Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

#Animation : Du 25 au 31 mai, jouez à DinoDonuts ! Quand le gras et les légumes se rencontrent !
#Animation : Du 25 au 31 mai, le premier Challenge Instagram vous ouvre ses portes ! Découvrez les 10 thèmes, et risquez vous à obtenir un gage !
#Magazines : Dans quelle Maison Poudlard êtres vous ? Un test de personnalité rien que pour vous !
#Animation : Du 25 au 31 mai, affrontez les autres personnages du forum dans une compétition de Chifumi !
#Animation : Du 24 au 31 mai, si vous êtes un graphiste en herbe, que diriez vous de tenter le défi graphisme de la semaine ?
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

Evènement #117 : La Valse de l'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage

Anastasia Romanov

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5782
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 _

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Sam 25 Jan 2020 - 12:33

Ah mais mes vannes sont toujours bonnes !

Citation :
- Tu sais ce qu’on dit ? Les gens auxquels ont tient ne partent jamais vraiment.

Ca aussi c'est potterien mais comme je connais mieux les citations en VO... Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 3392629739

Alors si t'y vois pas d'inconvénient je préfère te le faire par messenger que ça puisse être une conversation, parce que je trouve ça plus intéressant qu'envoyer un long pavé et d'avoir la réponse 12h plus tard en ayant plus en tête ce qu'on a dit. Ca reste du privé, sauf si qqn a hacké mon ordi.

Je te contacterai quand j'aurai fini le ménage et les courses. J"ai 0 idée de cadeau pour le moment, je te préviens, parce que celui pour Jessie est tout mimi et le mien (ça rime aussi) sera tout pourri. Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 3771730908

Citation :
- L’horloge ! Oui bien sûr, entrez. Elle ne fonctionne plus depuis hier soir, je crois que quelqu’un a bloqué le mécanisme en s’amusant à cacher une clé dedans.

On se demande qui a pu avoir pareille idée.

Je trouve ça top que Marie trouve son vrai Casse-Noisette (super émouvant) mais j'aurais préféré que ça soit la scène post-générique, que ça arrive six mois plus tard, pas comme par hasard pile le lendemain, ça fait un peu gros côté des heureux hasards. ^^ Ca veut pas dire que c'est nul, hein, c'est juste une préférence personnelle.

Samedi 25 : Anya (7)
Dimanche 26 : Dewenty (7)
Lundi 27 : JB (7)
Mardi 28 : Axel (7)
Mercredi 29 : Aster (7)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Alexis E. Child

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Alexis E. Child

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 Ekrz

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2024
✓ Disponibilité : 4 Rps en cours : AUgustin (:green:), Wallace, Erwin, Danny

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Sam 25 Jan 2020 - 14:28

Aucun soucis pour Messenger ça me va aussi Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 1617451880

T'en fais pas pour le cadeau, on va trouver Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 242150264 J'ai deux idées persos Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 332879724

Je comprends ton point de vue sur le fait que ce soit le lendemain Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 2727069659 Mais justement, de mon côté je l'ai voulu comme ça car c'est une mission de Noël et que les films à Noël sont kitsch et fait d'heureux hasard incroyable comme la jeune femme new yorkaise qui est belle et intelligente se retrouve coincé dans une petite bourgade pommée dans les Etats-Unis qui porte un nom en lien avec Noël et qui croise comme par hasard un bûcheron tout droit sorti d'un calendrier des dieux du stades qui est prévenant, gentil, incroyable, bref l'homme parfait qui lui fera vivre la vraie vie Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 453450723 C'est un peu dans le même principe Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 920691004

Et si on est romantique on peut surtout imaginer que Marie a trouvé son âme soeur (on est dans le monde des contes après tout... enfin juste à côté) et qu'elle a été capable de l'imaginer avant même de le rencontrer :P

Enfin... qui te dit qu'il y aurait une post-gé ? Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 3213561239 C'est justement toute ma réflexion de ces derniers jours. Post-gé amène a une suite et je ne sais pas encore si je vais faire une suite entièrement liée ou pas. C'est que ma deuxième mission, je vais peut-être me laisser le temps Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 2727069659 A voir Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 4049562214

Tout chaton est voué à devenir un chat.

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Ben Ranger

« Life doesn't always go the way you expect it. »

Ben Ranger

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1449

Actuellement dans : « Life doesn't always go the way you expect it. »

________________________________________ Sam 25 Jan 2020 - 15:13

Commentaire Jess -

Citation :
Jessie éclata de rire. Rêve ou pas, il n’avait en tout cas pas changé.
Bah non Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 675216545 et lui même pas il se pose la question

Citation :
- Vous avez réussi…
ce trou du cul .... x'D Il aurait pu aider et prévenir Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 453450723

Citation :
il est temps que je vous raccompagne
Non....

L HORLOGIER OLAF IL AVAIT RAISON TOC (oui oui je suis une enfant)

Citation :
Si mes calculs sont bons, nous devons présentement être le 24 Décembre à Storybrooke et il doit être aux alentours de 18h43, précisément. Ne faites pas attendre vos invités !
OK y en a un il va faire un bug système :o :o Il peut pas aller embêter Anna là :o :o

Je ... veux pas ... c'est tout.

(je lis ensuite le flood)

There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Ben Ranger

Ben Ranger

________________________________________ Sam 25 Jan 2020 - 15:24

Benichou te tente, parce que plus on est de fou, plus on ris Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 675216545 Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 479813545 alors bon ... Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 479813545

Je suis contente que notre maladie te plaise, on est fou, pour une fois que ça sert bien Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 675216545

Je te le fais de manière la plus développé possible, cependant ... je t'avoue qu'il n'y a pas de questionnaire à répondre alors je ne sais pas si je dirais ce qu'il faut Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 1139808870 même si tu sais déjà en gros ce que je pense x'D

Non ça va pas aller :'( Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 2731903649 Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 2731903649 C'est trop chou ce que tu dis et, déjà on repars bien avec nos oeufs et ce qu'il y a à l'intérieur ?

Et je suis d'accord pour les films de Noel, tu oublies que l'homme est aussi père célibataire, ou frère aimant ou incroyablement doué avec les enfants x'D

You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Anastasia Romanov

Anastasia Romanov

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Sam 25 Jan 2020 - 15:37

Moi j'ai toujours été nulle en cadeaux : soit j'ai l'illumination d'emblée, soit je creuse et je creuse et je trouve pas. Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 453450723

Oui c'est vrai que si tu voulais faire un téléfilm de Noël de ce point de vue c'est très réussi. Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 453450723 Et j'ai un certain attachement pour certains films de Noël.

Je suis pas d'accord : une post-gé c'est pas forcément "attention y aura une suite" même si c'est Marvel c"est carrement l'idée. Ca peut juste être comme un rappel dans un concert : quand tu crois qu'il y en a plus eh bah si y a encore un petit bout pour te mettre du baume au cœur. Ou alors chez moi les post gé expliquent des fois des choses que les personnages ne pouvaient pas savoir ou découvrir eux-mêmes pour que le lecteur ait toutes les clés. Comme la dernière scène de Lady in the Fireplace dans DW : ils passent l'épisode à se demander "mais pourquoi les aliens veulent réparer leur vaisseau avec Mme de Pompadour" et le Docteur ne trouve pas la réponse mais elle est donnée aux spectateurs quand ils voient que le vaisseau des aliens s'appelle le SS Madame de Pompadour.

Moi je suis pas triste que la mission se termine : j'aime bien quand on a toutes les réponses, la mission a été un succès, on est parti du point A pour le point B et les choses ont évolué. Je trouve que c'est super satisfaisant de se dire que certes c'est fini mais qu'on a accompli un truc. Pour nos persos comme pour nous.

Samedi 25 : Anya (7)

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Anastasia Romanov

Anastasia Romanov

________________________________________ Sam 25 Jan 2020 - 21:33

Ma conclu est postée ! Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 2727069659 Merci pour cette mission et les liens que ça a créé ou développé !

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Alexis E. Child

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Alexis E. Child

________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 12:24

@Ben Ranger a écrit:
Benichou te tente, parce que plus on est de fou, plus on ris Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 675216545 Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 479813545 alors bon ... Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 479813545

Je suis contente que notre maladie te plaise, on est fou, pour une fois que ça sert bien Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 675216545

Je te le fais de manière la plus développé possible, cependant ... je t'avoue qu'il n'y a pas de questionnaire à répondre alors je ne sais pas si je dirais ce qu'il faut Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 1139808870 même si tu sais déjà en gros ce que je pense x'D

Non ça va pas aller :'( Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 2731903649 Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 2731903649 C'est trop chou ce que tu dis et, déjà on repars bien avec nos oeufs et ce qu'il y a à l'intérieur ?

Et je suis d'accord pour les films de Noel, tu oublies que l'homme est aussi père célibataire, ou frère aimant ou incroyablement doué avec les enfants x'D

Je reviens pour rebondir à ce que j'ai mis au dessus Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 2727069659

Alors déjà oui j'ai grave pensé à toi pour l'horloger, j'étais sûre que t'allais réagir Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 2727069659

Ensuite, tu fais ton retour sur tout ce qui t'as plu ou non, tu peux dire tout ce que tu veux et ressens, mais si tu veux que je t'aide avec un questionnaire je peux aussi Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 2727069659

Alors par contre désolée de te briser le coeur, mais non, comme pour Jessie et Anya ... et Dewenty qui passe aujourd'hui, ton oeuf va se briser Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 2731903649 Il était ce qui te permettait de passer le portail vers leur monde et il est demandé aux MJ qu'à la fin de la mission, on referme le portail pour éviter des possibles incohérences d'intrigues. Des facto, je dois donc briser ton oeuf aussi Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 4114364782 Comme celui de tous Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 2727069659 Donc n'oubliez pas de dire que votre oeuf se brise Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 3213561239

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Anastasia Romanov

Anastasia Romanov

________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 12:25

Et oublie pas d'ajouter que le coeur d'Axel aussi se brise. Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 3392629739 Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 563794906

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Alexis E. Child

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Alexis E. Child

________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 12:27

Aaah oui pardon t'as raison Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 2727069659

Du coup oui le coeur d'Axel se brise Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 1617451880 attends.. what ? Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 1139808870 Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 3392629739

ANAPHORE

Ben Ranger

Ben Ranger

________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 12:35

M en fiche vous allez avoir a faire a Anna pour ça Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 46 1325677926

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 46 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47  Suivant

Evènement #117 : La Valse de l'Hiver

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours