Les valseurs de l'Hiver, partie 2
Auteur Message Jessie James « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » Ѽ Conte(s) : Toy StoryѼ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Chris, Vaiana, Raven & Aisha Actuellement dans : ________________________________________ Dim 22 Déc 2019 - 23:29 Et comme promis bien sûr, voilà la fin des avatars pour mes merveilleux participants
J'espère que ça vous plaira
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La Justice n'attends pas...
... Justice delayed, justice denied
Dewenty Maanteekor « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3Ѽ Conte(s) : Folklore & MythesѼ Dans le monde des contes, je suis : Manticore✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit☞ Surnom : Dewen, Le dragon...٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 353✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 23 Déc 2019 - 0:45 Ohhhhhhh j'adore fort ** cest trop beau **
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Rafael Adler « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Seán McLoughlin. Ѽ Conte(s) : Uncharted 4.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rafe Adler, l'insupportable.✓ Métier : Voyou, chasseur de trésor, ... que des choses recommandables en somme. Ah, et accessoirement businessman. ☞ Surnom : Rafe / Logan.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 439✓ Disponibilité : Davantage les Mercredi/Jeudi ! Actuellement dans : ________________________________________ Lun 23 Déc 2019 - 0:51 C'est tellement joli !
Legends never die, they become a part of you
Can you hear them screaming out your name?
Jean-Balthazar Trapp « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Liam HemsworthѼ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbainesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard✓ Métier : DRH de Airgoon☞ Surnom : JB٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 687✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 23 Déc 2019 - 22:06
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Jessie James « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » Ѽ Conte(s) : Toy StoryѼ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Chris, Vaiana, Raven & Aisha Actuellement dans : ________________________________________ Lun 23 Déc 2019 - 22:14 Merci à tous, contente qu'ils vous plaise
La Justice n'attends pas...
... Justice delayed, justice denied
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________
Page 1 sur 1 Les valseurs de l'Hiver, partie 2