VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de seb

EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anya

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ LA DERNIERE SENTINELLE
☆ Evénement #118 - Une mission de SEB ☆

Partagez

Rencontre entre félins! [PV Kot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Lucy Fer-Cat

╰☆╮ Avatar : Becca Tobin

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer

✓ Métier : Etudiante vétérinaire qui va en cours quand elle veut
Rencontre entre félins! [PV Kot] Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Lulu
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 739

Rencontre entre félins! [PV Kot] _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 28 Déc 2019 - 12:53

Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy ne traînait pas souvent dans les bibliothèques ou les librairies. La vue de livres, ce n'était pas pour elle. Et puis, àq uoi bon lirez? Il y avait la télévision, les séries, les films, Internet en ce monde pour s’informer ou se divertir.

Pourtant, ce jour-là, on la retrouva dans la librairie de la ville. Mais elle n'y était pas allé de agité de coeur, ça non. Quitter son appartement pour ce lieu énervant devait bien avoir une raison. Eh bien oui... C'était celle de trouver des livres pour réviser ce qu'elle avait appris en cours, surtout depuis qu'elle y allait un peu plus. Etre vétérinaire serait génial, elle le sentait bien!

Elle se baladait donc dans les rayons, à la recherche de livres de révision ou sur les animaux, pouvant l'aider. C'était difficile mais elle allait y arriver. Même si bon le libraire ne semblait pas trop vouloir l'aider...

Tout à coup, alors qu'elle allait sortir, elle tomba sur un drôle de vieil homme... Il semblait aussi perdu qu'elle. Un autre ancien chat...? Un SDF...? Un marginal...? Elle ne savait pas trop mais, en tous les cas, elle était attiré par lui. Elle fit donc marche arrière et s'approcha de lui, en disant, le plus amicalement possible:

-Bonjour Monsieur. Je m'appelle Lucy Fer-Cat. Et vous...?

Elle était heureuse de lui parler, à voir comment il réagirait!

AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!

Kot O'Neill

« Tu. Es. Moche. Abruti. Nourris-moi ! »

Kot O'Neill

╰☆╮ Avatar : Richard Dean Anderson

Ѽ Conte(s) : Halloween Town - Folklore russe
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kot Baouin

✓ Métier : Emmerdeur professionnel
Rencontre entre félins! [PV Kot] Fake-Raven-Creates-Hours-Of-Studying

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 426

Actuellement dans : « Tu. Es. Moche. Abruti. Nourris-moi ! »

________________________________________ Mer 1 Jan 2020 - 20:27

Kot était passablement … énervé ? Peut être pas passablement, mais en tout cas, il était bel et bien énervé … aussi faut il dire qu’être sous sa forme d’humain, alors qu’il n’en avait pas envie … ça l’aidait pas … mais pourquoi était il sous forme humaine ? Troquant sa robe noire corbeau par cette apparence si déshonorante d’humain…. Bah … c’était aussi une raison de son énervement … il ne se souvenait plus du tout de pourquoi il avait fait ça….Plus du tout, du tout … ce qui était en soi …. Énervant … On tournait en rond dans cette discussion non ? Il finit par se poster contre une devanture de quelque chose …. Essayant de se rappeler de ce qu’il devait faire en tant qu’humain … qui ne pouvait pas attendre qu’il ne soit plus sous forme humaine …

Alors qu’il se rappelait vaguement qu’il devait acheter quelque chose, mais quoi mystère …. Il remarqua qu’il n’avait pas d’argent … peut être devait il braquer une banque ? Comme ses faux souvenirs le poussaient à faire ? Mais … pourquoi pas le faire sous forme de chat ? C’était tellement plus simple ainsi. Le nez en l’air, il sentit alors l’odeur d’un repas délicieux. N’oublions pas que Kot mangeait des chats …. Il avait d’ailleurs manger toute sa famille …. Alors qu’il releva les yeux vers l’odeur alléchante, il tomba nez à nez sur … une humaine… Grimaçant d’avoir saliver sur une telle anomalie. Il ronchonna avant de réaliser qu’il ne pouvait pas ne pas répondre à la jeune femme … après tout … Son armée de chat se fera, un chat par un chat. Il se releva pour se mettre à sa hauteur ….la regardant froidement dans les yeux …. Avant de sourire amicalement et de répondre avec un timbre de voix qui ne pouvait décrire son mensonge.

- Je m’appelle Kot.

Kot. Tout simplement parce qu’il ne pouvait dire son nom de famille dans cette malédiction sans risquer que l’on ne retrouve l’ancien professeur de langue porté disparu depuis la fin de la malédiction.

- Juste Kot. Cela signifie Chat en russe. Et toi, tu as le mot chat aussi dans ton nom … Humour étrange de propriétaire ou désire de faire savoir que tu fait parti de la meilleure espèce au monde ?

Kot sourit encore une fois amicalement alors qu’il porta son regard sur le reflet … son reflet… qu’il était laid sous cette forme, sans était … vomitif. Il ne pouvait cependant pas le dire à la jeune femme à ses côtés … qui avait dans sa posture … tout de la chatte de maison qui ne comprendrait pas le bonheur de faire ses besoins dans les pantoufles de son esclaves…. Que les pantoufles soient de verre ou de coton …

HRP - Je te fais un code soon promis Rencontre entre félins! [PV Kot] 675216545

Je fais rien que des bêtises quand tu es Pas là

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83235-les-chiens-ont-des-pr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83276-humains-ouvre-moi-la-porte-toi-qui-as-la-cle-liens-de-kot http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83277-humains-c-est-ma-maison-ici-les-rps-de-kot#1141094

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Lucy Fer-Cat

╰☆╮ Avatar : Becca Tobin

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer

✓ Métier : Etudiante vétérinaire qui va en cours quand elle veut
Rencontre entre félins! [PV Kot] Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Lulu
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 739

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 12 Jan 2020 - 22:09

Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy allait sortir quand elle était tombé sur un drôle d'homme... Elle était attiré par lui, étrangement. Elle ne savait pas pourquoi. Elle s'était approché de lui et s'était présenté très amicalement en disant son nom et en lui demandant le sien. L'homme se releva et l'observa puis il sourit amicalement et dit:

- Je m’appelle Kot.

Pas de nom de famille, rien. Juste Kot... Mais, rapidement, il ajouta:

- Juste Kot. Cela signifie Chat en russe. Et toi, tu as le mot chat aussi dans ton nom … Humour étrange de propriétaire ou désire de faire savoir que tu fait parti de la meilleure espèce au monde ?

Il sourit et regarda son reflet.... Meilleure espèce du monde, ça oui. C'était bien pour ça qu'elle avait mis le mot anglais pour chat dans son nom, enfin, que la malédiction s'en était chargée... Elle était heureuse de sa vie de petit chat confortable, même si sa vie de jeune femme de bonne famille, issue de la famille Trémaine, n'était pas mal non plus. Elle répondit, souriant aussi:

-Non, en effet, désir de faire savoir que je fais partie de la meilleure espèce au monde! Enfin, la malédiction s'en est chargée... Mais ça me va! Et vous, vous êtes donc aussi un ancien chat...?

AVENGEDINCHAINS

©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!

Kot O'Neill

« Tu. Es. Moche. Abruti. Nourris-moi ! »

Kot O'Neill

╰☆╮ Avatar : Richard Dean Anderson

Ѽ Conte(s) : Halloween Town - Folklore russe
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kot Baouin

✓ Métier : Emmerdeur professionnel
Rencontre entre félins! [PV Kot] Fake-Raven-Creates-Hours-Of-Studying

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 426

Actuellement dans : « Tu. Es. Moche. Abruti. Nourris-moi ! »

________________________________________ Jeu 23 Jan 2020 - 1:21

Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat
Kot observait cette étrange femme… Un chat… un chat-femme … comme un chat-démon… mais avec beaucoup moins de classe, cela allait de soi… lui était la perfection, pendant qu’elle, elle n’était qu’humaine affreuse et désagréable…. A regarder … mais au moins … était elle fière d’être une chatte. C’était rare… Kot avait l’impression que la plupart des gens qui étaient avant « autre chose » avait préféré oublier qu’ils avaient été un jour « autre chose »… Un chat, un chien, un cheval ou un super héros … Kot lui refusait de voir cela ainsi…il était un chat, transformé en humain pour la mauvaise cause, celle du bonheur d’une femme sans intérêt …

Il sourit à la jeune femme et hocha la tête à sa réponse. Il sourit … mais pas comme un homme… comme un chat… c’était assez étrange parce que la physionomie de son visage pouvait passer pour humain… mais quand on regardait l’aura qui émanait de lui, on pouvait comprendre qu’il était un prédateur, un chat, et un démon à la fois.

- Moi. Je suis un chat. Pas ancien. Je refuse d’être mélangé à cette race d’humain. J’étais un chat avant et je le suis maintenant … à la différence prés que maintenant je peux me transformer dans cette … forme …. Ragoutante mais utile pour certaines choses …. Comme acheter du coraya.

Il posa alors les yeux sur la jeune femme, mais sans la voir… Il se souvenait avoir mangé beaucoup de chat, monsieur était cannibale de sa propre race … mais pour une fois il se demandait …

- Tu aimes les corayas ? Tu en as déjà mangé ? Je pourrais me nourrir exclusivement que de ça, alors que je sais que c’est plus industriel que réellement du crabe … je voudrais trouver un crabe et le goûter un jour pour voir … je vais devoir y penser …
© Belzébuth

Je fais rien que des bêtises quand tu es Pas là

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83235-les-chiens-ont-des-pr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83276-humains-ouvre-moi-la-porte-toi-qui-as-la-cle-liens-de-kot http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83277-humains-c-est-ma-maison-ici-les-rps-de-kot#1141094

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Rencontre entre félins! [PV Kot]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ L'Imaginarium