« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Partagez
 

 Christmas' magic ? That's bullshit ☆ Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Christmas' magic ? That's bullshit ☆ Helios 191126064056593136
My universe.

Christmas' magic ? That's bullshit ☆ Helios 1566382621-bff

***
Christmas' magic ? That's bullshit ☆ Helios 190826095323124508
Love you all.

***
Christmas' magic ? That's bullshit ☆ Helios 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Christmas' magic ? That's bullshit ☆ Helios 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Christmas' magic ? That's bullshit ☆ Helios 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Christmas' magic ? That's bullshit ☆ Helios _



________________________________________ Ven 6 Déc 2019 - 17:49



Christmas' magic ? That's bullshit
Ft. Pikachu
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« C’est une idée grandiose ! On ne peut pas passer à côté de ça Stella, vous devez le faire ! » « Euh… » La journaliste est septique, elle jette un regard mauvais à la collègue qui a eu la mauvaise idée de proposer ce papier à sa chef qui ne jure plus que par celui-ci désormais. Elle le sait, elle ne pourra pas y couper. D’autant qu’elle a soigneusement passé le moins de temps possible à la caserne ces derniers temps, alors fête de Noël ou non, elle ne peut pas vraiment refuser. Les choses auraient pu être plus simples si la division d’Helios prévoyait de partir en mission sur cette période, mais non…Et Stella n’avait plus qu’à passer ses vacances de Noël là-bas, bon gré, mal gré, pour rédiger un article sur leur Noël. Elle soupire. Si elle y était allée de temps en temps depuis le bar, elle avait soigneusement pris soin d’éviter Helios et ça lui avait plutôt bien réussi. Elle n’était pas sûre de pouvoir continuer à le faire si elle devait passer les fêtes de fin d’année avec lui…Enfin, avec lui et avec tous les autres militaires. Elle soupire, résignée, et prend ses dernières instructions auprès de la directrice du journal avant de rentrer à la guilde s’étaler dans son lit. Alice la regarde du coin de l’œil à travers son livre. « Je dois passer Noël là-bas cette année. » Râle la blonde. Elle ne voit pas le fin sourire de sa meilleure amie qu’elle aurait pu prendre pour une moquerie. C’est qu’Alice connait parfois mieux Stella que Stella ne se connait elle-même.

Elle part tôt le lendemain matin, non pas pour la caserne mais bien pour aller faire les boutiques. Son déni dans toute sa splendeur et son illogisme le plus pur fait que, bien qu’elle ait toujours pour projet d’éviter Helios au possible parce qu’elle n’arrive pas à mettre de l’ordre dans ses idées et qu’il la déstabilise, elle ne se voit pas passer Noël là-bas sans lui offrir un petit quelque chose. L’ennui…C’est qu’elle n’a aucune idée de ce qui pourrait lui faire plaisir -elle ne manque pas de faire un petit sms sortir de nulle part à Archi pour lui dire qu’elle ne le connait vraiment pas et que donc il est impossible qu’elle ait des sentiments pour lui. Pourtant, s’il avait vraiment tort, est-ce qu’elle se sentirait chamboulée à ce point ? C’est une question qu’elle ne préfère pas se poser. En passant devant une librairie elle opte finalement pour un livre ancien qui, elle l’espère, devrait lui plaire, et elle rendre à la guilde. Outre la chaleur du lieu il s’en dégage une bonne odeur de biscuits qui lui donne une idée supplémentaire. Elle dépose toutes ses affaires dans sa chambre et va rejoindre Mira dans la cuisine. Elle passe le reste de la journée à cuisiner avec elle et emporte quelques biscuits de Noël soigneusement emballés avec elle lorsqu’elles en ont terminé. Elle part le soir même à la caserne pour s’installer dans sa chambre sans avoir à croiser personne -elle arrive à ne croiser que Miller qui semble être de garde et fait une ronde.

Les jours suivants passent comme si elle n’était guère plus qu’un fantôme qui hante les lieux…Du moins lorsqu’Helios est dans les parages. Elle n’en oubli pas malgré tout qu’elle est ici pour écrire et que si elle passe son temps dans sa chambre elle ne sortira jamais rien. Lorsqu’elle le croise, bien entendu, elle tente de ne rien laissait paraître de ses doutes et de ses questions, bien que ça ne soit pas si simple. Mais elle passe bien moins de temps avec lui et ça il n’y a pas une personne à la caserne qui ne l’a pas remarqué. Même lorsque le fameux soir du réveillon tout le monde bois et fait la fête, elle n’échappe pas à quelques remarques. « Tu le fixes encore, Stella. » « Non je ne le fixe pas. » Réponds la blonde du tac au tac sans quitter le major des yeux pour autant. Il n’y a que lorsqu’il tourne les yeux vers elle qu’elle commence à regarder son interlocuteur. « C’est noël. Je sais pas pourquoi vous vous êtes fâchés mais c’est le bon moment pour oublier, non ? » Elle plisse les yeux et le regarde d’un air septique. « Wilson tu n’as jamais été aussi sensé de toute ta vie. Je crois que tu as trop bu. » Joignant le geste à la parole elle lui dérobe son verre -comme l’aurait fait Helios au bar- et le boit à sa place.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Helios Bolt
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Helios Bolt

| Avatar : Max Riemelt

Christmas' magic ? That's bullshit ☆ Helios Giphy

*Pourquoi je pense à elle moi ?*

Christmas' magic ? That's bullshit ☆ Helios 190826095728855009

*Mais c'est qu'elle mordrait !!!*

Christmas' magic ? That's bullshit ☆ Helios 190826095728735458

*...*


Christmas' magic ? That's bullshit ☆ Helios 190826095323124508



| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Laxus Dreyar

| Cadavres : 187



Christmas' magic ? That's bullshit ☆ Helios _



________________________________________ Mar 4 Fév 2020 - 15:41

No, we're not lying to ourselves
Feat Stella & Archi


C'était ridicule. Toute cette histoire était ridicule. Stella ne m'adressait quasiment plus la parole depuis cette histoire dans le bar et j'avouais ne rien avoir fait pour tenter de mettre fin à ce froid. J'étais parti en mission pour sauver des hommes en Afrique et depuis que j'étais revenu, il n'y avait toujours pas d'amélioration. Noël approchait et je faisais comme si je n'avais rien remarqué, comme si tout était normal. Je ne ressentais absolument rien pour elle, je passais d'ailleurs tout mon temps libre loin de la caserne quand je n'étais pas de garde. Je n'avais jamais autant habiter mon appartement, ce qui avait légèrement décontenancé Alejandro qui avait cru devoir partir jusqu'à ce que je lui confirme qu'il pouvait rester squatter même si j'étais là. Je tentais de me convaincre que je n'étais pas obsédé par elle mais c'était difficile. J'avais été incapable de ne pas lui acheter de cadeau pour Noël.

J'avais vu ce joli petit bracelet en argent et j'avais songé qu'il serait très joli autour du poignet de Stella. Je n'avais pas résisté et je lui avait pris pour lui offrir. Je ne savais pas encore comment je lui donnerais, j'utiliserais peut-être le prétexte du sapin ou alors, je le glisserais dans sa chambre pour qu'elle le trouve en rentrant. J'avais écrit un mot manuscrit, juste trois mots en réalité. "Je suis désolé". Des mots que je n'aurais jamais le courage ni la fierté de lui dire en face. Mais l'écrire sur un bout de papier, ça allait. Parce que c'était ce que je ressentais. Toutefois, j'avais fait attention à ce que mes hommes ne remarquent pas que ce silence me pesait. J'arborais donc un visage neutre, celui que j'avais en permanence. J'étais peut-être légèrement plus silencieux encore que d'habitude.

La soirée du réveillon de noël battait son plein, les hommes étaient déjà enivrés, la salle était bruyante de rires, de chants et de joie. J'avais même réussi à me dérider un peu, envahi par l'ambiance environnante. Je n'avais pas pu m'empêcher de glisser quelques regards vers Stella mais je le détournais toujours avant que quelqu'un ne me surprenne. J'avais invité Kitty à se joindre à nos festivités, il n'y avait pas de raisons pour qu'elle reste seule dans ses cuisines. Elle déambulait entre les soldats, petit elfe remplit de vie et de joie de vivre. Mon rire accompagna plusieurs celui de mes hommes à l'entente de quelques blagues bien sorties. Je venais d'en entendre une particulièrement drôle lorsque mon regard croisa celui de Stella qui me fixait. Je ne détournais pas les yeux, la contemplant à mon tour avant de lui adresser un léger sourire.

Je me décidais à m'approcher d'elle sans trop savoir comment j'allais être reçu. Je sortis le cadeau de l'intérieur de ma veste. Je n'avais pas pu me résoudre à l'abandonner sur son lit. Je voulais lui offrir en personne. Voir son visage et son expression lorsqu'elle l'ouvrirait. Je lui tendis donc le présent avec un petit sourire un peu pincé, je ne savais vraiment pas comment elle allait le recevoir et je n'avais jamais été très à l'aise avec ça, encore moins en public. J'espérais juste qu'elle ne me rejetterait pas complètement.

"Joyeux Noël, Stella."

Je lui adressais un léger sourire avant de poser le regard sur Wilson qui me dévisageait comme si j'avais deux têtes. Je levais les sourcils interrogateur, comme si je n'avais jamais rien offert à personne. Toute la salle me fixait et je me tournais vers le sapin où avait été amoncelés tout un tas de cadeaux. J'esquissais un sourire amusé, c'était donc ça. J'observais mes hommes avec un demi-sourire.

"Et bien alors ? Qu'est-ce que vous attendez ? Allez donc les distribuer ces cadeaux !"

Dans un brouhaha infernal, ils se levèrent et se dirigèrent vers le sapin en se chahutant. Ils commencèrent à se distribuer leurs cadeaux respectifs mais mon attention était revenue à Stella alors que je l'observais ouvrir son propre cadeau. Une fois qu'elle l'eut déballé, je lui pris des mains et lui mis autour du poignet, gardant sa main dans la mienne plus que nécessaire, observant le bijou sur sa peau pâle. Mes yeux remontèrent pour trouver les siens sans plus les lâcher, je me perdis dans leur bleu magnifique et je dus me retenir pour ne pas caresser sa joue qui me semblait aussi douce que la soie. Je n'avais toujours pas lâché son poignet alors que mon regard était toujours perdu dans le sien.

"J'espère qu'il te plaît... J'ai pensé qu'il t'irait à merveille. Et en le voyant sur toi..."

J'avais eu totalement raison. Il lui allait à la perfection. Même si elle n'avait clairement pas besoin de ça pour briller.
FRIMELDA


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
we are
alive
 Page 1 sur 1

Christmas' magic ? That's bullshit ☆ Helios





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours