« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alec Sacabeu



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Alec Sacabeu


╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé

✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et....
Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) Hmch

☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 367
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 29 Nov 2019 - 1:25

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 3218977627_1_13_bI64vexs Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 3218977627_1_15_ACYpZdhA
Ramenons le bon goût
dans cette ville !

Rappelons nous que pour chaque fin heureuse, un relooking est effectué ... enlever la fin heureuse ... ne restera plus grand monde à relooké ••• Madame Carpe observait son reflet depuis son petit appartement de province… depuis que cette sale bête d’Erika avait fait couler son commerce, elle devait supporter la vie dans un appartement de bonne au dessus d’un salon de coiffure qu’elle ne supportait pas plus …

Bien que l’homme, un certain Karl Choucroute, fut assez gentil pour lui proposer une habitation en échange de quelques coutures .. elle ne supportait pas cet homme … Et son style si … princier, extravagant … … Avez-vous déjà vu ses coupes ? Oh certainement … les choucroutes sur les têtes des bonnes femmes de la haute, cela vient toujours de lui …

Incroyablement comment elle peut ne pas s’entendre avec lui. Après tout, Madame Carpe était une femme a qui tout avait sourit … avant l’arrivé dans sa vie d’une sale enquiquineuse … Observant encore son reflet, elle se retourna pour prendre ses affaires sur son lit.

Une robe princière elle aussi était attendu sur son lit. Elle passa son corps parfait à l’intérieur pour se maquiller et fait d’elle une femme plus attirante que la plupart des reines. Descendant les escaliers en colimaçon, elle arriva à l’intérieur de la boutique de coiffure de Karl alors que ce dernier attendait un client.

- Aussi à force de ne prendre que des clients qui sont dans le top 10 des méchants de la ville, tu devrait pas t’étonner de plus avoir d’argent.

Observant l’homme, elle se retourna de toute la grâce qu’elle pouvait pour lui montrer à quelques points son existence la débecté le plus haut point … S’il y a bien deux personnes qui pouvait représenter l’amour vache, c’était eux deux. Madame Carpe ne l’aimait pas … et Monsieur Choucroute ne l’aimait certainement pas plus de ce qu’elle en savait …

Ce geste faisant, elle se prit les pieds dans un sac… qu’est ce que c’était encore que cela. Le sac avait une couleur étrange … que Madame Carpe voudrait bien prendre pour faire une robe. Elle ouvrit, et à l’intérieur il se trouvait … une boite vide de couleur tout aussi incroyable. D’un Italique étrange était écrit :

« Si vous voulez changer votre fin, insérer votre ADN ».


Madame Carpe ne croyait pas à la magie, pas plus au fait que son ennuie mortel disparaîtrait en sortant de ce coiffeur de choucroute …. Elle observa l’homme en prenant un cheveux qui traînait sur le sol.

- De qui as tu coupé les cheveux en dernier ?

Elle n’attendit pas la réponse et posa le cheveux de Laverna dans la boite dans qu’un épais brouillard noir apparu autour d’eux. La seconde d’après … ils étaient dans un marécage étrange. Des ailes dans leur dos. Madame Carpe attrapa Karl pour qu’il se baisse. Madame Carpe reconnu tout de suite Laverna, qu’elle avait entendu râler des heureux durant sa coupe par Karl…

- On est allé dans son monde …

Un sourire mauvais plus tard…. Elle prit à parti Karl pour le plaquait contre une feuille bien trop grande pour être véritable.

- Nous devons faire en sorte qu’elle gagne… cette fois ci !

Et elle comptait bien faire gagner tous les méchants de l’univers qui aura un jour passé par le pas de la porte de Karl … après tout, il y en avait tellement… Ils pouvaient commencer non? ©️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83552-qu-importe-les-souven http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83631-si-vous-voulez-toucher-faudra-payer-liens-d-alec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83629-et-si-on-se-mettait-a-poil-rps-d-alec

Dewenty Maanteekor



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Dewenty Maanteekor


╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Ѽ Conte(s) : Folklore & Mythes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Manticore

✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit
Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) E00a

☞ Surnom : Dewen, Le dragon...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 363
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 29 Nov 2019 - 19:01

RAMENONS LE BON GOÛT
DANS CETTE VILLE !
Le titre au choix
L'élégance c’est quand tu te dis que la choucroute c’est tout un art, seul les grands artistes voient la beauté dans les yeux des plus grands ❞▬ Karl Choucrouteld


Droit comme un “i” notre bien aimé Karl était en train de créer une nouvelle tour de pise sous forme de cheveux, cet homme était le plus grand d’entre les plus grand. Les méchants s’était extasié devant son immense talents de voir plus grand. Plus t’as chevelure est imposante mieux tu brille en société. Monsieur Choucrouteld ne faisait pas dans la dentelle, il avait des idées extravagante et très pertinente. Il avait commencé très jeune à apprécier de voir le potentiel dans un jeu d’artiste et que tout cela partait du principe d’être élégant tout en étant mauvais. n’allez pas croire que Karl est un homme mauvais, non il prenait profit des situations qui se présentait à lui.

Il était admiratif des belles chose, comme le fait d'être très friands des calissons. On en parle donc du fait que karl a commencé très jeune à coiffer les princesses sans grande importance, Blanche neige était donc passé sous ses mains, un petit carré relevé plein de prestance, on ne pouvait que féliciter son travail, très vite il montait les échelon, le splendide chignon de cendrillon s’était encore lui, et les cheveux d’Aurore ? il avait presque passé 3 bonnes heure déçu pour que ses cheveux prenne bien. Ce n’était pas de tout repose d’être le coiffeur de ses divas ! et sans même un merci… princesse ingrate qu’elles étaient, si elle avait séduit des hommes s’était grâce à lui et pas leur idées à la cons du prince charmant. Tout ça grâce au GRAND Karl Choucrouteld ! Même avec Ariel, il avait galéré vous imaginez une coupe de cheveux qui devait tenir parfaitement dans la mer ? Heureusement Ursula lui à donné de l’espoir un nouveau talent, de nouvelle idée ! ohh oui… les méchants étaient tellement plus charismatique ! Du potentiel grandeur nature, mama qu’est-ce que c'était parfait, leur cheveux soyeux et le maquillage s’était tout ce qu’il avait besoin pour déclencher sa part de folie !

Relevant les cheveux de la tête à coiffé, laissant libre cours à ses idées.

“Madame vous allez être parfaite ! parfaitement parfaite” dit-il dans un accent tout pourage des bourges, mais donnant le style voulu. On sait tous qu’elles se laisse tous faire entre les mains de Karl. Quel tombeur cet homme. La tête à coiffer se retrouvait donc avec une choucroute sur la tête

On en parle aussi de la rencontre du sublimissime Karl et de la pauvre et délabré madame Carpe ? Il l’avait rencontré cette dame par le pur des hasard, n’oublions pas qu’il l’avait coiffé lors de son apparition dans Barbie coeur de princesse, une excellente franchise d’ailleurs, il avait du boulot en veux tu en voilà. Bref, elle était avec ses valises en mode désemparer, son petit minois ne l’avait pas laissé insensible surement dû au potentiel qu’elle pouvait lui apporter, après tout une couturière pouvait servir, il lui avait donc proposer de venir chez lui, il avait une habitation en rabbe ( ouai un peu comme le surplus de purée) en échange de quelques couture pour ses projets. Ah on ne va pas mentir Karl est né avec une cuillère en or dans la bouche peut-être dans le cul aussi mais ça ne nous regarde pas. Et oui Karl s’occupaient de toute les choucroute du monde, ses coupes immense et tellement extravagante surtout. ca ne pouvait être que lui, les femmes de la haute de bousculent pour lui. Karl était vêtu comme toujours des habits du 17ème, comme louis XIV.

Monsieur Choucrouteld prit place dans son fauteuil de la même époque de Louis XIV, remettant sa divine chevelure en place, certain le trouvait bien trop princier à leur goût mais, Karl était bien plus qu’un prince s’était un souverain dans son domaine un roi et personne ne pouvait lui dire le contraire, de toute façon, il n'écoutait pas. Le son des talons de Carla arriva… ouai on ne sait pas pourquoi mais Madame Carpe pour lui s’appelait Carla.

“Carla Mami, je ne prend que les plus grands, ils sont ma raison d’être et de vivre, leur présence favorise ma créativité, comme quand un enfant ouvre un pot de yaourt ou quand nous avons marché sur la lune la première fois. Carla ! je vous l’ai déjà dit seule le top dix peux mettre les pieds ici c’est par principe et je suis bien plus riche que vous je vous signal”

Karl leva simplement les yeux au ciel en la voyant se pavaner comme une diva, se retournant.

