The Last
of Us

Par Hadès

Oh my Dear
Lord

Par Alastor

Le Testament
de Gilead

Par Anastasia

Rejoignez le
Groupe Facebook

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Partagez

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

S et S Kamiya

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

S et S Kamiya

╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Ѽ Conte(s) : Kenshin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur
Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 58z2

☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 137
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 19 Juin 2020 - 21:50

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 3218977627_1_13_bI64vexs Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 3218977627_1_15_ACYpZdhA
Ramenons le bon goût
dans cette ville !

Rappelons nous que pour chaque fin heureuse, un relooking est effectué ... enlever la fin heureuse ... ne restera plus grand monde à relooker •••Madame Carpe ne comptait pas un jour se prosterner devant l’homme … et ça, il pouvait bien l’ignorer … en revanche, marcher sur lui pour passer, ça c’était une idée. Ecraser les autres et assoir sa suprématie … Elle l’avait déjà fait, et sans cette peste d’Erika, elle le saurait encore à l’heure actuelle. Carla tourna les yeux vers Karl pour hocher la tête positivement. S’il décidait alors de la coiffer, de prendre ce temps … alors c’était déjà ça de gagner !

- Arh ! Taisez vous ! Je faisais les robes aux princesses et aux princes, c’est cette souillon qui n’a pas voulu apprendre et décida de tout ruiner. Savez vous que depuis, certaines royauté on mit deux fois le même accoutrement ? Cela enlève l’élégance de la robe, l’art du tissu, alors retourné coiffer vos perruques pendant que je fais de l’art.

On pouvait l’attaquer sur tout… son poids, sa grosse tête, son maquillage, mais on ne touchait pas à ses robes. Pour avoir assez d’argent pour avoir des boniches il avait fallu qu’elle parte de rien pour faire quelque chose de plus en plus grand. Cette pimbêche d’Erika avait tout détruit. Son sourire s’éffaça alors qu’elle ne voulait plus regarder un homme qui dénigre son art de tel manière alors qu’elle faisait toujours l’effort d’accepter qu’il était fort pour les coiffures.

- Comment refuser n’est c e pas ?

Un fingus prit la place et la bande de méchant se mirent en route … pour le meilleur et pour le rire, n’est ce pas ? Arrivant dans un coin plus éloigné … Laverna finit par poser un regard sur les deux.

- Alors que dois je fais ?

Madame carpe sorti des ciseaux et du tissus par magie (n’oublions pas que nous sommes dans un monde magique …) et finit par sourire.

- D’abord, je dois vous rendre parfaitement pathétique ! Plus l’autre fée vous trouvera pathétique, plus elle vous enlèvera la malédiction rapidement et on pourra faire la suite… prête ?

©️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85082-death-vs-life-choose- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85254-helping-other-people-is-the-best-way-to-make-up-for-your-mistakes-liens-kamiya http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85257-you-can-die-anytime-but-living-takes-true-courage-rps-kamiya
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ What If