« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)



Partagez
 

 Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

S et S Kamiya



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


S et S Kamiya


╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Ѽ Conte(s) : Kenshin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur
Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 58z2

☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 174
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 19 Juin 2020 - 21:50

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 3218977627_1_13_bI64vexs Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 3218977627_1_15_ACYpZdhA
Ramenons le bon goût
dans cette ville !

Rappelons nous que pour chaque fin heureuse, un relooking est effectué ... enlever la fin heureuse ... ne restera plus grand monde à relooker •••Madame Carpe ne comptait pas un jour se prosterner devant l’homme … et ça, il pouvait bien l’ignorer … en revanche, marcher sur lui pour passer, ça c’était une idée. Ecraser les autres et assoir sa suprématie … Elle l’avait déjà fait, et sans cette peste d’Erika, elle le saurait encore à l’heure actuelle. Carla tourna les yeux vers Karl pour hocher la tête positivement. S’il décidait alors de la coiffer, de prendre ce temps … alors c’était déjà ça de gagner !

- Arh ! Taisez vous ! Je faisais les robes aux princesses et aux princes, c’est cette souillon qui n’a pas voulu apprendre et décida de tout ruiner. Savez vous que depuis, certaines royauté on mit deux fois le même accoutrement ? Cela enlève l’élégance de la robe, l’art du tissu, alors retourné coiffer vos perruques pendant que je fais de l’art.

On pouvait l’attaquer sur tout… son poids, sa grosse tête, son maquillage, mais on ne touchait pas à ses robes. Pour avoir assez d’argent pour avoir des boniches il avait fallu qu’elle parte de rien pour faire quelque chose de plus en plus grand. Cette pimbêche d’Erika avait tout détruit. Son sourire s’éffaça alors qu’elle ne voulait plus regarder un homme qui dénigre son art de tel manière alors qu’elle faisait toujours l’effort d’accepter qu’il était fort pour les coiffures.

- Comment refuser n’est c e pas ?

Un fingus prit la place et la bande de méchant se mirent en route … pour le meilleur et pour le rire, n’est ce pas ? Arrivant dans un coin plus éloigné … Laverna finit par poser un regard sur les deux.

- Alors que dois je fais ?

Madame carpe sorti des ciseaux et du tissus par magie (n’oublions pas que nous sommes dans un monde magique …) et finit par sourire.

- D’abord, je dois vous rendre parfaitement pathétique ! Plus l’autre fée vous trouvera pathétique, plus elle vous enlèvera la malédiction rapidement et on pourra faire la suite… prête ?

©️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85082-death-vs-life-choose- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85254-helping-other-people-is-the-best-way-to-make-up-for-your-mistakes-liens-kamiya http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85257-you-can-die-anytime-but-living-takes-true-courage-rps-kamiya

Samuel A. King



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Samuel A. King


╰☆╮ Avatar : Bradley James

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Simba

✓ Métier : Bras droit de la Punch & Purge
Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 Fr9x

☞ Surnom : Samumu, Sam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 252
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 24 Sep 2020 - 10:16

RAMENONS LE BON GOÛT
DANS CETTE VILLE !
Le titre au choix
L'élégance c’est quand tu te dis que la choucroute c’est tout un art, seul les grands artistes voient la beauté dans les yeux des plus grands ❞▬ Karl Choucrouteld


Avait-il froisser l’ego de la carpe ? Surement au vu des bulles qu’elle pouvait piailler quelle drôle de pintade. Karl en était touché ? Non pas le moins du monde mais il pouvait reconnaître que sa devanture en avait jeté à un moment donné. Il avait donc hâte de voir de quoi elle pourrait être capable en mettant la main à la pâte. Il ne pouvait que lui accorder que c’était entièrement la faute de cette boniche si Carpe avait perdu son job de GRANDE couturière en faisant ses bagages ailleurs. Pauvre dame monté si haut et dégringoler si bas… Repartant de rien.

-Ne montez pas sur vos grand chevaux Carpe, je ne disais simplement que ce que je pouvais constater. J’ai donc hâte de vous voir faire de vos dix petits doigts votre si grand art avec un grand A. Je ne peux que constater que cette pimbêche d’Erika à tout gâcher pour vous et pour Preminger… Mi querida ne me sous-estimez point, moi aussi je fais de l’art. Vous imaginez le temps fou que cela peut me prendre de faire tenir autant de cheveux sur une tête ?

Karl Tiqua à sa phrase, une phrase que ce très cher Preminger mentionnait souvent… avec classe et prestance. Cet homme était fort doué pour la danse ! Il aurait pu être chorégraphe. Et sa magnifique coupe de cheveux, qu’il avait eu plaisir à coiffer ! Des cheveux parfait et doux ! Brillant et si parfait. D’une blanche pur. Qu’on aurait pu croire que les anges lui aurait donné toute la pureté divine. Et c’est le GRAND Karl qui lui à donner une coiffure aussi gracieuse mettant en valeur cet homme.

-Il est inutile de refuser

La joyeuse troupe partit en route vers leur nouveau champs de bataille. Karl y allait en sautillant avec ses ailes. Autant en profiter, quand ils seront de nouveau dans leur monde les ailes allaient disparaître. Ce qui était fort dommage parce qu’elle allait à merveille avec sa tenue. Karl était en train de regarder Carla faire. La rendre encore plus moche qu’elle ne l’est déjà, il était fort impressionner. C’était à son tour de faire mumuse. Claquant des doigts comme Joséphine il fit apparaître une chaise, des ciseaux et une brosse pour la rendre tout aussi pathétique.

-Je vais vous faire la touche final pour que vous soyez aussi pathétique que votre situation actuel.

Choucrouteld faisait toujours des miracles la coupe était parfaite. A deux ils faisaient un redoutable travail encore mieux que Jessie et James de la Team Rocket.

-Vous voyez Carpe… Nous faisons de travail fantastique tout les deux … Et vous Laverna, vous… rester tel que vous êtes avec un peu plus le dos courbé Hmm.. Findus !
-Fungus !
-C’est pareil ! apportez moi un bâton pour que Laverna puisse s’appuyer dessus.


Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 Peigne10

(c) sweet.lips

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034

Axel Oswald



« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 0ndq

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1991
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 _


Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Ven 2 Oct 2020 - 18:18

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 3218977627_1_13_bI64vexs Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 3218977627_1_15_ACYpZdhA
Ramenons le bon goût
dans cette ville !

Rappelons nous que pour chaque fin heureuse, un relooking est effectué ... enlever la fin heureuse ... ne restera plus grand monde à relooké •••Carpe observa tout simplement l’homme. Était il en train de comparer le travail pour faire une robe à six ou sept volants avec une vulgaire choucroute. Elle aussi avait eu ce genre de coiffure à une époque, mais depuis l’incident avec Erika, elle ne le voulait plus, et n’osait même plus y penser.

- Cette petite peste aurait mériter que je lui fasse manger ses robes. Elle m’a fait tout perdre. Alors si je peux aider une « barbie » à descendre de son pied d’estale, je le ferais. Votre concours ne sera que plus important pour cela mon cher.

Oui, elle pouvait faire sa gentille… ça arrive de temps en temps quand les astres sont alignés d’une certaine manière. Venant de la même histoire que Preminger, Carpe eu un sourire quand la choucroute reconnu la référence. Elle sourit, et se souvenant que c’était aussi elle qui l’avait habillé. On ne faisait pas d’un homme ce qu’on voulait d’une femme, mais les habits devaient être fait avec la même grâce.

Laverna dignement habillé pour faire le jeu, Carpe eu un sourire. Il ne fallait des fois qu’un rien, qu’une seule petite petite chose pour que toute l’histoire ne soit plus la même du tout. Une fois la grenouille revenu avec le bâton. Carpe se mit à battre des ailes.

- Nous y sommes presque ! Il ne reste plus qu’à manipuler la barbie pour ensuite prendre la place de la orange. Mais faites attention, la Orange n’est pas des plus sympas, si vous vous montrez gentille, l’autre le remarquera …

Et à ce moment là, là fin sera toujours la même… alors qu’il fallait si peu pour que le bourgeon de l’été… automne … oh elle ne sait plus madame Carpe, pour que le mal l’emporte enfin. ©️ 2981 12289 0
[/quote]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Contenu sponsorisé








Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ What If