“La prochaine fois veillez à ne pas ramener votre maison avec vous… vous prenez trop de place et ça diminue la pièce…” dit-il en lui faisant signe de la main de déguerpir. en la voyant se prendre les pieds dans le sac “Par pitié ne tombez pas, je ne voudrais pas à avoir retirer votre royal postérieur.”

Lasse, il se pinça l'arrête du nez.

“Laverna pourquoi ?” dit-il légèrement agacé de repenser à cette belle femme aujourd’hui si loin de sa créativité.

Mais qu’est-ce que c'était que ce cirque voilà un épais brouillard encore et les voilà transportés, avec.. KESKE !? des ailes ? mais pardi, ils avaient encore atterri ou… et Carla, elle avait fait quoi encore ?! Etant obligé de se baisser par la faute de la Carpe. Oh Laverna chou ! mais qu’elle belle surprise, elle avait été sa muse durant 2 heures, avec avec ce bon vieux Preminger, ahhh les frissons étaient en train de la parcourir comme un gosse qui ouvrait son kinder surprise dans un calendrier de l’avent. Et peut de temps après il s’était fait plaquer vers une feuille, elle voulait quoi la guenon ? son corps ?

“On se calme Carla pas le premier soir voyons !” dit-il avant de comprendre ce qu’elle voulait, que les méchants gagnent ? mais quelle excellente idée que voici, ainsi, ils allaient pouvoir créer de nouvelles coupe de cheveux. Et ainsi amasser des tonnes d’or. “Je suis parfaitement d’accord pour une fois Carla, alors allons lui venir en aide et lui dire ce qu’il va se passer ! et enfin gagner”

“Mais… sais-tu voler avec ses choses la ?” dit-il en indiquant ses ailes. Avec un sourire charmeur à deux francs cinquante.

(c) sweet.lips


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La Vengeance est un plat qui se mange chaud...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256

Axel Oswald



« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 0ndq

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1913
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) _


Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Ven 29 Nov 2019 - 22:17

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 3218977627_1_13_bI64vexs Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 3218977627_1_15_ACYpZdhA
Ramenons le bon goût
dans cette ville !

Rappelons nous que pour chaque fin heureuse, un relooking est effectué ... enlever la fin heureuse ... ne restera plus grand monde à relooker ••• « Carla » … Qu’est qui pouvait l’agacer avec ce sobriquet qu’il lui avait donné. Elle s’appelait Clara. CLARA. C’était pourtant pas difficile à retenir non ? Elle préférait ne plus rien dire face à son manque totale de cerveau alors qu’elle se cachait de Laverna… Un crapaud gluant dans un marécage puant… Madame Carpe n’avait pas écouté toute l’histoire mais elle en connaissait une partie … ils se trouvaient donc dans la magie de l’arc en ciel. Le dernier de la série Fairytopia … quand Laverna échoua une fois de plus … à cause de la magie de l’amour, ou de l’amitié et autres sornettes que Madame Carpe maudissait par dessus tout.

Elle observait Karl alors que pour une fois, de ses mots malins sortirent de sa bouche. Aussi disait il qu’elle avait raison non ? Bien Bien. Si Monsieur Choucroute disait qu’elle avait raison, alors sa voix était toute puissance et point barre.

- Tu comptes aller voir une méchante pour lui dire que nous venons d’un monde où elle a perdu et tu penses que nous serons encore en vie ? Non … Non Karl on a besoin d’être plus subtile, pas délicat … plus …

Elle observa les trolls qui étaient en train de faire du vent à la grenouille avant d’avoir un sourire mi-mauvais, mi-gentil.

- Ils ont besoin de l’aide de deux conseillers du crime, des personnes qui en savent étrangement long sur leur plan, et sur leur échec… Voyons donc…

Elle se mit à battre des ailes … n’oublions pas que des personnes n’ayant jamais appris à voler, comme cette fée sans aile, peuvent pourtant le faire en deux temps trois mouvements. Madame Carpe prit son envol et se mit à voler à quelques mètres du sol.

- Je le peux, le peut tu ?

C’était un défi. Qui de la coiffure ou de la robe donne le plus d’allure ? Assurément c’est la robe mais Monsieur Choucroute, avait des arguments pour dire la coiffure. Si on empêche la magie jolie de gagner, cela signifie que plus de méchants viendront au salon. Les méchants aussi on besoin de leur relooking magique, et leur monde sera à nouveau parfait.

