« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
Ѽ Conte(s) : Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille de Satan: Mirajane Strauss
✓ Métier : Ancienne Mannequin & Serveuse au Fantasia (gère aussi les RH)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 501
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 13 Jan 2020 - 14:27
Des bottines rouges en solde
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
I only need you !
I never held my hand out and asked for something free. I got pride I could roll out for miles in front of me. I don't need your help, and I don’t need sympathy. I don't need you to lower the bar for me. We bury our emotion and pretend that we're just fine. The only way to live now is to know you're gonna fly!
Aryana Cloud-Sandman
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2818
✓ Disponibilité : Volage ^.^
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 13 Jan 2020 - 17:04
Kinsgman 1 et 2 en BluRay à -50%.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Evil is a point of view
Arpenter à jamais le royaume des cauchemars n'est pas sans une certaine ténébreuse splendeur.
Galatée
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Brie Larson
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Décolletée. :uh: :boulet:
✓ Métier : Soeur à temps plein & Casse-Noisette avec ses poings
☞ Surnom : (Lady) Gaga ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 943
✓ Disponibilité : Girls Just Want To Have Fun
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 17 Jan 2020 - 13:07
Ouh ça valait le coup.
Un coloriage Disney et une nouvelle boîte de crayons de couleur.
AND WE DANCED LIKE A WAVE ON THE OCEAN
THE ENDLESS BEAT HE'S WALKING MY WAY. HEAR THE MUSIC FADE WHEN HE SAYS "ARE WE GETTING TOO CLOSE, DO WE DARE TO GET CLOSER ?". THE ROOM IS SPINNING AS HE WHISPERS MY NAME.
Gajeel Redfox
╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin
Ѽ Conte(s) : Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox
✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
☞ Surnom : Ga' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 986
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 22 Jan 2020 - 21:12
Alors mes derniers achats compulsifs ... C'était avec mes amies (samedi dernier)... ou j'ai offert un vin à l'une, trois mangas à l'autre, une livre à une autre, et pour toutes un marque page et un porte clé du hibou d'Harry Potter ... il va sans dire que je me suis fait tué avec amour
endlesslove.
“Ma force n'appartient qu'à moi. Bonne chance pour la dérober ! Mais je peux la prêter à ceux qui ont en besoin”
Dewenty Maanteekor
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3
Ѽ Conte(s) : Folklore & Mythes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Manticore
✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit
☞ Surnom : Dewen, Le dragon... ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 408
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 22 Jan 2020 - 22:26
Achat compuulsif... connais pas moi ca... xD UNE POUPEE 45 cm de Vanessa ?
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Galatée
╰☆╮ Avatar : Brie Larson
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Décolletée. :uh: :boulet:
✓ Métier : Soeur à temps plein & Casse-Noisette avec ses poings
☞ Surnom : (Lady) Gaga ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 943
✓ Disponibilité : Girls Just Want To Have Fun
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 23 Jan 2020 - 9:46
Ouuuh elle doit être classe !
Un réveil façon levé du jour, qui fait aussi lampe de chevet et radio. Y avait 100 euros de réduction, donc no regrets.
AND WE DANCED LIKE A WAVE ON THE OCEAN
THE ENDLESS BEAT HE'S WALKING MY WAY. HEAR THE MUSIC FADE WHEN HE SAYS "ARE WE GETTING TOO CLOSE, DO WE DARE TO GET CLOSER ?". THE ROOM IS SPINNING AS HE WHISPERS MY NAME.
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2562
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 23 Jan 2020 - 17:09
Sympa comme achat !
Eeeeuh... j'ai beaucoup trop craqué à Nöz donc dans le désordre : 2 carnets trop jolis dans les tons bleu pastel et mauve, un legging doublé polaire (parce qu'on se les caille O_o), un tee-shirt super dark, des Blu-Ray (A Vif ! avec Bradley Cooper, Omar Sy, Daniel Brühl, Emma Thompson, Alicia Vikander et même une apparition de Lily James. Qui dit mieux ? mais aussi Harvey Milk), et j'ai aussi trouvé un carnet chat pour ma meilleure amie et une tasse Génie pour ma maman !
I want to touch the northern lights
We could leave the world behind. I wanna know what it's like to walk away from this life. I'm giving everything to numb the burns, addicted to the losing fight.
Gryf A.-C. WisKas
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Paul Wesley
Ѽ Conte(s) : Les Légendaires Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anoth-Cha, prince déserteur de Jaguarys. Puis Gryfenfer, ancien monslave devenu Légendaire, appelé Gryf à la chute de... l'âge adulte.
✓ Métier : Détective privé ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 234
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 25 Jan 2020 - 2:15
J'ai acheté mes comics sur un coup de tête donc Injustice Tome 3, que j'avais hâte d'avoir parce que le 3 et 4 c'est sur les Green Lantern et en effet c'était énorme et Batman Metal 2 que j'ai pas encore lu et pis aussi le tome 5 des Légendaires Parodia parce que même si c'est la série décalée et absurde de la franchise, ça me donne le vertige de pas avoir tous les albums existants des Légendaires
Blood slavery
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2562
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 10:38
Gros craquage hier : Spider-Man Far From Home à -50% en Blu-Ray, un manteau (parce que le mien était déchiré à la manche et une des poches était trouée, pas pratique pour retrouver les clés dans la doublure ), un tee-shirt Stranger Things TROP CANON, un pull bleu avec des paillettes discrètes, et un jean basic mais confortable. Je ne regrette rien.
I want to touch the northern lights
We could leave the world behind. I wanna know what it's like to walk away from this life. I'm giving everything to numb the burns, addicted to the losing fight.
Angelika B. Beresford
« Boom Baby T'as le Groove ! »
╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick
Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3224
✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 11:40
Je me suis offerte un séjour en solo a Disneyland alors que j'en ai tout juste les moyens... oui parce que je fais jamais mes achats compulsifs a moitié. Bon pour ma defense je l'ai reserve a la période la moins chère.
Let's play a dangerous game !
Let's pretend that you don't care about me as the sun shine. The truth will come out as we'll turn off the light.