 - 13:17 @Gajeel Redfox a écrit: Raconte moi xD dis ton idée. En soi Hervé et Erika je crois pas qubils se soient rencontrés J'avais même pas vu que tu m'avais répondu
je suis tellement un boulet
Du coup, je sais même plus ce que c'était mon idée
t'as besoin de quoi toi ?
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________
Page 1 sur 1 Et si on se mettait à poil ? (rps d'Alec)