MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Jude Happer

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jude Happer

╰☆╮ Avatar : Ash Stymest

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Happy

✓ Métier : Employé au cinéma
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 1553192884-bann

☞ Surnom : Jude ~ Happy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 343

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 18:06

OMG Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 453450723 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 453450723 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 453450723 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 453450723 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 453450723 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 453450723 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 453450723 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 453450723 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 453450723

Re-bienvenue avec tes persos déjantés Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'm addicted to your punishment,
and you're the master

Regina Mills

« I'm a Queen and a bit more refined. »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 Original

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8699

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 _

Actuellement dans : « I'm a Queen and a bit more refined. »

________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 20:19

Oh purée Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 242150264 Nick et Nack Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 1617451880 ça me donne envie de tenter Serafina ça Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 3392629739 ou bien Anneliese Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 1139808870

Bref, Rebienvenue du coup Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 1139808870

Evil isn't born, it's made.
L'amour n'obéit à aucunes règles, c'est ce qui le rend si imprévisible. Il arrive parfois qu'il naisse là où personne ne l'attendait. ⊹ CODE BY LIZZOU

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Ben Ranger

« Life doesn't always go the way you expect it. »

Ben Ranger

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Homme à tout faire et garagiste au black
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 Badge10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1617

Actuellement dans : « Life doesn't always go the way you expect it. »

________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 20:23

Viendez donc ...normalement on a une Anneliese tres bientot Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 55182585 (je recrute ou je veux d abord ! )

.
______Oh dear we are in trouble

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 Chrisb10
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 Fv8w

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4714

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 20:38

Attendez.. je vais me retrouver avec combien de frère et soeur moi ? Si ça continue, Mina va avoir autant de famille que les toons. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 453450723

REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo

Ben Ranger

« Life doesn't always go the way you expect it. »

Ben Ranger

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Homme à tout faire et garagiste au black
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 Badge10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1617

Actuellement dans : « Life doesn't always go the way you expect it. »

________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 20:50

Don' worry je te ferais un recap ...

Mais tu as déjà 4 frères joué sur le rpg alors bon x'D

.
______Oh dear we are in trouble

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 Chrisb10
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 Fv8w

________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 20:54

C'est ça. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 453450723 De base elle a pas de famille et là, elle en a plein. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 453450723 J'ai envie de dire, merci la malédiction. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 2727069659 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 2592232539

REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-

Nick & Nack Sacabeu

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nick & Nack Sacabeu

╰☆╮ Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

✓ Métier : Princesse a temps partiel pour l'un et Albert pour l'autre
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 Hmch

☞ Surnom : Les teubet
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25

________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 22:16

Minou Bleu qui vole > Mercciiiiiiiiiiiii Nick à trouvé sa dinde de noel ça a des plumes et a vole... donc c''est une dinde... J'espère qu'il vont te plaire =3

La grande madame bien roulé qui fait un peu Evil > Ohhhh ouiiiiii fait Serafina ** on aura un chat a capturer pour le boss !

Night: Ah bah la c'est parti pour ! on va etre les plus nombreux les Sacabeu au pouvoir !

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

________________________________________ Mar 3 Déc 2019 - 7:28

Nick & Nack Sacabeu a écrit:

Night: Ah bah la c'est parti pour ! on va etre les plus nombreux les Sacabeu au pouvoir !

Heureusement que je suis déjà du bon côté. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 3109594688 Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 2154116789

REBORN

Erika L. Seamstress

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Erika L. Seamstress

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Erica, la Couturière, le Sosie, l'esclave de Madame Carpe, la chanteuse qui chante sous sa douche, la future BFF d'Anneliese

✓ Métier : Etudiante en psycho + Secrétaire d'Erwin Dorian
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 Erika-and-Dominick-barbie-princess-and-the-pauper-16304379-500-303

☞ Surnom : Gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 39

________________________________________ Ven 6 Déc 2019 - 16:23

J'ai finalement opté pour le sosie Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 479813545 Mais ça promets des rp d'enfer Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 55182585

Erica Louise Seamstress
Comme l'oiseau qui vole dans le brillant ciel, comme le papillon au printemps... ⊹ CODE BY LIZZOU

Nick & Nack Sacabeu

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nick & Nack Sacabeu

╰☆╮ Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

✓ Métier : Princesse a temps partiel pour l'un et Albert pour l'autre
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins - Page 3 Hmch

☞ Surnom : Les teubet
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25

________________________________________ Ven 6 Déc 2019 - 16:31

OHHHHHHHH OUAIIIII TROP BIEEENNNNNNNNNN ON TAIME DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meme si c'est pas le chat xD

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Présentation