« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To ...
Voir le deal
69.91 €

Partagez
 

 Noël d'Enfer ! (Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Noël d'Enfer ! (Sasha) T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Noël d'Enfer ! (Sasha) Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Noël d'Enfer ! (Sasha) _



________________________________________ Lun 23 Déc 2019 - 16:51

“Tu fais combien en taille de soutif?”






« C’est très beau ! Mais faut pas être épileptique ! »


Hermès clignait des yeux, les mains dans les poches devant une des vitrines éclairée du centre commercial. Nous étions quelques jours seulement avant Noël, et la panique commençait à envahir les coeurs de tous ceux qui n’avaient pas fait leurs cadeaux à temps. Les mains dans les poches, totalement décontracté à côté des autres qui courraient presque autour de lui, Wallace avait fait équipe avec Sasha pour les courses. Bien qu’il ne soit plus avec Athéna, et que leur relation avait très mal finie, les autres lui parlaient encore. Après tout, ça ne regardait qu’eux.

« On est un peu à la bourre ? C’est ça ? »


Wallace enleva tout de suite les mains de sa poches et commença à marcher à côté de Sasha. Son nouveau pull de Noël sur lui, il avançait en regardant tout autour de lui un peu plus émerveillé que les autres.

« C’est que mon deuxième Noël ici, mais vraiment c’est super beau ! Tu veux pas qu’on prenne le temps d’aller boire un café ? J’adore le café d’ici ! Allez st’euplé ! »


La suppliant presque, il l’attrapa par le poignet et l’entraîna dans un espèce de Starbuck à la mode Storybrookienne. Arrivant devant la serveuse, il prit sa commande. D’ailleurs, il commanda aussi pour Sasha. Et, il écrivit même sur son gobelet « Queen Of Evil ». Ricanant légèrement, il lui tendit.

« D’ailleurs, comment ça se passe aux Enfers ? J’ai entendu qu’il y avait eu une tentative de putch ? Tu veux que je vienne t’aider à faire du ménage ? Oh ! Regarde, des chocolats en forme de dragons ! Si Mushu était là ! »


Attrapant une boîte comme un enfant de cinq ans, Hermès sortit son téléphone et prit les dragons en photo. L’envoyant directement à Malakai, il releva le nez vers Sasha. Mangeant deux chocolats, il s’installa à une table et la regarda, le regard un peu vide…

« On parlait de quoi déjà ? »


C’est vrai. Il était lunaire. Ce n’était pas forcément la faute de Sasha. Hermès était comme ça, souvent dans la lune et les nuages. Clignant plusieurs fois des yeux, il but plusieurs gorgées de son café avant de rajouter :

« Ah oui, la révolte des enfers ! Alors ? Qui a commencé ? Il va nous falloir des noms ! Bien que théoriquement, on intervient jamais dans ce qui se passe en dessous… C’est euh… Tabou ? Non. Pas tellement. En fait c’est juste que Hadès est tellement un p’tit malin que quand il fait une bêtise, on est pas capable de l’aider… Bref. Celui là a d’ailleurs l’air encore plus malin que le miens. Comme la Sasha de mon monde, elle était… Comment dire… Un peu trop dans le gothisme ! »


Se remémorant d’ailleurs les circonstances de sa mort, Hermès eut un petit pincement au coeur. Hadès avait sauvé la Sasha en face de lui, en sacrifiant l’autre. Etait-elle au courant ? Qu’elle devait la vie une fois de plus à Hadès ? Buvant une gorgée de café, il préféra oublier. Désormais, son monde, c’était ici. Prenant une posture assez décontracté, il s’étendit un peu sur la banquette.

« Il faudrait que je trouve quelqu’un. Tu vois, une copine. Pour oublier Athéna. Oui je sais, tu l’as connais, mais ça va, tu me connais aussi. On peut tout se dire non ? Tu vois une relation pas trop compliqué… C’est toujours comme ça quand on est dans une grosse rupture. On cherche quelqu’un de calme pour passer à autre chose… Puis on la largue parce que ça marche pas. On s’était juste mis avec pour oublier l’autre… Ca arrive souvent. T’es célibataire toi d’ailleurs ? Ca t’intéresserait pas ? »


Bien évidemment, il plaisantait. C’était un grand blagueur. D’ailleurs, Hermès se mit à éclater de rire. Manquant de cracher son café sur Sasha, il se trouva sur l’instant très drôle. Essuyant le café avec une serviette, il poursuivit :

« Ca va… Je plaisante… On offre quoi aux gens d’ailleurs cette année ? J’ai pas trop d’idée. T’en a ? Si tu en prêtes je veux bien. Je sais jamais quoi offrir à Diane… Peut être un nouveau Golden… T’en penses quoi ? »


Il parlait vite. Mais au moins contrairement au noel dernier, il se sentait plus… Vivant.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Noël d'Enfer ! (Sasha) 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Noël d'Enfer ! (Sasha) Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Noël d'Enfer ! (Sasha) Logo-sasha

| Cadavres : 3755



Noël d'Enfer ! (Sasha) _



________________________________________ Dim 29 Déc 2019 - 21:10



❝Noël d'Enfer❞
Feat Sasha & Wallace
On était plus qu'à la bourre, on avait pris du sacré retard pour les cadeaux cette année, mais avec tout ce qui s'était passé avec Hadès et dans les Enfers, je ne m'étais pas vraiment préoccuper des fêtes de fin d'années, j'avais plus important à faire que du de courir dans le centre commercial de la ville à la recherche du cadeau idéal pour ce que je considérais comme mes proches; mais voilà que l'invitation était tombé, moi et Charlie était de nouveau conviés à aller fêter Noël chez Diane et j'avais fini par accepter après que mon frère est insisté pendant plusieurs heures, ce qui nous conduisait à aujourd'hui, Hermès m'avait invité au centre commercial pour que l'on puisse acheter nos cadeau ensemble, il y avait du monde autour de nous, beaucoup de monde, nous n'étions donc pas les seuls à avoir du retard dans nos achats.

"On est grave à la bourre ouai."Je n'étais même pas certaine de savoir par qui et où commencer, c'était toujours un problème avec les cadeaux, il fallait toujours trouver une idée plus original que la précédente, c'était beaucoup trop de réflexion à chaque fois, si ça ne tenait qu'à moi, tout le monde aurait la même chose, comme des chocolats ou une bouteille de Whiskey, mais apparemment il fallait de la diversité, les humains ne s'offraient jamais la même chose, du coup je supposais que c'était la chose à faire. Je fus sortie de ma réflexion par le messager des dieux qui m'entrainais par le bras en direction d'un pseudo Starbuck, tout de suite une expression de dédain c’était afficher sur mon visage, il n'y avait rien de mieux que Starbuck à mes yeux, tout le reste n'était que des ersatz.

"C'est tranquille, pour le moment, il n'y a eu aucune autre attaque pour le moment, mais je ne suis pas assez idiote pour croire que c'était la seule et unique tentative."Répondais-je en récupérant le gobelet qu'il me tendais, j'ouvrais le couvercle et reniflais discrètement le contenue, fronçant le nez, je ne savais pas ce qu'il y avait dedans et je n'étais pas certaine de vouloir savoir, mais je bu quand même une légère gorger, pour goûter, mais mon expression ne changea pas, ce n'était vraiment rien à côté de Starbuck, si nous avions eu plus de temps devant nous je me serais déjà téléporter à Boston pour aller me récupérer quelque chose comme à mon habitude, ça m'aurait éviter de boire cette torture dans un gobelet. Suivant le dieu en direction de la table, je levais les yeux au ciel quand il me demanda de quoi on parlais, les dieux avait certainement certaines chose en commun mais ce que tout les mecs avaient en commun c'était cette capacité à parler un peu trop, de ne presque jamais écouter et de passer d'un sujet à l'autre sans prendre le temps de faire une pause.

La preuve, je n'avais même pas le temps de répondre que le Dieu continuait de parler, mentionnant brièvement l'Hadès de son autre monde et l'autre moi, celle qui avait été protéger par Apollon et qui était morte à ma place car mon Hadès m'avait sauvé, cette histoire était toujours aussi tordu à se rappeler d'ailleurs; je baissais les yeux en direction de mes vêtements qui criait "gothique" avant d'hausser un sourcils, en quoi pouvait-elle être plus gothique que moi exactement ? Je gardais cette question pour moi même, ça n'avais pas vraiment d'importance quand j'y réfléchissais bien, la pauvre fille était morte de toute façon, alors je n'allais surement pas entrer en compétition avec elle.

J'avais l'impression d'être en compagnie d'Hadès, lui aussi avait cette capacité à changer de sujet à une vitesse folle, beaucoup de gens avait du mal à suivre, moi en plus de cinq cent ans d'existence, j'avais appris à suivre le file de pensée de mon créateur pour éviter de lui faire répéter ce qu'il avait dit, surtout que de temps en temps il oubliait carrément ce qu'il avait dit précédemment du coup être à l'écoute de chaque phrase était important, sauf quand je n'avais plus envie de suivre, dans c'est cas là je ratais la moitié de ce qu'il disait; c'était la même chose avec Hermès.

"Je ne cherche pas à être en couple."J'avais déjà fait la connerie de tomber amoureuse une fois dans ma vie, résultat j'avais eu le coeur brisée et j'avais perdu une amie, ça n'en valait pas la peine, alors depuis je me contentais de simplement avoir de simple relation sans lendemain, il n'y avait rien de compliqué la dedans et ça ne se finissait pas en drama. De plus, Athéna était mon amie, elle l'avait été bien avant Hermès, alors il était hors de question que je me mette en couple avec lui. "Hilarant."Commentait-je d'une voix sarcastique, après avoir bu une autre gorgée de café.

"Pas spécialement, je serais bien inspiré en faisant un tour dans certaine boutique, je prévoie d'offrir un cadeau plus des chocolats."J'avais établis une liste des gens à qui j'allais offrir un cadeau sur mon téléphone, je savais déjà que chacun aurait sa petite boite de chocolat que j'irais acheter chez un des chocolatiers de la ville, il ne me restait plus qu'à trouver les autres cadeaux, pour certains ça serait plus facile que d'autre, mais nous avions assez d'heures devant nous pour trouver chaque cadeau."Un autre chien ça pourrait être pas mal ouai, après, faut voir si elle ça lui plairait."Peut être que j'aurais du demander à chaque personnes ce qu'ils souhaitaient pour Noël, au moins ça serait plus facile.

"Et toi tu veux quoi pour Noël ? Un kit de papier à lettre ? Pour un messager ça le ferait."Je disais ça bien sur en rigolant, il y avait mieux à offrir à Hermès que des enveloppe, du papier, de l'encre, des stylos et de la cire pour fermer les enveloppes.



© Pando



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Noël d'Enfer ! (Sasha) T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Noël d'Enfer ! (Sasha) Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Noël d'Enfer ! (Sasha) _



________________________________________ Mer 8 Jan 2020 - 15:22

“Tu fais combien en taille de soutif?”






Hermès regarda en l’air, un petit moment. Observant les carreaux du faux plafond. Qui avait eu cette idée stupide de faire des faux plafonds ? Non seulement c’était très moche, mais ne plus, ça isolait pas tant que ça. Sourcils froncés, son attention revint au moment où elle lui parla de son propre cadeau de Noël. Il y eut une petite pause, puis finalement, Hermès déclara d’un ton espiègle :

« N’importe quoi. J’ai pas besoin de papiers. Je connais plus de 8 milliards de forme de communication tu crois vraiment que j’ai besoin d’écriture des trucs ? »


Il la regarda dans les yeux. Droit dans les yeux. Evidemment, c’était un mensonge. Mais au moins, ça avait le mérite d’être pertinent. La voyant passer le sujet sur Athéna, il soupira de soulagement. Il avait été un peu stupide de penser qu’elle n’avait pas d’avis là dessus.

« Hm… Et toi tu veux quoi ? Des vêtements blancs ! AHAH ! Un partout, balle au centre, service à Sasha ! »


Il avait dit en levant son verre et en renversant sa boisson partout. Grognant devant une telle stupidité, Wallace épongea et finalement fixa Sasha dans les yeux.

« Je me retrouve toujours dans les bars comme ça. J’en avais pas avant, dans mon monde. C’était plus rustique. Ces boissons sont fabuleuses. Chaudes, liquides... »


C’était mieux, non ? Pour des boissons d’être liquides ? Clignant encore des yeux, Hermès marqua une petite pause et regarda Sasha dans les yeux. Ils étaient assez perturbant. Qui l’avait créée ici ? Eris ? C’était bien son genre, de faire des créatures perturbantes. D’ailleurs, où était-elle ? Il n’avait pas senti son aura depuis son arrivée. Commandant un café, Hermès posa le verre devant lui et poursuivit :

« Hm. Je me demande si ça va être aussi fantasque que l’an dernier. Ca risque d’être moyen, si Athéna est là. Tu penses pas ? Tu crois qu’elle va dire quoi quand elle va voir son ex arrivée ? Tu crois que je suis beau ? Que j’ai l’air du mec qui a reconstruit sa vie ? »


Plusieurs morceaux de chips qu’il avait également commandé était sur son buste. Avec fierté, il se désigna. Un sourire aux lèvres très confiant, il finit par ricaner. Puis son ricanement mourru.

« Elle ne viendra pas. »


Tout était redescendu, l’amusement, la joie de vivre qui l’habitait, son aspect enfantin. Tout. A la place, des cernes étaient apparus, et on pouvait voir le fil des épreuves dans ses yeux et sur son visage. Finalement, avec un léger ricanement, il leva son verre de café comme pour porter un toast.

« Au dernier Noël avant le Ragnarok ! »


Il l’avait dit un peu fort. Certaines personnes s’étaient retourné. Levant la main dans un signe d’excuse à plusieurs reprises, il le répéta plus doucement :

« Au dernier Noël avant le Ragnarok… ! »


Ils n’en avaient pas parlé. Après tout, c’était un sujet courant chez les divins. Bizarrement, parfois il enviait les gens de cette ville et les mortels autour de lui. Un regard passa sur eux, et il redevint lunaire. Est-ce qu’ils savaient ? Est-ce qu’ils s’en foutaient ? Leur espérance de vie était tellement courte qu’après tout, à l’échelle d’un dieu ou même d’une créature, aujourd’hui ou demain, c’était pareil.

« Et donc… Tu as été créée aussi y’a 500ans ? Tu t’en rappelles ou pas ? Et où est ce bon vieux Cerbère ? Le notre a été envoyé ici par Dolos. Peut être qu’il l’a remplacé… Qui sait. D’ailleurs, tu sais que c’est vraiment étrange, de vivre ici, dans une ville qui n’existait pas pour moi il y a deux ans ? C’est perturbant. Bref, je parle encore de moi. 500Ans donc ? Ou 1200 ? Ou 3 ? T’as pas l’air d’avoir trois ans, t’as refusé les avances d’un dieu. Faut être plus vieille pour comprendre qu’on n’est pas des tendres chez les garçons ! »


Se frappant le torse de manière viril, il se fit un peu mal. Fronçant les sourcils surpris par sa force, il ria aux éclats. Qu’est ce qu’il pouvait paraître bête quand il s’y mettait…



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Noël d'Enfer ! (Sasha) 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Noël d'Enfer ! (Sasha) Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Noël d'Enfer ! (Sasha) Logo-sasha

| Cadavres : 3755



Noël d'Enfer ! (Sasha) _



________________________________________ Ven 24 Jan 2020 - 22:02



❝Noël d'Enfer❞
Feat Sasha & Wallace
"Je porte des vêtements blancs parfois, donc t'a blague fonctionne pas."Malgré le fait que je portais souvent du noir, je n'étais pas allergique au autres couleurs qui existait, par exemple je portais bien un haut colorées sur moi à cette instant précis, bon, mon pantalon était noir et mes chaussures aussi, même mes chaussettes, mais ça ne changeait rien au faite que j'aimais bien aussi porter des couleurs. Je clignais des yeux, sortant de ma réflexion pour voir Hermès renverser son café un peu partout, c'était qu'il était sacrément maladroit celui-là, je ne me souvenais pas si l'autre avait été tout aussi maladroit, à dire vrai je ne l'avais pas vraiment fréquenter, ils faisaient partie des dieux que je n'avais jamais vraiment apprécier, mais peut être que les choses seraient différentes cette fois-ci avec cette Hermès, si j'avais réussi devenir une quelques sorte d'amie/alliés avec Artémis et Apollon, il n'y avait pas de raison pour que ça ne fasse pas pareille avec le messager des dieux.

"Ouai enfin, pour la qualité on repassera."Notais-je en jetant un coup d’œil en direction de mon gobelet, j'avais bu des cafés mieux que ça et pas qu'à Starbucks, j'avais bien sûr une préférence pour la chaîne de café mondialement connus, mais j'avais aussi élargi mes horizons en matière de café et celui que nous étions en train de boire n'entrait même pas dans le top 5 de mes préférences. "Même si c'est mieux que le café dégueulasse que j'ai bu une fois à Londres, ils se démerdent mieux en matière de thés."Je n'étais pas spécialement une grande fan de thé par rapport à la caféine, mais de temps en temps j'en buvais une tasse. Rapportant le gobelet contre mes lèvres, je buvais une fois de plus de ce cauchemars liquide, arquant un sourcils quand je remarquais à quel point Hermès m'observais avec insistance, je me retenais de justesse de lui demander si il voulais pas prendre une photo, histoire que ça dure plus longtemps, mais il fut plus rapide à prendre la parole, pour une fois de plus abordée le sujet d'Athéna, je n'étais vraiment pas la meilleur placé pour avoir ce genre de conversation, les histoires de cœur, c'était pas mon truc, il ferait mieux de se renseigner auprès d'Aphrodite.

"Si tu veut avoir l'air d'un mec qui à refait sa vie, ne parle pas autant de ton ex."Conseillais-je tout en arrachant un bout de mon muffin à la myrtille, ce café pouvait avoir un bon point pour les pâtisseries."Peut être qu'elle viendra, peut être qu'elle viendra pas, tu verra bien."Toute ces spéculations plombait un peu l'ambiance, j'avais pas envie de passer les prochaines heures à entendre parler d'Athéna, malgré le faite que j'adorais la déesse, à un moment donner, ça deviendrait chiant."Au pire, si tu veux être certains, demande à Diane."C'était elle qui organisait la fête, elle devait donc bien savoir si sa sœur viendrais à la fête ou non.

"Non je m'en rappelle pas, enfin très peu." Je ne me rappelais pas du tout avoir été dans une jarre où que Hadès m'est voler à Perséphone, je me rappelais juste de mes premiers instant une fois terminé et c'était tout."Cerbère il est quelque part dans les Enfers, surement."Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé, mais je supposais qu'il était toujours à son poste et que parfois il se rendait à Storybrooke, on était pas vraiment proche."Non c'est bien 500 ans, je veux dire, l'autre elle avait 500 ans aussi je suppose ? Donc on a forcément le même âge, enfin avait pour son cas, mais je pense pas qu'il y avait temps de différence entre elle et moi."



© Pando



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Noël d'Enfer ! (Sasha) T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Noël d'Enfer ! (Sasha) Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Noël d'Enfer ! (Sasha) _



________________________________________ Sam 25 Jan 2020 - 16:11

“Tu fais combien en taille de soutif?”






« Waw. »

Hermès se leva, et de manière théâtrale, applaudit assez doucement pour que seule Sasha puisse l’entendre. Une fois cela fait, il se rassit et fixa le nouveau gobelet plein qui venait d’apparaître.

« Merveilleux ! »


Faisant tourner ce dernier, Hermès l’observa, un peu perdu dans ses pensées. Quand il sentit le regard trop insistant de Sasha sur lui, il sembla bon de préciser :

« Oh, je voulais parler de ton talent pour plomber une discussion… C’est pas très gentil ce que tu m’as dit. Pas gentil du tout même. Tu pourrais être compatissante un peu ! J’ai un coeur qui bat ! »


Puis, mettant ses mains devant lui, il la regarda avec un sourire désolé. Parfois, il avait des comportements de gamins. Ce qu’elle avait sur Athéna, c’était la vérité. Il l’avait juste très mal pris. Vraiment mal pris. Après tout, elle avait raison. Et la vérité, ça faisait toujours mal, surtout quand elle vous éclatez en pleine face.

« Je suis désolé. Dés fois je suis un peu chiant. Tu as raison. Faut pas que je parle d’elle. Faut pas que j’pense à elle. Et je reviens sur le sujet d’avant. Oui, je fais ça souvent, je suis lunaire faut pas m’en vouloir. »


Faisant encore tourner le gobelet devant lui, Hermès le fixa avec attention et le leva. Puis, le reposant doucement, il poursuivit son raisonnement.

« Les anglais sont pas très bon pour tout ce qui passe par la bouche. Par contre, ils ont d’excellents musiciens. John Lennon disait que le rock français était la même chose que le vin anglais. Ou un truc du genre. Et il avait bien raison. Même le thé, c’est pas d’eux, il est bon parce qu’il l’importe. »


Une grimace s’échappa de son visage. Puis, il reporta à nouveau son attention sur Sasha. C’était fou ce que ce son regard était assez perturbant. La couleur des yeux y était pour beaucoup, c’était quand même bizarre. Pourquoi elle avait été créé comme ça ? Pégase avait une tête bien plus gentille. Elle, elle avait l’air méchante. Même si au fur et à mesure qu’ils parlaient, elle le semblait bien moins qu’il ne l’imaginait au départ.

« Ouais 500ans c’est ça. C’est pas mal déjà. T’as connu la révolution française, l’américaine, et plein de trucs. Les débuts de Thanksgivings ! Y’avait pas ça chez moi. C’est une superbe fête. Oui, je change le sujet parce que je suis pas à l’aise. L’année dernière, on roucoulait avec Athéna et aujourd’hui je suis au point de départ.  T’as l’air forte en drague. Apprends moi tout. Je suis nul. La dernière fois, je savais pas ce que c’était qu’une MST et la fille est partie... »


Baissant les yeux, ce souvenir lui remonta à la surface en pleine tête. Il venait d’ailleurs. Alors des fois, c’était compliqué de tout bien comprendre. Il fallait juste lui expliquer longtemps. Se retournant sur la banquette, il regarda un groupe de fille dans la trentaine qui discutaient.

« Genre les filles là bas ! Je commence comment ? Bonjour, salut ? Moi c’est Hermès ? Tu connais le septième ciel ? Je peux t’amener au dessus ! Quoi, rigole pas. C’est vrai. »


Entièrement vrai. Si Olympe était le septième ciel, on pouvait considérer qu’il pouvait voler au dessus. Prêt à se lever, il finit par se rassoire. Se retournant vers Sasha, il trembla un peu de trouille et finit par dire :

« C’est nul hein ? Bon sang. Il me faut un Wingman. Tu vas être mon wingman. Je sais ce qu’on va faire. Tu vas prendre ce café, et tu vas me l’envoyer par la figure en hurlant « TU LES ATTIRE TOUTES TROP VITE SANS PENSER A NOUS ! ». Ca va forcément marcher. J’ai vu ça dans un film. »






♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Noël d'Enfer ! (Sasha) 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Noël d'Enfer ! (Sasha) Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Noël d'Enfer ! (Sasha) Logo-sasha

| Cadavres : 3755



Noël d'Enfer ! (Sasha) _



________________________________________ Mar 18 Fév 2020 - 16:40



❝Noël d'Enfer❞
Feat Sasha & Wallace
Qu'est-ce qu'il foutait à ce lever d'un coup pour applaudir ? Les dieux pouvait être tellement bizarre parfois, peut être que toutes ces années à être en vie leur déréglés parfois le cerveau; j’espérais que ça n'allait pas m'arriver à moi aussi dans le future, quoique, vu que le Ragnarök semblait en route et que peut être on allait tous mourir, j'aurais pas à me soucier de ce petit problème en particulier.

"Désoler, je m'appelle pas Mère Térésa, la compassion, ça me connait pas."Je mangeais un autre morceau de mon muffin avant de poursuivre."Et puis surtout, le faite d'être sans âme fait que mon côté émotionnelle est réduit par rapport à la normal."Je n'étais pas complètement vide à l'intérieur, mais je ne débordais pas d'émotion non plus, du coup si mes paroles l'avait blessée et bien, ça ne me faisait pas grand chose et puis d'un autre côté, je m'en fichais aussi car j'avais raison, je ne m'y connaissait pas des masses en relations amoureuse, mais si il souhaitait montrer au reste du monde qu'il voulait passer à autre chose, mentionner Athéna toute les cinq secondes dans une conversation, c'était pas la chose à faire.

"Oui, ils sont très bon en musique."Des souvenirs de mon passé me revenait en tête tandis que je parlais, des souvenirs d'un groupe de quatre musiciens que j'avais rencontré des tas de fois par le passé, ils avaient fini par devenir des amis proches avant que tout n'éclate en plein vole, l'un n'était plus parmi nous, l'autre s'était retirer du monde musicale et je ne l'avais plus revue depuis des années et les deux autres je ne les voyais que de loin sur scène quand je me déplaçais pour aller les voir jouer, même si à chaque fois, ça me laissais un sentiment de vide plus qu'un sentiment de joie."Au moins c'est un bon truc qui les sauves, ça et certaine de leur série aussi...et certains de leur acteurs."J'aspirais une gorgée de café dégueu pour arrêter de m'étaler sur le sujet, pensée trop longtemps à l'Angleterre faisait remonter trop de souvenirs auquel je n'avais pas spécialement envie de pensée.

Et une fois de plus nous revenions sur le sujet Athéna, je roulais des yeux, qu'est-ce que c'était agaçant, on avait pourtant réussi à passer à autre chose, je ne me souvenais pas avoir été aussi chiante auprès de Charlie quand...peut importe."Forte en drague ? J'ai une tête à être forte en drague ? T'a pas tout les neurones alignées toi."Je secouais la tête d'exaspération, j'aurais dû embarquer Charlie avec nous, il aurait pu prendre la relève dans la discussion."Si tu veux des conseils de drague, va voir ta sœur, c'est genre son domaine, fait gaffe par contre qu'elle te pique pas la personne qui t'intéresse, elle aime bien faire ça."Je retenais la vague de rancœur qui voulait s'incruster dans mes mots, mangeant un autre plus gros morceau de muffins, je commençais à ne plus être d'humeur, si ça continuait, j'allais finir par cogner quelqu'un.

"Sauf qu'on est pas venu pour ça, on est venu pour acheter les cadeaux de Noël vu qu'on à pris du retard, si tu veut parler à la gente féminine, libre à toi, je vais aller à la boutique de chocolat qu'est pas loin."Sans attendre de réponse de sa part, je récupérais mon gobelet à moitié vide pour le jeter dans la poubelle qui se trouvait à quelque pas, quand au muffin que j'avais acheté mais pas encore terminé, je l'enroulais dans deux serviette en papier avant de le glisser dans la poche de ma veste qui était assez grande, je le terminerais plus tard. Une fois fait, je quittais le café pour prendre la direction de la chocolaterie qui se trouvait même pas à quelque pas pour y entrée, soit j'achetais des petit paquets pour tout le monde avec les chocolats présent, soit je faisais une commande spéciale, tout dépendra de ce que je trouverais dans la boutique.


© Pando
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Noël d'Enfer ! (Sasha) T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Noël d'Enfer ! (Sasha) Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Noël d'Enfer ! (Sasha) _



________________________________________ Lun 2 Mar 2020 - 20:03

“Tu fais combien en taille de soutif?”






Comment se faisait-il qu’elle était aussi cynique ? Hermès cligna plusieurs fois des yeux et arrêta d’applaudir. Soupirant, il regarda autour de lui, un peu comme un benet et la suivit en trottinant vers la chocolaterie.

« Hé ! T’essaie de te débarasser de moi ! Crois moi c’est pas si facile que ça ! »


Arrivant derrière elle, Hermès fut émerveillé par tout ces chocolats. Il avait envie de tous les manger. Les observant dans un petit « Ohhh. », il finit par regarder Sasha et soupira légèrement.

« Je croyais que tu pouvais m’aider. Après tout t’es une nana ! Et qui mieux qu’une nana peut comprendre les nanas ? C’est comme quand tu veux draguer. Paraît qu’il faut mettre du parfum de femme. Bah oui, si elles trouvent que ça sent bon, alors elle vont trouver que tu sens bon. Et tu pars avec un coup d’avance ! Malin non ! »


Rieur, il s’avança dans la boutique. Il avait envie de faire apparaître une caisse de billet et de tout acheter pour tout manger sur place. Techniquement, il pouvait, mais c’était trop triste de supprimer les chocolats de Noël pour pleins de personne d’un seul coup. Qu’était Noël  sans chocolat ?… Pire ! Qu’était le monde, sans chocolat !

« Et pour ta petite gouverne, j’ai pas besoin de ma sœur pour draguer. En plus, c’est pas ma sœur. Elle... »

Il allait dire « elle m’a déjà briser le coeur une fois », mais comme c’était dans son monde, et que personne n’était au courant, autant garder ça secret. Tournant des mains et des yeux en même temps dans une petite mimique bien à lui, il se rattrapa :

« Elle ne comprendrait pas. Et je te signale que j’ai les neurones alignés ! C’est toi qui est trop protocolaire ! On devrait s’éclater. On va s’éclater d’ailleurs. Je veux goûter tous les chocolats de la boutique, et je partirai pas tant qu’on aura pas tout goûter. On fait ça pour quoi ? On en offre à qui ? Tu crois qu’Apollon aime le chocolat ? Quelle question. Apollon est fait en chocolat, je suis sur et certains de ca. »


Attrapant un petit morceau à la dégustation, il le porta à sa bouche et croqua dedans. Le goût lui monta à la tête directement et il fit une tête de manga immédiatement après.

« Ahww c’est trop bon. Je savais pas que c’était aussi bon. Je peux m’en acheter pour moi à Noël ? Tu crois que ça fera pas trop osé ? »


Reprenant un chocolat, il en reprit un autre. Et encore un autre ? Si bien qu’il mangea tous les chocolats de la dégustation. Les yeux pétillants, il se tourna vers Sasha et lui tendit le dernier d’un air princier.

« Tiens, je te laisse celui là. Je l’ai déjà goûté. Y’a de la liqueur dedans. C’est suspect. Tout ce qui n’est pas que du chocolat ; c’est suspect. »


Puis, avec un dynamisme nouveau, Hermès vola d’étale en étale pour regarder les chocolats qu’iul avait goûté. Il était embarrassé. Il ne savait pas lesquels acheter. Ils étaient tous si bons et si cacaotés à la fois…

« Tu vois, c’est comme les filles, je suis incapable de choisir. Quoi ? Je remets le sujet sur le tapis ! Mais c’est parce que c’est important. Avoir une vie sentimental, c’est essentiel. Après Noël, c’est le nouvel an, et après, la St Valentin. Je vais faire comment si je suis célibataire ? Avec mes ailes, on va me filer le rôle de Cupidon tout pourri ! D’ailleurs. Je crois que le personnage est basé sur moi. Tout ce qui a des ailes est basé sur moi de toute manière. »


Marquant une petite pose, il commença ses emplettes en sifflotant d’un air joyeux. Soudain, un objet attira son attention. Une fontaine géante en chocolat. Attrapant le bras de Sasha il le serra très fort.
[b]
« OH ! IL ME FAUT CA ! ON L’ACHETE ! JE TE L’OFFRE ! POUR NOEL ! »[
/b]




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Noël d'Enfer ! (Sasha) 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Noël d'Enfer ! (Sasha) Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Noël d'Enfer ! (Sasha) Logo-sasha

| Cadavres : 3755



Noël d'Enfer ! (Sasha) _



________________________________________ Mer 29 Juil 2020 - 16:55



❝Noël d'Enfer❞
Feat Sasha & Wallace
"C'est pas parce que que je suis une "nana" comme tu dit, que je sais comment fonctionne les autres "nanas", on est toutes différentes, on à pas toutes la même manière de pensée ou de voir le monde, donc peut importe ce que je pourrais te dire, peut être que ça marcherais pas sur celle qui t'intéresserait."J'observais les divers choix qui se présentait devant moi avec attention, même si ce n'était pas facile vu ce que racontais Hermès."Sérieux ? Moi je trouve ça juste débile, mais bon, peut être que ça marche avec certaines femmes."Même si j'avais de gros doute, quoi que, j'avais bien dit que toutes les "nanas" était différente, ça voulais dire que peut être, une femme apprécierez l'odeur de parfum pour femme sur un homme, fascinant, la question était: se trouvait-elle à Storybrooke ? Mystère.

"Ne comprendrais pas ? Ce que tu dit n'a aucun sens."Comme si Aphrodite ne pouvais pas comprendre quoi que ce soit dès qu'il s'agissait de drague, c'est le sucre qui lui était monté au cerveau ou quoi ? Secouant la tête, je reportais mon attention sur les nombreux chocolat qui se trouvait autour de nous, il y avait des boites déjà toute prête sur les étagères et pas loin du comptoir, des boites vides que les employés pourrait remplir à notre demande."Tu peut tout goûter si ça te chante. Et tu en offre à qui tu veut, moi j'ai déjà ma liste."Il y avait genre une dizaine de personnes sur cette listes, ça allait me prendre de temps de tout avoir, c'est pour ça que je ne voulais pas perdre de temps à tout goûter autour de moi, même si c'était tentant.

"Pourquoi ça serait osé ? Tu fais ce que tu veux, si tu veux t'offrir cinq boite de chocolat, c'est ton choix."Il avait vraiment des questions étrange celui-là, secouant la tête d'exaspération, j'attrapais une boite de chocolat qui se trouvait sur l'étagère en face de moi, je la penchais légèrement en avant pour en lire le contenues, ignorant le chocolat que me tendais Hermès."J'aime pas les chocolat à la liqueur."J'attrapais deux autre boites sur la même étagère, récupérant juste après un panier qu'une vendeuse me tendais pour mettre les boites dedans. Je me dirigeais vers une autre étagère, récupérant un morceau de chocolat rose qui était sur une des assiettes pour goûter, je le mis entièrement dans ma bouche, c'était bien la première fois que je goûtais à du chocolat rose, je baissais les yeux sur les tablettes en dessous pour voir que c'était du chocolat ruby, le fameux nouveau chocolat à la mode."C'est plutôt bon."Je récupérais une tablette avant de reporter mon attention sur Hermès qui continuait de parler sans s'arrêter, il était aussi bavard que Hadès.

"Y'a rien de mal à être célibataire à la St Valentin, ni même à être célibataire tout court, tout le monde n'aspire pas à être en couple. Mais si tu veux vraiment faire des rencontres, essaie les bars ou les sites de rencontres, tu trouvera bien quelqu'un."Je récupérais deux autres boites avec un ruban rose dessus avant de les mettre dans mon panier, je faillis d'ailleurs le lâcher quand le Dieu m'attrapa le bras avec force."Bordel t'es pas obliger de gueuler, personne n'est sourd."Je bougeais mon bras à répétition pour qu'il le lâche."Je suis pas sûr qu'elle soit à vendre, mais tu peux toujours demander."



© Pando
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Contenu sponsorisé




Noël d'Enfer ! (Sasha) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Noël d'Enfer ! (Sasha)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial