The Last
of Us

Par Hadès



Oh my Dear
Lord

Par Alastor



Le Testament
de Gilead

Par Anastasia



Rejoignez le
Groupe Facebook





« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nick et Nack Sacabeu



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nick et Nack Sacabeu


╰☆╮ Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

✓ Métier : Princesse a temps partiel pour l'un et Albert pour l'autre
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] Hmch

☞ Surnom : Les teubet
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 73
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 13:46

    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] P4dx
    Nick et Nack Sacabeu
« Un con peut en cacher un autre mais en pire ! »

Fiche Technique.


    Surnom(s) → Les teubet, Les bros, Twins, Les incompris ?.
    Age → 33 ans.

    Occupation / Emploi → essayer de vivre ? Pour le moment en taule ? Par la suite gérant d’un magasin de farce et attrape, avec extra ;)

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : oui
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Nick et Nack de Barbie coeur de princesse ! Ouai je sais… vous vous dites “OH NON PAS EUX” et bah si...

Vous.


    Caractère → La parti la plus pénible des deux personnages. Parce que oui, on va dire que ce n’est pas bien facile d’en parler sans faire fuire l’autre vous comprenez c’est pas bien évident quand y a un débile dans la famille… alors quand y en a deux... Surtout qu’il y en a un encore pire que l’autre. Du moins vous allez vite comprendre de quoi il en retourne. Et je vous dit bien que c’est pas de la tarte.
    On va donc commencer par le pire comme ça c’est fait.

    Nick→ Que dire de Nick, mise à part qu’il n’y a pas grand chose dans son cerveau, on pourrait presque croire qu’il est vide et qu’il a une noix à la place, voir même un crayon dans son cerveau. Le plus gros trait de son caractère est Stupide, j’y vais un peu fort ? mais non pas du tout, cet homme est vraiment stupide, il n’a pas vraiment une once d’intelligence, il agit généralement par imbécillité, mais il ne le fait pas exprès ça part toujours d’un bon sentiment. On peut dire qu’il a le coeur sur la main Nick, c’est un grand garçon adorable mais, con. Il est plutôt gentil, au grand damne de Preminger de toute façon, on peut manipuler que les imbéciles après tout non ? Il ne sait pas tourner sa langue sept fois dans sa bouche, pour cette raison qu’il sort beaucoup de conneries à la minute, c’est une machine à débilité. Il a le cerveau d’une huitre à maré basse. Nick est quelqu’un de plutôt adorable, il prend soin des choses qu’on lui donne. Il n’accomplit pas correctement les tâches qu’on lui donne ou à moitié. Il est très étourdi, la tête dans les nuages. Il a tendance à être imprévisible, quand il a une idée en tête, il l'exécute pas à moitié quitte à ce qu’il ramène les flics avec lui, parce que bon… cet homme est très con mais on peut pas lui en vouloir parce que généralement ça part d’un bon sentiment. On ne peut pas savoir à l’avance ce que nous prépare Nick. ça reste toujours la surprise. Un peu comme un Kinder surprise sauf sans le chocolat autour mais, t’as toujours la connerie à l'intérieur. Farceur, est aussi l’une de ses qualités, avec le temps, il a apprit à faire des blague avec son jumeaux, ça rendait les choses encore plus distrayante. On va pas vous mentir, ce petit n’a pas toujours été bête… enfin… à trois ans on peu pas vraiment juger mais, il était presque normal. Sauf qu’il a été traumatisé quand il était tout petit après l’ouverture de la boîte de Pandore, tout a disjoncté dans son esprit, il n’en parlera pas, mais ça l’a beaucoup infecter jusqu’à renoncer à réfléchir correctement. Pour cette raison qu’il est devenu ainsi. Nick est quelqu’un de serviable, il ira toujours exécuté les ordres qu’on lui donne, bon il le fera pas correctement parce qu’il sait pas faire, mais il le fera. Nick n’est même pas conscience de sa connerie. C’est pas faute de lui avoir expliquer, mais on va dire qu’il y un petit bouton qui fonctionne pas correctement et automatiquement il appuie sur Reset. Genre… comme Groot quand il est bébé… “je s’appelle Groot..” sauf lui sait “Je s’appelle Nick”. Et que celui qui se tue à lui expliquer les choses c’est Nack… parfois Alec quand il pousse pas trop le bouchon. Et Preminger lui a surement déjà abandonné cette idée ?

    Nack→
    Au tour de Nack ! Bon c’est sur une fois qu’on passe derrière quelqu’un il nous reste que les miettes… Et bah la non… il reste tout le potentiels du génie à l’état pur ! Parce que voyez vous, l’autre à prit toute la stupidité suprême. On doit apprendre à vivre quand ton frère jumeau n’est pas une flèche on ne peut que l’aider non ? C’est ce que fait Nack, sauf d’une façon différente. Il fait semblant d’être bête si vraiment. Il ne veut pas que son frère se sente rejeter donc quoi de mieux que deux cons pour le prix d’un seul. L’esprit fraternel y a que cela de vrai, surtout dans la famille Sacabeu. Au vu de leur vie commune dans le monde “malédiction fausse vie” Nack aurait appris grâce à ce que ramenait Alec à la maison, apprenant par coeur tous les livres jusqu’à la page prêt de peur que leur mère leur mère reprennent encore les livres. Tout ça pour pouvoir cité l’histoire à son frère Nick. Il sait prendre des initiative dans les plans machiavélique. Et ça fait généralement toujours mouche de toute évidence. On peut dire aussi qu’il est appliqué dans ce qu’il fait. On peut dire aussi que c’est une personne attentif à ce qu’on lui dire histoire de pas perdre le fil de la conversation. Nack est toujours sur le dos de son frère ce qui fait de lui une personne bienveillante à son égard. Même s’il ne le montre pas au grand jours Nack est une personne intelligente mais qui fait semblant d’être stupide pour son frère, bien qu’il n’est pas aussi con que lui. Nack est quelqu’un d’extraverti, il a le contact facile, et va souvent vers les personnes pour engager la conversation de toute façon pour ventre des extra fallait bien avoir de la tchatche, il peut être un excellent vendeur. Nack est une personne franche, il te dira direct si une chose lui plait pas, bien sur avec les mot adéquate. Ahhh et il est très polie aussi. Il aime aussi taquiner son entourage avec Nick, Les conneries ils connaissent bien.
    Cet homme on peut dire qu’il superstitieux… genre… quand on brise un miroir c’est 7 ans de malheurs, ne jamais croiser le regard d’un chat noir… On passe pas sous une échelle. Parce que ça leur apporte que des merdes tout ça. Bah oui fallait bien quelques point négatif dans tout ce récit. Prend surement les choses beaucoup trop à cœur, il adore faire les choses au complet d’un point A à B, mais généralement les choses sont toujours foiré par son frère qui lui veut faire vite et mal. On sait aussi que Nack aime beaucoup faire les blague et les farce, donc Nack est un farceur. Une seconde passion chez lui. Comme la fois ou il a accompagné Nick dans sa connerie d’aller chercher un cheval dans l’hippodrome d’à côté, pour trouver la “mère” d’Alec et que malheureusement les flics ont suivi derrière. Stupide ? non pas vraiment il veut simplement faire dans la déconne. ça mets toujours du peps dans toute les situations. A tendance à fuir quand ça sent un peu trop le roussi.

    Une Particularité ? → Encore une fois, vous demandez peut-être un peu trop, je suis pas sur que vous désirez savoir leur particularité surtout à l’un deux, parce qu’il est assez spécial on va dire. De toute façon si c’est obligé autant commencer maintenant, mais, vous aurez été prévenu !

    Nick → Langage : Parle couramment le langage de la carpe, il possède le niveau b2 pour ce qui est de parler au truite. En revanche il ne possède que le A2 pour parler au esturgeon… par chance la nature l'a gâté et il peut parler couramment le baleine et le cachalot.
    Pouvoir : Il en possède pas du tout, mais lui dites pas le contraire, cet homme est convaincu d’être un sorcier… mais genre violent, il attend tout les matins sa lettre de Poudlard, qui ne vient toujours pas hein ? mais, on va peut-être penser à dire à Nack de lui faire cette lettre. Si vous le voyez avec une baguette c’est normal. Dans le pire des cas, il risque de vous crever un oeil.
    Imitation: Ahhh la on a le top du top, on peut être que bluffé, cet homme à la particularité d'imiter à la perfection les personnes. Genre de son point de vu hein ? Vous vous souvenez la scène du lit quand il imite Anneliese ? Et bien vous voyez son talent. On va pas vous mentir hein, c’est plus une imitation version Aliexpress. Chaque jours on peut dire qu’il endosse un nouveau rôle. Au grand damne de son frangin Alec…
    Innocemment con : Bon on va pas dire que ses une particularité pour lui, mais pour nous ça l’est, genre on peut pas faire pire dans les situations. Cet homme a un talent inné pour être aussi abruti c’est pas possible autrement. Genre on le pense con, mais vraiment, il trouvera le moyen de nous étonner en étant encore pire !

    Nack→ Intelligence inné : Alors pour le coup, ça vous étonne peut-être, probablement même, mais en réalité cet homme est un surdoué sauf, que vis à vis de son frangin, il fait exprès d’être abruti, pour ne pas qu’il soit seul dans cette situation. Seul Alec est au courant de cet particularité.
    Langage: Parle quelques langues couramment, le français, l’espagnol, le russe, l’italien et le slave. Oui, c’est pas la même chose que son frère. Nack, ne le montrera pas forcément, mais ça peut-être suffisamment utile quand Nick c’est endormi, un nouveau Nack entre en jeu. Encore une fois tout dans la discrétion. Ouai parfois la prison ça aide.
    La mémoire photographique : Comme son frère Alec, il est doté d’une mémoire visuel, de ce fait il mémorise plus facilement les choses.
    Maquilleur Professionnel: Depuis, Nack c'est entraîné, maintenant il sait maquillé super bien Nick. Quand il joue le rôle d'un nouveau personnage. La transformation peut être bluffante.


Votre Vie dans le monde des contes.




    Notre histoire pourrait très bien partir du début, mais on va peut-être éviter non ? Ou alors, faire une brève. Une femme anonyme mit au monde des jumeaux, l’un était blond l’autre brun. Cette femme n’était pas bien importante dans notre histoire donc, on peut très bien l’appeler X que ça ne posera pas de problème. Pour des raisons de scénario et que les acteurs coûtent cher. Ils avaient eu une enfance presque parfaite si on oubliait le fait que le blon répondant au nom de Nick n’était pas aussi bête, heureusement pour lui son frère réparait les pots cassé, mais il ne brillait pas non plus. Donc les années avaient passé pour les jumeaux Nick et Nack. Ouai et les noms… n’en parlons pas, mais bon… c’était pour faire plus simple peut-être… genre comme Tic et Tac… vous voyez c’est pas bien cherché non plus.

    [...]



    La véritable histoire commence donc dans la mine du roi Salomon… non je plaisante. Dans une mine tout bonnement banale ? Bah nan c’était la mine ROYALE . Ou cette mine abritait de l’or. Un charmant petit zoom sur un chariot. Oh un caillou ! Que va faire Nack ? le jeter ? Bah non ! Il va parler à son frère pardi !

    “Ah d’accord ! Quel est l’idiot qui a mit ça là ?”
    “Ahhhh, ça doit être moi ?”
    “On va reprendre depuis le début… NOUS ont doit voler de l’or”
    “Hmm..”
    “Tu trouve que ça brille ? ?”
    “non ?”
    “Que ça vaut quelques choses ?”
    “non.”
    “Que ça va faire plaisir au patron ?”
    “Euh… non ?”
    “Concentre toi ! C’est ça ton problème… ça et le manque de cerveau…”

    Vlan le caillou… est jeté et Paf en fait c’est une pierre précieuse… mais ça on va pas leur dire… faut pas leur mâcher le travail non plus.


    Du bruit et l’action se déroule ! Un Chute lâché par Nack. On voit un gogole passé pour souffler une bougie… Bravo Nick une absence de lumière comme ton cerveau. Puis, les jumeaux saute dans ce fameux chariot. Attendant la sentence tomber en relevant la tête. Niveau discrétion on atteint le zéro pointé hein ? Ils sont pas très doué en cache-cache faut pas leur en vouloir c’est dans leur gêne, mais, ils essaient. Donc on pouvait sentir la tension était à son comble pour les deux gugusse. Quand soudain ! - Nous marquons une petite pause de publicité on revient dans 5 minutes -

    Quand soudain, un homme avec une choucroute sur la tête digne du plus grand coiffeur que la terre ait porté. Design by Karl Choucrouteld - La qualité pour vous pour lui pour elle et tout ce qui sont seul et riche - Cet homme avait l’air si froid, si rusé et fourbe à la fois. Cet homme c’était Preminger. Rien que le nom t’avait pas envie de le croiser dans la rue, encore moins de croiser ses cheveux. Il pencha donc ça tête dans le chariot pour regarder ses hommes de mains.
    “Messieurs… bonjour” - On est quand même la nuit du con… mais on dira rien… -
    “Oh monsieur Preminger vous êtes la ?” - Non… c’est le père noel… - “Mais il est fou ? Vous avez fait bon voyage j’espère ?”

    On sentait bien le regard de son frère tellement blasé… et celui de Preminger qui en avait strictement rien à faire de ce que pouvait dire le pauvre Nick… Bref le chien aboie les deux jumeaux flippe… parce que visiblement ils ont peur du caniche… en même temps vu le look… C’est vrai qu’il est effrayant. Lui aussi à du être coiffer par Karl. Et en plus ce con de chien est fière d'avoir aboyer avec sa dent en or...

    “Tenez monsieur… C’est la dernière pépite d’or de la mine Royale Et je dis bien la dernière !”
    “Oui ! Le reste est à vous Ah ah ah ” - Et il est content… -


    L’un des jumeaux tandis la dernière pépite d’or de la mine, car tout le reste appartenait à Preminger. Genre s’était le gagnant de l’euromillion mais version magouille parce qu’il avait piqué tout le blés des souverains. Sacré bonhomme. Donc Preminger prit la petite dans sa main. Avec un “Oui en effet” quelques peu snob, genre il branle que dalle et il récolte tout. Tout ça parce qu'il sait que tout l’or est à lui. Et le pire c’est le Ce n’est pas trop tôt .

    Et c’est l’instant CHANSON ! Bon on va pas vous faire la musique… ça serait trop long mais… Comment refuser ? Bah du coup… on peut pas mettre la musique…

    “Excusez moi patron, y a comme un léger problème ?voilà...”
    “Appelez moi Altesse” - Ca y est le melon a poussé en 5 seconde… -
    “Oui… La reine a décidé de marier sa fille au roi du pays voisin désolé…”
    “Pardon ?! Elle a prit une décision sans me consulter ?! NON MAIS POUR QUI SE PREND-T-ELLE ?!”
    “Bah… pour la reine ?”
    “Toi t’ai toi je t’ai rien demandé” - Pourtant il dit la vérité… -
    “Mais oui.. mais c’est la reine, elle a la couronne, le sceptre, le grand fauteuil recouvert de velours rouge, ... ”
    “Silence !” - Genre... -

    Et la musique repart ! et Au passage Nick et Nack … bah ils ont pas la musique dans le sang… genre ils savent pas du tout danser. Et c’est ainsi que le plan d’enlever Anneliese avait été monté… Au moins, on savait que les deux jumeaux faisaient des entrées qui marquait les esprits. Ainsi, on ne pouvait pas les oublier.




    Et c’était en début de soirée que Nick avait eu la plus brillante de ses idées à la con, de monter toute les marches du palais en début de soirée. Sans rencontrer le moindre garde pour faire son plan “presque” futé… du moins pour lui. Il avait donc prit une souris en bois tirée par une ficelle pour attirer le chat de la princesse machin chouette. Donc on entend le couic couic de la souris pendant un bon moment. - Genre on s’est à quel moment tu fais ce genre de chose, t’as pris le temps de poser la souris pour avoir le chat alors que la princesse dort sur son bouquin ? Parfois faut pas chercher le scénario… Bref on reprend - Donc La souris est tiré doucement pour réveiller Serafina, la souris lui passe devant et t’as l’autre qui sort qu’elle est bien élevé mais qu’elle reste un chat… Et genre le bruit abominable de cette souris qui couine réveille personne. Premier Fail pour serafina, Souris 1, chat 0. Second fail… Ah tiens ça descend les marches d’escalier. Houra ! elle la eu. Et VLAN Cachette ! Avec un chat qui miaule horriblement. Seconde apparition de nos jumeaux favori ! En pleine nuit. Nick qui court vers la cachette tout content ! Il lui en faut peu à celui la.

    “Ah ah ah, on a réussi ! Allons-y” - le chat miaule toujours aussi faux… Et Nack est désespérée -
    “Vient par là Nick…” - ce con rapplique… -
    “Hein ?” - PAF Une tape - “Ouille”
    “On nous a demandé de capturer la princesse… PAS SON CHAT !”
    “Exact !” dit- il en réfléchissant de la plus moche des façons avant de reprendre “Pourquoi on a prit le chat alors ?”
    “Je vais te le montrer tout de suite Imbécile !” dit Nack en s’approchant pour secouer le chat et faire le tirage du loto au passage.

    Y a pas à dire ce chat hurle vraiment d’une façon horrible. Heureusement que par chance sa réveiller la princesse. Ah la voilà la princesse qui descend les marches en se demandant pourquoi son chat est dans une cachette à fruit… Parce que ton chat est une pomme… faut penser à lui donner des croquettes allégée… Mais on est pas la pour parler alimentation. Surtout quand un sac de pomme de terre s’abat sur la princesse. Allez après la cachette le sac de patate, avant de venir ils ont fait le marché ses deux-la.

    Du coup ensuite s’ensuit la chevauché fantastique avec la charrette tiré par la cheval de compet Hervé. Le cheval préféré de Nick, il lui donne souvent des carottes, mais faut pas le dire au boss parce qu’il le prendrait mal. Nick est toujours au petit soin pour ce cheval qu’il adore tellement. Petit zoom sur une petite maisonnette la demeure de Nick et Nack pour un petit temps. Avec une autre apparition de Nack jetant Serafina dehors dans la terre et la boue, avec un “oust” en prime. La princesse était donc emballé et prête à être livré. Pour le moment elle était enfermé dans la chambre.

    “j’exige que vous ouvriez cette porte” - Et s’il te plait nan ? Exiger ? c’est bien les princesse… -
    “Bien sur votre Altesse ahah”
    “Bien sur votre Altesse hin hin...c’est pas chez elle ici !” - En gros la blonde tu te démerde ! - “Pauvre crétin”
    “Exact ! Je le savais ” - Bah on dirait pas… -

    Genre aussi y a que le chat qui peut lui sauver la vie… ma princesse a besoin de moi… ouai on en a vu des meilleurs. heureusement Hervé est convaincu que Nick et Nack lui ferait pas de mal, parce que bon… ils sont gentils dans le font.. simplement ils ont besoins de thune. Et voilà le plus beau qui entre en scène sur son cheval trop clic et clac. Bien lustré et tout. Ah c’est cool il frappe au porte quand même. Nack ouvre la porte tranquillou.

    “ah ah, signé, scellé et enfin livré, Monsieur Preminger” dit-il en faisant une belle révérence.
    “Se doute t-elle que je suis derrière tout ça ?”
    “Pas du tout.”
    “Parfait gardez la ici jusqu’à ce que le mariage avec Dominique soit annulé… ensuite je trouverais bien un moyen pour la forcer à m’épouser”

    Nack hocha donc la tête pour approuver et fermer la porte, pendant que Nick était en train d'imiter un poisson dans un bocal.



    Nouvelle apparitions des deux super jumeaux, meilleur personnage ever. Zoom sur la cabane au fond du jardin, Durant une partie de carte. Nick et Nack était assis tranquillement à jouer.

    “Ohh… ne me dit pas que tu n’as pas de cinq de coeur ? Je le sais”
    “Et comment ça ?”
    “Bah je l’ai vu pardi “
    “Si je comprend bien… tu as triché ?”
    “Ouii ! ahahah… euh.. je veux dire non...”
    “Oh secours venez m’aider, par pitié” - Laissez la se débrouiller… On connait pas pitié ici...- “Sauvez moi”
    “Oui votre Altesse”
    “Un problème ?”
    “ouvrez la porte” - déjà la tu sens l’arnaque… -

    Bon Nack détenteur des clés divine, déverrouille la porte, en entrant dans la pièce, Nick regarde en l’air effrayé !

    “Ohhhhh ! Un fan.. fant..fantôme” - genre tu les vois pas les pattes de chat sur le drap ? -
    “Attrapez le vite !” - Et toi tu fou rien ? tu regarde ? Nick et Nack s'apprêtent à fuire, superstitieux ont vous dit -
    “T’es le plus vieux vas-y !” - Quand ça t’arrange Nick… -
    “Et toi t’es le plus près !” - Euh… - “ Vas-y toi même”

    On entend des cris, quand le drap qui miaule tombe sur les deux frères vachement proche au passage…

    “Il m’a attraper !”
    “Je sens ses mains poilu, Au secours!” - des cris, des bruits qu’on comprend pas… - “ Ne le laisse pas m’attraper”

    Pendant ce temps la princesse file à l’anglaise. Nack sort du drap et regarde la princesse se barrer…

    “Ne le laisse pas m’emmener” - Paf encore une beigne sur la tête, après ça ils lui cours après -
    “Princesse !”
    “Ohhhh… elle est parti” dit-il en mode dépité. - Sans laisser de cookie…-

    Nick lui faisant un signe de la main tout content, pendant que Nack est en train de le juger. Parce qu’il vont être grave dans la merde après ça. Bon il fallait donc trouver un plan, Nack avait du coup trouver une idée qui allait donc mettre les talents de son frère en valeur, Et surtout parce qu’il était blond comme elle. Pendant ce temps Julian était pas si loin, il arrivait à cheval.




    Le moment du dénouement arrive, Preminger toque à la porte.

    “Ouvrez la porte...” dit-il tout content… “Bougre d’imbécile !”
    “Oh Votre principauté” - Focus… - “Tout va très bien, je vous le promet, très très très bien, très très bien… a plus tard” - Inspection de la pièce -
    “Comment c’est-elle enfuit ?”
    “Qui ?”
    “Qui ?” - dialogue de sourd ? - “La princesse ! pauvre crétin ! Incapable ”
    “Ohhh.. la princesse est toujours la” -moment de doute - “Elle dort...c’est ça... n’est pas pas que vous dormez princesse ?”
    “Hein ? euh.. oui hihihihi je fais dodo dans ma chambre”
    “Allons patrons… Vous n’allez pas la réveiller maintenant, c’est une princesse “
    “Tu ne crois pas si bien dire, c’est la princesse des enquiquineuses”

    Alors, là… fallait le faire. Même moi je n’y crois pas, mais on va avouer que le maquillage à été travaillé.

    “Ohhh.. qui ose me déranger pendant mon orteils”
    “Sommeil pauvre imbécile”
    “Oh pendant mon sommeil, c’est ça, je le savais”
    “sort de la tout de suite !”
    “ohhh ohh ohh”

    On voit bien Nick faire style de “cacher” sa Nudité habillé. Ah la la. magnifique imitation de la princesse Anneliese au passage, on peut lui décerner une médaille.

    “Pas étonnant que la princesse, ait réussi à vous échapper ! , mais pourquoi est-ce qu’elle n’a pas dit qu’elle a été enlevé…” dit il en lâchant les jumeaux après les avoir secoués comme des pruniers. “Hmm mhh… c’est très étrange, si je veux monter sur le trône, je dois trouver la clef de ce mystère.”

    Dehors tu entend un “quoi” de la part de Julian. Avant de faire tomber la planche en bois, le temps de reculer Nick et Nack étaient déjà arrivé avec leur sac de pomme de terre, entre temps Nick n’avait même pas pris la peine de retirer sa perruque. Hop un Julian capturer.




    Entre temps Nick et Nack avait donc dû réparer leur conneries, il avait donc enfermer Julian dans la mine royal et bien ligoté. Bien entendu ce n’était pas Nick qui avait fait les noeuds parce qu’il n’était pas très doué. Néanmoins, il avait prit soin de leur otages, il lui laissé une lumière. Quand Anneliese avait refait surface au côté de Preminger. Nick prit donc la parole.

    “Nous sommes ravis de vous revoir princesse” dit-il à l’attention de son frère, petite blagounette. “Attention à la marche ahah” - Bien qu’il n’y avait pas de marche -
    “J’aimerais comprendre Preminger, pourquoi faites vous ça ?”
    “Pour être roi” - Paf une tape dans le bras -
    “Et comment comptez vous monter sur le trône ?” - c’est simple, il va au cabinet ! -
    “Vous continuez à me sous estimer, ce n’est pas très gentil de votre part”
    “Il avait l’intention de vous épouser”
    Quoi ?” -mode dépité-
    “Mais maintenant, il a une autre fiancé en vu”
    Votre cher mère, elle est encore très séduisante, pour son âge" - Avec un sourire qui fait peur -

    Rire en coeur, Nack prit le bras de la princesse avec Preminger pour la conduire ailleurs. Un peu plus loin dans la mine. Preminger la poussa encore et elle aperçu Julian. Nick & Nack était en train de mettre des coups de hache sur les mur portant. de la mine ROYALE. Dans le but d'ensevelir Julian et Anneliese. Avec une réplique du boss se regardant les ongles, “un peu de nerf messieurs je suis pressé” - Bah t’as qu’à le faire aussi… -

    “Oh attention” - Vlan tout s’effondre -
    “Filons !”

    En attendant, Nick et Nack était en train de s’occuper d’Hervé, qui avait l’air sacrément déçu, Nick n’aimait pas voir son ami cheval triste. Il n’avait même pas accepté les carottes que Nick avait soigneusement voler. Et après Hervé avait disparu… Nick était vraiment très triste et Nack aussi même s’il ne le montrait pas. Ou Hervé avait disparu ?

    Il n’avait visiblement pas eu le temps d’aller chercher leur brave compagnon à quatre pattes. La cérémonie de mariage allait avoir lui. Nick et Nack s’était don sappé comme jamais… - ON vous voit venir avec la musique - Nick était en bleu et Nack en vert. Le boss était en train de marcher sur un tapis rouge en mode mannequin… -Jsuis booo i prettyy i, i, i pretyyy j’jy crois pas comment j'suis booo, le mec parfait zéro défaut, putain comme jsuis boooo- Le chien Midas c’était pareil...

    “Vous êtes très beau Messire Nick”
    “Mais vous aussi Messire Nack”

    La suite on la connaît pas… un nuage hyper étrange arriva rapidement sur eux… Les amenant donc à StoryBrook a cause de la malédictions effaçant les souvenirs de chacun.



Votre Vie à Storybrooke.


    Il était une fois, en général tout commençait comme ça non ? Ouai enfin quand tout finissait bien ? Mais, êtes vous sûr que cette histoire finisse bien ? Hmm, tu en es moins sûr hein ? Enfin, pour l’heure, on raconte l’histoire de deux enfants nés le même jour, mais pas à la même minute. Le premier bébé était un garçon répondant au nom de Nack, le petit suivit qui arriva quelques minutes, plus tard, répondait au nom de Nick. Et oui… c’était vachement chercher… Il était donc l'a ligné des “N”.

    On l'a refait ? Alors on vous présente une femme qui se nommait Vanessa, on ne va pas dire que c’est la mère de l’année parce qu’elle ne l’était pas. C’était même pire que ça. Elle avait pris connaissance des choses à 15 ans. Et oui, 15 ans, elle était SDF, vous nous direz la pauvre ? Oui, on aurait pu penser ça sauf que… c’était tout autre. Elle était orpheline, et n’avait donc personne pour lui montrer le droit chemin. Donc c’est vers un avenir sombre qu’elle s’était dirigé, le pouvoir obscur de la force tente beaucoup de personne et surtout elle. Vanessa avait donc prit conscience qu'elle peut niquer des hommes pour avoir de l'argent, elle n'hésite pas ... Sauf que comme toute première grossesse, s’était la fin du monde pour elle l’apocalypse. Elle avait donc cru mourir. Mais pour nous, ce n’était pas ce qui nous intéressait sauf peut-être le fait de savoir que c’était le frère ainé Alec né en 1974.

    Donc ce qui nous intéresse s’était la naissance des jumeaux, petit frère d'Alec. Nous sommes en quelle année ? 1986 sois, douze ans plus tard. Le 22 février 1986 naissances de Nick & Nack Sacabeu. Deux adorables bébés, on ne va pas dire les plus beaux de la terre, parce que la mère ne les voyait pas ainsi. Il y a avait bien entendu pas mal de trophée. Comme la maman connaissait bien son alphabet. On voit donc à quel point... Il était nombreux hein ? Jusqu’à N, elle en avait pondu pas mal. On devrait presque lui refiler une médaille. Vanessa passait son temps à avoir des enfants, normal, ça rapportait pas mal.

    Alec était devenu grand frère pour la … 13e fois ? Ouai ça devait être ça. Le N étant la 14ème lettre de l’alphabet, ça reviendrait à dire ça. Et la mère elle se portait bien ? Comme un charme pardi ! Elle serait déjà prête à remettre ça bien sûr. À peine pondue qu’elle les donnera à son fils pour s’en occuper. Tiens le grand frère sert à quelques choses. On ne va pas dire que Nick et Nack étaient mal tomber dans cette famille, mais ça se rapprochait. Surtout le fait que les précédents frères et sœurs étaient tous mort de circonstance étrange. Qui vous dit qu’ils ne subiront pas la même chose ? La chance peut-être ? Nan, une femme était venu voir les jumeaux. Parce qu'une naissance gémellaire était toujours plus à risque. C’est que les excuses pleuvaient à la pelle et la nana l’avait cru ? On pouvait lui faire avaler plein de couleuvre ? Bonne comédienne la mère ? Pas du tout ! La femme ne l’avait pas cru le moins du monde. Néanmoins, sans les preuves, elle ne pourrait rien prouver. Et elle ne pouvait donc pas prendre les jumeaux avec elle.

    Donc Les nouveaux nés étaient resté avec Vanessa et Alec. Vous vous demandez, c’est quand, que les bébés s’arrêtent ? Et bah, ce n'est pas encore.



    Les années passaient, les jumeaux avaient été sauvé par une femme et surtout par leur grand frère Alec qui prenait soin d’eux. Parce que si on devait compter sur Vanessa, ça fait un moment qu’il ne serait plus de ce monde-là. Les jumeaux étaient des petits farceurs et quelque peu malicieux, en revanche, ils apprenaient très vite surtout à faire les bêtises parce que oui à deux c’est plus sympa de monter des plan astucieux, sauf qu’ils ne savaient pas que parfois ça tombait sur leur frère Alec.

    Vous pensez à quel moment Nick est devenu abruti ? Juste après avoir mangé trois ou quatre murs plus tard ? Et bien non. C’était d’ailleurs à l’un des accouchements de leur chère et tendre maman. Cela dit peut-être le fait que la mère chante une musique ? Le berceau c’est envolé avec le gosse dedans ? Nan, c’est bien pire encore. L'âge du petit ? 3 ans… c’est à 3 ans que son cerveau se bloque. Nick & Nack était heureux d’avoir une petite sœur. Il allait faire comme Alec et être grand frère à leur tour. Ils apprenaient très vite grâce à leur frère parfait qui jouait toujours avec eux. Donc par une nuit de pleine lune.... Encore une fois rien à voir avec la choucroute. Vanessa mit au monde “Pandore” la femme était sous morphine, et n’avait donc pas calculer qu’elle était dans un hôpital et que Nick & Nack étaient dans les parages en mode secret. Pour voir leur petite sœur. Et dans un fracas horrible contre la pauvre petite fenêtre. La boîte de Pandore s’était ouverte, relâchant tout. Nick avait le regard plongé sur cette scène, son dernier espoir s’était envolé avec sa petite sœur. Il y avait par ailleurs du Ketchup de partout. Et à cet instant, Nick était devenu aussi bête qu’une limande. - Oui la narratrice, elle aime bien la limande… - Erreur système… reboot… Error… Error.. Error…

    Nack n’avait pas pu masquer le regard de son frère. Mais il avait tout aussi assister à la scène, mais pas de la même manière. La fresque n’avait pas pu être éphémère, le grand frère n’avait pas eu le temps de tout nettoyer cette fois-ci et les Twins avaient assisté à la scène. Nick était toujours en état de choc et son grand frère de quelques minutes lui avait pris la main pour qu’on ne les surprenne pas. Les seules choses qu’ils avaient entendues s’étaient les hurlements de leur mère. Puis, Alec arriva pour leurs prendre les mains er déguerpirent rapidement. Les petits suivirent rapidement Alec, parce qu’ils ne voulaient pas être sans leur grand frère. Et les deux petits ne savaient rien de la maladie de leur grand frère.

    Rien ni personne ne sépareraient les frères Sacabeu. Pas même la folle qui leur servait de mère et qui par ailleurs avait été enfermée et qu’elle ne pourrait jamais rien contre eux. C’était donc ainsi qu’ils avaient quitté la ville pour un avenir meilleur. Grâce à Alec.



    Nick et Nack grandissaient grâce à Alec et heureusement me diriez vous, car depuis ce fameux jour, Nick n’avait plus le même si bien que parfois, Nick appelait Alec “maman”. Il en va de sois que ce n’était pas évident de lui faire comprendre au début, son cerveau était comme figé. Nack prit le temps de lui faire comprendre qu'Alec était leur frère et non leur mère qui était rester à l'hôpital parce qu’elle était malade. Et quand l'absence de “maman ”, c’est Alec qui prenait le relais. Du coup entre guillemets Alec, était finalement devenu “Peter Pan roi des enfants perdu”. Est-ce que les Twins pleuraient l'absence de maman ? Pas réellement, il était petit et parce qu'Alec était là avec eux.

    Les jumeaux ne se doutait pas, de ce qu’avait pu endurer leur frère ainé. Tout ça, il le faisait pour eux. Effectivement, l’argent avait une place très importante dans la société de maintenant. Sans argent, on ne pouvait pas vivre, surtout un petit et ses deux frères à nourrir et à élever. Alec leur donnait des cours, seul Nack arrivait à suivre tout ce que pouvait lui dire son frère. Nick en revanche, c’était “veuillez laisser un message après le BIP… Ah non, en fait, ce numéro n’est plus attribué” Et, il finissait par faire autre chose. L’avion… l'hélicoptère tout ce qui n’avait rien à voir avec le cours. En Revanche, Nack apprenait relativement, vite. Il mémorise tout visuellement, tout demeurait dans sa tête. Sauf que pour pas que Nick se sente délaissé, il faisait semblant d’être bête. Sauf, que ça ne passait pas vraiment devant Alec du moins au bout d’un moment. Il n’était pas dupe et il connaissait son frère. Enfin, à cinq ans, on ne pouvait pas faire des prouesses non plus, mais beaucoup plus que Nick qui faisait l’avion.

    Par on ne sait quel miracle les trois enfants s’étaient retrouver dans un appartement et ils étaient presque riches. Même si les jumeaux n’avaient pas encore la valeur de l’argent donc, il ne pigeait pas vraiment grand chose à cette histoire mise à part qu’il ne pouvait pas manger les billets… Pour Nick ça… Mais on pouvait naturellement payer à manger avec. Nack continuait d’apprendre et faire fonctionner son cerveau quant à son jumeau… Non, il ne faisait pas l’avion ça allait un temps… Il évolue - oui comme les pokémons - quand même maintenant, il fait la carpe. Il ne faut pas croire, monsieur parle couramment la baleine.

    Jusqu’en 2013 ca avait été comme ça les trois frères contre le reste du monde. Athos, Porthos et Aramis ! Les trois mousquetaires toujours unis envers et contre tous. Effectivement, il fallait toujours surveiller les deux frères pourquoi ? parce qu’il ne faisait que des conneries sur conneries. Surtout Nick qui partait toujours d’une bonne intention. Ils voulaient faire comme le bro, eux aussi voulait vendre de la drogue ça pouvait être fun ? Mais, non le frère ne voulait pas. Au grand, damne des jumeaux.

    On ne le répète pas assez, mais Nick a été bercé contre le mur, il a du même percer des trous avec sa tête. Heureusement qu’ils avaient un frère qui se saignait pour eux. Nick et Nack aimaient fort leur frère chéri.



    En revenant donc à SB, Nick et Nack était charmé de voir une nouvelle ville, c'était comme avoir un cadeau de noel à l’avance, sauf que c’était pas noel et que SB ce n'était pas un cadeau. Nack a rapidement compris ce qui s’était tramé pour qu’elle raison, ils étaient revenus, celle qu’ils avaient appelé maman avait trépasser. Et heureusement… Nick bah… lui s’était une nouvelle aventure, un nouveau terrain de jeu, il allait pouvoir faire comme Dora l'exploratrice et faire des randonnées, sauf qu’il fallait mieux pas le laisser seul. On risquait de le perdre assez vite. Pour le moment Alec avait donc loué un coin de camping. Et c’était pas mal de tout pour lui. La légende urbaine de leur mère circulait pas mal. Nick en avait rien à foutre parce que bon, il n'était pas là et il apprenait des sorts…

    Il ne comprenait d’ailleurs pas vraiment pourquoi il n’avait toujours pas eu sa lettre de Poudlard à onze ans. Nack lui avait dit que sa lettre avait dû s’égarer comme ils avaient pas mal déménagé. Et que c'était sûrement un hibou débile en charge de son courrier… Comme le hibou qu’avait ce sorcier roux. Nick devait donc apprendre les sortilèges par lui-même, se disait-il pour avoir le niveau le moment venu. Et maintenant, c’était un peu mort pour lui dire la vérité, du coup dans le doute, Nack le laissait faire. Nick leur montrait donc ses prouesses. Il était un sorcier digne de ce nom même s’il n’avait pas reçu sa lettre, il trouverait bien le moyen d’aller à Poudlard… - On lui dira pas que plus prêt, c’est Ilvermorny -

    Nick et Nack étaient les jumeaux inséparables dotés de prouesses peu communes au commun des mortels. L’un était sorcier, l’autre était chevalier au grand coeur ! Bien entendu, vous vous doutez que Nick ne fût pas le sorcier émérite qu’il veut faire croire. Mais, on va vous compter un petit secret, il parle très bien le langage de la baleine ! Ce qui était étonnant aussi, c’est qu’il ne se doutait pas étant vraiment trop petit qu’ils avaient des frangins rescapé.

    Tic Tac Sonne le glas… L’horloge avança et la malédiction s’était levée… Les souvenirs reviennent et leur véritable identité en pleine gueule. VLAN DANS LES DENTS.



Votre vie après la malédiction.




    Tout leur revenait en mémoire ! Tout absolument tout ! Même le fait qu'en fait, c’était un gros mytho leur vie ! ils n’avaient jamais quitté SB ! Alors quand vous vous prenez ça dans la tronche ! Vous avez de quoi rester sur le cul ! Surtout quand les deux frangins étaient en train de se rappeler tout ça à la fois. Imaginez Nick… déjà qu’il était pas net mais alors là… Genre, on pourrait voir un trou béant dans sa boîte crânienne son cerveau était parti en vacances après avoir changé de banque. Nick et Nack les deux jumeaux dans le vent… et Alec… en fait c’était Hervé ! le Cheval qu’ils avaient poupouné… et que Nick avait chouchouté dans le dos de Preminger. “notre frère, c’est un poney…” “Non… un cheval !” “Exact… je le savais !” "Bah on dirait pas Du con… "Du coup quand le bro était revenu… la question fatidique était tombé comme un cheveux dans une soupe liebig au kiri.

    "Mais ... c'est ton père ou ta mère qui était un cheval ?" VLAN grosse mandale dans la tête Nack 1 Nick 0. Alec était assis sur une chaise, il regardait le spectacle gratuit en son honneur, en plus y avait plus fin comme thème pour aborder un sujet… Nick avait mis carrément tout son corps dans le plat. Nack avait oublié que son frère était un attardé et que finalement, il était encore pire qu’avant en plus d’être sorcier… Multilingue. L’espoir faisait vivre. Mais bon… bien qu’ils aient sur la vérité, cela ne les empêchait pas de considérer Alec/Hervé comme leur frère aîné. C’était beau l’amour fraternel entre eux. Qu’Alec se sent chanceux c’est qu’il y avait un sérieux souci, parce que avoir ces deux la pour frères c’était pas une chance mais un malheur. Leurs discussions avaient duré jusqu’au petit matin, mais Nick avait déjà déconnecté au bout de trois minutes s’étant endormi sur la table. Nack allait devoir lui faire un résumé au réveil. Nack avait totalement compris la situation dans laquelle ils s’étaient maintenant. Tous étaient là… Mais tout ça était tellement faux pour Nack à présent.. Leur mère tarée était qui en fait ? Elle avait existé où c’était des souvenirs ? quoi qu’il en soit Alec était toujours leur frère pour lui-même pour Nick qui était en train de baver sur la table. -Vachement élégant- Et le moteur était mit en route, monsieur ronflait.

    Leur mission était de retrouver le reste de la fratrie ? Bien plus que ça, ils devaient mettre en place le plan ultime pour faire plaisir à Alec ! Nick avait eu une idée brillante et par devoir de grand frère Nack suivit…





    On vous a jamais dit que Nick était quelqu’un de très con ? Ahh si ? Bah là attention les yeux parce que je vous dis pas ce qu’il va arriver, mais ça va être l’apogée de la stupidité chez l’être humain. Ils étaient donc retournés… Enfin aller à New York, tout était comme dans leur souvenir mais c’était plutôt étrange, mais vraiment rien de tout ce qu’il avait connu n’était similaire, la preuve était que leur appartement c’était des vieux qui y habitaient ! Voleur d’appartement ! Enfin aller à New York, tout était comme dans leur souvenir, mais c’était plutôt étrange, mais vraiment rien de tout ce qu’il avait connu n’était similaire, la preuve était que leur appartement, c’était des vieux qui y habitaient ! Ils devaient donc tout recommencer à zéro ? Bon cela dit Nick était partisan du moindre effort, alors il attendait que ses grands frères trouvent une idée de génie parce que visiblement, il ne fallait pas compter sur lui pour le moment un sorcier devait se concentrer tenant sa baguette dans la main droite. Nack veillait donc sur l’enfant pas net de la famille. Cela dit, il pouvait tout aussi profité de la situation, ça l'embêtait un peu qu'Alec fasse tout le travail, mais, pour Nick… Il était obligé de jouer les cons pas trop cons.

    Nick était en train d'élaborer un plan du tonnerre, donnant son idée à Nack, ce dernier avait levé les yeux au ciel en lui disant qu’ils devaient attendre le retour d’Alec. un an s’était écoulé et Nick & Nack prenait leur repère, Alec leur apprenaient des cours et ce qu’il savait. Ca plaisait pas mal aux jumeaux. D’ailleurs, le soir, c'était la petite histoire avant de dormir. Nick ne pouvait pas dormir sans son histoire du soir raconté par Alec. Nick était un vrai môme dans le cœur d’un adulte.

    Donc leur dû plan avait sonné. Nick s’était réveillé au auror limite, il avait l’habitude de se promener avec Nack prêt d’un hippodrome. Et plus, Nick regardait les chevaux plus il avait envie de trouver la mère d’Alec. Et il l’avait trouvé s’était Eponie du valon d’argent un magnifique pur-sang arabe à la robe pommelé.

    “J’en sui sur que c’est sa mère regarde la prestance et tout.. c’est tout le bro ! ça lui fera son cadeau d’anniversaire”
    “Je suis pas tout à fait… putain ou il est ?!”

    Et c’était déjà trop tard… Nick était déjà parti la chercher sans que Nack n’ait fait attention. La course avait débuté quand finalement Nick avait chopé la jument. Et bien évidemment… le Jockey encore sur le cheval, Nick n’avait pas jugé bon de l'assomé… Ou alors il a même pas calculé le fait qu’il était encore là… Ce dernier avait peut-être eu le temps d’appeler les flic. Nack était donc arrivé à ce moment la, il en avait donc profité pour l’assomé lui. Donc arrivé vers Alec de loin Nick lui fit des grands signes
    “Bro on a trouvé ta mère regarde !”

    Bon cela n’a été que de courte duré les retrouvailles de joie et d'allégresse et un cheval volé… Les flic avaient débarqué et Nick et Nack avait été arrêté. Bien qu'Alec avait tout fait pour plaider leur cause que c’était des demeurés… etc..

    Verdict ? Les jumeaux ont prit environ 10 ans .. bravo - Il est beau le cadeau d'anniversaire -



    Bon, c’est pas tout beau ça ? Les deux débiles étaient en prison…

    “Tout ça pour vol de bourrin bon… Pardon… Bourrin de compet mieux ? Ca va c’était juste une pur-sang Arabe…”
    “Et un jockey...”
    “Il ne fallait pas en faire tout un plat non plus, il n’y a pas eu mort d’homme…”
    “ Juste un Jockey assommé” par Nack… “ pour coups et blessure ?”
    “ Tout de suite les grands mots…”
    “Vous avez tout de même utiliser une brique…”
    “Alors je vous arrête tout de suite… c’était un demi-parpaing…”
    “Encore mieux… Vous avez assommé avec un parpaing.”
    “demi...Normal, il allait s’en prendre à mon frère…”

    Parfois, fallait peut-être se taire Nack… Nick quant à lui était en train de faire un mikado avec lui-même… On imagine la scène final ou il allait perdre ? Grosse crise et tout ?Bref l'interrogatoire était terminé et l’heure des visites était venu ! Le Bro venait souvent leur rendre visite. Nick le suppliait pour sortir, mais tout était prévu…

    “Bro… on t’aime…”
    “Commencez par sortir d’ici”
    “C’est prévu… Nick est en train de creuser avec une cuillère à soupe volée à la cantinière.”
    “...”

    Oui bon y avait meilleur comme plan, mais c’était en attendant de trouver mieux. Heureusement que personne ne leur faisait chier Nick aurait s’en doute pas supporter et aurait crié qu’on l’enquiquinai. Le bro était trop fort armoir à glace, Aussi fort qu’un bœuf et aussi mauvais que la gale avec les autres sauf avec les Twins parce qu'eux personne pouvait les haïr, ils étaient trop…. Particulier. Finalement, la prison s’était cool, ils s’étaient fait des relations au sein de cet endroit. Alec s’occupait de fournir le matos et les frangins vendaient la cam. Nouvelle activité familial ! Ils étaient devenus les dealers de drogues officiels... même s'ils ne faisaient que des drogues douces souvent, Alec se procurait pas mal de chose comment ? Ca c’était un secret ! Nick disait que s’était le Hibou de Poudlard… - Ah bah on parle plus de la même école là.... Harry a bien changé… -

    Les années s’écoulaient et Nick et Nack étaient devenus les petits chouchous de la prison. Les préférés de la bande. Sous des airs de Parrain… - au moment ou j'écris ça… la musique du parrain retentit dan la télé... - Pendant que leur frangin s’amusait dehors de diverse façon… Nick avait toujours la tête ailleurs et Nack essayait la nuit de s'instruisant par moments

    Au détour d’une conversation, les Twins avaient mentionné vouloir retourner à SB… Alec avait fini par dire oui et qu’il partirait en éclaireur pour dégoter quelques choses avant qu’ils n’arrivent. les Twins Sacabeu hochaient la tête à l'unisson. Ce n’était qu’une question de quelques mois, ils allèrent pouvoir tenir non ? Pour presque bonne conduite. Alec était donc parti à Sb et les bro demeurent en prison à faire les cons. Les Twins avaient revu leur boss ! Vous imaginez ! Le boss était de retour Preminger.. Toujours aussi badass… Nick était charmé de le revoir parmi eux… Il venait assez souvent leur rendre visite… Bon bien sûr en faisant un lavage de cerveau genre… Mode essorage dans la machine à lavée.

    Et c’est grâce au boss qu’ils purent sortir avant, on ne pouvait pas lui en vouloir au boss il était venu les aider. Et c’est donc ainsi que les Twins Sacabeu sortir de prison et… prirent la route pour SB !
    Nouveau départ nouvelle vie ? Nouveau Show !



Mermaid



Administration


Célébrité de votre Avatar : Twins Phelps.
Est-ce un poste vacant ? : Nope.

Multicompte ? : vouiiii.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Mermaid
Votre avis sur le forum : toujours aussi fun pour avoir 3 comptes
Comment l’avez vous découvert : un certain petit lapin.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : vilain ?

Le mot de la fin : Parce qu'on est trop fort !.)


Alec Sacabeu



Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...


Alec Sacabeu


╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé

✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et....
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] Hmch

☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 355
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] _


Actuellement dans : Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...


________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 13:52

ILS SONT LA !!!!!!!! ENFIN. Tu en auras mis du temps pour les faire sortir de prison ... leur frère n'a même pas eu le temps de finir une chambre ... C'est pas grave, ils dormiront sous la même couette, ils ont l'habitude après tout ...

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 2592232539 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 2592232539 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 2592232539 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 2592232539 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 2592232539

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Never Stop
S'il faut abandonner son coeur, son foie et ses poumons, aux pieds d'un hôtel pour protéger ma famille, alors préparez vous à voir une marre de sang au milieu des truites... Beylin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83552-qu-importe-les-souven http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83631-si-vous-voulez-toucher-faudra-payer-liens-d-alec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83629-et-si-on-se-mettait-a-poil-rps-d-alec

Nick et Nack Sacabeu



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nick et Nack Sacabeu


╰☆╮ Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

✓ Métier : Princesse a temps partiel pour l'un et Albert pour l'autre
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] Hmch

☞ Surnom : Les teubet
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 73
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 13:54

Nick : Ohhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bro on fera plein de calin Koala !!!!!!! Tu nous lira une histoire hein ?
Nack : Ouaiii... avec des aventures !

Alec Sacabeu



Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...


Alec Sacabeu


╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé

✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et....
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] Hmch

☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 355
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] _


Actuellement dans : Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...


________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 13:56

Des histoires et des aventures, bien sur mes frérots, et personne ne pourra vous faire du mal Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Never Stop
S'il faut abandonner son coeur, son foie et ses poumons, aux pieds d'un hôtel pour protéger ma famille, alors préparez vous à voir une marre de sang au milieu des truites... Beylin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83552-qu-importe-les-souven http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83631-si-vous-voulez-toucher-faudra-payer-liens-d-alec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83629-et-si-on-se-mettait-a-poil-rps-d-alec

H-Midnight U. Valeriùs



« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


H-Midnight U. Valeriùs


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

✓ Métier : Inconnu
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2615
✓ Disponibilité : Absente pour une durée indéterminé.

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] _


Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 14:40

Est-ce que je dois dire : Au secours ? Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 1139808870

Re bienvenue et bonne chance pour ta nouvelle fiche ! Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 3864256854 La famille Sacabeau s'agrandit, c'est génial. :sadique: Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 435853638 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 2852471132

Edit : Dew ? Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 3213561239 Je dois encore t'envoyer le mp en plus. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 1747152969 Et bein c'est bien, on a déjà un lien et un rp assuré comme ça j'ai envie de dire. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 3392629739 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 1747152969

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
LIGHT AND DARKNESS
I believe whatever doesn't kills you, simply makes you....Stranger ∞ Sign by Gmusikat18.tumblr.com & unknown tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

Dyson L. Walters



« Fee-fi-fo-fum ! Je sens le sang d'un anglais ! »


Dyson L. Walters


╰☆╮ Avatar : Tom Holland (temporairement Jacob Tremblay dans la mission)

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste/Comics Designer
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] Mairie-2020-badge

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8134
✓ Disponibilité : Disponible !

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] _


Actuellement dans : « Fee-fi-fo-fum ! Je sens le sang d'un anglais ! »


________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 14:44

Oh la nostalgie, mes jumeauuuux Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 675216545 Derek et Duncan avaient ces avatars au début Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 1617451880 du coup je veux un lien, deux pairs de rouquins déjantés c'est trop cool Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 1688994477
re-bienvenue Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Into the woods
It's time to go, I hate to leave, I have to go. Into the woods, it's time, and so I must begin my journey. The way is clear, the light is good, I have no fear nor no one should. The woods are just trees ▬ The trees are just wood
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 833
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 14:51

Midnight- Oui... tu peux appeler à l'aide. Alec viendra te kidnapper x'D

(et tu ne crois pas si bien dire normalement ... Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 55182585 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
endlesslove.
“The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Nick et Nack Sacabeu



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nick et Nack Sacabeu


╰☆╮ Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

✓ Métier : Princesse a temps partiel pour l'un et Albert pour l'autre
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] Hmch

☞ Surnom : Les teubet
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 73
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 14:55

Night : Ohh vouiiiiiiiiii petite sooeuuuursssssssssss ( on voit bien l'echo dans leur voix, tous en coeur) Oh t'en fais pas t'as le temps encore ^^, Ahh bah oui assuré qu'on a un rp et lien... par contre j'espère que t'as pas peur parce que... ils sont spécial

Dyson >

Nick: ohhhhhh t'as vu il a le meme nom qu'un aspirateur... tu crois qu'il aspire aussi vite ?
Nack.. hmm possible ?
Nick: Je veux faire un concours avec lui !
Nack: vous aspirer peut-être pas les mêmes choses...

Ohhh ouiii nostalgiiieee, ouiiii je veux un lien direct avec toi ** ça peut etre funnyyyyyyyyyyyy

H-Midnight U. Valeriùs



« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


H-Midnight U. Valeriùs


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

✓ Métier : Inconnu
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2615
✓ Disponibilité : Absente pour une durée indéterminé.

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] _


Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 15:01

@Gajeel Redfox a écrit:
Midnight- Oui... tu peux appeler à l'aide. Alec viendra te kidnapper x'D

(et tu ne crois pas si bien dire normalement ... Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 55182585 )

STOP AU KIDNAPPING Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 2724229657 Mina à déjà eu sa dose, la prochaine tentative le mec se prend un genoux là ou je pense et elle lui explose le nez avec un coup de tête. Pas nécessairement dans cette ordre d'ailleurs. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 2724229657 J'ai une réputation de colérique violente à maintenir moi. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 2724229657 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 1375884928

Parce qu'il y en a d'autres qui vont bientôt débarquer, c'est ça que t'essaie de me dire ? Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 453450723 Eh ben ça promet. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 1747152969

N2 (ça va plus vite comme surnom Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 2852471132 ) : Mina l'es aussi, ça devrait être drôle. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 1574146564 D'ailleurs, ça me fait penser qu'elle à plus reparlé aux jumeaux Derek & Duncan, c'était le même genre il me semble... Ce lien avec Nick et Nack promet aussi. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 1747152969

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
LIGHT AND DARKNESS
I believe whatever doesn't kills you, simply makes you....Stranger ∞ Sign by Gmusikat18.tumblr.com & unknown tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 833
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 15:05

Mais non c'est son frère adoré Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 675216545 elle le fera pas Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 2727069659

Oui y en a toujours d'autres Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] 55182585

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
endlesslove.
“The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Contenu sponsorisé








Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés