« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La magie de noël, c'est d'être avec ceux qu'on aime ~ Sidlink Ocean Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Sidon Dorephan Jr.
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sidon Dorephan Jr.

| Avatar : Chris Hemsworth

La magie de noël, c'est d'être avec ceux qu'on aime ~ Sidlink Ocean Sword Original

When I see stars
When I see stars, that's all they are
When I hear songs, they sound like a swan
So come on


La magie de noël, c'est d'être avec ceux qu'on aime ~ Sidlink Ocean Sword Sidlink-Crackgif


| Conte : The Legend Of Zelda : Breath of the Wild
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Prince Sidon du peuple Zora

| Cadavres : 157



La magie de noël, c'est d'être avec ceux qu'on aime ~ Sidlink Ocean Sword _



________________________________________ Sam 30 Nov 2019 - 17:36

La magie de noël, c'est d'être avec ceux qu'on aime



Mipha et Zelda lui avaient sourit, quand Sidon leur avait demandé s'il pouvait préparer noël avec Link, pour être celui qui lui ferait découvrir cette période de l'année. Leur sourire avait l'air de sous-entendre quelque chose face à la joie que Sidon avait de passer (encore) du temps avec le chevalier, et surtout celle de lui faire découvrir une fête qui lui était devenue aussi importante.

Noël était nouveau pour tous les habitants d'Hyrule à leur arrivée dans ce monde. Durant la malédiction, aucun d'entre eux ne s'était posé de question, mais une fois la magie et les souvenirs revenus, ils ont pu découvrir ce qu'était réellement noël. Fausse célébration pendant 28 ans, elle était devenue réelle comme le reste de ce monde quand la ville s'est libérée des chaînes du Sort Noir. Sidon, boule de joie perpétuelle, était bien sûr très vite tombé sous le charme de cette fête et de tout ce qu'elle représentait. La période de l'année qui réchauffait son cœur, et le rendait (encore plus) heureux.

Depuis le noël 2013, Sidon avait bien compris que la magie de noël, c'était d'être avec ceux qu'on aimait, et de se rappeler à quel point on les aimait. Et il le répétait chaque année. Voilà pourquoi Mipha et Zelda lui avaient sourit, amusée, quand il avait demandé à être avec Link pour lui faire découvrir ce que c'était. Ceux qu'on aime.

La magie de noël, c'est d'être avec ceux qu'on aime, et de se rappeler à quel point on les aime, apprit-il donc naturellement à Link en premier, alors que les deux hommes entraient dans le centre commercial, et que le grand prince souriait tendrement devant les airs très curieux du héros qui regardait attentivement toutes les décorations de noël.

Si Link devait découvrir ce que c'était, c'est parce qu'il n'a rien vécu de Storybrooke, et ce jusqu'à cette année. Il y a quelques mois, le réveil du chevalier grâce à Impa et Merlin avait donné à Sidon milles raisons de sourire, et depuis, il se chargeait de lui apprendre comment était la vie ici, lorsqu'ils n'étaient pas en quête pour trouver les traces d'Hyrule à Storybrooke. Bien sûr, il n'était pas seul pour ça, mais il ne se rendait pas compte à quel point il insistait pour que ce soit lui qui l'aide dans cette nouvelle vie.

C'est pour ça que c'est important pour tout le monde, au point d'en décorer toute la ville et l'illuminer autant ! Poursuivit-il avec sa forte voix positive alors qu'ils marchaient dans les allées du centre illuminé. Tout le monde se retrouve pour faire plaisir à leurs proches, on s'échange un peu de rêve pour beaucoup d'amour ! Ce monde n'est pas parfait, peut-être, mais ses surprises sont magnifiques, ne trouves-tu pas ?

Il ne se rendait pas compte qu'il pouvait passer de longues minutes à sourire aussi devant l'air confus de Link dont le regard parcourait tout le décor autour de lui, avec ses yeux d'une couleur envoûtante qui reflétait tout ce qu'ils observaient avec tant de curiosité.

Dans ce monde, ils célèbrent noel avec plein de traditions fabuleuses ! Les chocolats du calendrier de l'avent, pour attendre le jour de noel, la messe de minuit, le sapin décoré de lumière et d'une étoile, la dinde et la bûche glacée, mais ce que tout le monde préfère, ce sont les cadeaux qui sont là pour faire nous faire rêver !

Et il avait hâte de parcourir les rayons avec Link et de faire ces fameuses courses de noël, une étape aussi géniale que la fête et ses traditions pour l'homme-poisson. Et alors qu'ils s'y dirigeaient, l'animation du centre commercial les y interrompait, alors qu'une femme scandait avec entrain dans un micro que toutes sortes de récompenses attendaient ceux qui tireraient les coupons gagnants pour tourner la roue des cadeaux à ses côtés. La générosité de noël gagne tout le monde ! C'est amusant, attends ici, je vais nous chercher un coupon !

Sidon s'approcha alors rapidement de la corbeille que tendait la présentatrice pour tirer un papier, et Link, depuis sa place, put facilement deviner qu'il avait tiré un coupon gagnant vu l'air heureux qu'il eut soudainement en regardant le papier. C'est un coupon gagnant mesdames et messieurs ! Cria-t-elle dans le micro sous les applaudissements de la foule.

Invité à la roue, le prince s'en approcha pour la tourner avec toute sa force. Il l'observa pendant un instant, et trépigna d'impatience en la voyant ralentir. Il leva alors les yeux vers la portion du cercle qu'indiqua la flèche, et Sidon fut un peu confus, ne comprenant pas vraiment ce qu'il avait gagné. Pourtant, la présentatrice lui glissa un regard étrange avec un sourire qu'il ne comprit pas vraiment, alors qu'elle lui donnait le bon d'achat.

Il se rapprocha enfin de Link, content d'avoir gagné quelque chose pour eux deux, mais ne sachant pas réellement sa valeur. Pour noël, lu-t-il alors pour lui montrer ce qu'ils avaient, vous gagnez un bon d'achat pour "Le Palais de l'érotisme". Ce fut au tour de Sidon de lever des yeux curieux vers Link. C'est un magasin au fond du centre commercial, on devrait aller voir, pour comprendre ce que c'est ?

Et c'est donc ce qu'ils firent, trouvant finalement ce que "Le Palais de l'érotisme" était. Sidon ne put s'empêcher de rougir à l'entrée du magasin, alors que de nombreuses images affichaient des hommes nus (censurés, évidemment) en train de s'embrasser fougueusement.

Les vainqueurs du bon d'achat ! S'écria joyeusement le vendeur qui les aperçut à l'entrée avec le papier dans les mains de Sidon. Bienvenue les beaux messieurs que vous êtes, au Palais de l'érotisme ! Mais attention, pour entrer, vous devrez vous embrasser ! C'est la tradition du gui, après tout... fit-il avec une voix vicieuse, indiquant la plante suspendue à l'entrée, au-dessus de la tête de Sidon et Link.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


On ne voit bien qu'avec le coeur


Link Swordkeeper
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Link Swordkeeper

| Avatar : aυѕтιn вυтler

La magie de noël, c'est d'être avec ceux qu'on aime ~ Sidlink Ocean Sword 3aca

ANCHOR UP TO ME
« Took the breath from my open mouth. Never known how it broke me down. I went in circles somewhere else. Storing up on your summer glow. Your tears a sea for me to and I hear your ship is coming and I hear a storm is coming.»

La magie de noël, c'est d'être avec ceux qu'on aime ~ Sidlink Ocean Sword Bjig


| Conte : тнe legend oғ zelda вreaтн oғ тнe wιld
| Dans le monde des contes, je suis : : lιnĸ le porтeυr de la laмe pυrιғιcaтrιce

La magie de noël, c'est d'être avec ceux qu'on aime ~ Sidlink Ocean Sword K7w7

| Cadavres : 36



La magie de noël, c'est d'être avec ceux qu'on aime ~ Sidlink Ocean Sword _



________________________________________ Mar 3 Déc 2019 - 18:30

All I Want For Christmas is you
It's easy to change if you give it your attention.
All you gotta do is just believe you can be who you want to be


« Vas-y, Link. Je te promets que tu passeras un bon moment avec Sidon. » annonça Zelda tout en souriant.

Le chevalier afficha une petite moue. Il fallait avouer que sortir de la maison par un froid pareille ne l'enchanté pas vraiment. Et puis, il n'aimait vraiment pas cette ville. Le blond n'arrivait pas à se faire à cette nouvelle vie. La voiture et la technologie était un procédé qu'il ne comprenait pas encore très bien. Puis Link avait prit l'habitude de rester à la maison avec Zelda, il passait son temps à lui faire de bon petit plat. A lui apprendre à manier les armes, la princesse voulait apprendre à se battre apparemment. Quand il sortait, c'était seulement pour se diriger vers la plage pour voir ses amis ou encore la forêt pour profiter de la nature et espérer voir l'arbre Mojo un jour. Mais sortir pour aller dans un endroit remplit de monde, ce n'était pas vraiment son truc. Surtout que Sidon voulait lui faire connaître Noël mais Link ne connaissait rien de cette fête. Le héros finit alors par secouer négativement la tête faisant comprendre à la prince qu'il ne se sentait pas prêt pour ce genre d'aventure. La jeune femme fronça les sourcils avant de pousser un long soupir. Elle se leva rapidement de son fauteuil tout en posant la tasse de chocolat chaud sur la table. Zelda posa délicatement ses mains sur les épaules de Link avant d'afficher un petit sourire.

« Noël c'est fait pour être avec les gens qu'on aime d'accord ? Sidon veut le faire avec toi alors ne refuse pas, s'il te plait. »


Link fixa un moment la princesse de Hyrule avant de hocher doucement la tête. Link afficha un petit sourire avant de finalement se lever de son canapé pour se préparer et voilà comment il s'était retrouvé dans ce centre commercial, au côté du prince Sidon. L'elfe pensait passer une horrible journée, trop de monde, trop de nouveauté pour lui. Mais il avait tendance à oublier à quel point Sidon avait le cœur sur la main, à quel point c'était le zora le plus adorable qu'il pouvait connaître. Link connaissait Sidon depuis toujours. Il l'avait connu quand ce dernier n'était encore qu'un petit têtard. Voilà pourquoi il se sentait si bien. Il fallait avouer que les décorations de Noël étaient magnifique aussi. Il ne pouvait pas s'empêcher de fixer l'immense sapin qui se trouvait au centre du bâtiment. Les yeux du chevalier fixaient sans relâche les guirlandes qui n'arrêtaient pas de clignoter encore et encore et dans de différentes couleurs. Puis l'odeur du sapin qu'il pouvait sentir de loin. Il y avait tellement de chose à voir que le blond ne savait plus ou en donner de la tête. Sidon venait de dire tout haut ce que Link pensait depuis qu'il s'était reveillé de son coma. Ce monde n'était pas parfait, vraiment pas. Mais aujourd'hui l'elfe le trouvait magique presque autant que son monde.

Le jeune héros avait tellement de question à lui poser. Il fallait offrir des cadeaux pour tout le monde ? Quel genre de cadeau ? Puis fallait-il les emballer et si oui, quel jour il fallait ouvrir ses fameux cadeaux. Tout le monde avait un sapin chez eux ? Et il ne pût s'empêcher de se demander combien de Noël il avait du louper. Link afficha une moue, prêt à signer un merci pour Sidon mais ce dernier était déjà parti. Il ne pût s'empêcher de rire en remarquant que le zora était bien plus excité que lui. Adorable... Euh enfin ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait penser. Link se racla la gorge avant de se concentrer une nouvelle fois sur le sapin. Sidon se ramena rapidement avec un coupon gagnant dans la main et immense sourire sur le visage. Il s'arrêta à côté du chevalier et lit à voix haute le gain. Le palais de l'érotisme ? L'elfe fronça les sourcils avant de fixer le zora, complètement perdu. Il signa à Sidon pour lui poser une question.

« Érotisme ? C'est un dieu ou une déesse ? » demanda innocemment le jeune hylien.

Aucun des deux n'avaient la réponse malheureusement. Ils se dirigèrent alors innocemment vers le magasin et une fois arrivé devant l'enseigne, Link se mit à rougir. Son regard se posa automatiquement sur le membre en plastique qui se tenait fièrement sur un présentoir. Il y avait vraiment des outils étranges. Link ne savait même pas à quoi servait les trois quart mais il sentit la gêne gagner son corps. Surtout quand son regard se posa sur les images des hommes qui s'embrassaient comme si leurs vies en dépendaient. Link se tourna vers Sidon complètement perdu.

« La tradition du gui ? »


Il leva la tête vers la petite plante qui pendait au dessus de leur tête. Link la fixait sans relâche avant de hausser les sourcils quand il comprit cette fameuse tradition. Le héros devait embrasser Sidon pour pouvoir rentrer dans le magasin. Mais il n'avait aucune envie d'acheter quelque chose dans ce magasin. Link était prêt à tirer Sidon hors du magasin pour fuir mais ce serait égoïste de sa part non ? Sidon avait peut être envie de s'acheter quelque chose. Le chevalier se mordit nerveusement la lèvre fixant un long moment les lèvres de Sidon. Le zora était en train de s'expliquer avec le vendeur mais il fallait avouer que Link n'écoutait rien. Il prit alors son courage à deux mains et embrassa rapidement les lèvres de son ami.

« Magnifique ! Vous avez donc le droit de rentrer dans notre magnifique magasin ! »
lâcha le vendeur.

Link devenait de plus en plus rouge, c'était bien trop pour lui, beaucoup trop même. Ce fût à ce moment là qu'il décida de prendre la fuite. Il courut rapidement vers le grand sapin et s'arrêta au pied de ce dernier pour reprendre difficilement sa respiration. C'était ridicule de sa part de fuir aussi lâchement et de laisser le pauvre Sidon seul face à cette horrible boutique. Le héro se redressa et fit demi-tour, prêt à y aller. Malheureusement un... monsieur avec un bonnet pointu et des oreilles pointus arrêta Link. C'était un elfe ? Un ancien héros, sa tenue ressemblait presque à l'ancienne tenue des héros de son monde.

« Bonjour Monsieur. Désolé de vous embêter mais j'ai besoin de votre aide. Mon chien est malade, il n'arrête pas de vomir partout et j'ai besoin de l'emmener voir le vétérinaire. Le soucis c'est que je n'ai pas le droit de lâcher Monsieur Green enfin le Père Noël. »

L'hylien fixa l'homme en face de lui, légèrement perdu. Il ne comprenait rien de ce qu'il était en train de lui dire.

« Vous pouvez me remplacer ? C'est parfait vous avez une bonne tête de lutin. Et vos oreilles sont déjà pointus en plus ! Enfin c'est étrange mais on s'en fiche. »


L'homme retira rapidement ses accessoires de lutin avant de les donner à Link. Après ça l'inconnu partit en courant vers la sortie tout en remerciant le blond de sa gentillesse. Le héros resta planté là sans savoir quoi faire. Que venait-il de se passer ? Un autre lutin arriva vers lui et fronça les sourcils.

« Wow ! Gamin c'est quand tu veux pour enfiler la tenue. Et dépêche toi de te mettre prêt du Père Noël après. »

Link était perdu mais aussi trop gentil. Il enfila les accessoires sans poser de questions et se rapprocha du chalet qui était au pied du sapin. Le père Noël se tenait dedans et discutait avec un petit garçon qu'il avait sur ses jambes. Les autres lutins parlaient avec les enfants qui attendaient. Le blond afficha un petit sourire avant de se rapprocher des autres lutins. Un enfant tira doucement sur sa tunique forçant Link à baisser la tête.

« Bonjour monsieur le lutin. Vous pouvez me chanter une chanson ? »

Link avait compris ce que l'enfant lui disait malgré sa petite voix d'enfant mais il ne pouvait pas chanter. Il s'était enfermé dans un profond mutisme après tout. Parler, c'était bien trop en demander au chevalier. Il essaya de faire comprendre au petit garçon que ce n'était pas possible mais ce dernier s'était mit à pleurer, ramenant les parents qui avaient l'air en colère. Link se fit sermonner par son supérieur (qui n'était pas vraiment le siens). Ce dernier lui avait dit de prendre la distance avec le Père Noël pour ne pas gêner. Sauf que l'hylien ne pût s'empêcher de s'arrêter devant la petite fille qui était assise sur les jambes du Père Noël. L'homme barbu semblait embêté parce que la petite fille ne parlait pas. Les parents de cette dernière affichèrent une moue.

« On est désolé, notre fille est sourde. »

Le Père Noël afficha une moue et Link se rapprocha doucement de la petite, se mettant alors à signer sous les yeux surpris des parents.

« Bonjour, tu veux que je transmette quelque chose au Père Noël ? »


La petite fille haussa les sourcils surprise avant d'afficher un petit sourire tout en hochant doucement la tête.

«Oui, merci ! J'aimerai que le Papa Noël m'offre un cheval en peluche et une baguette de fée. Et je voulais aussi que quelqu'un comprenne ce que je voulais dire. A part mon papa et ma maman je veux dire. Mais vous venez de le faire monsieur le lutin. »


Elle vint se blottir contre le Père Noël et contre Link avant de rejoindre ses parents. Le blond afficha un petit sourire avant d'écrire le souhait de la petite fille sur un papier pour le tendre à l'homme en rouge. Il devait le savoir après tout sinon elle n'aura pas ses cadeaux sous le sapin. Quand le héros se retourna pour s'éloigner du chalet, il tomba nez à nez avec Sidon. Le zora souriait bêtement et semblait être là depuis un moment. Link se gratta la nuque avant de le rejoindre, un peu gêné. Il signa directement à ce dernier.

« Désolé d'être parti comme ça. Cette boutique était... enfin voilà. Tu as acheté quelque chose ? »


Link continua de remplacer le lutin qui était partit mais ce dernier revint une heure après, un grand sourire aux lèvres. Apparemment son chien avait une gastro rien de plus et l'inconnu était prêt à reprendre sa place. Le chevalier lui redonna son déguisement et Link reprit sa place au côté de Sidon avant lui poser quelques questions.

« Je ne savais pas que le Père Noël s’appelait Monsieur Green. Mais il est gentil en tout cas. Et tu penses que les lutins ce sont inspirés des anciens héros de Hyrule pour faire leurs tenues ? »


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
BLOOMING STAR
Do you remember when we learned how to fly? We'd play make believe, We were young and had time on our side ▬ Just remember that you're still alive !


Sidon Dorephan Jr.
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sidon Dorephan Jr.

| Avatar : Chris Hemsworth

La magie de noël, c'est d'être avec ceux qu'on aime ~ Sidlink Ocean Sword Original

When I see stars
When I see stars, that's all they are
When I hear songs, they sound like a swan
So come on


La magie de noël, c'est d'être avec ceux qu'on aime ~ Sidlink Ocean Sword Sidlink-Crackgif


| Conte : The Legend Of Zelda : Breath of the Wild
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Prince Sidon du peuple Zora

| Cadavres : 157



La magie de noël, c'est d'être avec ceux qu'on aime ~ Sidlink Ocean Sword _



________________________________________ Lun 23 Déc 2019 - 12:28

La magie de noël, c'est d'être avec ceux qu'on aime



Sidon ne pourrait pas réellement expliquer ce qu'il s'était passé quand Link avait posé ses lèvres sur les siennes. Ce qu'il s'était passé en lui. Il s'était cru rêver pendant un moment, aussi fort que la rougeur qui avait coloré ses joues. Son coeur s'était emballé et un sourire songeur s'était dessiné quand le baiser s'était terminé aussi vite qu'il n'avait commencé. Le contact avait été aussi doux que puissant, aussi danseur que brutal, aussi parfait que fuyant. Il ne savait pas réellement tout ce que cela voulait dire, mais il se surprenait lui même à se rendre compte à quel point c'était agréable. Peut-être juste parce qu'embrasser quelqu'un était agréable ? Ou peut-être parce que Link comptait beaucoup pour lui et qu'il était donc plaisant de l'embrasser.

Il n'en était pas certain. Mais il n'eut pas l'occasion de s'arrêter là-dessus et d'y réfléchir trop longtemps. En effet, il fallait dire que le magasin dans lequel ils avaient été envoyés était... étrange. Pas du tout ce que Sidon et Link aimaient et avaient l'habitude de... pratiquer, ou d'avoir. Et tant de pression d'un monde aussi intime et si peu habituel, encore plus pour son pauvre chevalier qui s'était réveillé il y a peu, avait fait fuir ce dernier de peur. Désolé et attristé qu'il se soit senti aussi mal, alors que ce n'était pas du tout ça, l'esprit de noël, il l'avait cherché pendant un moment, inquiet de savoir où avait il put aller. Le pauvre Link...

Mais il s'arrêta alors, surpris de le voir de nouveau habillé en vert comme autrefois, mais d'une tenue différente que sa tunique de héros. Link était vêtu en lutin du Père Noel ! Sidon eut de nouveau un sourire attendri, qui montait jusqu'aux oreilles. Lui qui voulait lui montrer la magie de noel qui le faisait rêver, avec l'espoir que Link en rêve à son tour, le voilà comblé ! Tout son grand coeur robuste mais tendre était touché de le voir auprès de ces enfants.

Sidon ne put s'empêcher de se remémorer les temps où il n'était qu'un tout petit poisson qui arrivait à peine aux genoux du chevalier, bien loin des deux mètres qu'il faisait aujourd'hui, et qu'il regardait Link avec ses deux grands yeux, le cou plié pour lever la tête et observer toute sa splendeur. Tout ce qu'il pouvait faire alors, alimentait tous les rêves du petit. Et aujourd'hui, tous les enfants qui rencontrait ce lutin semblait rêver de la même façon. Link avait ce don de toucher les cœurs les plus doux.

Alors qu'il était revenu à lui pour essayer de s'excuser... Sidon s'était contenté de le prendre dans ses bras, le serrer contre lui en fermant les yeux et en souriant comme toujours. Noël est bien mieux avec toi pour le fêter ! Il rompit alors l'étreinte et plongea son grand regard dans le sien comme il faisait depuis toujours.

Il regarda alors toutes les tenues du personnel déguisé pour la période. Oh, je ne me suis jamais posé la question mais... Ça ne m'étonnerait pas. Tu représente tout ce qu'il y a de beau dans noël !

Alors que Sidon allait guider son chevalier du côté des magasins plus appropriés pour les préparatifs, un groupe d'enfants surexcités par cette période de l'année passaient alors juste devant eux en les bousculant. Les deux trébuchaient, mais Sidon lui, s'emmêla carrément les pattes contre le rebord d'une fontaine d'intérieur... dans laquelle il tomba entièrement, plongeant assez pour ne plus rien laisser de sec sur lui.

La température avait de quoi réveillait n'importe qui, heureusement que Sidon était assez résistant au froid (le voilà d'ailleurs vêtu d'une simple veste malgré le froid extérieur). Sortant la tête de l'eau, il l'a secoué pour essorer sa chevelure trempée, avant de rigoler un bon coup devant Link qui l'observait depuis la terre ferme. Tu l'auras compris, les enfants adorent Noel !

Avec sa taille, il n'eut pas vraiment de mal à sortir de là. Ce n'est pas si grave, j'ai l'habitude de l'eau ! Mais il fut bien embêté de constater que ses vêtements lui collaient à la peau, malgré tout. Les humains, vous avez de drôle de façon de vêtir votre corps, ce n'est pas très efficace quand c'est mouillé, ça !

Sans réfléchir davantage, Sidon retira veste, t-shirt, chaussures et pantalon, ne restant qu'en caleçon, trempé devant tout le monde, sans en voir la moindre gêne. Je crois que de nouveaux vêtements seraient une bonne idée avant de continuer ! Fit-il de son entrain habituel.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


On ne voit bien qu'avec le coeur


Contenu sponsorisé




La magie de noël, c'est d'être avec ceux qu'on aime ~ Sidlink Ocean Sword _



________________________________________

 Page 1 sur 1

La magie de noël, c'est d'être avec ceux qu'on aime ~ Sidlink Ocean Sword





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial