MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril


VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny





Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆


Partagez
 

 Une bière ou deux, ça n'a jamais tué personne (avec Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ben Ranger



« Life doesn't always go the way you expect it. »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Homme à tout faire et garagiste au black
Une bière ou deux, ça n'a jamais tué personne (avec Chris) Badge10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1617

Une bière ou deux, ça n'a jamais tué personne (avec Chris) _


Actuellement dans : « Life doesn't always go the way you expect it. »


________________________________________ Mer 27 Nov 2019 - 15:38




Une bière ou deux,

ça n'a jamais tué personne

Un peu tranquille… … Un peu … un tout petit peu … Ben était sous son hélicoptère et il ne pensait qu’à une seule et unique chose : Sally … Sa fille adoptive de 10 ans qui dormait chez une amie à elle … et qui n’était donc pas là … et que notre papa protecteur ne supportait pas l’absence… Il allait finir par aller la rechercher ..

Si Ben veut que Sally dorme dans son propre lit et se détache de son père … son père avait dû mal à accepter qu’elle y arrive …. Etaler sous l’hélicoptère, qu’il avait déjà nettoyer trois ou quatre fois entièrement depuis que le père de l’amie de Sally était venu chercher sa fille … Il lâcha ses bras et les lassa retomber mollement contre le sol…

Il ne pouvait pas garder sa princesse enfermé dans ses bras toute sa vie, elle devait avancer déjà sans mère, il ne pouvait pas lui faire cela … et ça, même si le père de son ami ne conduit pas aussi bien que lui … Personne ne pouvait conduire aussi bien que lui… Il était un ancien véhicule et rien que de toucher la carrosserie, il savait pouvoir faire ce qu’il désirait de l’engin. Posant sa main à plat sur le vernis rouge, il sentait les rouages, les boulons et tout ce qu’il faisait de cette invention la meilleure de la terre.

C’était quand le garage était vide des rires de sa fille, que le poids du temps lui tomber sur les épaules. Illyana, la mère de Sally était morte. Graham, un ami, était mort. Nick son plus vieil ami aussi… mais ce n’était pas que les disparus qui rendaient le silence trop pesant, mais aussi la discussion avec Krystal. Ben s’était adapté au fait d’être un humain avec une rapidité déconcertante … mais il n’aurait pas du.

Le fait est qu’il se demandait si tout le monde était mort dans son monde. Il se demandait ce qu’il pouvait se passer chez eux. Le monde avait il était grignoter comme un gruyère ? Certainement que oui… Observant le vernis, Ben se releva d’un bond avant d’aller regarder dans son frigo pour prendre une bière … plus de bière … Avait il déjà tout bu ? Se souvenant qu’il n’en avait pas acheté depuis en réalité trop longtemps.

« Et si on allait se prendre une bière ? » La voix de Graham dans sa tête lui fit un bien fou. Ben entendait souvent les voix des morts, ce n’était pas un pouvoir. Lui pensait que c’était du à ses souvenirs alors que c’était surtout une tumeur … mais l’ignorance le protéger. Observant son frigo il répondit à la voix sans chercher à comprendre.

- C’est une très bonne idée, j’ai besoin d’une bière en pression.

Prenant une veste et la passa rapidement, il mit des chaussures et ne fit même pas cas du bordel qu’il avait laissé dans le garage … Il avait besoin de ne pas penser à Sally pour ne pas être un père trop bizarre … mais n’oublions pas que la dernière fois qu’il l’a laissé seule, avec des gens en qui il n’avait pas confiance … sa mère était morte et une bombe avait été jeté sur le village … observant le temps, il se décida malgré le froid à braver la tempête pour aller sur un bar près de la mère.

Il s’assit et observa les alentours sans un mot, ou presque.

- Bonjour, je voudrais une bière s’il vous plait.

Il ne souriait pas … Il fallait être dans ses petits papiers pour lui sortir un sourire… et comme la plupart des gens finissaient par mourir … Il pensa encore à Sally… Pas question qu’il la laisse mourir … pas alors que son coeur était déjà bien trop blessé par la vie. Il posa ses yeux sur l’homme à côté de lui…..

- Vous aussi on vous a voler votre fille pour la journée et vous ne savez plus quoi faire de vos journées ?

Parce que c’était exactement ce qui était en train de se passer en cette instant. Il s'ennuie et pense trop à stresser pour faire autre chose ...
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
______Oh dear we are in trouble


Une bière ou deux, ça n'a jamais tué personne (avec Chris) Chrisb10
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563

Chris L. Brooke



« Toon pour un
et un pour toons ! »


Chris L. Brooke


╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Ѽ Conte(s) : ℓε мση∂ε ∂ε ηεмσ & ∂σяү ♒
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, ℓα тσятυε ℓα ρℓυs яαρι∂ε ∂υ cσυяαηт εsт αυsтяαℓιεη ♒

✓ Métier : αηcιεη мιℓιтαιяε. ρσℓιcιεя ∂ε sтσяүвяσσкε ♒
Une bière ou deux, ça n'a jamais tué personne (avec Chris) Giphy

☞ Surnom : cяυsн ♒
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3440

Une bière ou deux, ça n'a jamais tué personne (avec Chris) _


Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »


________________________________________ Ven 13 Déc 2019 - 1:51

Like a shooting star, flying across the room
You changed my life, I hope you know. Cause now I'm lost, so unprotected in the blink of an eye, I never got to say goodbye.


« Shérif, il est temps pour vous de rentrer chez vous. Vous êtes ici depuis 7h du matin.» lâcha un policier qui se tenait à l'encadrement de la porte de son bureau.

Chris fronça les sourcils avant de poser directement son regard sur son collègue. Il avait la tête ailleurs et n'avait même pas entendu le policier rentrer. Le blond se contenta de hocher doucement la tête pour lui faire comprendre qu'il allait rentrer, pour se reposer et vivre sa petite vie en dehors du boulot. Mais il n'allait pas le faire, Chris préférait fuir la maison pour le moment. Pourquoi ? Ce n'était plus les photos de sa défunte femme qui le dérangeait, aussi triste que cela puisse paraître, il commençait à s'y faire. Cela faisait maintenant presque 11 ans que Eleonore l'avait quitté à cause d'une maladie. Quand il pensait à elle, son cœur se serrait mais c'était supportable. Pas comme avant. Non ce n'était plus sa femme qui empêchait Chris de rentrer chez lui. Ce matin, avant de partir au travail, il avait trouvé une lettre sur la table. Une lettre que seul lui avait réussi à voir. Une lettre de la part de Jefferson, son actuel petit-ami, son compagnon. Celui avec qui il partageait sa vie maintenant. Enfin... Jusqu'à maintenant plutôt. Le chapelier avait quitté la ville hier soir, sans dire au revoir. Pourquoi ? Jefferson voulait retrouver sa fille, ce que Chris pouvait parfaitement comprendre mais le laisser seul après tout ce temps ? Le pire dans cette histoire, c'était qu'il n'arrivait même pas à être en colère contre Jefferson. Le shérif était affreusement en colère c'est vrai mais contre lui même. Il se sentit si égoïste de vouloir garder le chapelier pour lui tout seul alors que clairement ce dernier avait besoin de sa fille.

L'ancien militaire serra brusquement le stylo qu'il avait dans sa main avant de le casser en deux. Bon sang, lui qui commençait à se reconstruire doucement. Chris n'arrivait même pas à savourer le fait qu'il soit de nouveau shérif. Trop de choses le tracassait. Personne n'était au courant du soudain départ de Jefferson. Comment allait-il l'annoncer aux autres ? A Althéa surtout, la petite fille que Chris avait adopté. La petite fille qui adorait Jefferson plus que tout au monde. Comment allait-il le dire à sa famille ? A sa sœur jumelle ou encore à son fils James qui commençait tout juste à accepter le chapelier dans sa vie ? Le blond passa nerveusement sa main sur son visage avant de lâcher une insulte. Il finit alors par se lever brusquement de sa chaise. Il avait envie de tout foutre en l'air actuellement mais il préféra choisir une solution plus simple et moins explosive. Chris prit sa veste et l'enfila rapidement avant de saluer tous ses collègues.

« A demain. Bon courage. » lâcha simplement Chris avant de disparaître.

Il quitta le commissariat sans plus attendre et sans prendre la peine d'y aller en voiture. Chris avait préféré marcher jusqu'au bar. Dommage, lui qui avait tenu un peu plus de sept mois sans boire. Le shérif s'arrêta alors brusquement devant le bar qui se tenait juste en face de lui. Malheureusement, il croisa quelqu'un qu'il connaissait parfaitement bien. Jake Nivans, c'était son bras droit quand il avait été capitaine à l'armée. Jake était plus jeune que lui mais ils avaient toujours été proche. Quand Chris a quitté l'armée, Nivans est devenu le capitaine de l'équipe Alpha mais les deux gardaient contact. De bons amis pour résumer. Mais souvent quand Jake venait lui rendre visite, cela voulait dire que l'armée avait besoin de lui pour une mission. Très franchement ce soir, il n'avait pas la tête à ça. Alors Chris poussa un soupir tout en dévisageant Jake.

« J'ai pas envie de servir l'état ce soir, si tu veux bien. J'aimerai boire. » cracha Chris tout en essayant de se frayer un chemin.

Son ami se mit directement devant lui, l'empêchant de rentrer dans le bar.

« Boire ? Je croyais que vous aviez arrêté l'alcool... Attendez, il s'est passé quelque chose ? »

Chris haussa simplement les épaules avant de pousser doucement Nivans pour finalement rentrer dans le bar. Il s'assit sur un tabouret du comptoir et Jake prit place à sa gauche. Son ancien bras droit restait silencieux mais Chris savait pertinemment qu'il mourrait d'envie de lui poser des questions. Il n'aurait sûrement pas les réponses à ses questions, après tout Jefferson était parti en laissant simplement une lettre derrière lui. Un autre homme prit place à ses côtés mais Chris n'y porta pas vraiment attention, il se contenta de commander une bière que le barman lui posa rapidement devant le nez. Le shérif fixait le liquide ambré qui se tenait devant lui sans prendre la peine de le boire. Il allait si mal mais était-ce une raison pour finir de nouveau alcoolique ? Il avait un garçon et une petite fille à élever et une ville à gérer. Les habitants diraient quoi si ils apprenaient que Christopher Leon Brooke le shérif de la ville était un alcoolique. Un soupir sortit de sa bouche tandis que son regard se posa sur l'inconnu qui venait de prendre la parole à côté de lui. Voler sa fille ? Non, pas vraiment. Candice sa sœur jumelle s'occupait de sa fille aujourd'hui, sous sa demande. Alors non on lui avait pas volé sa fille. Chris fixa un moment l'homme qui se tenait à ses côtés et décida de pousser sa pression vers ce dernier, faisant signe qu'il lui offrait la bière.

« Pas vraiment. Ma fille va bien, elle est avec sa tante. »


Chris n'aimait pas déballer sa vie et ses sentiments à ses proches alors à un inconnu encore moins. Heureusement Jake était là pour rattraper le coup, il se pencha en avant pour fixer l'homme qu'il venait de rencontrer. Jake afficha son plus beau sourire avant de prendre la parole.

« Il s'est passé quelque chose monsieur ? Vous avez l'air inquiet. Vous savez l'homme à côté de vous c'est le shérif de la ville alors si quelque chose ne va pas n'... »


« Nivans, stop. Je ne porte plus ma place, ça veut dire que je ne suis plus en service et annoncer ça dans un bar. Tu es inconscient ? »

« Oui, pardon Capitaine... »


« Et je ne suis plus ton capitaine à la fin. Enfin veuillez m'excuser. »

Il afficha un petit sourire à l'inconnu avant de se lever de son tabouret. Rentrer chez lui restait peut-être une meilleure solution. Chris était prêt à quitter l'endroit mais deux grands hommes baraqués se mirent devant la porte, les bras croisés contre le torse. Le shérif fixa les hommes pendant un moment avant de pousser un petit soupir. Un des deux hommes prit immédiatement la parole.

« Bonsoir shérif, on quitte déjà la soirée ? Dommage. Vous savez que vous nous avez enfermé plusieurs mois en prison pour rien ? Notre délie n'était pas si grave que ça. »

Chris ne prit pas la peine de répondre et essaya de passer une nouvelle fois entre les deux inconnus pour sortir enfin de ce bar. Sauf que le blond se prit un poing dans la figure. Il sentit rapidement le goût du sang dans sa bouche et fût forcé de le cracher sur le sol du bar. Il se sentait vraiment désolé pour les serveuse de ce bar. Le shérif fronça les sourcils et crispa sa mâchoire avant de foncer directement sur son assaillant. Il le frappa plusieurs fois, sauf que son ennemi n'était pas seul. Ils étaient deux. Chris se fit donc attaquer par les deux en même temps. Il se prit plusieurs coups avant de finalement se faire balancer sur un table du bar qu'il brisa à cause sa chute. Jake arriva rapidement vers Chris tout en affichant une moue.

« Chris ! Vous allez bien ? »


« Oui mais il va falloir qu'on s'occupe de ces connards. »


Le shérif se releva difficilement tout en essuyant le sang qu'il avait sur le visage. Ils étaient deux contre deux, d'accord. Mais les hommes qui se tenaient en face de lui était des monstres alors Chris décida de tourner le visage. Son regard tomba sur l'inconnu à qui il avait offert sa bière. Il n'attendit pas une seconde de plus avant de lui demander son aide.

« Vous, là ! On a besoin de vous pour les arrêter. S'il vous plaît. »



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let
the water rise

Let it all rain down, from the blood stained clouds. Come out to the sea, my love. And just drown with me.
 Page 1 sur 1

Une bière ou deux, ça n'a jamais tué personne (avec Chris)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage