« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Il paraît qu'il fallait faire un cadeau à un divin, comme d'habitude c'est toujours Apollon qui a droit à ce genre de cadeau de ma part, je me suis dit que j'allais changer un peu pour une fois
Et oui j'arrivais pas à me décider pour les crackships donc je t'en ai fait deux
Hadès & Aphrodite
Hadès & Galatée
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
Je sais pas pour Galatée faudra lui poser la question le pire c'est que c'est totalement l'effet recherché, quand j'ai vu les gifs je me suis dit qu'elle avait tellement l'air d'être en train de se dire "mais qu'il me raconte ? O_o" que je les aient mit ensemble
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Michel-Ange Turtles
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield
Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange
Mais tiens, attends c'est vrai ça. Ses parents sont... assez... "normaux". Alors de qui il tient ? o_O
Diane Moon
« Courir ou se faire ramollir ! »
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8558
✓ Disponibilité : Close
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 17 Déc 2019 - 15:16
Je suis sûr qu'il a été bercé trop près du mur
She was like the moon
Hope Bowman
« Tu aimes les cacahuètes? On aime tous les cacahuètes! »
╰☆╮ Avatar : Karen Gillan
Ѽ Conte(s) : Rebelle Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida
✓ Métier : Chewbacca à Disneyworld, en Floride
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1903
✓ Disponibilité : Yepaaa !
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 17 Déc 2019 - 15:37
J'ai dit la même chose en live, Marine, quand Seb m'a posée la question !
Et les cracks sont trop trop beaaaux !! Merci du coup pour celui avec Arya !!
There's no one quite like you, you push all my buttons down. I know life would suck without you. At the same time, I wanna hug you. I wanna wrap my hands around your neck.