« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
________________________________________ Jeu 5 Déc 2019 - 15:23
1 - Un enfant te trouve belle, ou bien habillé, et ses parents décident d'essayer de t'acheter/acheter tes vetêments TOUT DE SUITE 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Le garde d’un magasin est persuadé t’avoir vu voler quelque chose et demande à te fouiller. Quel incompétent (à moins que ?) 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Près de toi, des enfants jouent à chat en courant partout jusqu'à ... ce qu'un ne te pousse et que tu ne tombes dans la fontaine dans ton dos. Va falloir se trouver de quoi se changer vite fait si tu ne veux pas tomber malade
Eriya Casca
Je veux mon BB licorne !
-Parfois la vie... s'arrête.
- Tu mens.
| Conte : Divin/Fantasia | Dans le monde des contes, je suis : : Centaurette
1 - Tu t'approches des sapins de Noël du centre commercial car ils sont beaux, sauf que l'un d'eux et occupé et tu te fais attaqué par un écureuil qui te balance toutes ses noisettes à la tronche ! 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Le garde d’un magasin est persuadé t’avoir vu voler quelque chose et demande à te fouiller. Quel incompétent (à moins que ?) 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Près de toi, des enfants jouent à chat en courant partout jusqu'à ... ce qu'un ne te pousse et que tu ne tombes dans la fontaine dans ton dos. Va falloir se trouver de quoi se changer vite fait si tu ne veux pas tomber malade
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Beautiful Creatures
Elle change toujours d'humeur et de couleurs ♫ by lizzou.
Sherlock Holmes
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
________________________________________ Mar 10 Déc 2019 - 15:31
Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !
Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »
« Je ne trouve pas ce jeu...
très amusant... »
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1195
________________________________________ Mar 10 Déc 2019 - 15:31
Le membre 'Sherlock Holmes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' :
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
________________________________________ Mar 10 Déc 2019 - 15:32
1 - Tu t'approches des sapins de Noël du centre commercial car ils sont beaux, sauf que l'un d'eux et occupé et tu te fais attaqué par un écureuil qui te balance toutes ses noisettes à la tronche ! 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Le garde d’un magasin est persuadé t’avoir vu voler quelque chose et demande à te fouiller. Quel incompétent (à moins que ?) 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Près de toi, des enfants jouent à chat en courant partout jusqu'à ... ce qu'un ne te pousse et que tu ne tombes dans la fontaine dans ton dos. Va falloir se trouver de quoi se changer vite fait si tu ne veux pas tomber malade
Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !
Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »
« Je ne trouve pas ce jeu...
très amusant... »
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1195
________________________________________ Mar 10 Déc 2019 - 15:32
Le membre 'Sherlock Holmes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' :