Alors qu’elle vola par dessus la grosse feuille moche, Madame Carpe se présenta à Laverna sans attendre qu’elle lui réponde. Madame Carpe ne remarqua que maintenant l’adorable robe qu’elle portait et qui lui allait à ravir

- Madame Carpe. Monsieur Choucroute. Conseiller du crime pour vous aider, cher Laverna.

Avait elle demandé avant de s’approche de la sorcière, son avis à son acolyte ? Absolument pas … Mais tant pis pour lui !


Pair - Laverna le prends bien et les écoute.
Impair - Laverna le prends mal et Max « essaie » de les capturer.
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Queen Elsa



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Queen Elsa


Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 4440

╰☆╮ Avatar : Georgina Haig

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Elsa

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) W9mAlsA

☞ Surnom : seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1054
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Ven 29 Nov 2019 - 22:17

Le membre 'Axel Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé visuel 2' :
Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 313

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

François ? Tu crois vraiment...
...en cette réalité ? Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 2724229657
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83795-chronologie-de-la-rei http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86371-les-liens-de-elsa#1226478 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85184-elsa-bible-de-rp-s-de-la-reine-des-neiges#1197055 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881

Dewenty Maanteekor



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Dewenty Maanteekor


╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Ѽ Conte(s) : Folklore & Mythes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Manticore

✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit
Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) E00a

☞ Surnom : Dewen, Le dragon...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 363
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 17 Déc 2019 - 19:30

Le titre au choix
RAMENONS LE BON GOÛT
DANS CETTE VILLE !.
L'élégance c’est quand tu te dis que la choucroute c’est tout un art, seul les grands artiste voit la beauté dans les yeux des plus grands ▬ Karl Choucrouteld

Ahhh Carla… Elle était une femme divinement pleine de chair de forme agréablement parfaite, mais, il ne lui dirait pas. En revanche, elle pouvait avoir des coupes parfaitement avec de telle cheveux une muse des plus grandes. Un Chef d’oeuvre. Karl pensait toujours qu’elle se nommait Carla… et puis, c’était rester ainsi. Il était buté tout de même le grand coiffeur KARL. Faut pas lui en vouloir c’est son génie qui parlait, pour lui le véritable nom de Clara s’était Carla, un point c’est tout. Son génie n’était juste pas compris à sa juste valeur. Karl était en train de regarder un peu partout, il avait littéralement reconnu le décor, les formes les odeurs. Tout ! Et bien oui Karl avait été dans tous les films ! On le voyait pas spécialement mais, il les avaient tous coiffés. Il savait par coeur les scénarios, les scripts, et il savait que plus tard la très charmante Laverna perdait. Comme la plupart des méchants.

Comment ça pour une fois ? Karl était plein de qualités ! Et il sortait toujours des réponses parfaites, sauf pas reconnu à sa juste valeur. Elle manquait de grandeur cette femme si parfaite soit-elle. Pour la dernière fois, c’était Choucrouteld bon sang, cette Carpe ne comprenait rien bon sang. Un partout, balle au centre.

“Et bien pourquoi pas ! après tout Je l’ai coiffé, elle devrait me remercier de mon génie parfait pour cette coiffure si divine. Mais, cela dit, lui avouer que nous venons d’un autre monde ou elle aurait perdu n’est peut-être pas la meilleur des approches. On va la jouer en finesse.” dit-il en la regardant, Subtile et non délicat ? mais enfin s’était la même chose ! AH c’est femme ! “Admettons… Donc plus… Karlesque ?”

Ahhh et oui notre bien aimé Karl, inventait des mots. c’était son péché mignon. En plus de regarder le fessiers des femmes. L’homme suivit le regard de la femme, sur les Fungus. Ils étaient vraiment moche rien pour plaire ! et aucune création en vus, le manque de cheveux lui permettait pas de créer la moindre chose. Il fallait leur ajouter une perruque digne de ce nom.

“Et bien… ses conseillers ça peut-être nous ? On sait ce qui lui arrive comment parvenir à avoir une nouvelle fin pour cette charmante Laverna.”

Il regardait Carpe battre des ailes. Et oui on savait voler un battement de cils. Karl avait fait pareil ! Avec ses charmante elle de couleur doré. révélant sa splendeur divine. Il était le roi soleil de cet univers. - Oui c’est bien d’y croire Karl -

“Bien évidemment quelle question…Je suis Karl Choucrouteld tout de même normal que j’y parvienne” dit-il en battant des ailes pour arriver vers elle. En écartant les bras “Tadammm”

La coiffure et le maquillage rendait une splendeur divine avec de la grâce et de la beauté. Karl rendait cela possible, dans un déplacement divin et plein de grâce. Voilà qu’il prit son envole pour la suivre. Relevant les yeux au ciel. Voilà qu’elle recommençait.

“Le grand, le beau Choucrouteld pour vous servir madame Laverna” dit-il avec grâce en s’inclinant royalement.

On va pas mentir les dés ont parler et c’était pas en faveur des conseillers en crime. Laverna avait l’air de le prendre plutôt mal. vu la tronche qu’elle tirait. Ahhh ses méchants ! qu’est ce qu’il était rabat joie. Et le moche habillé de violet avait essayé de les choper par les ordres de Laverna. Karl avait papillonner des ailes pour échapper à Max lui donnant un coup de pied dans le nez. Difficilement manquable au passage. ET VLAN DANS LES DENTS.

“Je ne vous permet pas de toucher ma royale personne Manant !” dit-il à l’intention du Fungus en chef rétamer au sol. Son regard s’était porter sur Laverna à présent. “Madame Laverna ce que nous essayons de vous dire c’est que nous pouvons vous aider à gagner fasse à Elyna… Vous vous en souvenez la fée sans ailes qui vous a trahi.”

Toujours en battant des ailes, on pouvait sentir un nouveau Karl, posant ses pieds au sol jetant au passage de la poussière de paillette à la gueule du Fungus.

“Tu permet ! je n’ai pas fini… alors reste au sol merci. Ma très chère Carla et moi même somme la pour vous aider et non pas pour vous nuire… Sans nous… vous allez perdre encore une fois… avec nous… vous aurez enfin le pouvoir sur votre soeur…”

Pair : Elle le prend plutôt bien et accepte
Impair : S'énerve et accepte à contre coeur c’est que Karl parle bien ♥

(c) sweet.lips


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La Vengeance est un plat qui se mange chaud...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256

Queen Elsa



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Queen Elsa


Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 4440

╰☆╮ Avatar : Georgina Haig

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Elsa

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) W9mAlsA

☞ Surnom : seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1054
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Mar 17 Déc 2019 - 19:30

Le membre 'Dewenty Maanteekor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé visuel 1' :
Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 0113

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

François ? Tu crois vraiment...
...en cette réalité ? Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 2724229657
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83795-chronologie-de-la-rei http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86371-les-liens-de-elsa#1226478 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85184-elsa-bible-de-rp-s-de-la-reine-des-neiges#1197055 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 846
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Jeu 26 Déc 2019 - 21:38

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 3218977627_1_13_bI64vexs Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 3218977627_1_15_ACYpZdhA
Ramenons le bon goût
dans cette ville !

Rappelons nous que pour chaque fin heureuse, un relooking est effectué ... enlever la fin heureuse ... ne restera plus grand monde à relooker •••Si Karl admettait la beauté de notre Madame Carpe, il n’en était pas vrai pour l’inverse. Clara n’acceptait pas réellement de trouver attirant un homme, et le nier tant et si bien, qu’on pouvait croire qu’elle était dans le vrai quand elle disait le trouvait moche. Elle était un crapaud, ou une grenouille, dans tous les cas, Laverna était un amphibien, bien loin de sa superbe d’avant … Madame Carpe comprenait cela mieux que personne. Et elle comptait bien aider les pauvres âmes qui se sont retrouvé entre des barbies trop parfaites et une fin beaucoup plus amusante pour tout le monde… Observant son James du crime, elle se trouva le surnom de Jessie. Jessie et James seraient des prénoms tout à fait adorable pour des bambins voulant faire la mal … Elle le nota dans sa tête pour plus tard.

Apprendre à voler était si simple, que Clara avait l’impression de l’avoir fait toute sa vie … elle se demanda même un instant si prendre le pouvoir de Laverna, pour ensuite en faire sien, et régner sur le monde des fées ne serait pas une meilleure idée … Elle se décida à dire que non…. Non parce qu’elle avait une Erika à détruite, et une Anneliese –certes princesse- à déchoir de son trône…. La vengeance était un plan qui se mange froid, et Madame Carpe se décida d’apprendre de Laverna des bassesses tout en l’aidant. Ne s’occupant plus de ce vantard de Choucroute, elle préféra se faire à sa nouvelle victime. Laverna allait lui servir, presqu’autant que ce qu’eux allaient l’aider.

Volant par-dessus la mauvaise humeur de la sorcière, Clara se retrouva à proximité d’elle. Oh qu’elle était moche dans cette forme, et elle le savait n’est ce pas ? La seule chose qui restait de son avant était la coupe très moche de son cher Karl. Elle en eu un sourire presque tendre alors qu’elle posa les yeux sur lui pour lui montrer…. Tendre ou de pitié ? Oh avec eux, il n’y avait qu’un pas. Laverna observa les deux avant de crier.

- MAX !! Va nous chercher deux champignons pour que nos deux conseillers du crime puissent m’expliquer leur plan.

Clara se mit à battre des ailes et à se rapprocher de la jeune sorcière. Elle sourit et attendit que le Fungus approche des champignons, servant de tabouret, pour qu’elle puisse y mettre son royal popotin. Elle attendit que Karl soit aussi assis pour reprendre.

- Nous sommes des voyants, venu d’une contrée lointain… et nous savons tout de votre plan pour détruire le premier bourgeon, cependant, nous connaissons aussi la raison qui fera de votre entreprise un échec cuisant…

Elle sourit alors qu’elle se mit à penser encore.

- Cependant, notre aide aura un prix. Si vous devenait la fée la plus puissante, que votre sœur, ou fille, ou qu’importe, vous donne ses pouvoirs… Nous voulons en avoir aussi à rapporter chez nous… par de là les mers.

Madame Carpe se disait, à raison, qu’avec un peu de magie, elle n’aurait qu’à enfermer Erika magiquement pour que rien de tout ce qui lui arrive par la suite ne se passe…. Enfin. Pour le moment, faire en sorte que Laverna gagne, lui faire une nouvelle garde robe digne du relooking magique, et le tour sera joué…. La méchanceté gagnera enfin contre la bonté et la gentillesse à gerber.
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
endlesslove.
“The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Dewenty Maanteekor



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Dewenty Maanteekor


╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Ѽ Conte(s) : Folklore & Mythes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Manticore

✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit
Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) E00a

☞ Surnom : Dewen, Le dragon...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 363
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 3 Fév 2020 - 17:17

RAMENONS LE BON GOÛT
DANS CETTE VILLE !
Le titre au choix
L'élégance c’est quand tu te dis que la choucroute c’est tout un art, seul les grands artistes voient la beauté dans les yeux des plus grands ❞▬ Karl Choucrouteld


Pas vrai pour l’inverse ? mais diantre ! il savait que madame Carpe était raide dingue de lui après tout qui ne l’était pas ? Lui à la beauté tellement fatal que même les mouche tombe sur son passage. Non n’allez pas croire qu’il pu… Karl était un homme très coquet la preuve il prenait au moins six bain par jour… alors vous imaginez sa facture d’eau ? Qu’importe il était plus riche que Bill Gates ! même Cresus n’avait pas autant de raffinement que lui. Les Jessie et James du crime ? Mais quelle magnificence idée !

L’apprentissage du vole c’était du tout cuit, il vous suffisait simplement de battre des ailes après tout… quand cette fée sans ailes les avaient eu… Elle s’était directement envoler dans les airs alors pourquoi pas lui ? Ni une ni deu, Notre MAGNIFIQUE SUBLIMISSIME Karl c’était envoler avec la grâce d’un cygne blanc.

Bon sur le coup, il ne pouvait pas dire qu’elle était splendide Laverna… il n’y avait que sa coiffure qui rattrapait la chose, heureusement qu’il y avait été par quatre épingle pour lui montrer sa tour. Sans lui, Laverna ne serait pas au top… Mais un batracien n’était pas très potable… Pourtant il y avait eu des femmes qui ont embrassé des grenouilles, cela dit, elle n’était pas très intelligente. ça pu et c’est plein de microbe, tout en mettant plein de bouton, Bref c’était dégueulasse. Ah Voilà qui était bien dit. Elle avait fini par capituler la grenouille.

Le dénommé Max… sûrement le plus futé des Fungus… était donc parti chercher des champignons pour qu’il puisse poser leur royale croupion dessus. Avec la grâce d’un grand monarque notre brave Karl se posa dessu. Hmm… que ce champignon était moelleux à souhait, il venait d’avoir une idée brillante pour son salon de coiffure des fauteuils dans le même style ! Il nota cela dans un coin de sa tête pour plus tard, il avait le croquis la matière le temps que cela prendrait et même le budget ! cet homme pensait parfaitement à tous en toute circonstance !

Et oui ma douce Laverna… ce qui causera votre perte sera une nouvelle fois un immense fiasco pour vous… Mais nous savons parfaitement comment nous pouvons enrayer cela.

De toute façon tout avait un prix dans la vie et celui la était même pas cher payé. Karl fini par croiser les jambes tout en se mettant parfaitement à l’aise dans ce fauteuil, il valait de soit qu’ils en demande davantage parce que… sans eux, elle allait droit vers un échec cuisant. Karl se frotta le menton légèrement réfléchissant à un plan.

- Par contre très chère Laverna, il en va de soie pour vous que vous nous trahissez pas par la suite, sinon… votre sort sera encore pire que le précédent…

Visiblement on aurait pu voir un croisement de mâchoire, comment il le savait ? Les méchants agissaient toujours de la même manière et Karl les avait côtoyés de près ses gredins. Il s’était occupé de leur mise en plis.

- Alors très chère Laverna ? marché conclu ? Nous vous aidons pour votre soeur… le bourgeons et en échange… Nous ramenons de la magie chez nous…

- Mais qui me dis que ce n’est pas vous qui allez pas me trahir ?


(c) sweet.lips


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La Vengeance est un plat qui se mange chaud...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 846
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 10 Fév 2020 - 23:47

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 3218977627_1_13_bI64vexs Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 3218977627_1_15_ACYpZdhA
Ramenons le bon goût
dans cette ville !

Rappelons nous que pour chaque fin heureuse, un relooking est effectué ... enlever la fin heureuse ... ne restera plus grand monde à relooker •••Madame Carpe ne préférait pas être dans la tête de cet homme… Elle aurait trop peu de place pour ses robes … et la surpopulation de cheveux devait avoir étouffé l’atmosphère … Cet homme était bien trop étrange pour elle … bien qu’elle apprécie sa compagnie … de temps en temps … pas tout le temps… Juste … ça arrive. Cependant, elle le trouvait bien trop … trop … par exemple le nombre de bain qu’il prend … Prenant toute l’eau chaude à chaque fois … elle n’avait pas encore eu le cœur de lui dire que … Se laver aussi souvent, pouvait assécher sa peau et ça de manière irréversible … Et c’était pas beau à voir, un coiffeur pruneau sec… mais bon, qu’y pouvait elle ?

Elle préféra laisser l’homme menacer Laverna … Les trahir ? Oh… Cela serait bien bête …. Mais il était vrai que les méchants avaient toujours ce petit côté abruti … Se fut au tour de Madame Carpe de crisper sa mâchoire … elle avait toujours aimé les cuisses de grenouilles… mais n’en avait point mangé depuis un moment … peut être était il le temps de revenir à ses goûts princiers et de manger une grenouille fraichement pécher ?

- Nous ne vous trahirons pas…. Parce que votre victoire sera notre victoire. Voyez vous, à chaque fois qu’une princesse, une fée ou une petite sot réussi à vous battre, elles ont un relooking par la magie … et ce n’est pas normal… Si vous venez à gagner, ce que vous allez faire grâce à nous … alors nous serons votre relooking. Et notre réputation n’aura alors de limite que les mots pour décrire notre travail.

Elle eu un sourire presque vilain … digne d’un monstre mangeur d’homme ? Peut être bien que oui… certainement même. Elle avait ce sourire quand elle n’avait aucun doute sur la suite d’un évènement. Elle se releva alors pour voler vers Laverna.

- Votre monde ne nous intéresse pas. Le notre est une passerelle où les vainqueurs peuvent venir acheter, échanger et commercer avec d’autres pays. Sans pouvoir aller de partout, vous pourriez venir en étant une reine la prochaine fois, au lieu d’être une grenouille dans une marée. Nous avons nos propres fées dont on doit arracher les ailes. La mienne s’appelle Erika. Je ne risquerais pas ma vie tant que je ne l’aurais pas anéanti…

Avoir un but commun, une haine commune … Cela empêchait toujours les autres ne nous trahir… et la sincérité dans la colère de Madame Carpe pouvait se sentir même dans la vibration de l’air. Elle se retourna vers Karl.

- N’est ce pas mon cher Monsieur Choucroute ?
©️ 2981 12289 0
[/quote]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
endlesslove.
“The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Ishanee L. Vimaan



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Ishanee L. Vimaan


╰☆╮ Avatar : Nyane Lebajoa

Ѽ Conte(s) : Plane 1
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ishani

✓ Métier : Psychologue à son compte, Mannequin et chanteuse comme passe temps
Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) Ijp4

☞ Surnom : Ish, Chipie, Madame parfaite
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 214
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 3 Juin 2020 - 23:50

RAMENONS LE BON GOÛT
DANS CETTE VILLE !
Le titre au choix
L'élégance c’est quand tu te dis que la choucroute c’est tout un art, seul les grands artistes voient la beauté dans les yeux des plus grands ❞▬ Karl Choucrouteld


De toute façon personne ne pourrait se retrouver dans la tête de Karl, il était bien trop raffiné pour le commun des mortels. Les humains se prosternait devant lui ! Comment ça ? et bien oui généralement il pouvait être capable de tendre un fil pile à une certaines distance de lui et les personnes finissait par se retrouver à terre donc.. il se prosternait au sens propre du terme. Notre magnificence pensait toujours à tout quand il fallait se montrer à la hauteur. Karl était le genre de personne à prendre soin de lui et de son apparence. Il prenait au moins trois bain par jour minimum. Le matin, le midi et le soir sans compter les bains de pieds, de se laver les mains. On vous raconte pas la facture d’eau… Mais que voulez vous Karl était ainsi on ne pouvait pas lui en vouloir. C’était dans ses gênes. Sa peau était aussi douce que les fesses roses d’un bébé qui venait de naître. Sa peau d’une blancheur nacré était d’une pureté indéniable.

Karl n’était pas fan des cuisses de grenouille ce n’était pas assez raffiné pour lui, mais pour une raison étrange il serait bien capable de changer sa gamme de prix au cas ou Laverna décidait de les trahir. L’heure était venu pour eux de gagner, enfin ce que voulait Karl s’était simplement continuer de coiffer les méchants avec la plus majestueuse des chevelures. Karl hocha la tête au dire de Carla, chaque parti gagné donnait au princesse ou au fée une nouvelle apparence… alors qu’elle n’en avait que très peu besoin.

“Bien évidemment, je m’occuperais une nouvelle fois de votre chevelure parfaite et vous serez encore plus qu'époustouflante très chère Laverna. Madame Carpe est spécialisé dans les tenues en tout genre, elle est couturière donc rien de plus normal, elle manie bien l’aiguille, même si c’était généralement ses boniches qui faisait tout le travail.”

Le sourire de madame Carpe ne passa pas inaperçu pour Choucrouteld… Un charmant sourire qui ne l'avait pas réellement laissé indifférent. Un sourire digne des plus grand méchant, devrait-il s’inquiéter pour sa vie ? Non bien sur que non de toute façon Karl avait de la ressource, il pouvait faire des ravage avec un lisseur et un sèche cheveux et il maniait les ciseaux mieux que personne. Portant simplement son regard sur sa charmante coéquipière qui volait doucement vers leur nouvelle complice.

Karl s’en moquait pertinemment du monde de laverna et ce qui pourrait bien arriver au premier bourgeon ce qu’il voulait s’était simplement retrouver son poste au sein d’evil compagnie en tant que coiffeur pour méchant. Karl n’avait à proprement dit pas réellement d’ennemi… mais, le fait que les princesse gagnait… il n'avait pas autant de satisfaction à les coiffer que les méchants.

“De vulgaire insect à balayer. des mouches qui se dresse sur notre passage et en tant que grenouille vous devez savoir les avaler pour parvenir à vos fins ? Nous avons le mêmes but à accomplir alors aidons nous… et le problème de fées sera résolu…”


Karl se redressa et s’étira doucement portant son regard sur les deux personne féminine.

“Bien évidemment… mais, faut se bouger dans ce cas… parce qu’il y a du pain sur la planche… Je vous propose de mettre l’un de vos horrible troll dégueulasse les fungus machin chouette à votre place le temps de créer ce subterfuge.”
dit-il en s’approchant de Carla. “Donc votre réponse chère Laverna ? je ne vois pas comment vous pourrez refuser ?”

Cela lui faisait étrangement penser à une personne qu’il avait coiffé… d’ailleurs Carpe avait du surement le coiffé Preminger, un homme qui était bourré de potentiel mais, qui a merdé en beauté… la classe ce n’est plus ce que c’était pour certain. Même s’il avait fait un travail parfait, il n’avait rien pu faire sur le potentiel… de ce dernier.

“On va pas y passer le réveillon..”

“Hmm.. vous avez sans doute raison… FUNGUS ! Faites ce qu’il vous a dit et mettons nous en route…”



(c) sweet.lips


Contenu sponsorisé








Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ What If