Leo Lionstar

« Pas de main, pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Rob Raco
Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2280
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Lun 9 Déc 2019 - 2:38 |
| |
|
Leo Lionstar

Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mer 11 Déc 2019 - 22:43 |
| |
|
Nick et Nack Sacabeu

« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST
Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films
✓ Métier : Princesse a temps partiel pour l'un et l'autre travail dans une boutique de pâtisserie en tant que comptable 
☞ Surnom : Les teubet ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 97
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mer 11 Déc 2019 - 22:49 |
| |
|
Leo Lionstar

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Jeu 12 Déc 2019 - 15:51 |
| |
|
Leo Lionstar

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Sam 14 Déc 2019 - 1:27 |
| En attendant qu on gagne notre fil.. je poste ton nouveau..  la version masculine sera postée dans les jours a suivre.. |
|
Erwin Dorian

« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell
Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger
✓ Métier : Notaire 
☞ Surnom : Manon ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 952
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Dim 15 Déc 2019 - 12:19 |
| ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥  |  |
I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons Goddamn right, you should be scared of me Who is in control ?
| | | Leo Lionstar

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Dim 15 Déc 2019 - 17:37 |
| |
| | | Leo Lionstar

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Mer 18 Déc 2019 - 19:09 |
| Et on continue la petite collection de bébé Monstre avec une version concept a la Romeo et Juliette (L'autre vava arrive bientot c est plus long a faire vu que je pars d une image en noir et blanc ) Éditage fait. |
| | | Leo Lionstar

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Jeu 19 Déc 2019 - 16:17 |
| Il fallait un avatar de Noel pour le calendrier donc j'ai mixé un delire..ta mission et Noel. |
| | | Leo Lionstar

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Lun 23 Déc 2019 - 4:25 |
| Ce soir je devais grapher une autre de tes images mais je suis tombée sur ce fond dans mon dossier donc vu que tu etais dans ta passe Cendrillon je t'ai creer ca |
| | | Contenu sponsorisé

|  Actuellement dans : ________________________________________ |
| |
| | | |
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux
|