MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

[Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dyson L. Walters

« We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
[Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde Weqp

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18696

[Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde _

Actuellement dans : « We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »

________________________________________ Sam 30 Nov 2019 - 9:58

Mission #116 Magic League et les arènes du Dernier Monde

➳ Intrigue : Magic League
➳ Créateur de la vidéo : Dyson Walters
➳ Lien vers la mission : A venir
➳ Lien vers la fiche contexte : /

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WE'LL DRIVE OUR SHIPS TO NEW LANDS
We come from the land of the ice and snow, from the midnight sun where the hot springs flow, how soft your fields so green can whisper tales of gore, of how we calmed the tides of war ▬ We are your overlords

Violette Parr

Violette Parr

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6204

________________________________________ Sam 30 Nov 2019 - 11:03

Comme dit sur messenger, j'adoooooore la vidéo [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 242150264 On est dedans immédiatement [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1617451880
Les passages de combat sont excellents [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1617451880 & évidemment j'adore les références à la femme invisible même j'imagine bien que cela a du être chaud de couper des bons passages vu que Violette est brune alors que la femme invisible est blonde [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 453450723 [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 563794906

En tout cas, cette vidéo est top et ça donne envie de commencer la mission [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 242150264 [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 242150264 J'ai hâte de voir ce que les arènes réservent [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1634017881

Ready to fight

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Queen Elsa

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Queen Elsa

╰☆╮ Avatar : Georgina Haig

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Elsa

[Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde Badge10

☞ Surnom : seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3393

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Sam 30 Nov 2019 - 11:45

C'est énorme !!! [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 453450723 Je vibrais déjà dès le logo du début ! [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 453450723

Franchement, chapeau !!!! [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1617451880 [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1617451880 Je crois que le passage avec spider au début, c'est ce que je préfère. [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1617451880

Et y'a JEFF !!!! [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1617451880 (pas Tuche, l'autre. [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 2852471132 )

Plus les années passent, Anna,
plus tu deviens une jeune femme épanouie,
belle, radieuse, dont je suis très fière.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83795-chronologie-de-la-rei http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83795-chronologie-de-la-reine-des-neiges#1157176 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83795-chronologie-de-la-reine-des-neiges#1157176

Eurus J. Holmes

« Cowabungaaaa ! »

Eurus J. Holmes

╰☆╮ Avatar : Keira Knightley

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eurus, la soeur de Sherlock

✓ Métier : Art-naqueuse, puisqu'elle en fait un art. ^.^
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4132

Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »

________________________________________ Sam 30 Nov 2019 - 12:06

AAAAAHAAAAAAAHAA ! AAAAAAHAAAAAAHA !!! [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1617451880 [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1617451880 Quel bon choix de musique !! [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 242150264 Ca va tellement bien avec les scènes de combat ! [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 3800415956 Cette vidéo est géniale !! [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 3641168666 Et puis Jeff Goldblum ajoute un petit truc un peu délire dedans ! [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 3032705267

Ride the Wild Wind
It ain't dangerous - enough for me

Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma

________________________________________ Sam 30 Nov 2019 - 13:01

Rooooh merci les geeeeens [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 675216545 j'en suis fier [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 242150264
Héhé, Jeff et la musique sont les points forts de cette vidéo bien évidemment [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1634017881

J'approuve Nat, la musique et les combats, j'adore [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 242150264 c'est parfait dans Thor 3 [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 675216545

We come from the land of the ice and snow, from the midnight sun where the hot springs flow, how soft your fields so green can whisper tales of gore, of how we calmed the tides of war ▬ We are your overlords

River Frost

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
[Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 181014043138660166

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6600

________________________________________ Sam 30 Nov 2019 - 16:52

OMG! J'adore! Ça donne trop envie d'y être! J'ai le goût de me battre![Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 2750729395 [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 2750729395 [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 2750729395 [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 2750729395 [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 2750729395

[Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1699275585 [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1699275585 [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1699275585 [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1699275585 [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1699275585

La musique est parfaite (même mon copain qui ne connaît pas le forum est venu regarder la vidéo à cause de la musique.)

Jeff, évidemment, mais GROOT! [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1617451880 [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1617451880 [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1617451880 [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1617451880 J'ai trop hâte que ça commence!

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake En ligne

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

________________________________________ Sam 30 Nov 2019 - 19:56

Merciiiiiii [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 242150264

Michel-Ange Turtles

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Maire de Storybrooke
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2517

________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 7:51

Cette vidéo est vraiment troooop cool !!! et comme je disais sur le commentaire du vava, normalement c'est dur d'imaginer quelqu'un d'autre que RD Jr en Iron Man mais là t'y ai parfaitemenbt arrivé !

Le montage est sacrément bien fait. Et c'est encore plus dur que si c'était toi qui filmait les séquences car en général quand tu peux filmer, tu sais ou tu vas aller précisément

Franchement j'ai rarement vu une video pour mission aussi bien fait ! Good Job!

Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite, les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 18:12

Ooooh ça me fait super plaisir [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 1412354410 merci Rémiii [Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde 283248815

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

[Mission #116] - Magic League et les arènes du Dernier Monde

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ⚔ Design & Galeries :: ➹ Vidéos