Tout en d'Oh
Par Regina



Hell's War
Par Dyson



Hunger Games
Par Jean-B.









« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal


٩(͡๏̯͡๏)۶ Evénement #122 : Puisse le sort vous être favorable
☆ Validité : mars 2020 - une mission de Jean Batlhazar Trapp

Partagez
 

 C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec Sacabeu



Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...


Alec Sacabeu


╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé

✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et....
C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  Hmch

☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 362
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  _


Actuellement dans : Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...


________________________________________ Ven 29 Nov 2019 - 16:13

C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  7ea0ba11C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  Giphy
C'est quand qu'elle sonne la cloche ??
Candice et Alec
Un speed dating … quoi que mieux qu’un speed dating pour augmenter le nombre de ses conquêtes … ou victimes ? Oh… Qu’importe la manière de voir les femmes (et les hommes) prêt à payer pour une partie de jambes en l’air … Il était revenu depuis si peu longtemps … qu’il manquait de clientèle … Pas qu’il ne soit plus aussi attirant du haut de ses 45 ans … On disait toujours de lui qu’il était un Dieu quand ses partenaires pouvaient à nouveau parler.

Le septième ciel… ouais .. Il était proche de les amener à la folie à chaque fois .. aussi fallait dire que pour un homme comme lui c’était assez simple… Il avait l’habitude de savoir exactement quoi faire, et ou le faire pour combler les pires fantasmes de ses victimes. Victimes qui payaient toutes pour passer entre ses cuisses, ou c’était lui qui y passait ? Cela dépendait des contextes… Mais depuis qu’il était revenu … il n’avait pas eu ce genre de travail… et pas de travail du tout en faite.

Retaper une maison coûtait cher, surtout qu’il voyait le moment où ses frères arriveraient sans avoir de chambre. Il avait besoin d’argent pour la finir plus vite. Le racolage dans la rue ne fonctionnait plus … Quoi de mieux qu’un speed dating pour trouver des célibataires en manque d’amour … mais surtout en manque de sexe … et s’en mettre plein les poches sans trop en faire ? Un sourire ravi sur le visage, notre étalon s’assit pour attendre sa proie.

Il aurait pu faire semblant d’être ravi de sentir l’odeur de son amie rousse … mais non. Il la reconnaissait toujours, par son maintien et son attitude … mais il savait aussi qu’elle n’était pas là pour trouver l’amour … Elle était là pour se venger … certainement. De toutes façons qu’est ce qu’Alec en savait de ce que les femmes faisaient … elles étaient pas logique …Alors qu’il entendu une femme dire qu’ils pouvaient commencer à se poser des questions … Alec eu un long soupire. Il prit la carte sur la table pour la lire, n’ayant pas de question précise à poser à celle qui le refuser dans son lit même en promotion.

- Pourquoi tu participes au Speed Dating ? Bonne question ça. Surtout que tu refuses de faire du sport à l’horizontal avec moi…

C’est vrai quoi … elle a un étalon, fort, doué, expérimenté, attentionné, quoi que payant, et elle s’inscrit dans ce genre de lieu pour rencontre ? Si ce n’était pas pour l’amour et pas pour le cul… la dernière solution était malheureuse pour lui ...
Codage par Libella sur Graphiorum

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83552-qu-importe-les-souven http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83631-si-vous-voulez-toucher-faudra-payer-liens-d-alec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83629-et-si-on-se-mettait-a-poil-rps-d-alec

Candice D. Brooke



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Candice D. Brooke


╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Mario
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Princesse Daisy de Sarasaland

✓ Métier : Barmaid
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 290
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 23 Déc 2019 - 11:00

Speed Hotty


Pour l'emmerder. Bah quoi ? Il le méritait bien, après tout ! Ce petit enfoiré s'est absenté pendant... pendant beaucoup trop longtemps (après une heure sans prévenir c'est déjà trop long alors imaginez pas pour lui !), et il avait essayé de revenir se faire pardonner avec ses petits yeux de cocker et... Candice DETESTAIT quand il faisait ça, parce que ça marchait ! Elle tenait bon, par contre, hors de question de flancher et de pardonner aussi vite sous prétexte qu'ils sont supers potes ! Un super pote, ça part pas sans sa super pote. En plus, il savait qu'elle adore voyager. Elle l'a fait avec Hermès, cela dit, et bien heureusement qu'il existe des dieux biens dans ce monde pour pallier aux hommes qui réfléchissent avec leurs queues !

Bien suuur que Candice adorait toujours cette enflure. Maiiis voilà. Il méritait des baffes. Trop de baffes pour qu'elle ne les lui donne elle-même, elle se fatiguerait beaucoup plus vite que si elle affrontait une apocalypse zombie. Alors elle compensait. Toutes les baffes qu'elle ne lui donnait pas, elle compenserait en vengeance. Elle aurait donc finit de se venger dans les alentours de 2654 selon ses prévisions. Peut être un ou deux ans plus tôt si elle est efficace.

Et le Speed Dating, ça faisait parti du plan. Il s'absentait tout ce temps, et quand il revenait, il osait faire des speed dating ? SANS ELLE ? Finalement, faudrait rajouter trois ou quatre années au compteur prévisionnel. C'était dingue à quel point elle avait autant envie de... le frapper que de le coucher dans un lit quand elle le voyait. L'incarnation du démon ! Heureusement, ce dernier, elle ne le ferait jamais. Pour une bonne raison : il ne se respectait pas assez pour être digne de la Candiça !

Elle avait alors croisé les bras, lançant un petit sourire et un petit regard plissé de fouine à son égard quand il lut la question de la carte qu'il l'avait pioché. Question qui l'arrangeait bien, d'ailleurs ! Candice était certaine qu'il avait regardé les cartes avant. Ou qu'il mentait et qu'il ne lisait pas ce qu'il y avait vraiment écrit dessus ! Tout prétexte était bon pour l'accuser de tout et de rien.

Elle se retint cependant de répondre "Pour l'emmerder" à la réponse. Pourquoi cette question t’intéresse autaaaant ? Tu attendais quelqu'un d'autre en particulier, peut-être ? Candice se retourna pour chercher quelle petite garce avait attiré son attention plus qu'elle. Puis elle reporta son regard sur lui. Je me venge. Tu ne verras personne d'autres que moi à ce speed dating. Tu me le dois bien ! Je privatise ta journée. J'estime avoir le droit d'avoir un contrôle sur tes fréquentations étant donné que tu m'as lâchement fuie. Enfin non je m'en fiche de tes fréquentations, je viens de m'entendre parler et l'effort nécessaire pour contrôler quelqu'un... ça m'a fatigué rien que d'y penser. MAIS je dois occuper AU MOINS la moitié du temps que tu passes avec une autre personne que le monsieur que tu trimbale entre tes jambes.

Elle se servit un verre d'eau qu'elle prit. L'eau n'était pas bonne alors elle faisait la gueule. En fait, l'eau n'avait rien à se reprocher. Elle voulait juste se forcer à faire la tronche pour intimider l'étalon. Elle le regarda de haut en bas. Étalon était le bon mot. Enfoiré peut-être, mais enfoiré sexy. Tu sais très bien pourquoi je refuse qu'on couche ensemble. Arrête de faire payer ton corps et je suis la première à ta porte. Et puis, tu crois VRAIMENT que tu mérite ça ? Tu es puni je te signale !

Candice posa ses coudes sur la tables pour se pencher au-dessus de celle-ci et se rapprocher de lui. Je devrais songer à mettre des menottes à tes mains, pour m'assurer que tu sois puni comme il se doit. Fais attention, je suis la sœur du shériff.

Elle revint sur le dos de sa chaise, sans pour autant le quitter des yeux, toujours essayant de l'intimider. Bon, et bien je dois poser une question, c'est ça ? Elle tira alors une carte, et fut bien amusée en lisant son contenu. "Dors tu avec un pyjama, ou tu préfère rester en slip ?" Elle releva les yeux vers lui. J'espère que c'est ni l'un ni l'autre. Sauf en cas de punition plus sévère où je devrais t'enfermer dans un pyjama.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
SUNFLOWER
Needless to say, I keep her in check, she was all bad-bad, nevertheless, callin' it quits now, baby, I'm a wreck, crash at my place ▬ baby, you're a wreck

Alec Sacabeu



Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...


Alec Sacabeu


╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé

✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et....
C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  Hmch

☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 362
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  _


Actuellement dans : Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...


________________________________________ Mer 1 Jan 2020 - 21:23

C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  7ea0ba11C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  Giphy
C'est quand qu'elle sonne la cloche ??
Candice et Alec
Alec savait que la jeune femme était là juste pour l’emmerder. Observant son visage flou, il ne savait vraiment pas ce qu’il avait fait dans une vie antérieur pour mériter ça … Il se demandait ce qu’il l’avait tirer au départ … son petit cul peut être ? Trop serré dans son pantalon et manquant certainement de souplesse …il ne se souvenait plus … mais ce dont il était sur, c’était qu’il avait réellement envie de ne jamais lui avoir parler quand elle l’empêchait de travailler en paix … Après il se disait qu’elle était sympas …mais sans vouloir de lui dans son lit, il n’en voyait pas trop trop l’intérêt. Observant sa réponse à la question il soupira.

- J’attendais des femmes moins prudes que toi que j’aurais pu caresser sous la table. C’est logique non ?

Sérieusement… quels autres intérêts aurait eu notre Alec pour venir ici… il avait pas envie de jouer aux cartes, ou d’enfiler des perles, il voulait augmenter son carnet d’adresse pour des nuits, ou des jours lucratifs … c’est tout … pourquoi SB était il si … prude c’était le mot. Est ce qu’il voyait de la jalousie dans son jolie regard ? Ouh … il allait la taquiner sur ça… bien qu’il ne comprenne pas pourquoi elle était jalouse, puisqu’elle le refusait dans son lit …

- Je n’ai pas fui, mes frères ont finis en prison je n’allais pas revenir, et je n’avais pas ton adresse. Mais si tu veux mon temps, il n’y a pas de soucis, il faudra juste que tu paies à un moment donné ..et ça même sans se dévêtir … Ma soirée risque d’être plus rentable que ce que je pensais.

Il lui sortit son sourire Colgate. Son sourire ravageur qui lui apportait souvent la réussite dans ses entreprises de dragues. Il lui sourit encore plus.

- Oh, je suis sur que je pourrais te faire prier les dieux avec moi, mais en effet, le but c’est que tu me paies, je ne fais pas la charité. Même à mes amies.

« La première à ta porte »… il se demanda fugacement s’il ne pouvait pas lui offrir une nuit de sexe endiablé pour lui montrer ce qu’elle rate une bonne fois pour toute, et ensuite la laisser payer … mais une petite voix lui dit de ne pas faire ça… pas à elle, mais l’idée restait tentante comme le corps de la jeune femme. Il rit.

- Des menottes ? Je ne savais pas que tu aimés ce genre de jeu, mais fait attention, moi aussi je sais attachée mes proies.

Si son premier sourire était Colgate, celui ci était carrément sensuel, et sous entendait bien plus que simplement se faire attacher. Un sourire plus démoniaque que celui d’avant, mais toujours avec cette proposition toujours présente entre eux deux. La question le fit sourire alors que tout tourner autour du cul dans leur discussion.

- Je dors tout nu. N’est ce pas logique. A moi de tirer une carte (ce qu’il fit donc). « Est ce que tu as déjà rêvé de me voir nu ? » … oh je suis sur que oui. Alors Candice, des rêves érotiques à m’avouer ?

Il se plia sur la table pour se rapprocher d’elle et sourire encore. Peut être qu’il n’allait pas autant s’ennuyer que ça avec elle tout compte fait … ça allait être parfait cette soirée.
Codage par Libella sur Graphiorum


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  Separateur

Everyone can see we're together as we walk on by, I won't tell no lie, All of the people around us, they say Can they be that close ?
We're giving love in a family does by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83552-qu-importe-les-souven http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83631-si-vous-voulez-toucher-faudra-payer-liens-d-alec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83629-et-si-on-se-mettait-a-poil-rps-d-alec

Candice D. Brooke



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Candice D. Brooke


╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Mario
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Princesse Daisy de Sarasaland

✓ Métier : Barmaid
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 290
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 30 Jan 2020 - 21:26

Speed Hotty


Candice leva les yeux au ciel. Il en était presque cliché. Bien sûr qu'il venait ici juste pour pouvoir coucher encore plus. Presque cliché, elle savait qu'il vendait son corps en réalité et que ça trahissait de sa part une très mauvaise considération de sa propre personne qu'elle aurait aimé régler chez lui. Mais il refusait de l'entendre de cette oreille, et en devenait presque insultant envers Candice en s'efforçant de sillonner la ville pour trouver des clientes alors que Candice lui disait qu'elle était totalement capable de renouer avec ses vrais plaisirs et en y retirant tout commerce. Et elle se faisait traiter de prude. Il ne le croyait pas vraiment, du moins elle espérait pour lui. C'était mal la connaître. Mais tout le monde finissait par regretter de l'insulter. Parce qu'elle les faisait regretter elle-même, bien sûr. Sale démon que tu étais, Alec.

Tu n'auras jamais mon argent, Picsou. Ni rien d'autres de ma part, et c'est bien dommage pour toi. Ce qui ne lui ferait ni chaud ni froid, elle le savait, mais elle n'en avait pas fini là-dessus.

Elle croisa les bras et fit mine de regarder ailleurs, blasée, quand il lui sourit. Elle cachait bien sûr que son sourire magnifique fonctionnait sur Candice, pas question de le lui dire puisque ce n'était qu'un idiot. Etre beau ne faisait pas tout, puisque celui-là n'avait pas de jugeote. Pas question de le pardonner pour être parti sans la prévenir alors que toutes ses excuses c'était... ça.

Elle le cacha aussi, mais cependant, la voilà bien satisfaite en voyant, pendant l'espace d'un instant, qu'il avait songé à elle en disant qu'elle serait la première à sa porte. Candice le savait, Alec avait envie d'elle, comment ne pas avoir envie d'elle alors qu'elle était aussi canon ? Ça ne serait pas suffisant pour qu'il arrête de se la jouer commercial, évidemment, puisque son ami était un boulet.

Ce que je ferais de toi avec ces menottes ne te plairait pas du tout, après une heure attaché à un radiateur tu prierais pour que je te libère, le prévint-elle en fronçant les sourcils. Ce maudit démon lui avait cependant mis en tête l'image d'un Alec attaché à sa merci, dans un lit, et c'était une belle idée. Elle la chassa. L'idée de lui faire du mal contre un radiateur la satisfaisait davantage puisqu'il méritait des baffes.

Elle eut un sourire cependant quand il lui avoua dormir nu. Encore une fois, c'était agréable à imaginer, et elle s'était attendue à cette réponse. Qu'est-ce que ça aurait décevant qu'il lui dise autre chose ! Alors qu'il tirait une carte, elle lui répondit. Bien, on s'entend sur quelques points au moins !

La question qu'il demanda, en se rapprochant d'elle avec cette expression satisfaite sur le visage la fit lever les yeux vers le ciel. Ça lui ferait trop plaisir, à ce démon. Bien sûr, qu'elle avait rêvé de lui, et elle n'avait pas eu besoin de dormir pour imaginer des trucs comme ça. Mais avec cette tête de grand idiot fier de lui, hors de question de le lui dire.

Mais en fait... finalement, elle pouvait peut être en jouer. Elle se pencha alors à son tour, mettant son visage tout près du sien. Tu sais quoi ? Oui. Mais il est évident que je ne suis pas la seule à cette table à avoir imaginé l'autre de cette façon.

Penchée ainsi, Alec avait une vue plus claire sur le décolleté de Candice. Elle n'allait pas être la seule avec ce genre d'idée. Saleté de démon qu'était Alec.

Elle resta alors ainsi quand elle prit une nouvelle carte. Elle ricana en lisant son contenu. Tiens donc. C'est quoi ton fantasme ? Elle insista sur le dernier mot. Alec ne prenait jamais du temps pour lui alors voilà une question qui allait le forcer à sonder ses propres idées personnelles sans aucune notion d'argent derrière. Le coup du sort était sans doute de son côté, en fait.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
SUNFLOWER
Needless to say, I keep her in check, she was all bad-bad, nevertheless, callin' it quits now, baby, I'm a wreck, crash at my place ▬ baby, you're a wreck

Alec Sacabeu



Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...


Alec Sacabeu


╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé

✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et....
C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  Hmch

☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 362
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  _


Actuellement dans : Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...


________________________________________ Lun 10 Fév 2020 - 23:59

C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  7ea0ba11C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  Giphy
C'est quand qu'elle sonne la cloche ??
Candice et Alec
Alec était un cliché sur patte… Bon il était aussi réellement un étalon, mais pas sur que la comparaison animale permette plus de considération de la jeune femme… Il n’était pas un démon. Loin de là d’ailleurs… Il était plus compliqué que ça … mais il laissait la jeune femme dans l’ignorance… pour le moment. Le commerce de son corps, bien que plus difficile à SB, était quelque chose dont il avait l’habitude… si avant sa mère gagnait les sous, maintenant, il pouvait en disposer, et c’était mieux. Il n’avait donc aucun plaisir à coucher, ou à trouver des femmes en manque de confiance en soi, ou de sexe, pour se faire sa journée…

Malheureusement pour lui… Candice était devenu une amie alors qu’il aurait voulu qu’elle soit « juste sa proie »… et si le fait de la faire craquer… et donc de se faire payer par elle, était une idée qui ne le quitter pas … Il ne pouvait lui dire qu’il n’avait aucune attirance pour son corps… en faite … un coin de sa tête espérait qu’elle ne se laissera jamais aller à une coucherie entre eux… parce qu’il savait ne pas avoir de sentiment, et que certainement, coucher avec elle serait la fin de leur relation.

Il avait cela en tête, et pourtant … Elle en crevait d’envie… C’était étrange tout de même … de savoir qu’elle refuse de le payer, alors qu’elle rêve de lui… Il rit de bonne grâce à sa réflexion sur les menottes avant de regarder les autres « couples » de cette mascarade grotesque … Peut être quelqu’un pourrait il les prévenir que cette journée est voué à tomber dans l’oubli ? Il savait être plus dans sa tête que ce qu’elle ne le disait, après tout, il n’était pas moche, personne ne pouvait dire le contraire.

La question, si belle et tombant à pic … avait de quoi faire sourire ce démon, comme elle dit… et sa réponse ne gâcha en rien cette tête de diable. Ce qu’il aimait chez Candice ? C’était qu’elle était toujours en train d’être sûr d’elle. Qu’elle était sur de son potentiel et de ce qu’elle pourrait faire avec… La vue plongeante sur une partie intime de son corps lui prouva. Il s’approcha d’elle encore alors qu’il souffla sur ses lèvres doucement.

- Mon fantasme ? Tu me connais donc si peu ? Mon fantasme serait de trouver une femme qui me fasse aimer le sexe. Mais ça je ne suis pas prêt de trouver. Le sexe est un commerce. Et si tu es sexy ma chère, je t’assure que tu adorerais voir ce que je sais faire déjà, sans voir cela comme un acte d’amour.

Il souffla à nouveau sur ses lèvres avant de se rapprocher d’elle pour être au niveau de ses oreilles. Laissant son souffle, et sa joue, caressait son visage. Il lui chuchota.

- Mais j’avoue que de te voir attacher avec des menottes dans un lit me ferait plus plaisir que ce que tu penses.

Parce qu’il aurait gagné… et l’imaginer à sa merci, la laissant haletante … Oh… Il ne pourrait rêver mieux pour gagner cette guerre … Bien qu’il savait toujours que cela briserait à jamais leur relation si drôle et douce qui s’était installé entre eux. Il prit une autre carte, avant de la reposer. Tant pis pour la carte, il avait une autre question alors qu’il s’était remis au fond de son siège.

- Que dois-je faire pour que tu me pardonnes d’être parti ? T’offrir une nuit de sexe, n’est pas dans les possibilités, je te préviens avant la perverse.

Codage par Libella sur Graphiorum


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  Separateur

Everyone can see we're together as we walk on by, I won't tell no lie, All of the people around us, they say Can they be that close ?
We're giving love in a family does by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83552-qu-importe-les-souven http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83631-si-vous-voulez-toucher-faudra-payer-liens-d-alec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83629-et-si-on-se-mettait-a-poil-rps-d-alec

Contenu sponsorisé








C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)  _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

C'est quand qu'elle sonne la cloche ?? (avec Candice)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie