Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

#Animation : Du 25 au 31 mai, jouez à DinoDonuts ! Quand le gras et les légumes se rencontrent !
#Animation : Du 25 au 31 mai, le premier Challenge Instagram vous ouvre ses portes ! Découvrez les 10 thèmes, et risquez vous à obtenir un gage !
#Magazines : Dans quelle Maison Poudlard êtres vous ? Un test de personnalité rien que pour vous !
#Animation : Du 25 au 31 mai, affrontez les autres personnages du forum dans une compétition de Chifumi !
#Animation : Du 24 au 31 mai, si vous êtes un graphiste en herbe, que diriez vous de tenter le défi graphisme de la semaine ?
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

Evènement #117 : La Valse de l'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47
AuteurMessage

Dewenty Maanteekor

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dewenty Maanteekor

╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Ѽ Conte(s) : Folklore & Mythes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Manticore

✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit
Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 E00a

☞ Surnom : Dewen, Le dragon...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 284
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 22:49

Et j'ai posté, ma dernière réponse TT, c'est trop triste *pleure* mais j'ai été heureuse d'avoir participer a cette mission. Créer des nouveaux liens, c'était trop bien TT. J'ai été contente d'avoir fais ma toute première mission avec toi Fanny ! t'es une super MJ ♥ C'était super merci à tous aussi pour avoir lu et commenter mes poste c'était super aussi. Bref J'ai ADORÉ !!!!!!!!!!!!!!!! Je commenterais les postes que j'ai pas commenter demain, la il est temps de faire dodo ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'emotion nous égare:
C'est son principal mérite
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256

Anastasia Romanov

« Laisse moi toucher
tes pokéballs »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5349

Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »

________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 23:05

Je vais être honnête, j'avais un peu deviner le cadeau que Dewy allait recevoir mais c'était super à lire ! Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 2727069659

Citation :
un Leo déjà en manque d’amour… Levant les yeux au ciel, elle avait disparu pourtant que 50 minutes voir 1h comme elle était parti à l’avance… Et c’est qui avait failli perdre la vie ?

Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 453450723 Je suis même pas étonnée.

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Jean-Balthazar Trapp

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Jean-Balthazar Trapp

╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : DRH de Airgoon
☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 909

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 28 Jan 2020 - 0:39

Et c'est posté pour moi Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 675216545

J'ai été super contente de faire cette mission avec vous tous Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 2727069659 C'était vraiment super cool Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 675216545 Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 242150264 Et je suis un peu triste et contente à la fois que ce soit fini parce que c'était vraiment une très jolie fin Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 2727069659

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Axel Oswald

« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »

Axel Oswald

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 Ie2y

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1823

Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »

________________________________________ Mar 28 Jan 2020 - 14:05

J’ai aucune envie de faire mes commentaires missions sur vos posts de conclusion… réellement … j’en ai aucune envie parce que ça me rends triste. Les meilleures choses ont une fin… mais je n’apprécie pas plus, et on ne me forcera pas. Alors au lieu de faire des commentaires missions, je vais prendre chacun d’entre vous, et un à un, et lui dit ce que j’aime chez lui. Je vais lui dire pourquoi il est génial, et vous allez juste accepter que c’est la vérité.

Jessie – Réellement, je vais te faire un message plus long, après, pour te parler de ton « toi MJ » mais pas maintenant. Maintenant je vais te parler de ton toi « joueuse ». Tu es cool, réellement, un peu comme Jessie en soi. Ton ouverture pour la discussion et ta gentillesse sont en commun avec ton personnage … et je trouve qu’il te va comme un gant. Olaf a été ravi d’être le partenaire de chambre de Jessie et il espère réellement la voir plus encore à l’avenir. Parce qu’elle fait parti des gens qu’il aime.

Anastasia – Franchement ? Je sais que tu adores les compliments … mais à force j’ai réellement l’impression d’être un disque rayé… je ne veux pas que tu me mettes sur le cerisier contre les oiseaux. Plus sérieusement, mon amour pour Anastasia n’est plus à prouver (je te cloture d’ailleurs l’autre soon). J’adore comme tu la joues, son sarcasme et sa … « royauté ». Je l’adore mais tu le sais … et Olaf aussi…je suis sur que même Phinéas l’aime (tmtc :p)

Dew – Honnêtement … toi aussi tu sais déjà tout, mais ça fait pas de mal de le rappeler. J’adore comment tu écris… en faites, j’adore voir ta diversité d’écriture, moi qui joue plus avec des abrutis … Samuel et Nick&Nack, Dew est vraiment super, avec sa force et sa faiblesse. Kot râlera certainement qu’elle devienne plus humaine mais qu’importe, elle évolue et avance et j’adore ça ! Olaf l’aime bien, mais on évite de l’adopter (Anna va finir par sortir les griffes niark niark x’D) Bref, la preuve que tu es une super joueuse n’est plus à prouver !

JB – Premièrement – Merci pour Axel qui a reçu un super compliment !! Il est super heureux de l’avoir reçu, et même s’il n’a pas pu trop trop parler avec JB nul doute qu’il lui fera un câlin la prochaine fois … et ça sans le moindre doute !!! J’adore JB (même si mon cœur est donné à Jude pour la vie !) et je trouve qu’il est vraiment cool. Je suis ravi d’avoir pu le voir en mission ainsi !

Aster – Malheureusement, tu es après moi… ce qui veut dire que je n’ai pas lu ton post, logique… Mais bon, ça ne changera pas mon avis sur ton personnage ou sur toi. Ton personnage est super, dans sa manière d’être un bisounour grognon (le côté bisounours Olaf se charge de lui faire découvrir niark niark). En tout cas, je le trouve super cool et j’adore la manière dont tu écris

Généralement (et parce que j’ai commencé tous mes commentaires par un mot finissant en « -ment » ) je vous aime, j’aime vos persos… et j’ai adoré joué avec vous pour tout ça. Je vous remercie d’avoir réussi à me supporter, moi et ma connerie, et je vous fais de gros bisou le temps que je commence ma dernière publie à moi (OUI JE DEPRIME LA). (d’ailleurs une certaine jalouse recevra un mp quand j’y serais à elle !)

Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Axel Oswald

« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »

Axel Oswald

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 Ie2y

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1823

Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »

________________________________________ Mar 28 Jan 2020 - 15:35

Voilà c'est posté.... Zéro dialogue, je m'en excuse, mais beaucoup d'amour pour vous Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 675216545
en espérant que cette fin triste vous plaise Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 675216545

Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov

« Laisse moi toucher
tes pokéballs »

Anastasia Romanov

________________________________________ Mar 28 Jan 2020 - 20:48

Merci pour tes compliments, ça me fait super plaisir ! Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 283248815
PS : j'ai des PVs à la pelle si jamais. Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 3392629739 Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 563794906

Citation :
et un peu plus j'allais sauter dans les bras du vieil homme. Mais heureusement pour moi, je savais me tenir.

Dommage ça aurait été fun. Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 453450723

Oh c'est quand même triste le début de post d'Olaf. Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 4114364782

Citation :
Faire une énigme … à Olaf…. De bon matin … qui a eu cette idée ?

Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 453450723

Citation :
s’il n’avait pas déjà était dans les bras d’Anya (parce qu’il profite c’est pas souvent) il aurait certainement sauté sur Aster pour le remercier

Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 453450723

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Aster Spleaster

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aster Spleaster

╰☆╮ Avatar : Hugh Jackman

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Lapin de Pâques

✓ Métier : Chocolatier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 278

________________________________________ Jeu 30 Jan 2020 - 2:19

Et c'est posté pour moi Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 2727069659

Merci à Nanis pour le plus gros des interactions et parce que c'est un gros délire plus qu'autre chose cette fin Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 3392629739

Un grand merci à Fanny pour cette mission que j'ai adoré du début à la fin et qui m'a permit de faire avec Aster quelque chose que je voulais depuis longtemps Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 2727069659

Love is all around
There's a calm surrender To the rush of day. When the heat of the rolling world  Can be turned away. An enchanted moment, And it sees me through It's enough for this restless warrior Just to be with you. And can you feel the love tonight? It is where we are. It's enough for this wide-eyed wanderer That we've got this far.

Anastasia Romanov

« Laisse moi toucher
tes pokéballs »

Anastasia Romanov

________________________________________ Sam 1 Fév 2020 - 0:58

Oh je pensais avoir louper des tonnes de flood mais en fait ça va. Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 453450723 Désolée de pas être passée plus tôt : avec le taf, la prépa de la mission, la télé, mes soucis de nuque et de dos... Bref, j'avais de quoi faire. Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 453450723

Citation :
et j'ai failli aller chercher Sherlock pour qu'il m'aide à te retrouver tellement ça m'angoissait !

Elle a eu raison de pas le chercher ; il aurait encore eu tout faux. Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 563794906

Aster qui s'excuse c'est CA le vrai miracle de Noël. Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 453450723

Citation :

Sous le cactus ? Il se retient de faire un facepalm, parce que c’était la pire des cachette possible mais ça lui ressemblait tellement.

Elle pense peut-être que le cactus va piquer les voleurs ? Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 563794906

Bon j'étais déjà crevée mais elle est plus épuisante que Honey et Amelia cette Nyx. Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 453450723 Cela dit si elles veulent ouvrir un club de piles électriques, je signe. Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 3392629739

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Jean-Balthazar Trapp

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Jean-Balthazar Trapp

╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : DRH de Airgoon
☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 909

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 1 Fév 2020 - 14:40

De chouettes conclusions Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 675216545

Et t'es trop mimi Axel Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 675216545

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Dewenty Maanteekor

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dewenty Maanteekor

╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Ѽ Conte(s) : Folklore & Mythes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Manticore

✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit
Evènement #117 : La Valse de l'Hiver - Page 47 E00a

☞ Surnom : Dewen, Le dragon...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 284

________________________________________ Sam 1 Fév 2020 - 17:27

Je suis comme axel j'ai eu du mal à faire les conclusions parce que c'est triste que cette mission soit fini TT. Moi je l'aimais bien même le dire c'est triste. mais en tout cas j'ai beaucoup aimé RP avec vous pour ma première mission c'était une chouette experience et j'ai eu de nouveau lien ce qui est super d'ailleurs =). Jespère de nouveau rp avec vous en tout cas =3 Je vous garde une place dans mon coeur et je vous mangerais pas ♥ - Ouai c'est une belle preuve d'amour -

L'emotion nous égare:
C'est son principal mérite
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 47 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47

Evènement #117 : La Valse de l'Hiver

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours