MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

Calendrier de l'Avent : Règlement & Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

Calendrier de l'Avent : Règlement & Présentation  378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Calendrier de l'Avent : Règlement & Présentation  4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18966

Calendrier de l'Avent : Règlement & Présentation  _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Sam 30 Nov 2019 - 21:24

Le Calendrier de l'Avent

Calendrier de l'Avent : Règlement & Présentation  Giphy

Comme chaque année, le Calendrier de l'Avent reviens et comme chaque année il apporte avec lui sont lot de nouveauté. Cette année 24 membres, viendrons tour a tour vous proposez un défi à réaliser par jour. Une fois effectué, il vous donnera l'accès au tirage au sort du jour.

Trois récompenses possible seront proposés, afin de laisser le choix au vainqueur du tirage au sort d'empocher celle qui l'intéresse le plus. Des fois il s'agira des mêmes récompenses en fonction des jours, des fois non et ce afin de laisser le maximum de chance à tout le monde de remporter celles qui lui font envie. Les tirages au sort seront effectués chaque lendemain par la personne l'ayant ouvert la veille.

Par exemple : le membre chargé du 1er Décembre effectuera son tirage au sort le 2 Décembre, celui du 2 Décembre le 3 Décembre et ainsi de suite.

Vous avez parfaitement le droit de participer au tirage au sort du jour dont vous êtes chargés. Je rappelle qu'il s'agit d'un tirage au sort, c'est donc le hasard qui décide. Si ça tombe pour vous, cela voudra simplement dire que les dés auront été en votre faveur.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

It's the most wonderful time of the year
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Leo Lionstar

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

☞ Surnom : Minou
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1840

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Lun 9 Déc 2019 - 4:08

Coucou Didi  Calendrier de l'Avent : Règlement & Présentation  1617451880 Je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser
ma question.  Sinon tu peux effacer ce message. Ca me derange pas mais je me questionnais
surtout mon prix a moi.. mais tu peux aussi repondre de maniere generale si tu veux.  Calendrier de l'Avent : Règlement & Présentation  453450723

Question:  Les recompenses ont les recuperes comment ? Et Quand? 

Exemple j'ai gagné  une boutique  Calendrier de l'Avent : Règlement & Présentation  1139808870  Je la réclame a qui ?  Calendrier de l'Avent : Règlement & Présentation  1139808870 Et Quand ? 
A la fin du calendrier ?  Calendrier de l'Avent : Règlement & Présentation  1139808870  Sinon pour les autres prix graphiques  , je sais qu'il faut attendre Calendrier de l'Avent : Règlement & Présentation  103884667 Calendrier de l'Avent : Règlement & Présentation  1412354410 Mais je me demandais parce que j'ai peur d oublier mes prix  :mdr:déja que je me souvenais plus de la deuxieme j ai du aller voir 

L'amour a tellement de visages, a toi d'ouvrir tes yeux.  

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

Calendrier de l'Avent : Règlement & Présentation  378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Calendrier de l'Avent : Règlement & Présentation  4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18966

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Lun 9 Déc 2019 - 12:16

Exceptés les prix graphiques que je fais réaliser, dans les arts vs arts parce que je trouve ça plus sympa, de laisser chacun mettre sa petite touche personnelle on va dire pour décorer le forum. Les autres sont distribués petit à petit, dès que j'ai le temps de m'en charger, comme d'hab je note tout dans mon carnet que j'ai à côté de moi sur mon bureau Calendrier de l'Avent : Règlement & Présentation  1617451880

It's the most wonderful time of the year
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Calendrier de l'Avent : Règlement & Présentation

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Le Calendrier de l'Avent