MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec Sacabeu

Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...

Alec Sacabeu

╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé

✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et....
Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) Hmch

☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 222

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) _

Actuellement dans : Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...

________________________________________ Ven 29 Nov - 1:25

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 3218977627_1_13_bI64vexs Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 3218977627_1_15_ACYpZdhA
Ramenons le bon goût
dans cette ville !

Rappelons nous que pour chaque fin heureuse, un relooking est effectué ... enlever la fin heureuse ... ne restera plus grand monde à relooké ••• Madame Carpe observait son reflet depuis son petit appartement de province… depuis que cette sale bête d’Erika avait fait couler son commerce, elle devait supporter la vie dans un appartement de bonne au dessus d’un salon de coiffure qu’elle ne supportait pas plus …

Bien que l’homme, un certain Karl Choucroute, fut assez gentil pour lui proposer une habitation en échange de quelques coutures .. elle ne supportait pas cet homme … Et son style si … princier, extravagant … … Avez-vous déjà vu ses coupes ? Oh certainement … les choucroutes sur les têtes des bonnes femmes de la haute, cela vient toujours de lui …

Incroyablement comment elle peut ne pas s’entendre avec lui. Après tout, Madame Carpe était une femme a qui tout avait sourit … avant l’arrivé dans sa vie d’une sale enquiquineuse … Observant encore son reflet, elle se retourna pour prendre ses affaires sur son lit.

Une robe princière elle aussi était attendu sur son lit. Elle passa son corps parfait à l’intérieur pour se maquiller et fait d’elle une femme plus attirante que la plupart des reines. Descendant les escaliers en colimaçon, elle arriva à l’intérieur de la boutique de coiffure de Karl alors que ce dernier attendait un client.

- Aussi à force de ne prendre que des clients qui sont dans le top 10 des méchants de la ville, tu devrait pas t’étonner de plus avoir d’argent.

Observant l’homme, elle se retourna de toute la grâce qu’elle pouvait pour lui montrer à quelques points son existence la débecté le plus haut point … S’il y a bien deux personnes qui pouvait représenter l’amour vache, c’était eux deux. Madame Carpe ne l’aimait pas … et Monsieur Choucroute ne l’aimait certainement pas plus de ce qu’elle en savait …

Ce geste faisant, elle se prit les pieds dans un sac… qu’est ce que c’était encore que cela. Le sac avait une couleur étrange … que Madame Carpe voudrait bien prendre pour faire une robe. Elle ouvrit, et à l’intérieur il se trouvait … une boite vide de couleur tout aussi incroyable. D’un Italique étrange était écrit :

« Si vous voulez changer votre fin, insérer votre ADN ».

Madame Carpe ne croyait pas à la magie, pas plus au fait que son ennuie mortel disparaîtrait en sortant de ce coiffeur de choucroute …. Elle observa l’homme en prenant un cheveux qui traînait sur le sol.

- De qui as tu coupé les cheveux en dernier ?

Elle n’attendit pas la réponse et posa le cheveux de Laverna dans la boite dans qu’un épais brouillard noir apparu autour d’eux. La seconde d’après … ils étaient dans un marécage étrange. Des ailes dans leur dos. Madame Carpe attrapa Karl pour qu’il se baisse. Madame Carpe reconnu tout de suite Laverna, qu’elle avait entendu râler des heureux durant sa coupe par Karl…

- On est allé dans son monde …

Un sourire mauvais plus tard…. Elle prit à parti Karl pour le plaquait contre une feuille bien trop grande pour être véritable.

- Nous devons faire en sorte qu’elle gagne… cette fois ci !

Et elle comptait bien faire gagner tous les méchants de l’univers qui aura un jour passé par le pas de la porte de Karl … après tout, il y en avait tellement… Ils pouvaient commencer non? ©️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83552-qu-importe-les-souven http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83631-si-vous-voulez-toucher-faudra-payer-liens-d-alec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83629-et-si-on-se-mettait-a-poil-rps-d-alec

Dewenty Maanteekor

« Impératrice du mal, parce que je le vaut bien ! »

Dewenty Maanteekor

╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Ѽ Conte(s) : Folklore & Mythes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Manticore

✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit
t&#39;inquiète darling ton tour viendra~

☞ Surnom : Dewen, Le dragon...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 229

Actuellement dans : « Impératrice du mal, parce que je le vaut bien ! »

________________________________________ Ven 29 Nov - 19:01

RAMENONS LE BON GOÛT
DANS CETTE VILLE !
Le titre au choix
L'élégance c’est quand tu te dis que la choucroute c’est tout un art, seul les grands artistes voient la beauté dans les yeux des plus grands ❞▬ Karl Choucrouteld

Droit comme un “i” notre bien aimé Karl était en train de créer une nouvelle tour de pise sous forme de cheveux, cet homme était le plus grand d’entre les plus grand. Les méchants s’était extasié devant son immense talents de voir plus grand. Plus t’as chevelure est imposante mieux tu brille en société. Monsieur Choucrouteld ne faisait pas dans la dentelle, il avait des idées extravagante et très pertinente. Il avait commencé très jeune à apprécier de voir le potentiel dans un jeu d’artiste et que tout cela partait du principe d’être élégant tout en étant mauvais. n’allez pas croire que Karl est un homme mauvais, non il prenait profit des situations qui se présentait à lui.

Il était admiratif des belles chose, comme le fait d'être très friands des calissons. On en parle donc du fait que karl a commencé très jeune à coiffer les princesses sans grande importance, Blanche neige était donc passé sous ses mains, un petit carré relevé plein de prestance, on ne pouvait que féliciter son travail, très vite il montait les échelon, le splendide chignon de cendrillon s’était encore lui, et les cheveux d’Aurore ? il avait presque passé 3 bonnes heure déçu pour que ses cheveux prenne bien. Ce n’était pas de tout repose d’être le coiffeur de ses divas ! et sans même un merci… princesse ingrate qu’elles étaient, si elle avait séduit des hommes s’était grâce à lui et pas leur idées à la cons du prince charmant. Tout ça grâce au GRAND Karl Choucrouteld ! Même avec Ariel, il avait galéré vous imaginez une coupe de cheveux qui devait tenir parfaitement dans la mer ? Heureusement Ursula lui à donné de l’espoir un nouveau talent, de nouvelle idée ! ohh oui… les méchants étaient tellement plus charismatique ! Du potentiel grandeur nature, mama qu’est-ce que c'était parfait, leur cheveux soyeux et le maquillage s’était tout ce qu’il avait besoin pour déclencher sa part de folie !

Relevant les cheveux de la tête à coiffé, laissant libre cours à ses idées.

“Madame vous allez être parfaite ! parfaitement parfaite” dit-il dans un accent tout pourage des bourges, mais donnant le style voulu. On sait tous qu’elles se laisse tous faire entre les mains de Karl. Quel tombeur cet homme. La tête à coiffer se retrouvait donc avec une choucroute sur la tête

On en parle aussi de la rencontre du sublimissime Karl et de la pauvre et délabré madame Carpe ? Il l’avait rencontré cette dame par le pur des hasard, n’oublions pas qu’il l’avait coiffé lors de son apparition dans Barbie coeur de princesse, une excellente franchise d’ailleurs, il avait du boulot en veux tu en voilà. Bref, elle était avec ses valises en mode désemparer, son petit minois ne l’avait pas laissé insensible surement dû au potentiel qu’elle pouvait lui apporter, après tout une couturière pouvait servir, il lui avait donc proposer de venir chez lui, il avait une habitation en rabbe ( ouai un peu comme le surplus de purée) en échange de quelques couture pour ses projets. Ah on ne va pas mentir Karl est né avec une cuillère en or dans la bouche peut-être dans le cul aussi mais ça ne nous regarde pas. Et oui Karl s’occupaient de toute les choucroute du monde, ses coupes immense et tellement extravagante surtout. ca ne pouvait être que lui, les femmes de la haute de bousculent pour lui. Karl était vêtu comme toujours des habits du 17ème, comme louis XIV.

Monsieur Choucrouteld prit place dans son fauteuil de la même époque de Louis XIV, remettant sa divine chevelure en place, certain le trouvait bien trop princier à leur goût mais, Karl était bien plus qu’un prince s’était un souverain dans son domaine un roi et personne ne pouvait lui dire le contraire, de toute façon, il n'écoutait pas. Le son des talons de Carla arriva… ouai on ne sait pas pourquoi mais Madame Carpe pour lui s’appelait Carla.

“Carla Mami, je ne prend que les plus grands, ils sont ma raison d’être et de vivre, leur présence favorise ma créativité, comme quand un enfant ouvre un pot de yaourt ou quand nous avons marché sur la lune la première fois. Carla ! je vous l’ai déjà dit seule le top dix peux mettre les pieds ici c’est par principe et je suis bien plus riche que vous je vous signal”

Karl leva simplement les yeux au ciel en la voyant se pavaner comme une diva, se retournant.

“La prochaine fois veillez à ne pas ramener votre maison avec vous… vous prenez trop de place et ça diminue la pièce…” dit-il en lui faisant signe de la main de déguerpir. en la voyant se prendre les pieds dans le sac “Par pitié ne tombez pas, je ne voudrais pas à avoir retirer votre royal postérieur.”

Lasse, il se pinça l'arrête du nez.

“Laverna pourquoi ?” dit-il légèrement agacé de repenser à cette belle femme aujourd’hui si loin de sa créativité.

Mais qu’est-ce que c'était que ce cirque voilà un épais brouillard encore et les voilà transportés, avec.. KESKE !? des ailes ? mais pardi, ils avaient encore atterri ou… et Carla, elle avait fait quoi encore ?! Etant obligé de se baisser par la faute de la Carpe. Oh Laverna chou ! mais qu’elle belle surprise, elle avait été sa muse durant 2 heures, avec avec ce bon vieux Preminger, ahhh les frissons étaient en train de la parcourir comme un gosse qui ouvrait son kinder surprise dans un calendrier de l’avent. Et peut de temps après il s’était fait plaquer vers une feuille, elle voulait quoi la guenon ? son corps ?

“On se calme Carla pas le premier soir voyons !” dit-il avant de comprendre ce qu’elle voulait, que les méchants gagnent ? mais quelle excellente idée que voici, ainsi, ils allaient pouvoir créer de nouvelles coupe de cheveux. Et ainsi amasser des tonnes d’or. “Je suis parfaitement d’accord pour une fois Carla, alors allons lui venir en aide et lui dire ce qu’il va se passer ! et enfin gagner”

“Mais… sais-tu voler avec ses choses la ?” dit-il en indiquant ses ailes. Avec un sourire charmeur à deux francs cinquante.

(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Si t'es un homme...
Attrape moi~

Parole Dewenty : #FF008D
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256

Axel Oswald

« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »

Axel Oswald

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Pas fou du tout !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723

Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »

________________________________________ Ven 29 Nov - 22:17

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 3218977627_1_13_bI64vexs Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 3218977627_1_15_ACYpZdhA
Ramenons le bon goût
dans cette ville !

Rappelons nous que pour chaque fin heureuse, un relooking est effectué ... enlever la fin heureuse ... ne restera plus grand monde à relooker ••• « Carla » … Qu’est qui pouvait l’agacer avec ce sobriquet qu’il lui avait donné. Elle s’appelait Clara. CLARA. C’était pourtant pas difficile à retenir non ? Elle préférait ne plus rien dire face à son manque totale de cerveau alors qu’elle se cachait de Laverna… Un crapaud gluant dans un marécage puant… Madame Carpe n’avait pas écouté toute l’histoire mais elle en connaissait une partie … ils se trouvaient donc dans la magie de l’arc en ciel. Le dernier de la série Fairytopia … quand Laverna échoua une fois de plus … à cause de la magie de l’amour, ou de l’amitié et autres sornettes que Madame Carpe maudissait par dessus tout.

Elle observait Karl alors que pour une fois, de ses mots malins sortirent de sa bouche. Aussi disait il qu’elle avait raison non ? Bien Bien. Si Monsieur Choucroute disait qu’elle avait raison, alors sa voix était toute puissance et point barre.

- Tu comptes aller voir une méchante pour lui dire que nous venons d’un monde où elle a perdu et tu penses que nous serons encore en vie ? Non … Non Karl on a besoin d’être plus subtile, pas délicat … plus …

Elle observa les trolls qui étaient en train de faire du vent à la grenouille avant d’avoir un sourire mi-mauvais, mi-gentil.

- Ils ont besoin de l’aide de deux conseillers du crime, des personnes qui en savent étrangement long sur leur plan, et sur leur échec… Voyons donc…

Elle se mit à battre des ailes … n’oublions pas que des personnes n’ayant jamais appris à voler, comme cette fée sans aile, peuvent pourtant le faire en deux temps trois mouvements. Madame Carpe prit son envol et se mit à voler à quelques mètres du sol.

- Je le peux, le peut tu ?

C’était un défi. Qui de la coiffure ou de la robe donne le plus d’allure ? Assurément c’est la robe mais Monsieur Choucroute, avait des arguments pour dire la coiffure. Si on empêche la magie jolie de gagner, cela signifie que plus de méchants viendront au salon. Les méchants aussi on besoin de leur relooking magique, et leur monde sera à nouveau parfait.

Alors qu’elle vola par dessus la grosse feuille moche, Madame Carpe se présenta à Laverna sans attendre qu’elle lui réponde. Madame Carpe ne remarqua que maintenant l’adorable robe qu’elle portait et qui lui allait à ravir

- Madame Carpe. Monsieur Choucroute. Conseiller du crime pour vous aider, cher Laverna.

Avait elle demandé avant de s’approche de la sorcière, son avis à son acolyte ? Absolument pas … Mais tant pis pour lui !

Pair - Laverna le prends bien et les écoute.
Impair - Laverna le prends mal et Max « essaie » de les capturer.
©️ 2981 12289 0

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) Captur17
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Queen Elsa

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Queen Elsa

╰☆╮ Avatar : Georgina Haig

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Elsa

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) Badge10

☞ Surnom : seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3427

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Ven 29 Nov - 22:17

Le membre 'Axel Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#Dé visuel 2' :
Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) 313

Plus les années passent, Anna,
plus tu deviens une jeune femme épanouie,
belle, radieuse, dont je suis très fière.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83795-chronologie-de-la-rei http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83795-chronologie-de-la-reine-des-neiges#1157176 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83795-chronologie-de-la-reine-des-neiges#1157176

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ What If