« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7021
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 3 Fév 2021 - 8:40
Je veux le dernier achat compulsif de mon VDD
Le Uber Eat d'hier soir
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Galatée
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Brie Larson
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Décolletée.
✓ Métier : Soeur à temps plein & Casse-Noisette avec ses poings
La première saison du jeu TWD et Phasmophobia. Zero regret pour ce dernier, qu'est-ce qu'on se marre ! J'adore discuter avec le fantôme et dépérir quand il répond vouloir me tuer.
I try to replace it with city lights
I'll never escape it, I need the high
Hermès
« Hello there! »
╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès
✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express! ☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2549
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 10 Fév 2021 - 20:20
Un deck commander magic
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Galatée
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Décolletée.
☞ Surnom : (Lady) Gaga ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1162
✓ Disponibilité : Girls Just Want To Have Fun
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 11 Fév 2021 - 11:02
Ce box set de toute beautée.
J'ai plus de place dans mes étagères et j'ai déjà acheté treize autres bouquins, mais aucun regreeet !
I try to replace it with city lights
I'll never escape it, I need the high
Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »
╰☆╮ Avatar : Georgina Haig
Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Elsa
J'ai pris Agatha Raisin, tome 1. Paraît que c'est pas mal. Faut que je le lise du coup.
Desmond Blake
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
La première saison du jeu TWD et Phasmophobia. Zero regret pour ce dernier, qu'est-ce qu'on se marre ! J'adore discuter avec le fantôme et dépérir quand il répond vouloir me tuer.
Pour TWD, tu parles du jeu avec la gamine Clementine ? (je crois que c'est son nom). C'est comment ? J'ai trop envie de tenter mais comme les graphismes ont l'air un peu inhabituels, j'hésite.
Et sinon... achat du jour : une crème de visage teintée en pharmacie. Youhouuu ZE folie quoi !
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
Diane Moon
« Courir ou se faire ramollir ! »
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8540
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Desmond Blake
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 565
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 11:48
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
Dyson L. Walters
« Et une bouteille de Shampooing ! »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7021
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 21:34
Mario Kart 8 Deluxe
Galatée
☞ Surnom : (Lady) Gaga ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1162
✓ Disponibilité : Girls Just Want To Have Fun
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 17 Fév 2021 - 14:59
@Seb: Ouais, Percy Jackson c'est vachement bien sinon je les acheterai pas.
@Nat: Ouiiii c'est avec Clémentine. Dans le premier là elle a 8 ans, et c'est comme ma fille adoptive. J'ai commencé, pour l'instant j'aime beaucoup, le graphisme est très similaire aux comics, et on retrouve des personnages bien connus. Et puis c'est cool de pouvoir choisir les dialogues, qui affectent l'histoire selon ce qu'on choisi de dire/faire. Si le reste est aussi sympa, je pense que je m'acheterai toutes les autres saisons.
Vu la méga promo sur Steam, je me suis offert Little Nightmares, Limbo, Life is Strange et The Witcher 3. Le tout pour moins de 20 euros, je savais que ça valait le coup d'attendre avant de craquer.