« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Ben Ranger
Alexis E. Child
Aguistin R. Marban
Loke Lionstar
Deborah Gust
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait _



________________________________________ 2019-12-07, 16:56 « Sarcasm: punching people with words. »

A la demande générale de Nat qui espère que je ferai des tops et des tests encore longtemps (et aussi parce que j'avais prévu, demande ou pas, de vous en offrir un, parce que c'est ça l'esprit de Noël), voici le dernier top de l'année qui parle, une fois n'est pas coutume, de vous !

Mais ça veut pas dire que vous n'allez pas grincer des dents.

11 : La mignonnerie de Nanis

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Tumblr_pw7m0sjorF1r3i2gwo1_500

Dans une communauté comme la nôtre, c'est pas donné à tout le monde de faire autant l'unanimité que Nanis, parce que soit tout le monde l'aime (hypothèse la plus probable, demandez à Deborah), soit quelqu'un la déteste profondément et on m'a pas transmis le mémo (hypothèse un peu triste, quand même). Bon, on va pas se cacher qu'à part avoir des gens qui fassent la queue pour des rps (ou juste un sourire) c'est pas ce qui va remédier au syndrome de la page blanche, donc c'est cool, mais c'est en fin de liste.

10 : L'amour inconditionnel de Chess pour les fiches de prés

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Source

Y a peu de gens (et heureusement, pensez un peu à la pauvre Nanis qui valide les fiches des cent quarante DCs que tout le monde, en moyenne, a) qui écrivent des fiches de prés aussi longues car y a encore moins de gens qui aiment les écrire, ces fiches, en fait. Heureusement on a Chess qui arrive même à dépasser le nombre maximal de caractères autorisés tellement elle est passionnée. Quand elle commence, on l'arrête plus. Y a qu'elle pour développer autant un personnage avant même de le jouer. Donc si vous vous posez une question sur l'un de ces 112 personnes et que vous avez la nuit devant vous, vous aurez sans doute la réponse dans la fiche !

9 : L'émotivité d'Amy

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Tumblr_ot04v4RI191r5wq9uo1_500

On met tous une partie de nous dans nos personnages (enfin, je crois, perso je le fais) mais en général on s'en tient à une trentaine de pourcentages. Pas Amy. Elle a décidé d'y mettre ses tripes (pas littéralement - j'espère - sinon c'est dégueue), son âme, ses nuits, ses jours, son cœur (cf. parenthèse d'avant), ses émotions et ses sentiments. Ca fait beaucoup de choses, peut-être même trop, et ça peut donner aux RPs une importance quasi vitale qui peut étonner (ou donner lieu à des prises de tête), mais c'est quand même mignon, de base, autant de passion pour des personnages qui ne sont, en fait, que des suites de caractères, des gifs et une couleur dans la palette.

8 : Le sadisme de Kat

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Giphy

J'admets qu'on vient de changer radicalement d'univers. Mais j'y peux rien s'il n'y a que des drama Queens et des accros au drame sur ce forum. C'est votre faute ! Cela dit, que serait le RPG si tout allait toujours bien et qu'il y avait trois arc-en-ciel dans le ciel ? On est d'accord, on se ferait ch*** (je sais pas si on a le droit aux gros mots donc dans le doute…). On a donc tous besoin d'une petite dose de sadisme envers ses persos (et ceux des autres, surtout si l'autre c'est Dyson) et ça Kat l'a bien compris. Pour en avoir une preuve il suffit de regarder ses persos polytraumatisés par la vie.

7 : L'esprit dérangé de Nat

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Source

On reste un peu dans le même délire mais avec la notion de partage en plus car Nat, au travers de ses missions, aime nous faire voir à quel point elle est folle (et excitée). Car le forum ne serait pas le même sans quelque meurtre d'enfants par ci par là, un clown psychopathe qui revient quand on s'y attend pas ou encore un écrivain mort mais vivant, veuf mais disponible. Et bien sûr une Rebelle qui supporte Adès et là, on se demande tous comment elle fait. C'est sans compter bien sûr sur cet esprit si particulier qui habite Nat.

6 : La bienveillance de Melissa

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Giphy

C'est sans doute pas pour rien qu'elle joue le petit bonhomme de neige amateur de câlins puisque chacun de ses messages en sont (des câlins, pas des bonshommes de neige). On a rarement vu quelqu'un d'aussi bienveillant, qui prend 155 pincettes quand elle propose une idée, qui dit oui à tout, qui est toujours prête à te dépanner d'un rp quand tu es en manque (hors contexte…) et qui, tout simplement, à l'air de venir du monde des Bisounours. C'est pas ce genre de qualités qui aide à écrire des RPs, c'est sûr, mais ça fidélise les partenaires et c'est pas rien !

5 : La mémoire de Marine

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Giphy

On pourrait s'attendre que ce soit Seb qui retienne le mieux sa propre intrigue parce que bon c'est quand même la sienne. Mais non. C'est Marine. Une vraie encyclopédie et c'est toujours bien utile quand, après six ans, on a des intrigues et des infos à tort et à travers ou, tout simplement, quand on est un fondateur tête en l'air.

4 : La passion de Cyril

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Tumblr_ptzf411FjO1xr6avgo5_500

On aurait aussi pu attribuer cette qualité à Nat, sauf qu'il n'y a pas encore eu de mission sur Queen (et j'espère que je viens pas de donner une idée) alors qu'il y a la Magic League depuis un petit moment déjà, qui nous permet de vivre la passion pour les comics et les crossovers DCs de malades au travers d'intrigues où je comprends jamais tout et découvre des personnages apparemment connus, mais pas de moi. C'est ça aussi le RPG : permette aux autres de découvrir ce qui nous fait vibrer.

3 : Un partenaire de ship comme Rémi

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Source

Je vous connais, je sais que vous êtes tous accros aux ships et je peux pas vous en vouloir parce que je sais que c'est trop cool. Mais je vais essayer de pas faire enfler les chevilles de Rémi de trop donc je vais d'abord aussi saluer Sandrine pour ses idées extras qu'on a hâte (je crois) de concrétiser. Pour en revenir à Rémi, outre une capacité assez exceptionnelle à s'organiser pour répondre à tout le monde dans la semaine, c'est un ship présent avec de la suite dans les idées et dont on sent l'investissement à chaque post.

2 : La rapidité de Camille

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 6UJ2

Il parait que c'est pas bien de se lancer des fleurs mais je vais quand même le faire. Parce que c'est pas donné à tout le monde de répondre à quelqu'un vingt minutes après qu'il ait posté (ça n'arrive pas à chaque fois mais ça peut arriver), ce qui est aussi, un peu, sadique. J'ai sans doute mérité mes surnoms de Flash, Chronopost, Amazon Prime et La Femme qui RP plus vite que son ombre (en vrai celui-là on me l'a pas encore donné mais j'aime bien). La rapidité n'est pas la clé d'un bon RP (sinon je l'aurais mis en numéro un) mais ça reste un avantage indéniable pour avancer rapidement dans une intrigue ou un lien et quand on est accro ça aide bien. Ou quand on a besoin d'un RP rapide pour ne pas être dévalidé(e) ou gagner un concours (hein Gina ?).

1 : Les meilleurs personnages comme Fanny

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait XXhyeAb

Disclaimer : les persos des autres gens sont bien aussi. Sauf un (parce que c'est la vanne qui veut qu'on dise ça).

Pour un RP c'est bien d'avoir un personnage passionnant qui fait vibrer son partenaire, qui intrigue, qu'on redoute, qui fait rire ou encore qui attendrit. Je vais pas dire forcément que Fanny remplit toutes les cases mais, et vous le savez tous, s'il y a un personnage que je préfère sur ce forum c'est l'un des siens (je vous laisse deviner lequel). C'est purement subjectif mais ça donne de l'eau à mon moulin pour parler de l'importance de créer un personnage unique, avec un peu de tout ce qu'on a déjà décrit avant, et une belle plume pour lui donner vie.

Olala je me ferais presque pleurer de conclure sur tant de poésie.

---------------

Test ton degré de perfection rpgique :

Code:
1 : Tu es dans le top (+1 point)

2 : Tu aimes écrire les fiches de prés (+1 point)

3 : Tu as déjà RP avec l'une des personnes du top (+1 point quel que soit le nombre de personnes concernées)

4 : Tu aimes partager tes passions (+1 point)

5 : Tu aimes le ship (+1 point)

6 : Tu as au moins un ship (+1 point quel que soit le nombre de ships)

7 : Tu réponds à tes RPs dans la semaine (+1 point)
[i]NB : j'allais mettre sous 24h mais y aurait peu de gens qui auraient le point[/i]

8 : Tu as déjà lâché un personnage (-1 point si vous en avez lâché moins de 5, -2 points au delà)

9 : Tu joues le PVs trop cool écrit par quelqu'un de trop cool (+1 point)

10 : Tu aimes le drama (+1 point)

11 : Tu retiens bien les infos des missions (+ 1 point)

12 : Tu es conciliant(e) (+1 point)

13 : Tu n'imposes jamais rien à ton partenaire / ne joue jamais son personnage sans avoir demandé avant (+2 points)

14 : Tes personnages ont une part de toi en eux (+1 point)

15 : Tu as déjà validé une fiche de Chess (+1 point et un grand bravo)

16 : IRL tu fais l'unanimité (+1 point)

17 : On trouve au moins un de tes personnages "mythiques" ou "cultes" ou un truc similaire (+1 point quel que soit le nombre de personnages)

18 : Tu as au moins un DC (+1 point quel que soit le nombre de DCs)

19 : Tu vas vanter la qualité d'un joueur (celui que tu veux, pas forcément déjà cité dans le top) pour gagner le point suivant (+1 point)

20 : Tu as écrit dans le Livre Dort entre le 6 décembre 2019 et maintenant  (+1 point)


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 4krj

| Cadavres : 2520



Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait _



________________________________________ 2019-12-07, 18:29 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Je suis dedans  Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 242150264  Je suis numéro 9, chiffre chanceux de l'horoscope du lion  Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132 Tu m'as bien cernée pour la description et je peux qu'approuver.  Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659  

1 : Tu es dans le top 

Oui  Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1412354410  Parce que mon coté émotif, mon dévouement et mon attachement féroce pour mes personnages marque les gens  Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132

2 : Tu aimes écrire les fiches de prés

Oui et non dépendant du personnage. J'aurais aimer plus développer la fiche de Leo , mais j'ai bien aimer écrire celle de Krane et surtout celle d'Ali parce que c est un univers qui me passionne. 

3 : Tu as déjà RP avec l'une des personnes du top 

Oui 

4 : Tu aimes partager tes passions

Un peu trop  Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 4070235387

5 : Tu aimes le ship 

Non  Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132   Mais j'adore mon ship avec Leo , parce que la joueuse est juste fantastique c est comme ma jumelle astrale , on s'éclate bien a se partager des photos. des gifs et des délires a pu finir sur nos personnages, a parler de tout et rien aussi  Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1412354410 Et je l'aime parce que le premier jour ou on sait parler elle m'a avouée que Loke de Fairy Tail était son préféré et elle m'a fait un dessin de mon personnage   Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 242150264


6 : Tu as au moins un ship (+1 point quel que soit le nombre de ships)
Oui 

7 : Tu réponds à tes RPs dans la semaine (+1 point)
NB : j'allais mettre sous 24h mais y aurait peu de gens qui auraient le point

Pas ces temps ci parce que je suis débordée de partout  Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132

8 : Tu as déjà lâché un personnage (-1 point si vous en avez lâché moins de 5, -2 points au delà)

Oui , et je ne regrette pas parce que sans ses lachements de ses personnages , je n aurais
peut-etre trouver mes trois petits coups de foudre.Et je n aurais pas autant découvert de choses
sur mon profil de roliste. Ce que je veux dire par là , que j'ai un certain type de personnage Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132

9 : Tu joues le PVs trop cool écrit par quelqu'un de trop cool (+1 point)

Je possède qu'un pv. Je peux que repondre que oui a cette question parce que j'ai un amour inconditionnel pour mon personnage Leo. 

10 : Tu aimes le drama (+1 point)

A petites doses 

11 : Tu retiens bien les infos des missions (+ 1 point)

J'ai une mémoire d'éléphant. Je n'oublie jamais rien..ou presque rien. Donc oui je retiens bien les informations des missions. 


12 : Tu es conciliant(e) (+1 point)

Question tranchante. Dependant du contexte je dirais. Je suis ouverte a une bonne entente, tant que les frontières sont respectées entre les parties. Que chacun en ressort gagnant 


13 : Tu n'imposes jamais rien à ton partenaire / ne joue jamais son personnage sans avoir demandé avant (+2 points)

Dépendant du contexte encore une fois. Si je dois avoir une reaction, un action, un dialogue je demande toujours a mon partenaire. C'est la moindre des choses, car il faut respecter la frontière de la ceinture des personnages. Surtout que moi ca me met dans toute mon'' émotivité '' ce genre de trucs.   Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723

14 : Tes personnages ont une part de toi en eux (+1 point)

Totalement

15 : Tu as déjà validé une fiche de Chess (+1 point et un grand bravo)

Non mais j'ai lu celles de Fairy Tail par contre, je dois dire que cette joueuse a un talent pour les fiches je l admire beaucoup pour ca.. et le développement de ses personnages. 

16 : IRL tu fais l'unanimité (+1 point)

Non moi je suis toujours celle qui vient tout péter et je n'aime pas etre le petit mouton qui suit l'opinion de tout le monde.  Par contre je n ai jamais un opinion fixe, j'aime avoir les points de vues
de tout le monde pour avoir me faire un opinion et essayer de trouver un juste milieu. 


17 : On trouve au moins un de tes personnages "mythiques" ou "cultes" ou un truc similaire (+1 point quel que soit le nombre de personnages)

Je crois que chaque personnage fait des trucs mythiques , donc je dirais que les miens ont fait des choses mythiques mais depend du point de vue des gens. 


18 : Tu as au moins un DC (+1 point quel que soit le nombre de DCs)
Oui 

19 : Tu vas vanter la qualité d'un joueur (celui que tu veux, pas forcément déjà cité dans le top) pour gagner le point suivant (+1 point)

Jessica (Dewenty-Samuel) :   Peu de personnes la connaissent. Mais c'est une personne a connaitre parce que cette demoiselle , est le petit espoir dont les gens ont besoin quand tout est sombre. Elle a le don de faire sécher les larmes. 

Nolwene (Aisha- Stanford- Gabriel) :  Sa qualité pour moi c est son coté impartial, son sang froid face a n'importe quelle situation.  Elle a un bon sens de la justice et elle est très observatrice. Elle porte aussi une attention particulière a ses amies. 

Manon ( Erwin) :  Cette personne là a le don de lire en toi, de comprendre tes émotions sans difficulté. C est une médium a sentiments. 

Camille ( Annatasia, Debbie, Amelia, Honey) :   Ta pertinence, ce que tu racontes est toujours très pertinent, recherché. 

Julie ( Violette ) :  Julie est une joueuse, qui a un grand sens de la justice. Toujours prête a faire le bouclier protecteur pour les personnes qui font preuve de fragilité. Toujours prête a combattre les injustices pour les autres, quand ils en sont victimes. 

Melissa ( Ben, Gajeel,  Kot, Alec , Axel) :  Melissa est une joueuse toujours là. Toujours disponible pour les gens peu importe leurs états d'âmes. Avec elle, tu peux rire, pleurer, raler , papoter de tout et de rien. C est comme un journal intime ! Avec elle, tu peux toujours partager tous les petits moments de ta vie. 

20 : Tu as écrit dans le Livre Dort entre le 6 décembre 2019 et maintenant  (+1 point)
Non  Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Aguistin R. Marban
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aguistin R. Marban

| Avatar : Andrew Scott

| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

| Cadavres : 1958



Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait _



________________________________________ 2019-12-07, 19:05

Ooooh je suis dans le top Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 242150264 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 242150264 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 242150264 Merci beaucoup Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659

Et j'approuve pour tout ce qui a été dis par la suite Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132 Après sadisme et esprit dérangé colle aussi à pas mal de monde Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723 tu peux même les interchangé Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3392629739 En tout cas beau top Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659 t'aurais du aussi t'y mettre pour tous les tops et magasines que tu fais Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 242150264 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3641168666

Et je sais de quel perso tu parles vu que j'aime cette private joke Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3392629739


Léo a écrit:
je dois dire que cette joueuse a un talent pour les fiches je l admire beaucoup pour ca.. et le développement de ses personnages.
Ooooh merci beaucoup pour le compliment Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3641168666 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3641168666 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3641168666 c'est vraiment super gentil de ta part Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3047629014 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3047629014


bref allez faisons le test Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132

1 : Tu es dans le top (+1 point) → Yep

2 : Tu aimes écrire les fiches de prés (+1 point)Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3109594688 Je rassure Nanis si elle passe par là Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132 la fiche de Gaby' serait BEAUCOUP MOINS LONGUE (et c'est vrai Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723 ) que les autres Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3392629739

3 : Tu as déjà RP avec l'une des personnes du top (+1 point ) → Oh oui mais pas avec tout le monde Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3213561239 J'ai jamais rp avec Nat' Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3213561239 faudrait réparer ça Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3392629739

4 : Tu aimes partager tes passions (+1 point) → Totalement Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132

5 : Tu aimes le ship (+1 point)Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1605220895

6 : Tu as au moins un ship (+1 point ) Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1634017881

7 : Tu réponds à tes RPs dans la semaine (+1 point) → Hum ça dépend vraiment de l'inspiration que j'ai sur le moment Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870 mais je suis pas trop connu pour ma rapidité Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132

8 : Tu as déjà lâché un personnage (-1 point si vous en avez lâché moins de 5, -2 points au delà) → Bah ... je viens de lâcher 5 perso' aujourd'hui ... mais pour causes de circonstances exceptionnelles aussi Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3392629739

9 : Tu joues le PVs trop cool écrit par quelqu'un de trop cool (+1 point) → Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723 Je joue mes propres PV ça compte ? Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723

10 : Tu aimes le drama (+1 point) → OH YEAH BABY J'ai pas assez de drama dans ma vie visiblement Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132 J'vais rejoindre le club de masochisme de l’Hérault je pense à ce niveau là

11 : Tu retiens bien les infos des missions (+ 1 point) → Nop, j'fais concurrence à Dory niveau mémoire

12 : Tu es conciliant(e) (+1 point) → Assez Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132

13 : Tu n'imposes jamais rien à ton partenaire / ne joue jamais son personnage sans avoir demandé avant (+2 points) → Alors ça dépend, parce qu'en rp j'écris parfois des actions mais je demande toujours après si ça convient à la personne et si elle veut que je change Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132 donc je dirais 1 point Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3392629739

14 : Tes personnages ont une part de toi en eux (+1 point) → OF COURSE Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132 #Schizo4Ever

15 : Tu as déjà validé une fiche de Chess (+1 point et un grand bravo) → Ça compte si j'en suis l'auteur ? Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723

16 : IRL tu fais l'unanimité (+1 point) → Alors là Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870 je n'ai pas assez la grosse tête pour répondre à cette question

17 : On trouve au moins un de tes personnages "mythiques" ou "cultes" ou un truc similaire (+1 point ) → Allez faisons gonfler un peu mes chevilles (à défaut d'autre chose) je dirais que oui Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132

18 : Tu as au moins un DC (+1 point) Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1574146564

19 : Tu vas vanter la qualité d'un joueur (celui que tu veux, pas forcément déjà cité dans le top) pour gagner le point suivant (+1 point) → Arf faire de la lèche, je dois assez en faire dans ma collectivité territoriale Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723 Mais je vais être sincère Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132 Je dirais déja que la joueuse de Jamie (Pauline) est d'une gentillesse à toute épreuve et qu'elle ne se rend pas compte de la personne qu'elle est. Et la joueuse de JB (Ophélie) qui ... je pourrais même pas décrire tout l'amour que j'ai pour elle tant c'est aussi une personne formidable. Ah oui une qualité. Son bitchage. OUI C'EST UNE QUALITE Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132 Puis c'est ma femme en vrai j'fais ce que je veux (elle est bonne au lit Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3392629739)

20 : Tu as écrit dans le Livre Dort entre le 6 décembre 2019 et maintenant (+1 point) → Nop pas encore Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132

Donc j'ai visiblement 12 points je crois Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870 mais je m'en réfère à la grande manitou de ce top Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80489-pornography-of-the-de


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait _



________________________________________ 2019-12-07, 19:13 « Sarcasm: punching people with words. »

Contente que la description ET le numéro te plaisent ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723

Citation :
ca me met dans toute mon'' émotivité '' ce genre de trucs.

Sans blague. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723

Citation :
Je crois que chaque personnage fait des trucs mythiques , donc je dirais que les miens ont fait des choses mythiques mais depend du point de vue des gens.

Moi je te donnerais le point car la vie sentimentale d'Ali on en a beaucoup parlé. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723

Citation :
Ta pertinence, ce que tu racontes est toujours très pertinent, recherché.

Aww merci Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 283248815 J'adore ce type de compliment, après je me sens intelligente et tout. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 563794906

Tu n'as pas + de points parce que tu as fait des compliments à une demi douzaine de gens, hein. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 563794906 Je t"ai compté 14 points (en fait un peu la moyenne pour les questions où tu dis que ça dépend) donc c''est vraiment un bon score !

---

De rien Chess, t'es un peu mythique donc c'est bien normal ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3864256854

Citation :
Après sadisme et esprit dérangé colle aussi à pas mal de monde

Certes mais faut bien choisir une personne par exemple et sur à peu près tout on en a plusieurs, je pense.

Merci pour le compliment sur les tops ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659 Mais c'est pas directement du rp c'est de l'à côté donc je songerais à moi si je fais les à côtés un jour.

Je savais que je pouvais compter sur toi pour les vannes ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3771730908

Comme t'es cool je t'accorde tes propres pvs, allez, c'est Noël.

Citation :
J'vais rejoindre le club de masochisme de l’Hérault je pense à ce niveau là

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723

Idem pour être l'auteure des fiches de Chess, accordé. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723

Bien sur que bitcher c'est une qualité ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132 Je connais pas assez Ophélie pour plussoir mais j'aurais dit exactement la même chose sur Pauline.

Moi j"arrive à 13 donc on va dire 13. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 563794906

Tirage :

1 : Amy
2 : Auré


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 21op

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Badge_10


| Conte : Aucun
Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 378254admin

| Cadavres : 4069



Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait _



________________________________________ 2019-12-07, 19:32 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Ouah... je crois que j'ai jamais été aussi touchée d'être dans un top et dans une aussi haute position (ouais parce que je participe pas à tous les sujets, mea culpa, mais je les ai tous lu Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659). Et là... ce compliment, sur un forum, c'est sans doute le plus beau que quelqu'un pouvait me faire. Merci mille fois ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 675216545 J'approuve aussi toutes les qualités de mes autres camarades et je valide toooootalement que tu devienne un RPGiste de ouf avec tout ça Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 675216545 J'aurai sans doute juste rajouté un "la créativité de Seb" mais sinon je valide entièrement le tout Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 242150264 Merci encore, ça me touche trop Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 675216545

Question juste... les points correspondent à quoi ? Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659

1 : Tu es dans le top (+1 point) Oui Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 675216545

2 : Tu aimes écrire les fiches de prés (+1 point) Oui de manière générale oui Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1574146564

3 : Tu as déjà RP avec l'une des personnes du top (+1 point quel que soit le nombre de personnes concernées) Yep plusieurs même Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 242150264

4 : Tu aimes partager tes passions (+1 point) Mmmmh je vais dire oui, mais je préfère les partager avec ceux avec qui on a la passion en commun Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659

5 : Tu aimes le ship (+1 point) Teeellement Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2750729395

6 : Tu as au moins un ship (+1 point quel que soit le nombre de ships) Yep Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1617451880 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 242150264 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 675216545 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 283248815

7 : Tu réponds à tes RPs dans la semaine (+1 point)
NB : j'allais mettre sous 24h mais y aurait peu de gens qui auraient le point Euuuh dois-je vraiment répondre à cette question ? Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 4049562214 Clairement pas Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723

8 : Tu as déjà lâché un personnage (-1 point si vous en avez lâché moins de 5, -2 points au delà) Yes j'en ai lâché 3 : Cora, Henry et Belle

9 : Tu joues le PVs trop cool écrit par quelqu'un de trop cool (+1 point) Euuuh oui Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 242150264 Même pusieurs Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1617451880

10 : Tu aimes le drama (+1 point) Teeeellement bis Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2750729395

11 : Tu retiens bien les infos des missions (+ 1 point) Oui j'essaye au max Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1617451880

12 : Tu es conciliant(e) (+1 point) Ooouuuuah laaarge question quand même ! Conciliante sur que sujet de la vie ? Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3213561239 De manière générale, oui Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870

13 : Tu n'imposes jamais rien à ton partenaire / ne joue jamais son personnage sans avoir demandé avant (+2 points) Euuh non Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 563794906 Il m'arrive d'avoir des idées ou je tente mais je suis toujours prête à supprimer si ça ne plaît, c'est juste que des fois ça peut donner des bonnes surprises Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1617451880

14 : Tes personnages ont une part de toi en eux (+1 point) Oui Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 563794906

15 : Tu as déjà validé une fiche de Chess (+1 point et un grand bravo) Eeeuuuh bonne question Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870 peut-être une de ses premières Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870 Joker, je prends pas le point du coup Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870

16 : IRL tu fais l'unanimité (+1 point) Jamais personne ne fait l'uninamité Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132 Donc non Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1617451880

17 : On trouve au moins un de tes personnages "mythiques" ou "cultes" ou un truc similaire (+1 point quel que soit le nombre de personnages) Euuuh j'aurai tendance dire non mais vu la déclaration d'amour que tu viens de me faire je vais dire oui Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 563794906

18 : Tu as au moins un DC (+1 point quel que soit le nombre de DCs) Ooohqueoui Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 4070235387

19 : Tu vas vanter la qualité d'un joueur (celui que tu veux, pas forcément déjà cité dans le top) pour gagner le point suivant (+1 point) Aaah ben tiens, je vais finir ce que je disais plus haut du coup en vantant Seb qui n'est pas dans ce top pour sa créativité Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870 Parce que mine de rien on est tous majoritairement réunis par ses idées, surtout depuis 6 ans maintenant ce qui est énorme. J'ai jamais vu un forum avec autant de missions et beaucoup viennent de lui, les autres sont validées par lui donc sa créativité mérite d'être saluée Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659

20 : Tu as écrit dans le Livre Dort entre le 6 décembre 2019 et maintenant (+1 point) Alors... j'ai écris dans les commentaire oui mais je sais pas si ça compte car je n'ai pas ouvert de sujet Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870 A toi de me dire si mon passage dans les livres dort des autres comptes Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870 En tout cas non, je pouvais pas y écrire, j'étais un peu droguée hier, j'ai eu la bonne idée de me faire enlever deux dents de sagesse Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1617451880 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 563794906

13 points ou 14 en fonction de ce que tu accordes pour la dernière question Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1617451880

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait _



________________________________________ 2019-12-07, 19:34

Tu le sais déjà, mais je suis ravi d'avoir aidé pour ta nouvelle idée. Et puis je suis ravie t'avoir dépanner d'un rp (même hors contexte). Je suis ravi que tu penses cela de moi et je ne peux que te remercier. Merci de me voir ainsi. Et je suis ravi d'être dans le même top que toi Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 675216545

1 : Tu es dans le top (+1 point)
J'ai un petit point parce que j'y suis et que ça me met de bonne humeur

2 : Tu aimes écrire les fiches de prés (+1 point)
2 points. parce que j'adore ça faire des présentation, des pvs, j'en ai pleins dans mes dossiers

3 : Tu as déjà RP avec l'une des personnes du top (+1 point quel que soit le nombre de personnes concernées) Alors j'ai rp avec 7/10 j'ai encore du travail pour avoir tout le rpg comme je veux :o. 3 points

4 : Tu aimes partager tes passions (+1 point) 4 points... je partage un peu trop mais c'est pas grave je partage x'D

5 : Tu aimes le ship (+1 point) 5 points, j'aime ça, mais le ship ne m'aime pas.

6 : Tu as au moins un ship (+1 point quel que soit le nombre de ships) J'ai le meilleur ship de Fairy Tail, alors oui j'ai un ship. Peut être d'autres plus tard qui sait Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1634017881 6 points.

7 : Tu réponds à tes RPs dans la semaine (+1 point)
NB : j'allais mettre sous 24h mais y aurait peu de gens qui auraient le point
7 points. Je réponds à la plupart de mes rps rapidement. Je n'ai normalement jamais plus de 9 jours de retard, et si c'est le cas, faut me le dire j'ai juste pas envoyé, pas vu, pas noté que je devais répondre.

8 : Tu as déjà lâché un personnage (-1 point si vous en avez lâché moins de 5, -2 points au delà)Jamais dans ok rpg ... souvent le rpg me lâche avant que je veuille changer x'D

9 : Tu joues le PVs trop cool écrit par quelqu'un de trop cool (+1 point)
OLAF. 8 points. Parce qu'Olaf il est tout de même parfait quoi qu'on en dise.

10 : Tu aimes le drama (+1 point)
Oui et non. Je me mets pas le point parce que si j'aime faire vivre des aventures à mes personnages, je n'aime pas l'insuffler, j'aime quand ça tombe de nul part ... Genre Nina pour Ben. Deliora pour Ben, et autre. Mais quand on lit leur histoire ... Et Kot aime faire le drama Queen.

11 : Tu retiens bien les infos des missions (+ 1 point)
J'ai une petite tête, donc je me mettrais pas le point. C'est pour ça que je me mets des notes pour les missions de mes personnages dans la chrono perso, sinon j'oublie.

12 : Tu es conciliant(e) (+1 point)
9 points apparement Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2381383065

13 : Tu n'imposes jamais rien à ton partenaire / ne joue jamais son personnage sans avoir demandé avant (+2 points)
11 points. J'avoue que je pensais être dans la norme jusqu'à ce que tu me le dise ... mais personnellement je n'aime pas qu'on joue mon personnage alors je préfère demander deux fois que zéro (ou alors je mets un *pour prévenir que si ça dérange on en tiens pas compte).

14 : Tes personnages ont une part de toi en eux (+1 point)
12 points. Chacun a quelque chose ... qui trouvera ce que j'ai en commun avec Kot, Gajeel et Alec ....

15 : Tu as déjà validé une fiche de Chess (+1 point et un grand bravo)Non x'D

16 : IRL tu fais l'unanimité (+1 point)
Heu ... je ne sais pas .... peut être que certaines personnes ne m'aiment pas, ça arrive. Je peux aussi détester des personnes (je parle IRL et même si je n'aime pas ce sentiment je comprends son existence). Donc je ne sais pas.

17 : On trouve au moins un de tes personnages "mythiques" ou "cultes" ou un truc similaire (+1 point quel que soit le nombre de personnages)
13 points. On trouve Olaf chou et de ce que j'entends Kot fait l'unanimité ... alors ... Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870 mais je peux me tromper.

18 : Tu as au moins un DC (+1 point quel que soit le nombre de DCs)
14 points .... et oui et j'ai ... *compte sur ses doigts mais n'en a pas assez* trop d'idée pour une suite.

19 : Tu vas vanter la qualité d'un joueur (celui que tu veux, pas forcément déjà cité dans le top) pour gagner le point suivant (+1 point)
Heu ... bah en faite je l'ai déjà fait dans mon livre dort ... mais je peux continuer sur Anya, pour rajouter quand plus de tout ce que je pense d'elle, elle est aussi fiable et droite, quand elle dit qu'elle fait quelque chose, elle le fait Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 675216545

20 : Tu as écrit dans le Livre Dort entre le 6 décembre 2019 et maintenant (+1 point)
16 points ... comme vu au dessus, j'ai écrit dedans bah hier Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 675216545

Je suis donc à 16 / 20 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 675216545 merci encore pour ce petit jeu, tu sais que j'adore ça et dès que tu as besoin n'hésite pas pour que je te donne des idées Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 675216545


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait MVyUygr


Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait _



________________________________________ 2019-12-07, 19:45 « Good and bad are fairytales. »

Citation :
A la demande générale de Nat qui espère que je ferai des tops et des tests encore longtemps
Je suis citée en début de top !! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1617451880 *se la pète à fond* Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3322972811 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1690790535 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 563794906

Citation :
Et bien sûr une Rebelle qui supporte Adès et là, on se demande tous comment elle fait.
Même moi je me le demande. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 563794906

Citation :
On aurait aussi pu attribuer cette qualité à Nat, sauf qu'il n'y a pas encore eu de mission sur Queen (et j'espère que je viens pas de donner une idée)
Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723 Ne t'en fais pas, c'est pas prévu. L'idée m'a effleurée l'esprit il y a longtemps mais à la place, j'ai lancé un rp avec Nanis, que j'ai poursuivi avec Marjo ensuite. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 920691004 D'ailleurs je crois que c'est le rp flash-back le plus long du forum parce qu'il fait 3 pages ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1690790535

Ce top est géniaaaal !! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 242150264


1 : Tu es dans le top (+1 point)
Et même citée plusieurs fois ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3109594688 *dégonfle ses chevilles*

2 : Tu aimes écrire les fiches de prés (+1 point)
Euh non. O_o les fiches c'est le maaal ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2731903649

3 : Tu as déjà RP avec l'une des personnes du top (+1 point quel que soit le nombre de personnes concernées)
Yo Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3864256854

4 : Tu aimes partager tes passions (+1 point)
Yep (3 pts)

5 : Tu aimes le ship (+1 point)
Passionnément ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1574146564 (4 pts)

6 : Tu as au moins un ship (+1 point quel que soit le nombre de ships)
5 pts Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659

7 : Tu réponds à tes RPs dans la semaine (+1 point)
C'était vrai jusqu'à récemment, maintenant je suis devenue un tracteur en fin de vie. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 563794906

8 : Tu as déjà lâché un personnage (-1 point si vous en avez lâché moins de 5, -2 points au delà)
Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723 Hum... je m'enlève -2 pts ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 920691004 Je compte plus mes abandons en 6 ans ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3771730908 Ca fait donc... 3 pts.

9 : Tu joues le PVs trop cool écrit par quelqu'un de trop cool (+1 point)
Eurus est un PV mais je l'ai inventée. Mais bon ça reste le pv de Rémi donc je vais ajouter le point ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132 (4pts)

10 : Tu aimes le drama (+1 point)
5 pts Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 920691004

11 : Tu retiens bien les infos des missions (+ 1 point)
Oulaaah... ça dépend. O_o Mais bon dans l'ensemble oui. 6 pts

12 : Tu es conciliant(e) (+1 point)
Parfois c'est dur mais ouiiii. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 920691004 7 pts

13 : Tu n'imposes jamais rien à ton partenaire / ne joue jamais son personnage sans avoir demandé avant (+2 points)
Yep. 9 pts

14 : Tes personnages ont une part de toi en eux (+1 point)
Evidemment. 10 pts

15 : Tu as déjà validé une fiche de Chess (+1 point et un grand bravo)
Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723 Non j'ai jamais eu le courage. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3392629739

16 : IRL tu fais l'unanimité (+1 point)
Je ne crois pas. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 920691004

17 : On trouve au moins un de tes personnages "mythiques" ou "cultes" ou un truc similaire (+1 point quel que soit le nombre de personnages)
Euh... je pense. (11 pts)

18 : Tu as au moins un DC (+1 point quel que soit le nombre de DCs)
"Au moins un" oui Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723 (12 pts)

19 : Tu vas vanter la qualité d'un joueur (celui que tu veux, pas forcément déjà cité dans le top) pour gagner le point suivant (+1 point)
Nanis c'est la plus géniaaaaale !! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1412354410 (13 pts)

20 : Tu as écrit dans le Livre Dort entre le 6 décembre 2019 et maintenant (+1 point)
J'ai répondu à ceux des gens qui ont posté dedans !! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659 (14 pts)

Ce qui me fait 14 points si j'ai bien compté ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3771730908 Ca veut dire quoi ?? Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3213561239
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait _



________________________________________ 2019-12-07, 19:52 « Sarcasm: punching people with words. »

@Fanny : Je suis contente de savoir que tu les lis ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659 Et que ce que tu lis te fait autant plaisir ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 283248815 (bon vu les compliments y avait intérêt Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3392629739 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 563794906)

Les points du test ? Bah c'est si tu veux un résultat chiffré mais sinon on s'en fout en vrai, tu gagneras rien de spécial si t'as 20/20 et la place au tirage au sort c'est pour le fait de commenter le sujet.

Citation :
mmmh je vais dire oui, mais je préfère les partager avec ceux avec qui on a la passion en commun

J'avoue c'est plus simple des fois.

Oui tu peux dire oui pour le perso culte même si je pense qu'Héra ne l'est que pour moi. Aloy par contre il est clairement dans la mythologie du fo.

*fait un coucou à la créativité de Seb* Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 563794906

J'suis d'accord qu'il en a à revendre.

Je t'accorde les commentaires des sujets, j'y avais pas pensé de prime abord, mais c'est pertinent, je pense, donc 14.

@Melissa : Déjà, ça fait beaucoup de ravissement tout ça ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723

7/10 c'est top !

Je te souhaite de trouver un ship (j'ai des PVs sinon Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3392629739) parce que t'es super comme partenaire !

Citation :
souvent le rpg me lâche avant que je veuille changer

J'en suis navrée.

Citation :
Parce qu'Olaf il est tout de même parfait quoi qu'on en dise.

Point de vue à peine subjectif. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723

Citation :
je n'aime pas qu'on joue mon personnage alors je préfère demander deux fois que zéro

Je te rejoins là-dessus.

Merci pour le compliment ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 283248815 J'adore les qualités que tu as citées donc je suis contente de les avoir. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723

@Nat : ton entrée en matière m'a éclatée de rire. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723

Oui j'avais vu un peu ce rp, c'était sans doute une meilleure idée qu'une mission, d'ailleurs.

Merci pour le compliment sur le top ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659

Enfin quelqu'un qui dit que les fiches c'est relou, merci !

Citation :
Non j'ai jamais eu le courage.

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723 +10000 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 563794906

Oui je pense qu'au moins Aryana et Merida sont mythiques.

14 points ça veut dire que c'est top comme résultat !

Tirage :

1 : Amy
2 : Auré
3 : Fanny
4 : Melissa
5 : Nat


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait MVyUygr

| Cadavres : 3037



Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait _



________________________________________ 2019-12-07, 20:25

Citation :
je vais d'abord aussi saluer Sandrine pour ses idées extras qu'on a hâte (je crois) de concrétiser.

En même temps me demander d'arriver à la hauteur de Rémi, tu m'en demandes beaucoup là ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870 Mais promis, je ferais ce que je peux ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 479813545


1 : Tu es dans le top (+1 point)

Est-ce que j'ai le droit de me mêtre 0.5 points comme tu m'as quand même citée ? Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 563794906

2 : Tu aimes écrire les fiches de prés (+1 point)

(1 point) Ouiiii j'aime... j'adore faire de belle fiche comme j'ai pu en faire pour Eby et Victor... ça permet de vraiment poser les bases du perso ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 103884667


3 : Tu as déjà RP avec l'une des personnes du top (+1 point quel que soit le nombre de personnes concernées)

(2 points) Oooooh que oui !!! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 242150264 Avec toi, Rémi, Nat, Ali et Nanis !!! (Je me rend compte qu'un seul aurait suffit pour gagner 1 point... mais j'aime trop RP avec vous !! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3864256854

4 : Tu aimes partager tes passions (+1 point)

Euuuuh non pas vraiment ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723 J'ai déjà beaucoup de mal à parler de moi avec mes amis IRL... je suis beaucoup trop introvertie ! Alors en parler avec mes contacts en ligne c'est mission impossible ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870 Ouais je sais, je suis nulle ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132

5 : Tu aimes le ship (+1 point)

(3 points) Non je déteste notre Emerald... d'ailleurs je réclame sa suppression immédiate !! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1325677926 Maaais non bien sûr que j'aime le ship... surtout que j'ai deux ships sur le forum avec deux personnes géniales !! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 675216545 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659

En fait j'aime tellement le ship que j'ai même crée le système de l'auto-ship ! Je vais quand même shiper deux de mes propres persos dans quelques semaines ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3771730908

6 : Tu as au moins un ship (+1 point quel que soit le nombre de ships)

(4 points) voir réponse précédente ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 332879724 Non je ne suis pas une flemmarde ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1325677926

7 : Tu réponds à tes RPs dans la semaine (+1 point)

Euh non malheureusement pas ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870 D'ailleurs tu me l'as assez reproché pour le savoir ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723 Mais j'essaie autant que faire ce peut d'en publier 1 par jour.

8 : Tu as déjà lâché un personnage (-1 point si vous en avez lâché moins de 5, -2 points au delà)

(3 points) J'en ai lâché deux en fait... mais ça m'a permit d'apprendre à bien réfléchir à mes persos avant de les lancer. C'est pas plus mal ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 103884667

9 : Tu joues le PVs trop cool écrit par quelqu'un de trop cool (+1 point)

(4 points) J'ai déjà Victor qui était un PV plus ou moins officiel de Chess ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 242150264 Et je vais en prendre un tout nouveau de Rémi ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3109594688 Je suis trop impatiente !! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 242150264

10 : Tu aimes le drama (+1 point)

(5 points) Ooooh oui à la folie !!! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 55182585 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 675216545

11 : Tu retiens bien les infos des missions (+ 1 point)

(6 points) Je crois que oui généralement... il faut juste que j'évite tes missions ! Je crois que je suis pas faite pour ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723

12 : Tu es conciliant(e) (+1 point)

(7 points) Mais oui bien sûr Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 103884667 c'est mon tempérament introverti qui veut ça ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659 Il faut bien qu'il y ait des avantages ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132

13 : Tu n'imposes jamais rien à ton partenaire / ne joue jamais son personnage sans avoir demandé avant (+2 points)

(8 points) Non jamais, je trouve ça terriblement irrespectueux pour nos partenaires RP ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2852471132

14 : Tes personnages ont une part de toi en eux (+1 point)

(9 points) Bien sûr, Angelika surtout... ça explique pourquoi elle est aussi nulle et insignifiante ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 453450723 Non allez un peu de sérieux, je pense qu'il est impossible de jouer un perso quand on a aucun point commun avec lui. L'écriture est quand même un travail très personnel c'est normal qu'on y laisse un peu de nous dedans. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 920691004

15 : Tu as déjà validé une fiche de Chess (+1 point et un grand bravo)

Nooon on laisse ce plaisir à Nanis : vicieux: Pauvre Nanis ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 4114364782

16 : IRL tu fais l'unanimité (+1 point)

Nooon je crois pas... en même temps c'est pas possible de se faire aimer par l'humanité toute entière, si ? Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1139808870

17 : On trouve au moins un de tes personnages "mythiques" ou "cultes" ou un truc similaire (+1 point quel que soit le nombre de personnages)

(10 points) Je suis pas du genre à me vanter (#suisseattitude Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3864256854) mais je sais que Mélissa est très très fan de mon Picsou et toi aussi avoue-le donc je me permets ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 103884667

18 : Tu as au moins un DC (+1 point quel que soit le nombre de DCs)

(11 points) J'en ai quand même 3 pour le moment... et 4 d'ici à la fin de l'année ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 479813545

19 : Tu vas vanter la qualité d'un joueur (celui que tu veux, pas forcément déjà cité dans le top) pour gagner le point suivant (+1 point)

(12 points) Je l'ai déjà fait à fond dans les livredort de ce matin, il y a prescription, non ? Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 479813545 Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 563794906

20 : Tu as écrit dans le Livre Dort entre le 6 décembre 2019 et maintenant (+1 point)

J'en ai pas fait un moi-même donc on va dire que non !


Bon ben je m'en sors pas trop mal pour le moment... 12 points quand même !! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 1617451880


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait _



________________________________________ 2019-12-07, 20:36 « Sarcasm: punching people with words. »

Te compare pas à Rémi, il a aussi des défauts. Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3392629739

En général quand je dis "tu es dans le top" l'implicite c'est "tu es associée à un numéro". Mais c'est Noël et je t'ai fait un compliment donc 0.5 ça me va bien.

Moi aussi j'aime rp avec toi ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 2727069659

Waouh l'auto-ship tu vas loin ! Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait 3213561239

Citation :
Bien sûr, Angelika surtout... ça explique pourquoi elle est aussi nulle et insignifiante !

Rooh te dévalorise pas ! Mais je plussoie la suite du commentaire.

Oui je l'aime ton canard et il est culte. Ta souris aussi mais dans tous les cas ça faisait qu'un point.

Très joli score ! Etre introverti je trouve ça cool, perso.

Tirage :

1 : Amy
2 : Auré
3 : Fanny
4 : Melissa
5 : Nat
6 : Sandrine


Contenu sponsorisé




Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Top 11 des qualités à réunir pour être le RPGiste parfait





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines