« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99 €

Partagez

[TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« You Are Not Alone »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante
[TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3569
✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars

[TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 _

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Mar 14 Jan 2020 - 14:26

Citation :
Je le fais pas pour tous mes persos mais pour Eurus j'avais pris la résolution !

*Essaie de lui piquer son carnet pour voir tout ce qu'elle a pu écrire* [TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 3109594688

Citation :
Voilà ce qui explique encore mieux le fait qu'ils se connaissent peu tous les deux, finalement !

Exactement, je me suis faite la réflexion ce matin ! [TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 1139808870 En fait, ils n'ont vécu ensemble que jusqu'au six ans d'Eurus. Et Mycroft essayait déjà de lui inculquer un sens moral en s'apercevant qu'elle risquait de tourner mal. Bienvenue dans la famille très bizarre des Holmes ! [TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 453450723 Je plaints les parents, ils ont dû en voir de belles avec ces trois là ! [TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.

Aryana Cloud-Sandman

« Tic tac,
sonne le glas. »

Aryana Cloud-Sandman

[TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 378254admin

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

[TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 808687arya

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2876
✓ Disponibilité : Volage ^.^

[TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 _

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mar 14 Jan 2020 - 15:24

@Angelika B. Beresford a écrit:
*Essaie de lui piquer son carnet pour voir tout ce qu'elle a pu écrire* [TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 3109594688
[TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 453450723 Y a vraiment rien de ouf, à part quelques petits détails sur la vie cachée d'Eurus à travers le monde ! [TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 332879724

Citation :
Exactement, je me suis faite la réflexion ce matin ! [TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 1139808870 En fait, ils n'ont vécu ensemble que jusqu'au six ans d'Eurus. Et Mycroft essayait déjà de lui inculquer un sens moral en s'apercevant qu'elle risquait de tourner mal. Bienvenue dans la famille très bizarre des Holmes ! [TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 453450723 Je plaints les parents, ils ont dû en voir de belles avec ces trois là ! [TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 453450723
Oui surtout que les parents sont des personnes lambdas ! [TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 453450723 Ils ont vraiment dû se sentir dépassés. O_o
Ca me fait trop marrer d'imaginer le jeune Mycroft inculquer des principes à une gamine de 6 ans qui devait l'observer en se disant : "Cause toujours, tu m'intéresses." [TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !" - Page 4 4070235387

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Evil is a point of view
Arpenter à jamais le royaume des cauchemars n'est pas sans une certaine ténébreuse splendeur.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere
 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

[TERMINEE] Mycroft W. Holmes "Be careful Big Brother is watching you !"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés