« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline) _



________________________________________ 2019-12-05, 15:49








CHRISTMAS TIME

« Do you want a hug ? »

Si quiconque regardait Olaf en cette instant même, il verrait des coeurs, des fleurs, des boules roses et rouges et jaunes, sortirent de son crâne tant l’environnent dans lequel il se trouve est agréable à voir. Il était dans une jungle de bonne humeur, de joie, d’amour et de sérénité … ou presque sérenité… on chantait des chants de Noël d’un côté, bien que certains coeur faisait peur … On se promenait main dans la main. On tournait en rond, on faisait des sourires, on laissait éclater des rires … Oui tout était trop bien …

Sauf qu’Olaf était tout seul pour voir ça.

Assit sur son banc, sur un coin, il observait tout le monde alentour d’un oeil bienveillant, d’un sourire rassurant et chaleureux … mais il était seul sur ce banc… parce que les gens ne le voyaient en réalité pas vraiment. Il ne leur en voulait pas le moins du monde…. Mais il voudrait tant pouvoir sauter sur toutes les personnes avec un bonnet de père Noel pour un câlin… Ce 24 décembre, comme tous les 24, Olaf savait qu’il allait faire la tournée des maisons pour déposer des cadeaux, mais qu’il ne mangerait pas de bûche au coin du feu. Ce n’était pas grave. Le père Noel non plus n’avait pas le temps pour manger les biscuits. Alors qu’il posait les yeux sur une enfant, tenant un lutin à la main … Olaf eu des étoiles dans les yeux. Le lutin, une espèce de peluche pas si belle que ça, avait de grands yeux ouverts et brillants qui donnaient l’impression de vouloir être câliner. En manque de câlin, Olaf se releva pour chercher la boutique qui vendait pareil merveille … et tomba dessus.

Se jetant dessus comme un footballeur glissant sur le terrain après une victoire, il finit à genou devant la boutique, les deux mains sur la vitrine et la tête collé contre … Il n’avait même pas remarqué la jeune femme a qui il avait coupé la priorité en se jetant ainsi. Relevant les yeux vers elle, il fut un sourire en désignant les lutins.

- Tu as vu ??? Elles sont adorables, elles ont des grands yeux ouverts ! On a envie de les câliner en faisant des câlins… J’en veux un !

Puis, il regarda le prix … connaissant bien le niveau de ses finances à l’approche de Noel … avoisinant plus simplement les moins 500 que les zéros, il fit une tête toute triste alors qu’il reposa à nouveau les yeux sur l’inconnu.

- J’en veux pas un tant que ça, mais je peux avoir un câlin ?

Ouais, il paraissait que ça se fait pas de demander des câlins comme ça à des inconnus… Mais si on regarde, sa tête, son ton, et sa situation, il fallait pas être un génie pour comprendre que le câlins proposés étaient une demande d’enfants et non quelque chose d’étrange comme les adultes le font parfois….


Evangeline Dreamword
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evangeline Dreamword

| Avatar : Willa Holland

L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline) 94xr

L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline) Giphy
"Okay, this is a bird."
"...Why I am even talking to you ?"

L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline) Giphy
"..."

| Conte : La princesse et la grenouille, Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Evangeline, l'Etoile des voeux

L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline) Dpyg

| Cadavres : 136



L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline) _



________________________________________ 2019-12-05, 21:47

L'étoile se mets en dernier sur le sapin ?

Eva ne sait pas trop ce qu’elle fout là, au milieu des enfants qui pleurent pour avoir des cadeaux, des parents qui ne savent plus où donner de la tête, et des couples qi font mine de ne pas voir les boutiques pour lesquelles les prix sont plus chers que la moyenne. Elle soupire. Elle ne sait vraiment pas ce qu’elle vient foutre là. Elle n’a jamais fait de cadeau à personne à Noël et voilà que maintenant elle se retrouve au milieu du centre commercial pour chercher des cadeaux à des gens dont elle ignore tout des gouts. Elle devrait leur offrir une paire de chaussette à chacun et ils devraient se contenter de ça…Surtout vu le monde dans les boutiques qui découragent l’étoile.

Elle passe devant une boutique qui vend diverses peluches et divers jouets et…S’arrête net lorsqu’un homme se jette devant elle et fini à genou devant la vitrine. Par pur reflexe né de son instinct de survie, elle recule d’un pas en regardant l’homme comme s’il était un alien. Il lui sourit. Qui sourit à des inconnus dans un centre commercial et dans une situation aussi…Bizarre ? « Tu as vu ??? Elles sont adorables, elles ont des grands yeux ouverts ! On a envie de les câliner en faisant des câlins… J’en veux un ! » « …hein ? » Est la seule réponse sensée qu’elle peut lui sortir alors qu’elle tourne la tête vers la vitrine pour observer les lutins à l’intérieur. Adorable ce n’est pas le mot avec lequel elle les aurait définis…Mais soit.

Son bonheur s’éteint bien vite alors qu’il regarde la vitrine de nouveau. « J’en veux pas un tant que ça, mais je peux avoir un câlin ? » Loin d’imaginer que cela vient d’un problème d’argent elle s’interroge sur ce soudain revirement de situation. Dans n’importe quelle situation elle l’aurait frappé pour lui avoir demandé un câlin…Mais elle s’imagine la tête d’Adriel quand elle lui racontera ça alors elle ouvre ses bras vers lui pour le prendre dans ses bras. « T’es bizarre, mais t’as l’air plutôt gentil. » En fait, il avait plus l’air d’être le genre de personne qu’elle protège plutôt que celles qu’elle tabasse. Lorsqu’elle se recule après le câlin, elle regarde la vitrine une nouvelle fois. Et une idée qui lui semble absolument géniale germe dans sa tête. Puisqu’elle ne sait absolument pas quoi faire, elle peut toujours lui demander un peu d’aide contre un cadeau, non ? Ce serait donnant-donnant et tout le monde serait content. « Tu es tout seul ? » Demande-t-elle finalement. Elle n’a vu personne avec lui et personne ne semble avoir l’air de le rejoindre. « Je voudrais faire des cadeaux à des amis, mais je n’ai pas vraiment d’idées. Puisque tu es un garçon tu pourrais peut-être m’aider à trouver ? Et pour te remercier, je pourrais t’offrir un de ces lutins…Tu serais d’accord ? » Quelle amie exceptionnelle elle fait, Eva, de ne pas savoir quoi leur prendre.




Codage par Libella sur Graphiorum


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline) _



________________________________________ 2019-12-10, 00:54








CHRISTMAS TIME

« Do you want a hug ? »

HRP - Je te l’ai pas dit mais je kiffe le gif que tu as mis x’D

Dans son monde, Axel ne remarqua pas que la jeune femme le regardait étrangement … après tout, qui n’avait jamais regarder un jour, Axel de cette manière ? Tout le monde commençait par froncer les sourcils, le prendre pour un fou, un détraqué, ou un demeuré dans la version plus douce des insultes qu’il avait pu recevoir … mais on devait bien tous finir par avouer … qu’il était exactement ce qu’il prétant être … un enfant complètement heureux, et ayant un trop plein de bonheur à partager avec autrui. Posant les yeux sur la jeune femme, observant cette inconnue, qu’il savait, ne resterait pas longtemps une inconnue, il attendit sa réponse.

Tout le monde lui disait de ne pas sauter sur les gens pour des câlins, il restait donc stoïque comme il le pouvait face à la jeune femme … mais … il avait envie d’un câlin… Quand elle ouvrit les bras, Axel se releva d’un bond pour foncer, avec la douceur d’une plume pourtant, dans ses bras ouverts. UN CALIN. Les miracles de Noel existaient bien partout, et la jeune femme en était une preuve vivante. Il la laissa choisir du temps du câlin, n’oublions pas que pour Olaf, un câlin pouvait bien durer des heures que, lui, ne s’en lasserait pas.

A sa question, il hocha la tête affirmativement alors qu’il cita, mentalement, où était tout le monde … Anna et Elsa ensemble. Lucy et Alice, et Jude, et Natsu, et Leo, et Riiver … bref, la guilde à la guilde. Gabriel avec son fils … Peut être que Dame Regina et Dame Eris étaient ensemble … il pensa à leur demander ce qu’elle faisait pour Noel, si elles sont seuls, il leur fera un repas ….Il commandera chinois comme repas.

- Oui je suis tout seul, tout le monde est avec sa famille, qu’elle soit de la malédiction ou d’avant, alors je viens et je regarde tout le monde, et je demande des câlins. Je m’appelle Axel, et toi ?

Alors que sa proposition fit mouche dans le petit esprit de notre bonhomme de neige, il se motiva alors à trouver tout ce qu’il faut pour la jeune femme.

- Oui ! Je vais t’aider avec tout mon coeur. Mais tu sais, les cadeaux tant qu’ils sont offerts pour faire plaisir et pas par quelconque obligation ça fait toujours plaisir. Et ne t’en fait pas pour le lutin… je voudrais bien en avoir un, mais tu ne dois pas dépenser tes sous pour moi. Tu dois faire combien de cadeaux ? Ils sont comment les gens a qui tu veux faire un cadeau ? Je les connais peut être ! Je te l’ai déjà dit, mais je suis Axel, je suis le glacier de Story, fit le vendeur de glace, employé … mais je suis là.. et je parle à beaucoup de monde !

En gros … il avait dit « oui » avec beaucoup de mots .. alors que son visage illuminé de joie aurait pu très bien faire le travail à sa place …


Evangeline Dreamword
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evangeline Dreamword

| Avatar : Willa Holland

L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline) 94xr

L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline) Giphy
"Okay, this is a bird."
"...Why I am even talking to you ?"

L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline) Giphy
"..."

| Conte : La princesse et la grenouille, Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Evangeline, l'Etoile des voeux

L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline) Dpyg

| Cadavres : 136



L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline) _



________________________________________ 2019-12-21, 11:39

L'étoile se mets en dernier sur le sapin ?

Acceptant de le prendre dans ses bras, aux étoiles qui brillaient dans ses yeux elle avait l’impression de lui avoir fait là un cadeau encore plus beau que le lutin qu’il était en train de fixer seulement quelques secondes plus tôt. Evangeline n’avait jamais été du genre très tactile, mais elle avait fait un effort pour ne pas se détacher de lui et faire un pas de recul avant un temps raisonnable. Ni trop long ni trop court, elle avait tenté de jauger au mieux ce temps pour ne pas paraitre trop vexante en se reculant trop vite. « Oui je suis tout seul, tout le monde est avec sa famille, qu’elle soit de la malédiction ou d’avant, alors je viens et je regarde tout le monde, et je demande des câlins. Je m’appelle Axel, et toi ? »

C’était un peu triste comme consta. L’étoile aussi était seule, mais elle n’avait jamais vraiment aimé les fêtes de fin d’années à passer en famille…Sans doute parce que sa seule famille était une mère qui ne s’était jamais vraiment comporté comme tel. Elle n’avait jamais vraiment attaché trop d’importance à ce genre de fête. Mais ça lui allait très bien comme ça. Alors que face à elle, Axel semblait le subir plus que le vivre. Elle lui adresse un petit sourire, tendre. « Je m’appelle Evangeline. Tu peux m’appeler Eva, c’est plus court. » Et tout le monde l’appelait comme ça.

Le grand enfant qu’elle avait face à elle semblait bien plus enthousiaste qu’elle à l’idée de l’aider à trouver ses propres cadeaux…A dire vrai, sa bonne humeur la déstabilisa un peu, et toutes les questions qu’il lui avait alors posée à la suite l’avaient laissée sans voix, parce qu’elle ne savait plus par où commencer à présent. Trop de questions d’un coup, se mettant en route elle décida de répondre à une question à la fois tout en essayant de ne pas en oublier une au milieu de toutes les autres. « Je dois faire deux cadeaux… » C’est qu’elle n’avait pas tant de personnes importantes dans sa vie.

« Il y a un camarade de fac, je voudrais lui offrir une veste mais je ne m’y connais pas trop, puisque tu es un garçon tu devrais pouvoir m’aider à en trouver une sympa ? Et j’ai rencontré récemment un ami de mon frère, je ne le connais pas beaucoup donc c’est compliqué…Il gère une salle de boxe, il s’appelle Gajeel. Pour lui, je ne sais vraiment pas quoi prendre pour le moment… » Et c’en était presque décourageant. Ça arrangerait bien ses affaires qu’Axel s’exclame qu’il le connait et qu’il a une idée parfaite pour lui…Parce que l’étoile sèche totalement.

Avec Axel, elle entre dans un magasin de vêtement devant lequel ils passent et elle cherche directement le rayon des vestes. Faisant une petite moue, elle en regarde une ou deux mais rien ne lui semble particulièrement sympa jusque-là. « Il y a des vestes que tu aimes bien ici ? » Demande-t-elle pleine d’espoir à son compagnon de shopping.


PS : Ravie que le gif te plaise, j'en était particulièrement contente de celui là xD

Codage par Libella sur Graphiorum


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline) _



________________________________________ 2020-01-01, 20:15








CHRISTMAS TIME

« Do you want a hug ? »

Olaf savait que tout le monde n’était pas comme lui … Ou plutôt que personne n’était comme lui… il était un petit bonhomme de neige bien étrange et a part … et personne ne pouvait réellement comprendre son fonctionnement. Même lui avait dû mal à se comprendre parfois … Cependant … l’existence même de la jeune femme, et de ce câlin échangé, prouvé à nouveau que le monde était sacrément beau en réalité. Souriant à la jeune inconnue de toutes ses dents, il se demandait si elle aurait accepté un câlin de tout le monde … peut être était elle timide… peut être faisait elle un gros effort pour lui …. Et son amour pour cette femme inconnue tripla d’un coup sans réel raison.

- Evangeline ? C’est super beau comme prénom ! J’aime beaucoup. Je suis ravi de te rencontrer ! C’est joli Eva aussi hein ! Mais Evangeline ça fait … mhh … gentille ! Ce que tu es, alors je trouve que ton prénom en plus te va comme un gant !

L’expression ne voulait rien dire pour lui … rien du tout même … c’était le mystère de qui avait pu prendre cette expression au début …. Surtout en la trouvant logique en faite … Il sourit encore en écoutant le nombre de cadeaux qu’elle avait à faire … deux ? Mais … Mais …. Il allait être son ami là, c’était fini dans sa tête. Il nota les informations données et il sourit.

- On commence par le premier alors. Moi je suis le genre veste en doudoune et en forme d’animaux, mais je suis sûr qu’une veste en cuir, ça pourrait faire plaisir aussi, elles sont classes en plus. Alors je te montrerais.

Il se mit à réfléchir pour le second ... Il notait les informations importantes pour la prochaine fois, cependant, il n’eut pas le temps d’arrêter ses paroles avant de rependre.

- Tu ne peux pas demander à ton frère pour les goûts de son ami ?

Mais il bugua lui-même à ses paroles … en réalité … la jeune femme n’avait dit que deux cadeaux, pour deux personnes … Et si elle ne l’avait pas dit … c’était peut être parce qu’elle n’avait plus de frère… observant la jeune femme, il sourit pour lui faire comprendre que si elle le désirait elle pouvait faire semblant de n’avoir rien entendu. Suivant dans le magasin, il chercha des vestes .. avant de tomber nez à nez avec des lunettes de toutes les couleurs. Il rit avant de lui envoyer une paire en forme d’étoile et lui en forme de cœurs.

- J’aime bien ça.

Sans lui demander son reste, les lunettes sur le pif, il se déplaça pour s’enfoncer dans le monde et se retrouver un peu plus profondément dans le magasin. Il montra du doigt des vestes qui ressemblaient à des vestes d’aviateur. Il précisa.

- C’est en faux cuir, c’est donc par définition parfait.

Les animaux et leurs souffrances ne seront jamais porté par notre cher Olaf … déjà parce qu’il ne veut pas être l’artisant du malheur des animaux, il a déjà du mal à manger ses carottes sans s’en vouloir, et en plus parce qu’il n’aura pas l’argent non plus…


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline) _



________________________________________ 2020-04-03, 13:48

Fin du rp -

- Axel l amene dans un magasin de vetement.
- Evan choisi plusieurs vetements
- Axel choisi une veste en cuir marron
- Evan finit par choisir un
- Axel remarque un bonnet. Il le propose pour Ga.
- Axel refait un calin a Evan avant de devoir partir parce qu on lui demande de l aide dans une association.


Contenu sponsorisé




L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

L'étoile se mets en dernier sur le sapin ? (avec Evangeline)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser