MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

Keep calm and oh wait... Chaos isn't calm. Feat Pipin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers

Keep calm and oh wait... Chaos isn't calm. Feat  Pipin Fv8w

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4714

Keep calm and oh wait... Chaos isn't calm. Feat  Pipin _

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Mar 26 Nov 2019 - 22:16

KEEP CALM AND OH WAIT...CHAOS ISN'T CALM

Why So Serious ?
@"Peregrin Took (obligé que je la fasse celle-là Keep calm and oh wait... Chaos isn't calm. Feat  Pipin 1375884928) " (sarasvati)

Le Joker. Pour la plupart des gens, il s’agissait d’un personnage issu de l’univers de DC comics. Il était déjà apparut dans différents comics, des dessins animés, des films d’animations, des films au cinéma et j’en passe.. Mais dans l’ensemble, tout ce qui avait été montré concernant le Joker, n’était que pure fiction. Quand à lui, il n’était pas réel.
Sauf que pour moi, le Joker ou « Monsieur J » n’était pas seulement un personnage de fiction. Pour moi, cet enfoiré était bien réel et le simple fait d’entendre son nom, me donnait des envies de meurtres. Non, ce n’était pas une blague. Et pourtant, j’aurais préféré.

Lorsque quelques jours avant ce que l’on pourrait décrire comme ma « reconstruction » c’est achevé, j’avais pu constater que les mauvais souvenirs du passé, ceux qui avaient contribué à ma perte – comme à ma destruction -, ne me faisait plus grand-chose. Ces récents changements m’avait permis de reprendre le contrôle sur mes cauchemars et de les combattre, pour ma survie et surtout, celle de la jeune Walters qui avait été emmenée de force avec moi dans le monde miroir. Une façon radicale pour faire table rase du passé et aller de l’avant. Alors, quand j’ai entendu pour la premier fois le nom « Joker » je n’ai pas compris pourquoi j’avais tout à coup, une forte envie de faire cramer le pâté de maison. Evidemment, je me souvenais avoir eu une mauvaise expérience avec un type aux cheveux vert et au sourire dessiné avec du rouge à lèvre par-dessus ses cicatrices lorsque j’ai intégré la première mission de la Magic League sous les traits d’Harley Quinn. Je me souvenais aussi, l’avoir revu plus tard.. Et avoir rencontré une autre version de lui que je n’écoutais pas dans une autre réalité, à l’asile d’Arkham (Arkham Asylum). Mais l’on ne pouvait pas dire, qu’il avait été la pire chose dans mon existence. Alors, j’avais quand même du mal à comprendre, pourquoi les souvenirs de ma détention par Carter ne provoquait plus grand-chose en moi, alors qu’un clown débile au cheveux vert et au sourire agrandit au scalpel me donnait des envies de violence ?

C’était l’une des nombreuses question qui restait encore en suspend.

Dans tous les cas, ce matin, je m’étais forcée à me préparer pour aller voir le film. SON FILM. L’idée n’était pas de me torturer ou quoi que ce soit qui aurait pu tourner mal, non. L’idée était de me forcer à voir le film, pour essayer de modifier ma vision du personnage. Pour essayer, de me débarrasser de la rage qu’il faisait naître en moi. Après tout, peut-être que si ce Joker était différent, et qu’il me paraissait plus « sympathique », je pourrais enfin me débarrasser de mes envies de meurtres ? L’idée en elle-même me paraissait bien. Pourtant, je n’ai pas hésité un seul instant à m’emparer d’une batte et à la placer derrière ma nuque, avant de partir du manoir toute habillée de noir et rouge à la manière d’Harley Quinn. Je dois admettre, que je n’avais pas pensée au fait, que ma batte serait interdite dans le cinéma. Sur le coup, la prendre avec moi était logique. Normal. Je n’avais pas réfléchie non plus au fait, que des fans du personnage pourraient SE RAMENER déguiser en Joker pour voir SON FILM. Autant dire, qu’attendre patiemment que mon tour arrive pour payer la place avait été largement plus difficile que prévu. Surtout qu’ils y en avaient quand même, qui avait essayé de me draguer. Ceux-là, ils avait vraiment eu la chance que j'arrive à garder mon calme.Sinon, je les auraient MASSACRES.

Toutefois, j’avais quand même trouvé le moyen de faire rentrer la batte avec moi. Et en prenant sur moi, je me suis installée le plus loin POSSIBLE des personnes déguisées en Joker et j’ai attendu que le film commence. Chose qui, vous pouvez me croire, était loin d’être aussi facile que je ne l’avais imaginé au départ..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo
 Page 1 sur 1

Keep calm and oh wait... Chaos isn't calm. Feat Pipin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le cinéma