LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de Nora


EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anastasia


TOUT EN
D'OH

14.02.2020
de Regina



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal


٩(͡๏̯͡๏)۶ EVERYTHING IS AWESOME
☆ Evénement #119 - Une mission de ANYA ☆


Partagez
 

 Tin bright skin(s) under your hands ✗ Tweedles Squiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek et Duncan Castleton



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Derek et Duncan Castleton


╰☆╮ Avatar : K.J. Apa

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !
Tin bright skin(s) under your hands ✗ Tweedles Squiz K00l

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1077

Tin bright skin(s) under your hands ✗ Tweedles Squiz _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Dim 22 Déc 2019 - 9:51

Tin bright skin(s) under your hands

Enivrés d'amour. James était véritablement la première personne qui attiré les sentiments des deux tornades si atypiques qu'étaient les jumeaux, et plus le temps passait, plus les jumeaux étaient amoureux. Cette soirée de rock avait aussi dessiné pour eux une nouvelle façon d'explorer cette amour, corporel et physique, et avait porté ces sentiments à un niveau supérieur d'ivresse.

Ce n'était pas la relation la plus facile. James voyait bien qu'être amoureux de deux personnes à la fois, et d'être avec les deux, n'était pas une étiquette qu'il était d'usage de donner dans ce monde, et en rajoutant ça avec les propres cicatrices de son passé, son cœur se voyait freiné même s'il semblait tout aussi amoureux.

Mais les jumeaux ne s'en formalisaient pas. Ils étaient là pour James tout autant qu'il le voudrait bien et plus encore, et avaient toujours pris soin aux cicatrices de James. Quand ils l'avaient rencontré, ils s'étaient tout de suite empressés de soigner les blessures causées par la perte de sa mère encore toutes ses années après. Ils lui montraient que le passé sentimental de James n'avait pas à être un handicap ou une souffrance, qu'il pouvait avait de la chance d'avoir ce père qui se préoccupait de lui, et qu'il ne serait jamais seuls avec autant de bras autour de lui.

Et dans toute cette équation, on manquait parfois le passé des jumeaux pour aller dans l'autre sens. En fait, Derek et Duncan ne cherchait pas réellement ce dont ils n'avaient jamais manqué et... comme ils ne savaient simplement pas d'où ils venaient, sans même la moindre idée, ils avaient toujours vécu sans ces origines, n'ayant pour plus vieux souvenirs que le Chat qui les avait guidé jusqu'à Alice et la Reine Blanche.

Mais ils savaient que s'ils devaient retrouver quelques traces de ce passé perdu, ils seraient infiniment ravi de le découvrir avec James. La vie était une aventure, et ils s'aimaient à dire qu'ils avaient la plus incroyable aventure ensemble.

Et maintenant que cette aventure à trois avaient pris les tournants d'une intimité profonde, dansant jusque sous les draps, ils allaient étrangement pouvoir faire ces étranges et inattendues découvertes, ensemble.

Alors qu'ils dormaient, dans l'appartement des jumeaux, ensemble, nus après une de ces soirées à danser sur le lit, les mouvements et inquiétudes de James au matin avait réveillé les deux autres. Dans le plus simple et naturel des apparats, Derek et Duncan n'avaient rien à cacher... et encore moins leur peau qui, ce matin, sembler refléter la lumière aussi parfaitement que quelques feuilles de métal qui constitueraient un robot.

Les jumeaux haussaient les sourcils, s'amusant curieusement de cette soudainement brillante et métallique qu'ils avaient là. Peut-être qu'on est devenu des robots ?
Je suis à peu près sur qu'on n'était pas comme ça avant ! Fit Duncan tout aussi fasciné !

Derek prit la main de James, pour la poser sur son torse, la faisant glisser du haut jusqu'en bas. Tu sens quelque chose de bizarre ? Est-ce que c'est quand même de la peau ? Ou on est une nouvelle génération de cyborg ?

Duncan touchait ses propres épaules avec ses index, de plus en plus curieux. C'est vrai ça, c'est bizarre, c'est jamais arrivé. Peut-être que nos parents étaient comme ça ?
Derek haussa les épaules. Mais on n'a pas de parents grand bêta !
Mais, loin d'abandonner, le visage de Duncan s'illumina. Mais on a peut être un indice maintenant ! Et si on essayer de retrouver des parents en métal ? Fit-il avec les yeux qui pétillaient.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WE'RE DRUNK BY YOU
 Page 1 sur 1

Tin bright skin(s) under your hands ✗ Tweedles Squiz





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations