Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE ! ☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite, les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.
Eurus J. Holmes
« Cowabungaaaa ! »
╰☆╮ Avatar : Keira Knightley
Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eurus, la soeur de Sherlock
✓ Métier : Art-naqueuse, puisqu'elle en fait un art. ^.^ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4132
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 3 Déc 2019 - 12:36
Ca claque j'adore !!! Violette fait trop badass dans sa combi d'Indestructibles.
Ride the Wild Wind It ain't dangerous - enough for me
Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.
Sebastian Dust
« From ashes sandman rises. »
╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.
Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7302
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 3 Déc 2019 - 14:03
Il est vraiment super cool !!!!
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. - Edgar Allan Poe
Michel-Ange Turtles
« We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »
╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield
Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange