« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable 100MAX ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Quel est cet endroit si effrayant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Eriya Casca
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eriya Casca

| Avatar : Cara Delevingne

Quel est cet endroit si effrayant ? 437455_600
Je veux mon BB licorne !
Quel est cet endroit si effrayant ? Lf5tJrm
-Parfois la vie... s'arrête.
- Tu mens.

| Conte : Divin/Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Centaurette

| Cadavres : 27



Quel est cet endroit si effrayant ? _



________________________________________ Dim 1 Déc 2019 - 12:29




Quel est cet endroit si effrayant ?


Cela devait faire deux jours que j'avais rencontré Hermès à Storybrooke, mais je n'y avais pas croisé Dionysos... J'étais quelque peu déçu, mais il m'avait expliqué que la ville était grande et le monde très vaste, donc difficile de savoir où il pouvait être... Tant pis. En retournant sur Olympe j'avais pu jouer avec mon petit chat qui n'avait toujours pas de nom, j'arrivais pas à ma décider, je crois que le Dieu Messager m'avait mis trop de pression, un nom nous définissait, mais entant que jeune créature je ne m'étais pas sentit encore apte à avoir une telle responsabilité. Les gardiens l'appelaient donc juste le petit chat. Celui-ci adorait les embêter d'ailleurs, ça m'amusait, au moins j'étais moins seule dans cet endroit.

Pourtant aujourd'hui j'avais envie de découvrir encore cette ville. Alors j'utilisais mon petit chat pour faire diversion et distraire ainsi les gardiens tandis que je prenais la poudre d'escampette. J'avais de nouveau envie de voir cette ville si étrange. J'attendis que petit chat les emmènent au loin, car mon physique imposant était loin d'être discret.... Chaque fois je me demandais pourquoi il m'avait créer ainsi, au début je pensais que c'était un corps tout à fait normal, mais chaque créature avait un corps différent, et une fois à Storybrooke, on me demandait si j'étais un animal ou un humain... Je ne savais plus trop quoi en penser...

Une fois téléporté au loin, je me retrouvais dans un autre partie de la ville que je n'avais jamais vu. C'était horrible et effrayant. En plus le sol glissait sous mes sabots, il y avait trop de lumière aveuglante, trop de bruit. Peu de monde avait du me voir, et vite je filais dans un coin me cacher. Enfin me cacher... Une colonne et des grands pots de fleurs ça devrait suffire un petit peu... Du moins j'osais l'espérer... Pourquoi est-ce que je n'étais pas tombée au même endroit que la première fois ? Ou même à la plage... J'adorais la plage, il faudra que j'apprenne à choisir où je veux aller.

« Comment est-ce que je vais faire moi maintenant ? Je sais même pas où je suis, j'aurai du prendre petit chat avec moi... »

Mais peut-être que cet endroit si vaste, si plein d'humain l'aurait effrayé lui aussi, bien que j'avais l'impression que peu de chose lui fasse peur à celui-là. Et puis il venait de se monde alors ça ne lui aurait probablement rien fait, mais je n'aimais pas toute cette fausse lumière, je n'y étais pas habitués, je ne savais pas quelle magie créait cela, mais c'était désagréable, et cette cacophonie, comment les gens pouvaient-ils s'entendre tranquillement ici ? En plus ici je ne connaissais personne pour me venir en aide. Je ne savais pas où était les divins...




love.disaster

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Beautiful Creatures
Elle change toujours d'humeur et de couleurs ♫ by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83055-i-have-no-soul http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83056-discovering-relationships-for-a-baby http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83095-learning-notebook-of-the-world


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Quel est cet endroit si effrayant ? _



________________________________________ Dim 1 Déc 2019 - 22:48

quel est cet endroit si effrayant ?

- Papier Toilette, papier toilette, je vais acheter du papier toilette pour en jeter contre les fenêtres … contre les gens et ça me fera rireeeeeeeeeeeeuh. Papier toilette, papier toilette j’ai envie d’en mettre sur ta tête.

Kot était sous forme de chat, parce que tant qu’à faire de faire de cette publication la plus étrange de toute, faisons pas les choses à moitié … il était donc sous forme de chat, chantant en miaulant, et se déplaçant en dandinant son cul princier. Il avait le pouvoir de la voix, comme celui des rêves, mais ne désirer pas utiliser sa magie pour être écouter, il préférait et de loin casser les oreilles à toutes les personnes qui passaient à proximité.

- Papier toi… LETTTTTTTTTTTTTE.

Il avait envie d’acheter du papier toilette pour en jeter sur les fenêtres … normalement ça se faisait à Halloween mais étant donné qu’on était le 24 décembre, veille de Noel, la ville puait trop la bonne humeur pour son petit coeur de chat … alors il voulait les emmerder … Sauf qu’en faisant le calcul rapide… s’il prenait les papiers toilettes de toutes les personnes qui étaient ses humains …il ne pouvait faire qu’une maison à la limite …

Bien qu’acheter fut un grand mot, il voulait venir faire du repérage pour pouvoir ensuite dans la nuit voler ce dont il avait besoin pour en faire des bêtises … Il chantait encore en miaulant, traversant sans honte les allers quand il se stoppa net à la vu de quelque chose qui lui fit oublier la raison de sa présence ici … Une petite centaure était là … Une petite centaure qui n’avait rien à faire là…

Mouvant son popotin princier jusqu’à elle, il lui sauta dessus pour y poser ses fesses et se mettre à lécher sa patte délicate. Qu’il était beau en chat, il se trouvait magnifique, peut être devrait il devenir prince de ce monde ? Cela serait si beau … oh. Il en avait déjà oublié l’inconnu. Parlant cette fois ci de manière à ce qu’elle puisse comprendre, il observa la jeune femme.

- Tu es perdue ? Tu veux que je te guide ?

Le chat, totalement noir, ronronnait à s’en damner … Qui pourrait croire que c’est un véritable petite enfoiré ? Certainement pas la jeune centaure qui avait l’air paumé … Kot sentait qu’il allait pouvoir s’amuser avec elle … Mais au moins n’était elle pas aussi moche qu’un humain… Elle était juste. … à demi moche ?

- Tu fais quoi ici ?

Dit il en se mettant à frotter son dos sur la centaurette … était il en train de lui faire du charme ? Oui, elle devait le trouver mignon pour qu’il puisse la manipuler et s’amuser.

HRP - Ton gif de chat noir est juste magnifique !!!
lumos maxima


Eriya Casca
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eriya Casca

| Avatar : Cara Delevingne

Quel est cet endroit si effrayant ? 437455_600
Je veux mon BB licorne !
Quel est cet endroit si effrayant ? Lf5tJrm
-Parfois la vie... s'arrête.
- Tu mens.

| Conte : Divin/Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Centaurette

| Cadavres : 27



Quel est cet endroit si effrayant ? _



________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 22:46




Quel est cet endroit si effrayant ?


Alors que je me mordais le doigt par angoisse, soudain je tressaillis : quelque chose m'avait sauté dessus. Je me retournais lentement pour observer ma croupe et je vis qu'un chat s'y était installé. Bah pourquoi pas ? Après tout j'en avais un et il avait fait la même chose c'était donc normal, et cette présence me réconfortait un petit peu dans toute cette histoire. Puis je tournais la tête pour regarder de nouveau la foule ambiante, craignant de m'y rendre, je n'avais jamais été confronté à autant d'humain en même temps. Une fois me proposa alors son aide...

« Oui je ne connais pas cet endroit, c'est la première fois que j'y vais et ... »

J'avais commencé à répondre sans même savoir qui me parlait, l'habitude sans doute de ne parler qu'au Gardien de l'Olympe... Puis je me retournais réalisant que ça ne pouvait pas être eux. Je réalisais alors avec stupeur que c'était le chat ! Le chat venait de me parler ! Incroyable, je ne savais pas qu'ils parlaient ! Peut-être parce qu'il était plus vieux que le mien ? Hermès aurait pu me prévenir tout de même ! La prochaine fois que je le vois, je lui ferai la remarque.

« Mais tu parles ?! Quel est donc cette magie ? »

Mes grands yeux écarquillés l'observaient un moment sans rien dire, stupéfaite. Il était mignon tout noir comme ça. Est-ce que le mien allait finir par parler aussi ? Il me parla de nouveau, ainsi donc les animaux parlaient. J'aimais bien ses ronrons, ça me rappelait le mien qui m'attendait, j'aurai du le prendre avec moi, ils seraient peut-être ami ? Je lui fis quelque caresse s'il voulait bien se laisser faire.

« J'ai de nouveau quitté la maison, j'avais envie de découvrir un peu plus cette ville étrange, mais je ne pensais pas atterrir ici... »

Vraiment pas, j'aurai voulu retourner de nouveau sur la plage, j'aimais bien la mer, le sable, c'était vraiment un bel endroit et il y faisait bon galoper ! Mais lui, que faisait-il tout seul au milieu de tout ce monde ? N'avait-il pas peur ? Il y avait tant de chose étranges, des sapins décorer, des enfants disaient que c'était des guirlandes, ils demandaient des cadeaux à leurs parents, mais je ne savais pas ce que c'était, ni même le traineau qui devait les transporter. Vraiment cette ville était si différente d'Olympe...

« Et toi ? Que fais-tu ici ? Tes maitres ne sont pas loin ? »

HRP : t'as vu ?! Je l'ai trouvé si beau que j'ai pensé à toi tout de suite Quel est cet endroit si effrayant ? 453450723



love.disaster

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Beautiful Creatures
Elle change toujours d'humeur et de couleurs ♫ by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83055-i-have-no-soul http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83056-discovering-relationships-for-a-baby http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83095-learning-notebook-of-the-world


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Quel est cet endroit si effrayant ? _



________________________________________ Mer 4 Déc 2019 - 15:45

quel est cet endroit si effrayant ?

Kot observait la bête alors qu’elle n’avait pas la réaction voulue… elle avait donc d’un grand centre commercial, mais pas de lui… OK. Ce n’était pas drôle … la jeune femme n’était clairement pas drôle. Alors qu’il lui avait parlé et était encore en train de se faire tout propre, après tout, il était en présence d’une dame non ? Bref.. alors qu’il était en train de se faire propre, écoutant tout de même la réponse de la jeune femme de son oreille experte …. Il l’entendit s’arrêter … Qu’est ce qui se passait ? Elle avait enfin compris qu’il était magnifique et en avait eu le souffle coupé ? Posant ses yeux sur elle … sa deuxième lui fit perdre foi en elle … il était donc tombé sur une demeuré de vrai de vrai .. Au moins, il était sur d’avoir ce qu’il voulait d’elle. Des caresses … de la bouffe, et peut être un moyen de combler les vides de son ennui.

- Et oui, je parle. Je suis LE chat parfait. Je parle aussi les autres langues animales … mais bon, la langue des chats est bien plus belle que les autres.

Bien qu’il mangeait ses congénéres, Kot devait avouer que les chats étaient de tous temps la race la plus belle. La plus belle, la plus intéressante et la meilleure sous la dent… Il n’arrivait même pas à en vouloir au chinois de manger des chats, il le faisait bien et il se régaler à chaque fois … Ronronnant encore plus fort quand il eu des caresses … il avait même pas eu besoin de demander ? Oh pour sûr qu’il allait la garder celle là… définitivement.

- Tu es au centre commercial, un 24 décembre. Tu t’attendais à une forêt ? Les humains font les courses pour Noel, et pour d’autres raisons aussi.

Il se rapprocha de la jeune femme, fin de son buste pour s’assoir à nouveau sur sa queue. Etrange … donc la jeune femme était là, et de ce qu’il en entendait dans les sous entendu … elle n’était pas la de manière très légale … allons bon… Il allait pouvoir s’amuser encore plus … et c’est sur elle que retomberait toute la responsabilité.

- J’allais ... je ne sais plus. Et je n’ai pas de maître, j’ai des humaines mais …

Alors qu’il réfléchit, il baissa la tête et ne releva que ses yeux vers la petite centaurette.

- Elles m’ont virés dehors, dans le froid… L’un d’entre elles m’a même blessé regarde.

Il lui montra une croute sur son bras, blessure infligeait par Violette, sans le vouloir … mais qu’importe, il faisait son malheur alors il y mettait du sien. Mentant sur la raison de sa venu, il avait encore en tête sa chanson sur le papier toilette faites avec amour.

- L’époque de Noël est censé être plein d’amour et de générosité, mais elles, elles ne veulent pas de moi, alors je profite de la chaleur de cette endroit pour ne pas mourir de froid.

Bien sur, c’était un pro pour le mensonge donc on pouvait réellement croire en regardant ses yeux, qu’il avait été virer honteusement par Violette et Aisha -pour la dernière ce n’est pas très faux mais c’est autre chose-. Il s’approcha, et mit ses deux pattes sur le torse de la jeune demi-femme.

- Tu veux bien rester avec moi pour le réveillon et je resterais avec toi pour ta découverte du centre commercial ?

HRP - Niark Niark. N’oublie pas d’aller tirer les dès en espérant que ça t’aille :D
lumos maxima


Eriya Casca
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eriya Casca

| Avatar : Cara Delevingne

Quel est cet endroit si effrayant ? 437455_600
Je veux mon BB licorne !
Quel est cet endroit si effrayant ? Lf5tJrm
-Parfois la vie... s'arrête.
- Tu mens.

| Conte : Divin/Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Centaurette

| Cadavres : 27



Quel est cet endroit si effrayant ? _



________________________________________ Lun 9 Déc 2019 - 22:30




Quel est cet endroit si effrayant ?


Ce petit chat noir était en tout point impressionnant ! Il parlait même d'autre langue animal, cela voulait donc dire que les autres chats n'en étaient pas capable ? C'est vrai que mon petit chat à moi ne parlait pas, ou alors il était très timide ou trop petit, je n'en savais rien. Mais c'était pratique, ça me faisait quelqu'un avec qui discuter, car les humains... Et bien ils étaient un peu angoissant. Ils marchaient vite, parlaient fort, ne respectaient plus les dieux... En plus j'avais appris que certains venaient de d'autres monde encore, je comprenais pas mais c'était effrayant, c'était si vaste comme endroit cette ville ! Et le fait qu'il y avait le reste autour du monde, rendait le tout encore plus effrayant ! Je me sentais si petite.

« Je ne sais pas, je ne sais pas la parler. Est-ce qu'on peut l'apprendre ? Et puis est-ce que les autres chats finissent par parler comme toi ? J'aimerai bien que mon petit chat parle lui aussi. »

Tout en le grattouillant, je l'observais avec attention, il était vraiment beau, il avait quelque chose d'envoutant, vraiment différent du mien ou celui d'Hermès mais je n'arrivais pas à me l'expliqué. Mais j'étais contente, il était tout doux en plus ! Et puis je pouvais le comprendre c'était agréable, ça me rassurant dans cet endroit qui me faisait si peur, j'aimais beaucoup. Bon si je m'attendais pas à une foret mais plutôt à une plage, effectivement j'aurai bien préféré tomber dans une foret, je connaissais, c'était la nature tout ça... Alors qu'ici...

« Les courses de Noël ? C'est quoi ça ? »

Penchant la tête et le regardant d'un air naïve, j'espèrerai des explications. Je n'avais pas demandé pour le 24 décembre, c'était déjà compliqué les courses et Noël. Qu'est-ce qui pouvait donner à toutes ses personnes le besoin d'être ici en même temps dans cet endroit si désagréable ? Puis j'écoutais son histoire avec attention, il avait des humains ? Ah oui Hermès m'avait expliqué, maintenant moi aussi j'étais la maitresse d'un petit chat ! Puis je fus choquée par ce qu'il me dit et me montra ! Comment avait-on pu oser faire une telle chose sur un être si petit et adorable ?!

« Mais quelle horreur ! J'espère qu'ils seront maudit pour t'avoir fait cela ! »

Je ne savais pas lancé de malédiction, mais je savais que les divins étaient capable de faire des choses de ce genre. Les yeux brillants d'émotion, je lui fis de nouvelle caresse, le serrant contre moi avec une grande affection et délicatesse. C'était si horrible qu'on puisse agir ainsi, surtout si c'était une période de faite, laisser mourir une telle petite chose...

« Je ne te laisserai pas mourir de froid, c'est trop cruel de faire ça ! »

Pauvre bête... Mon cœur souffrait à cette idée, surtout maintenant que je savais leur vie si fragile, si éphémère, la mort... Bien sûr je savais qu'Hadès était le dieu de la mort, mais je n'avais jamais vraiment réalisé la chose, alors imaginer son petit corps là tout froid, sans vie... C'était horrible. Les yeux plein d'amour je le regardais.

« Mais bien sûr petit chat ! Je te protégerai ne t'en fais pas. »

Puis soudain une présence se fit sentir à côté de moi, un petit humain me regardait avec des grands yeux, je tressaillis, puis la petite fille, car c'était une fille, ses yeux étaient tout pétillant et elle avait un grand sourire. Elle en faisait presque peur à me fixer ainsi sans rien dire... Jusqu'à ce que soudain, elle appela en hurlant ses parents en disant, lorsqu'ils furent arrivé, que j'étais jolies.

« Une centaure, c'est comme ça qu'on dit non ? Mais attendez, vous n'avez que cette couronne de fleur comme vêtement ?! On ne peut pas vous laissez ainsi ! Il faut absolument qu'on vous mette quelque chose sur le dos ! Vous allez mourir de froid !
Mais euh... Attendez...
- Oh oui maman ! Allons tout de suite lui acheter de beau vêtement. »

Voilà que je me fis entrainé vers la sortie d'une boutique juste à côté, assez loin de la foule heureusement, mais suffisamment exposé pour que je sois mal à l'aise, heureusement que j'avais petit chat dans les bras. La petite resta un moment à m'observer avant de courir rejoindre sa mère, et rapidement elles ressortirent avec un paquet à la main, et sans que j'ai mon mot à dire, voilà la mère qui m'enfila un vêtement. C'était bizarre comme sensation, ce n'était pas désagréable, et c'était jolie. Puis la petite fille me mit un collier et des bracelets.

« Tu es encore plus jolie comme ça ! Dis moi, la prochaine fois on pourra essayer plein d'autre vêtement ? Avec ton corps on a beaucoup hésiter, mais j'aimerai bien voir d'autres vêtements aussi !
- Euh si je suis là, pourquoi pas...
- Oui vous êtes vraiment superbe ainsi ! On ne s'est pas trompé ! Une bonne action pour Noël !
- Le père Noël sera fière de nous maman ! Joyeux Noël et au revoir ! À bientôt madame Pony et petit chat ! »

Puis après un long moment interloqué, je fini par regarder le petit chat.

« Il s'est passé quoi là ? »

[HRP : C'est parfait ♥ j'espère que ça ira... Comme elle y connait rien c'était le seul truc qui allait je trouve ><'' ]



love.disaster

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Beautiful Creatures
Elle change toujours d'humeur et de couleurs ♫ by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83055-i-have-no-soul http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83056-discovering-relationships-for-a-baby http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83095-learning-notebook-of-the-world


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Quel est cet endroit si effrayant ? _



________________________________________ Mer 1 Jan 2020 - 20:23

quel est cet endroit si effrayant ?

HRP – Ne t’en fais pas ce rp est sans pression, et si d’avenir ce sur quoi tu tombes n’est pas conforme, n’hésite pas à le changer pour quelque chose de plausible sans soucis.

Kot observait la centaure, centaurette, qu’importe comment on appelle des femmes mi-femmes, mi-poney … en se demandant si elle était mieux à la moutarde ou à la sauce barbecue … après tout, les deux pouvaient se faire et seraient excellent non ? Il n’en doutait pas. L’observant encore, cherchant à sonder son origine entre autre, il lui sourit, comme un chat. Et attendait de voir comment elle allait se dépatouiller dans ce monde qui allait l’avaler tout cru … Cru … c’était pas mal ça aussi, sans sauce, comme ça… Secouant la tête, il essaya de chasser son ventre gourmand de ses pensées pour garder en tête son but premier : s’amuser et faire de cette journée quelque chose qui le sorte de l’ennuie.

- Si ton chat est comme moi, magique, il peut parler. Je ne suis pas le seul chat magique de la ville, mais je suis de loin le plus beau et le plus drôle.

Et le plus fort, et le plus impressionant, et le plus élégant … bref.. Kot ne finissait jamais de vanter sa magnificence auprès de quiconque le pouvait…puis, il était clairement plus beau que Salem, ou d’autres chats de ce monde, et des autres mondes … Non mais oh. Il se laissa gratouiller et ronronnant pour prouver ses dires. Alors qu’il observa la jeune mi-poney. Il sourit encore de cette manière féline qui lui était propre.

- Noël est une fête humaine. L’histoire d’un homme très généreux qui offre des cadeaux à l’approche de la fin de l’année. Mais en réalité, le père Noël n’existe pas, et ce sont les parents qui offrent des cadeaux aux enfants … donc… les gens font les courses pour acheter des choses à offrir qui ne feront même pas plaisir … Cette tradition humaine est stupide … je trouve … mais j’ai raison … Les humains sont jamais contents en faite.

Souriant à la malédiction du poney sur ses humaines, il pensa à la vie qu’il allait leur faire jusqu’à ce qu’elles acceptent à nouveau le chat dans leur lit. Il était tant que le monde comprenne qu’il était un chat parfait … Aisha et Violette n’en feront pas exception.

- Ne t’en fais pas c’est en cours …

Vilain chat ? Oui, peut être, mais il n’était jamais méchant avec les quelques personnes qu’il appréciait comme ses esclaves … pour le reste … oh le monde était fait de nuance n’est ce pas ? Il se laissa câliner alors qu’il compris avoir réussi à mettre la jeune femme dans sa poche, et un être de plus qui va le nourrir … en plus elle n’était pas trop humaine … donc elle avait déjà plus de respect que la plupart des gens… Alors qu’il allait reprendre la parole, un casse-dalle s’approcha d’eux … ainsi que des parents … Non… Mais on ne pouvait pas se faire câliner tranquille. Montrant son meilleur côté à la centaure, il ne sauta pas sur l’enfant pour la lacérer. Kot laissa les humains faire et soupira alors qu’il était désespéré par l’être humain… qu’on essaie de l’habiller sans son consentement, il mangerait des gens.

- Ce qu’il vient de se passer, se sont que deux inconnues t’ont offerte des cadeaux pour Noël. Cela s’appelle l’esprit de Noel, ou un autre nom comme ça, et c’est pour te donner des bons sentiments dans ton cœur.

S’il ne devait pas jouer la comédie, il en aura déjà vomi une boule de poil … parce que .. voilà….
lumos maxima


Eriya Casca
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eriya Casca

| Avatar : Cara Delevingne

Quel est cet endroit si effrayant ? 437455_600
Je veux mon BB licorne !
Quel est cet endroit si effrayant ? Lf5tJrm
-Parfois la vie... s'arrête.
- Tu mens.

| Conte : Divin/Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Centaurette

| Cadavres : 27



Quel est cet endroit si effrayant ? _



________________________________________ Dim 19 Jan 2020 - 22:40




Quel est cet endroit si effrayant ?


Je réfléchissais à mon petit chaton qu'Hermès m'avait offert, et aussi au sien, mais ils n'avaient jamais parlé, et il ne m'avait rien dit à ce sujet, donc je pensais qu'ils n'étaient que des simples chatons. C'était dommage, j'aurai vraiment adoré en avoir un comme lui, avec qui parler ! Ainsi je me sentirai beaucoup moins seule sur Olympe lorsque les gardiens n'étaient pas là pour s'occuper de moi... Tien il était le plus beau ? Il me faudra alors voir tous les autres chats magiques de la ville pour pouvoir voir si ce qu'il disait était vrai ou non, après le plus drôle, je ne saurai dire non plus.

« Je n'ai pas encore rencontré d'autre chat magique, tu es le premier, hélas le mien ne l'est pas, ou sinon il est trop petit pour pouvoir le faire, mais je ne pense pas, la personne me l'aurait dit sinon. »

Tout en le grattouillant pour écouter ses ronrons si doux à entendre, il m'expliqua ce qu'était Noël. Ça avait l'air amusant comme tradition, finalement les humains pouvaient faire des choses bien, ou pas. Ils mentaient aux enfants, ils offraient des choses qui ne faisaient pas plaisir. C'était idiot, pourquoi faire ça ? Hermès m'avait expliqué qu'on mentait parfois pour protéger, mais là je voyais pas en quoi mentir aux enfants sur la personne qui leur offrait des cadeaux pouvait les protéger.

« [color=#0CB7E2]C'est bizarre comme tradition de mentir aux enfants... Mais pourquoi les humains ne sont-ils jamais content ? Ils ont la vie, c'est déjà bien. Tu n'aimes pas les humains ? »

En même temps avec ceux qu'elles lui avaient fait subir, je comprenais qu'il n'aime pas le reste des humains tout entier, le fait qu'il soit magique le rendait déjà supérieur à eux. La magie c'était un peu comme les pouvoir divins, donc forcément comparé à de simple humain... Je souriais rassuré au fait qu'elles seraient maudites pour l'avoir malmené, c'était une très bonne chose ! En tout cas je prendrai soin de lui et je le protégerai s'il le fallait !

Puis une famille m'attrapa et... Je sais pas trop en faite. Ils m'avaient emmener près d'une boutique, parlaient vite, ils m'avaient mit quelque chose sur moi. C'était vraiment étrange. C'était la deuxième fois que je portais quelque chose sur ma peau noue en dehors des fleurs. La première fois c'était Hermès qui m'avait mit quelque chose, là c'était différent comme sensation.

« Ah oui ? C'est gentil, finalement j'aime bien, c'est amusant, je n'avais jamais eut ce genre de chose avant, c'est nouveau. J'aimerai bien en avoir d'autre... »

Je pourrai les montrer à Dionysos et Hermès ainsi qu'aux gardiens. Je ne savais pas trop si cela m'allait, mais j'aimais beaucoup, on finissait par s'habituait à la sensation et c'était jolie à regarder. Il m'en faudra beaucoup d'autre à l'avenir, je demanderai aux autres comment faire pour en avoir d'autre.

Soudain j'entendis des cris aux loin, la petite fille de tout à l'heure me pointait du doigt à un petit garçon, et il se précipita sur moi pour me serrer contre lui. Puis un autre, et encore un autre, et là ce fut toute une colonie qui débarqua bruyament pour me serrer, me tripoter la crinière, caresser mon poils... C'était juste horrible ! Je reculais jusqu'à me retrouver coincé contre un mur, mettant le chat magique sur ma tête pour éviter qu'on ne le harcèle également, car si au début ça pouvait être agréable c'était horrible par la suite.

« Mais arrêtez à la fin ! Ça suffit ! »

HRP : D'accord :O je savais même pas qu'on pouvait faire ça xD pour moi fallait bien suivre ce qui était donné u_u



love.disaster

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Beautiful Creatures
Elle change toujours d'humeur et de couleurs ♫ by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83055-i-have-no-soul http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83056-discovering-relationships-for-a-baby http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83095-learning-notebook-of-the-world


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Quel est cet endroit si effrayant ? _



________________________________________ Jeu 23 Jan 2020 - 1:08

quel est cet endroit si effrayant ?

HRP – En théorie oui, mais ce n’est pas écrit dans le marbre, tu peux modifier un peu si ça va à l’encontre de ce que ferait ton personnage. Je veux dire, même si on est plus dans le christmas rp on s’amuse c’est ce qui compte.

Kot remarquait sans mal que la jeune femme … centaurette, machin chose, bref que la personne avec lui faisait parti des benets… Ce sont des personnes crédules et naïves à qui l’on pouvait faire avaler des couleuvres sans utiliser de produit graissant pour faire passer le tout … Il était si simple de manipuler les gens bons, que Kot se demandait encore comme cela pouvait exister … des gens qui croient dans les autres … aveuglement … Bah… il fallait être très très con pour sur.

- Un chat magique bébé reste magique, alors je pense que tu l’aurais vu.

Il avait vu une histoire où des chats avaient des ailes … des ailes … non mais c’était des chats bioniques, il n’y avait rien de bien à avoir des ailes, il fallait laisser ça aux piafs … Les chats étaient très bien avec leur quatre pate sur Terre … non mais …. Kot se fit cependant la réflexion que si, elle, elle était manipulable à souhait, ça ne devait pas être le cas de la personne lui ayant offert un chat … il devait donc faire attention… il n’avait aucune envie de se prendre une poêle dans la tête pour s’être amusé avec une centaurette. Ronronnant encore sous les caresses Kot réfléchit.

- Les humains sont méchants et vils. Désirant toujours plus et utilisant les pauvres chats comme moi pour et dans leur propre intérêt. La première personne qui fut mon propriétaire ne m’a gardé que parce que j’étais magique, et que je lui donnais la santé. C’était une vile créature. Les humains ne sont donc jamais contents de ce qu’ils ont. Ils veulent plus. Plus de terrain, plus de sous… plus de tout.

Kot n’aimait pas grandement les humains. Bon à rien … mais sur les sous, c’était pratique qu’ils accumulent sans utiliser … lui n’avait plus qu’à se servir dans la caisse et il pouvait vivre sa vie pénard… Il observa la jeune femme et se plia sur son dos pour se mettre presque à tomber.

- tu n’as jamais eu de cadeaux ? Ou de vêtements ? Je te conseille pas d’aller chez Sunny, cette fille elle est méchante, elle n’a pas arrêté de dire qu’elle était plus belle que moins, alors qu’il est évident que non…. Mais si tu as de l’argent, on peut aller faire les courses ensemble si tu veux, tu me parleras un peu plus d’où tu viens….

Parce qu’après tout… La jeune femme ne venait elle pas du paradis ? Peut être pourrait-elle l’y emmener … et ensuite il prendra la place de Dieu qui lui revient de droit, non ? C’était une idée lumineuse …

Le temps qu’il dise ouf, une horde de gamin était venu harceler sa nouvelle victime… elle demandait d’arrêter, mais Kot n’avait pas eu le temps de se défendre qu’elle le protéger en le mettant sur sa tête … non mais … Sans attendre, il sortit et se mit à sauter sur le visage des gamins, et une patte pleine de griffe dans une œil, une autre dans la bouche, il finit par griffer tous les morveux au visage pour se mettre entre les enfants et la centaure.

Les poils du dos en porc épic et la queue en panache … Kot était prêt à lacérer quiconque désirera toucher à nouveau à sa proie… Ce n’était pas la leur, zou il en avait besoin pour se distraire… il se recula alors qu’il entendait des mères râlaient sur la violence de ce chat noir si étrange… Il s’en fichait. Kot finit par lécher sa patte, grimaçant face au goût affreux du sang sous ses griffes.

- Non mais oh ! Morveux inutile. La prochaine fois je les mange. Je t'ai dit que les humains étaient affreux. J’ai oublié, c’est quoi ton petit nom ? Moi je suis Kot.
lumos maxima


Eriya Casca
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eriya Casca

| Avatar : Cara Delevingne

Quel est cet endroit si effrayant ? 437455_600
Je veux mon BB licorne !
Quel est cet endroit si effrayant ? Lf5tJrm
-Parfois la vie... s'arrête.
- Tu mens.

| Conte : Divin/Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Centaurette

| Cadavres : 27



Quel est cet endroit si effrayant ? _



________________________________________ Lun 3 Fév 2020 - 22:51




Quel est cet endroit si effrayant ?


HRP: C'est vrai c'est pas du marbre ? Bon ça va alors, même si c'est beau Quel est cet endroit si effrayant ? 3392629739

Bon et bien mon petit chat n'était pas magique. En même temps je pense qu'Hermès me l'aurait dit, ou même les gardiens à Olympe en le voyant, eux avaient juste râler de devoir m'aider à m'occuper d'un petit chat en plus de moi. Ce qui était parfaitement faux puisque c'était moi qui m'en occupait. Dommage, j'aurai quand même vraiment aimé pour me sentir moins seule là bas. J'aurai eu quelqu'un avec qui discuter. Lui m'avait l'air trop indépendant pour vouloir venir vivre avec moi à Olympe. Enfin pour le moment je pouvais converser avec lui et lui faire des papouilles sur sa fourrure toute douce.

« C'est monstrueux d'utiliser les animaux ainsi. Je savais que les humains ne valaient pas grand chose depuis que j'ai appris qu'ils avaient déserté les temples, mais là... Mon pauvre petit ça n'a pas dû être facile d'être désirer seulement pour tes pouvoirs. Oui c'est pour cela qu'ils font des guerres et se tuent... »

Je ne les connaissais pas, mais je ne les aimais pas, ils ne vénéraient plus les divins, ils avaient préféré un dieu unique qui n'existaient pas, alors que les autres étaient bel et bien réel, c'était parfaitement stupide. Le reprenant contre moi un instant croyant qu'il allait tomber de mon dos, je lui fis un calin avant de le reposer sur mon dos.

« Hum non, enfin je crois pas... Mais on m'a fait cadeau de la vie. Oh mais le petit chat qu'on m'a offert c'était un cadeau ! Donc j'en ai déjà eut un de cadeau ! Enfin deux avec la vie. »

Car Hermès m'avait dit que c'était le plus beau des cadeaux, mais j'avais quand même bien envie de savoir ce que cela faisait d'en recevoir, car celui de la vie je n'en avais pas vraiment souvenir. Je m'étais seulement réveiller sans vraiment savoir...

« Je sais pas c'est quoi l'argent ? Si tu veux je peux te parler d'où je viens, c'est le Mont Olympe ! Les divins y vivent, enfin... Ils vont beaucoup à Storybrooke... »

Impossible d'en dire plus, les petits humains se précipitèrent, ce fut une expérience étrange et peu agréable, me faisant grandement regretté d'être venu de nouveau dans cette ville... J'avais voulu protéger le petit chat, mais finalement ce fut lui qui me protégea. Il les attaqua suffisamment pour les faire fuir dans des cris et des pleurs. Un soupire de soulagement s'échappa de moi, même si j'étais un peu triste pour eux, en tout cas je pensais pas qu'un petit chat pouvait réagir de la sorte ! Les adultes faisaient des remarques mais moi je repris l'animal près de moi en le caressant plein de reconnaissance.

« Ils sont trop gros pour que tu les manges. Eriya Casca, enchanté Kot. Toi tu viens de cette ville aussi ? Ou tu viens d'un autre endroit ? On m'a expliqué qu'ici les gens étaient différent du reste du monde. » 

Peut-être que dans son monde tous les petits chats parlaient et étaient magiques ? J'aimerai beaucoup voir à quoi ça ressemblait ! Quoique... S'il y avait autant de petit monstre comme ceux-là... Non. Une fois pas deux, je ne veux jamais revivre ça c'est horrible ! J'étais la créature de Dionysos MOI pas n'importe qui !



love.disaster

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Beautiful Creatures
Elle change toujours d'humeur et de couleurs ♫ by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83055-i-have-no-soul http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83056-discovering-relationships-for-a-baby http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83095-learning-notebook-of-the-world


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Quel est cet endroit si effrayant ? _



________________________________________ Lun 10 Fév 2020 - 23:54

quel est cet endroit si effrayant ?

HRP – Tu sais avec moi, tout se modifie au plaisir <3

Kot ne dirait rien s’il pouvait avoir une place sur l’Olympe .. Il devait bien commencer quelque part pour les avoir tous dans ses filets et devenir Dieu… mais il ne pouvait le dire à l’abrutie avec lui… surtout qu’elle était gentille… Il n’avait pas a cœur à lui briser le cœur, pour le moment en tout cas … il n’avait pas cette envie. Il n’avait pas répondu sur le fait que les hommes étaient des monstres … Ce n’est pas ce qu’elle avait dit mais c’était tout comme …

Il avait été utilisé pendant tellement d’années par la première sorcière qui l’a « créé » qu’après, il avait ressenti une haine qui ne voulait décroître contre les hommes … et cette haine avait fini par n’être plus que la description de qui il était. S’il était Dieu, et remercions les véritables divins de ne pas avoir fait ça, Kot aurait tué tous les humains… depuis bien longtemps déjà… L’arche de Noé n’aurait même pas eu la famille de Noé à l’intérieur.

- Si tu veux, on échange des informations. Moi je te dis ce que je sais sur ce monde, comme l’argent, et toi tu me parleras de là haut ? On fait comme ça ?

Où comment glaner des informations pour essayer de conquérir plus gros que lui… mais Kot ne s’en faisait pas pour le moment… il était assez patient pour y arriver. L’épreuve des mini-monstres passait, Kot se fit dorloter comme le sauveur qu’il était … Il sourit.

- Eriya. C’est jolie. Et ne me sous estimes pas, mon ventre je l’ai gagné à la sueur de mon front.

Il se mit sur le dos pour lui montrer son bidon arrondi… Il était magique, il pouvait aussi le diminuer et passer pour un frêle chat affamé, mais ce n’était pas le moment. Il reprit, se désintéressant totalement des parents qui râlent, bien qu’en se délectant des pleurs des enfants.

- Je viens d’un autre monde. Je suis un mythe pour ce monde. Mais j’ai existé dans l’autre. Il y avait aussi des humains… il me traquait et me voulait pour eux, toujours à cause de mon pouvoir. Dans mon monde la magie existe tout partout. Et les sorcières m’ont souvent emprisonné, ou essayé. Mais je suis le seul Dieu Chat. Il n’y en avait pas d’autres.
lumos maxima


Contenu sponsorisé




Quel est cet endroit si effrayant ? _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Quel est cet endroit si effrayant ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial