MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

I wish you a merry Christmas (Aisha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec Sacabeu

Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...

Alec Sacabeu

╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé

✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et....
I wish you a merry Christmas (Aisha) Hmch

☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 222

I wish you a merry Christmas (Aisha) _

Actuellement dans : Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...

________________________________________ Lun 25 Nov 2019 - 23:19

header_image
Make a wish
Ft Aisha

Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...

i wish you a merry Christmas

En 1990… alors que la mère d’Alec était enceinte de Pandore … il y eu un jour, où il se permit l’espoir et l’espérance. Marchant dans la rue alors que Noël commençait à battre son plein … Il vu une ligne de table avec des choses à vendre. Il venait d’être utiliser pour une femme aimant les jeunes enfants attachés à son lit, et ses poignées étaient douloureux d’avoir voulu se débattre quand elle avait sortit un fouet.

Mais que pouvait-il y faire ? La souffrance que la femme lui avait infligé était obligatoire pour ne pas que Vanessa, le nom de sa mère, offre à la place ses jeunes frères… A l’âge de 14 ans, Alec était un grand gaillard, il était relativement musclé, et les cicatrices qui parcouraient son corps donnent cet aspect viril qui apparement plait aux femmes.

Observant les tables, étalages de richesse que lui n’aurait jamais, il tomba sur un livre. Dans son pull troué, il tenait le billet qu’il venait de gagner à se faire torturer. Pouvait-il se permettre de l’utiliser ? Il savait que non. Il savait que sa mère n’apprécierait pas qu’il l’utilise…. Mais sur la table, un livre coloré, semblable à un gâteau, était posé.

Le livre, un livre pop up, avec tirets, languettes et volets à relever, racontant l’histoire d’un lutin de Noël qui ne pensait pas avoir sa place dans le pôle nord.. et qui parti chercher un autre métier. Bien sur, cela ne fit pas mouche et il comprit qu’il adorait trop Noel pour pouvoir laisser tomber. Le livre montrait le monde du point de vue du lutin.

A la fin .. il y avait une enveloppe, dans laquelle se trouvait une liste de Noel d’un personnage dans le livre que le lutin décida de faire, et il réussi à le faire haut la main… La main serrant toujours le billet, salaire de son agression et de son malheur… Il releva la main et le donna à l’homme. Il lui rendit pas la monnaie, parce qu’en ce jour, Alec ne pensait qu’à lire cette histoire à ses frères…

Il voulait donner de l’espoir à ses frères dans cette famille qui depuis longtemps n’en avait plus. Il trouva des pubs de magasins pour Noel, et les prit aussi… peut être que s’il faisait des extras avec son corps il pourrait récupérer plus d’argent pour offrir un cadeau à ses frères ? Il l’espérait alors qu’il emporta le tout chez lui. Le cachant derrière un buisson … il rentra dans sa maison pour dire à sa mère qu’il avait perdu le billet.

Ce ne fut que quelques heures plus tard, le ventre en sang et des bleus sur le corps qu’il pu sortir de la cuisine dans laquelle sa mère l’avait enfermé pour le battre. Elle partit dans sa chambre, prévenant de ne pas faire de bruit alors qu’Alec savait qu’elle allait prendre des cachets pas fourni par un médecin.. Il lui en piquerait bien pour en revendre … peut être que là, il aura de l’argent.

Ressortant de la cuisine, il remit son pull pour que ses deux petits frères ne remarquent pas les bleus et le sang. Aucun des deux ne le pouvaient .. et Nick et Nack sautèrent sur lui pour quémander un câlin qui arriva très vite.

- J’ai un cadeau pour vous les garçons si vous êtes sages à table.

Et les deux garçons furent sages. Ils savaient que s’ils ne l’étaient pas, ils n’auraient rien. De temps en temps Alec se demandait s’ils savaient qu’ils avaient une mère ? Ou alors ne voyait il que lui ? Ce n’était pas plus mal en fin de compte. Le repas se passa et Alec récupéra ses trouvailles dehors alors qu’ils s’éclairèrent à la bougie.

- Je vais vous lire une histoire.

Et il lu l’histoire du petit lutin. Les deux frères ne s’endormirent pas… observant les dessins comme s’ils n’en voyaient que peu… Alec avait le coeur déchiré, et saignant beaucoup plus que ce que sa peau ne le faisait… Comment pourrait il les sauver de leur mère sans les blesser ? Il pensa un instant à les donner à l’orphelinat comme il l’avait fait pour Jamie … mais ne pouvait pas s’y résoudre … parce que Nick et Nack connaissaient leur frère, et leur nom de famille…

La soirée se passa et Alec sourit en laissant ses petits frères écrire, avec son aide, leur première lettre de Noël. Collant des images des magasins. On pouvait lire la date de « jusqu’au 24 décembre 1990 » sur tous les cadeaux. Ce n’était que des promotions que les frères avaient choisis. Il notait dans son esprit les idées les moins chers des frères. Puis, Nick demanda comment on pouvait envoyer une lettre au père Noel. Alec n’en savait rien… s’il connaissait cette histoire de Noel… il ne connaissait pas la manière pour lui faire parvenir les lettres, alors il eu une idée.

Prenant le livre, il jeta la fausse liste de Noel et plia celle des frères pour la mettre dans l’enveloppe accroché… Nick et Nack demandèrent si leur frère allait aussi écrire une lettre. Il le promit à condition que les deux jeunes dorment de suite… Trois secondes plus tard, Alec pouvait entendre la respiration régulière de ses frères … Il prit alors une feuille et un stylo pour noter.

« Cher père Noel,
Je ne crois pas en toi, je n’ai jamais cru en toi, et je ne croirais jamais en toi. Sinon, pourquoi serai-je si faible ? On est obligé d’écrire une lettre pour que tu entendes nos prières ? Pour Noël, je ne demande pas grand chose. Donne moi la force de protéger mes frères, de continuer à être leur barrière entre ce monde de merde et eux. Si tu existes, alors fait en sorte qu’aucun de mes frères ne soient dans le besoin comme maintenant. Je les aime, et si tu peux rien me donner, alors prends les avec toi. Ils seront bien mieux dans ton usine qu’ici. Mais tu ne le feras pas, parce que tu n’existe pas, et que l’existence même de cette lettre est conner »

Il allait écrire « connerie » puis froisser sa lettre mais Nick se réveilla avant, ne pouvant lire, il fut juste étonné que son frère écrive autant et plia la feuille de la manière la plus adorable qui soit pour le glisser avec les deux autres lettres dans l’enveloppe. Puis, il se mit sur son frère, et ils s’endormirent.

On pourrait croire que cette histoire finirait mieux … après tout, y a pas la magie de Noel ou une connerie du genre ? Nah, pas dans ce monde… Sa mère les trouva au petit matin, et quand elle aperçu le livre, elle le récupéra, non sans avoir remercier son fils pour le mensonge d’une manière peu maternelle… et elle alla le revendre dans un bouquiniste du coin qui le reprit du moitié de sa valeur … mais au moins elle avait de l’argent pour elle, ce n’était pas pour son fils …. Qu’elle avait hâte de pouvoir changer d’ailleurs… quand Alec aura 18 ans, Nick et Nack en auront 7 … l’âge pour eux à commencer à observer le plafond pour ne pas voir ce que les adultes leur feront contre de l’argent … mais ça c’était une autre histoire.

2019. Malgré tout ce qu’il était … malgré son désintéressement apparent … et tout ce qu’il le caractérisait … Être sur cette ligne de marché, la même qu’il y a des années … ça le tétaniser … ou était le livre aujourd’hui ? Alec n’en savait rien …Il savait jusqu’à l’époque … il n’avait remarqué la disparition de sa lettre que des jours plus tard … entre les mains d’un homme qui jouait avec son corps … Il se demandait si le père Noel pouvait être le genre de monstre qui, pour sauver les frères, avait laisser une enfant de quelques jours se faire fracasser la tête … Au moins, il était libre maintenant …. Mais est ce que c’était une bonne idée ? Allait savoir … Alec n’avait jamais cru au père Noel, et il ne croyait pas plus aux bons sentiments de Noel. Il savait qu’il allait passer son réveillon, et plus encore, à faire le gigolo pour des femmes qui ne mérite pas son regard.Des extras à Noel … les gens étaient plus généreux… C’était la seule bonne chose de cette période de l’année.

Parcourant le marché … il finit par s’assoir dos au marché, sur la fontaine … et à relever ses yeux vers le ciel… si sa vie de cheval lui manquait ? Après toutes ses années, Alec avait appris à en rire… à défaut d’être un cheval, il était un bel étalon selon la plupart de ses clientes… reportant ses yeux sur la foule, il tomba sur le visage d’une jeune femme… Alec en était sur, comme tout le monde, elle avait besoin de sport en chambre … il se demanda un instant si elle paierait pour ? Puis … Il vu le livre, et se figea.

© Dune
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83552-qu-importe-les-souven http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83631-si-vous-voulez-toucher-faudra-payer-liens-d-alec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83629-et-si-on-se-mettait-a-poil-rps-d-alec

Aisha Androuze

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Aisha Androuze

╰☆╮ Avatar : Naomie Scott

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Professeur de danse
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash' ; Wiwi depuis peu...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 621

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 6 Déc 2019 - 21:10

Merry Christmas
May your wishes become true

"Ok, avant-dernier carton de déballé..." Soupirais-je en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles.

Cela faisait une à deux semaines que j'avais enfin déménagé dans un nouveau quartier, un peu plus excentré du centre-ville. Je ne savais pas encore combien de temps j'allais y rester - mais qui savait exactement jusqu'à quand allait durer une location ? On prévoit un bail de 8 mois et ça s'étend sur 2 ans... Parfois plus quand nos rêves périssent dans la poussière, rangés à part. Quelle triste histoire à raconter mais heureusement, c'était terminé. J'arrêtais de blâmer qui que ce soit et de me miner pour si peu. J'avais la chance de pouvoir tout recommencer et j'espérais celle-ci à n'importe qui. Après tout, n'était-ce pas bientôt Noël ? L'esprit de fêtes, ça se partageait.

Je me redressai avec énergie, attrapai la boite de carton et la pliai en quatre pour la ranger avec les autres. Il ne me restait alors qu'un dernier carton à faire - celui de mes livres. J'avais passé une bonne partie de ma jeunesse à en dévorer, à titre personnel ou purement scolaire, et si - plus tard - je pris la décision de vivre par moi-même mes propres aventures, j'avais tenu à garder certains ouvrages et à en découvrir de nouveaux. Il ne me restait que ces bouquins à ranger dans mon étagère vitrée et après cela, j'en aurais terminé avec l'emménagement et pourrais enfin profiter de Noël et des filles. Ce serait tellement simple pour moi de faire voler d'un geste de main chaque objet pour qu'il se range à sa place, par la seule force de mon esprit. Seulement, par nostalgie je préférai me contenter d'une manière plus banale de procéder. Lentement, je rangeais un par un les livres en m'arrêtant parfois sur leur couverture ou leur contenu. Je retrouvais même le grimoire de la bibliothèque de Jefferson. Ce n'était pas l'un de mes meilleurs souvenirs mais après l'avoir fait décrypté par Ford, il m'avait d'en apprendre beaucoup. Alors je l'avais gardé... On ne renie pas son passé en brûlant quelque chose qui l'y reliait de toute manière. Je savais à quel point, au contraire, un simple bout de papier, une peluche, un anneau, une photo, pouvait encore avoir le pouvoir de nous faire pleurer. Tout ce qui amenait à un souvenir douloureux - de l'avoir vécu ou de l'avoir perdu. Ainsi, je ne comptais pas perdre ce grimoire de si peu et l'ajoutai à ma petite collection, auprès d'autres souvenirs...

Chaque livre que je prenais me rappelait quelque chose, qu'il soit bon ou mauvais, et j'en aurais certainement eu les larmes qui montaient il y a encore un an. Mais nous étions loin de tout ça désormais, un autre chemin s'ouvrait à moi et je l'appréciais, ce chemin.
Dépoussiérant avec rêverie un livre fin dont je ne reconnaissais pas immédiatement la couverture, c'est en la regardant de plus près que je me souvenais y avoir été confrontée pour la première fois : à une brocante de Storybrooke. Ce n'était pas étonnant qu'après 28 ans d'une même journée répétée certains objets perdirent leur propriétaire et ainsi, leur histoire. Lorsque je m'étais rendue à ce marché, Piff était à mes côtés. Elle ne m'avait demandé qu'un seul et unique cadeau pour fêter l'adoption : ce livre. Elle le trouvait beau et attrayant, à ce qu'elle me disait. Je la soupçonnais seulement de le choisir pour que je puisse la lui lire tous les soirs avant qu'elle s'endorme. Et sachant à la vitesse à laquelle elle s'endormait... Cette histoire pouvait bien ne jamais se finir. Je me souviens également ne jamais réellement l'avoir commencé. Il avait du finir posé sur la table, puis sur l'étagère, puis dans mes cartons... Jusqu'ici, traversant les années sans personne pour s'en occuper. J'espérais que Piff souhaite toujours que je la lui lise à son retour. Peut-être avant Noël ? Si seulement...

Délicatement, j'ouvrais l'ouvrage que j'avais entre mes mains et m'assieds sur le canapé pour en lire quelques pages. J'avais totalement oublié sa nature dite pop-up avec ses petits volets à ouvrir pour illustrer le conte. Ça devait être pour cela qu'elle le trouvait si attrayant, songeais-je. Page après page, je tentais de comprendre l'histoire en lisant de biais, m'imaginant plus tard la lire à Piff avant d'aller se coucher. Le personnage principal était un lutin qui cherchait sa voie... On s'y identifiait assez rapidement. Ne m'attardant pas vraiment sur les détails, je me rendis directement à la fin pour y voir, accrochée sur l'une des pages, une fine enveloppe. Une lettre ? Du lutin ? Pourquoi pas... C'était une belle idée pour un Noël à partager. Je me pris au jeu et ouvris l'enveloppe pour y déplier plusieurs lettres. Ce que je savais dès cette découverte, c'est que ces lettres ne faisaient pas parti de l'histoire... Mais du précédent propriétaire en date du livre que je tenais entre mes mains. L'une des lettres ressemblait à une liste de cadeaux destinée au Père Noël, on y retrouvait même l'année...

"1990 ?" Lis-je à haute voix, surprise.

Je n'étais même pas encore née quand cette liste avait été faite. Posant celle-ci sur le table, je commençais à lire la seconde qui, cette fois-ci, ressemblait véritablement à une lettre pour un même destinataire.

« Cher père Noel,
Je ne crois pas en toi, je n’ai jamais cru en toi, et je ne croirais jamais en toi. Sinon, pourquoi serai-je si faible ? On est obligé d’écrire une lettre pour que tu entendes nos prières ? Pour Noël, je ne demande pas grand chose. Donne moi la force de protéger mes frères, de continuer à être leur barrière entre ce monde de merde et eux. Si tu existes, alors fait en sorte qu’aucun de mes frères ne soient dans le besoin comme maintenant. Je les aime, et si tu peux rien me donner, alors prends les avec toi. Ils seront bien mieux dans ton usine qu’ici. Mais tu ne le feras pas, parce que tu n’existe pas, et que l’existence même de cette lettre est conne. »

Je grimaçais. Le jeune individu qui avait du écrire ça ne devait pas beaucoup croire en l'esprit de Noël, je doutais même que la famille en ait un jour eu... Qui était cette personne à qui tout semblait échapper ? Et était-ce donc ses frères les auteurs de la première lettre ? Toute cette histoire ressemblait visiblement à des souhaits ou des actes manqués. Nous étions loin de la fin heureuse du lutin mais plutôt sur une histoire laissée de côté. Je sentais mon cœur se serrer à cette simple idée. Qu'était-il advenu de cette famille, de ces frères, de cette personne qui ne devait pas porter Noël dans son cœur ? Au fond, il n'y avait pas dix milles façons de le savoir. Pour un être humain sans capacités magiques, rechercher l'auteur de cette lettre aurait été long et pénible - peut-être même impossible. Mais, heureusement, j'étais une fée. Et que serait une fée si elle n'utilisait pas ses pouvoirs pour aider les autres ?

Prise dans mon élan, je rangeais la première lettre dans l'enveloppe et m'emparai du livre. J'attrapai ensuite la seconde lettre et la fit scintiller d'énergies magiques.

"Conduis-moi à ton propriétaire... Conduis-moi à l'auteur de cette lettre."

J'espérais simplement qu'il ne soit pas trop loin, ce n'était pas le moment de partir en France pour dire à un pur inconnu que j'avais retrouvé des bribes de son passé.
Le bout de papier savait où se rendre, il retrouvait précisément la trace de son histoire comme s'il ne l'avait jamais oublié. Cette idée me faisait sourire jusqu'à ce que je reconnaisse les lieux dans lequel nous nous engagions. C'était le marché... Le lieu exact où j'avais acheté le livre il y a de cela quelques années. Et si la lettre se trompait, et si elle cherchait le vendeur et non l'auteur ? Pourtant, j'avais été claire...

"Où est-ce que tu vas ? Ce n'est pas ça que je t'ai demandé..." M'inquiétais-je en la suivant tout de même à marche rapide.

J'accélérais le pas dans la grande allée des commerçants, attirant l'attention de quelques passants qui se demandaient pourquoi une lettre volait-elle au-dessus de moi - quelle sorte de sort il y avait-il derrière cela ? Nous étions à Storybrooke, il ne fallait plus s'étonner pour de tels tours de passe-passe mais au vu de ce que la magie avait déjà pu causer auparavant, je comprends leur curiosité. C'était normal de se poser la question. Pour ma part, je me concentrais seulement sur mon objectif et ce qui m'avait conduit ici. La lettre poursuivait en ligne droite le trajet vers ce que je le lui avais demandé, son propriétaire. Finalement, elle ralentit la cadence devant une large fontaine sur lequel un homme s'était posé en nous tournant le dos. Je fronçais deux sourcils curieux en dirigeant mon regard sur la lettre. Était-ce vers lui qu'elle se rendait.
Sans craindre l'eau, elle traversa le bassin.

"Non, attends !"

Je parlais à une simple lettre, elle ne pouvait pas m'entendre ni prendre en considération mon avertissement. Elle se contentait de suivre les ordres. L'inconnu, alors, s'était retourné dans notre direction au moment où, ayant atteint son but, la lettre perdit toute sa magie et tomba comme une feuille devant le jeune homme jusqu'à atterrir dans sa main. C'était lui. L'auteur. Je soufflais, rassurée, avant d'afficher un sourire complice au garçon. Il avait remarqué le livre tout comme il devait avoir compris que je le cherchais pour cette raison.
M'approchant par le contour de la fontaine, je me présentais face à lui avec un peu plus de convenance que la première fois.

"Bonjour, je suis désolée de t'avoir interpellé de la sorte... Je cherchais l'auteur de cette lettre ainsi que l'ancien propriétaire de ce livre.
Livre que je brandissais. C'est bien toi, n'est-ce pas ? Le jeune frère ?"

Il semblait fatigué, son regard n'exprimait rien qu'un regard devrait exprimer à Noël. Sa situation n'avait pas du évoluer... Seul lui semblait avoir grandi sans vraiment avoir eu l'occasion de ce qui lui convenait vraiment. Un petit lutin perdu...

"Mmmh... Fis-je mine de réfléchir en regardant autour de moi. Tu es tout seul ? Allez viens, debout, on va faire le marché de Noël qui est en train d'être préparé."
(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Winx. Ce dont vous rêvez devient réalité, c'est le pouvoir de Believix. Loin du mal, des ombres d'ici-bas, c'est notre lumière qui triomphera.
rainmaker
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha

Alec Sacabeu

Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...

Alec Sacabeu

╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé

✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et....
I wish you a merry Christmas (Aisha) Hmch

☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 222

Actuellement dans : Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...

________________________________________ Dim 8 Déc 2019 - 15:37

header_image
Make a wish
Ft Aisha

Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...

i wish you a merry Christmas

Il observait l’inconnue avec le livre dans la main … Ok… Il venait de tomber sur une magicienne … et à voir son visage, c’était avec la magie de l’amour ou une connerie comme ça, qu’elle pouvait avoir des pouvoirs. Les personnes altruistes, bonnes, gentilles, ne devraient pas s’approcher d’un homme comme Alec… et Alec le savait. Dans sa tête, il avait envie de prouver qu’elle était comme tout le monde … et de coucher avec elle, sans regard pour les sentiments…

Parce que faire une partie de jambes en l’air, ça n’avait jamais tuer personne, et si Alec ne ressentait rien, il savait qu’à bien des égards, il était un Dieu. Et la jeune femme si gentille qui l’accoster, elle lui parlait de ce livre et de la lettre qui venait de finir dans sa main. Il avait envie de la chiffonner -la lettre pas Aisha- mais se stoppa en se disant que cette acte pourrait faire fuir sa proie. Il soupira et lui rendit la lettre.

- Et même si, qu’est ce que cela peut faire ? Cette lettre date.

Pourquoi fallait elle qu’elle ressorte maintenant ? Que cette lettre finisse dans les mains d’une personne gentille qui avait suivit le propriétaire pour … pour quoi ? Il savait ce qui était écrit dans cette lettre .. ramassi de connerie et espoir malsain d’un enfant qui pensait à la mort pour libération. Qui que puisse être là jeune femme, qui ne s’était d’ailleurs pas présenter … Il reposa les yeux sur la jeune femme alors qu’il se leva… du haut de ses presque deux mètres, il en imposait.

- D’habitude, les filles qui veulent autre chose de moi qu’une orgasme rapide se présente, tu sais ?

Il l’observa, trop pur pour être une de ses clientes à l’avenir … tout comme Candice, elle allait lui faire vivre une vie à chaque fois qu’il aura du travail … sachant que trois de ses travails, sur 4, il faut qu’il enlève ses vêtements, que cela soit le strip tease, le sexe, ou se laissait mater par des Cougars en chaleur quand il fait des travaux pour gagner quelques sous. Il fait toujours payer le spectacle … et si les Cougars avaient moins de mal à l’accepter entre ses cuisses, il sentait la pureté de la jeune femme comme un répulsif. Il soupira alors.

- Je m’appelle Alec. Si tu es pas venu pour mes services, et avant de te suivre dans les enfers, pourrais je savoir ton nom et pourquoi tu me cherches ?

Si sa phrase exprimait toute sa haine de Noel, quoi que c’était plus du désintérêt que de la haine réellement, son questionnement, lui était tout a fait gentil et amical… il se demandait réellement que pouvait bien lui vouloir une jeune femme dans la fleur de l’âge, si ce n’était pas coucher avec lui, au bout milieu de ce marché de l’enfer … peut être avait elle besoin de protection ? Il en doute mais c’était la raison la plus plausible cependant ….

© Dune
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83552-qu-importe-les-souven http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83631-si-vous-voulez-toucher-faudra-payer-liens-d-alec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83629-et-si-on-se-mettait-a-poil-rps-d-alec

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

I wish you a merry Christmas (Aisha)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Grande Place