« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et on fait tourner les serviettes (Premimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-10, 23:45

Et on fait tourner les serviettes
GAJEEL PREMINGER

Gajeel se demandait réellement si la femme d’Erwin pouvait avoir retenu quoi que ce soit de lui … peut être le fait qu’il était un enfant perdu, mais il en doutait … il ne se souvenait pas être … remarquable ? Encore moins à l’époque où ne pas se faire remarquer était son mantra … Peut être se sous estimait il ? Peut être que pas du tout, et l’homme avait juste un brin de paranoïa derrière toute sa vanité…

Il eu un rire sur la loyauté … comment prouver quelque chose comme ça ? Comment prouver que l’on ne changerait pas de casquette … il n’avait aucune preuve à apporter, et aucune loyauté à devoir à personne… Cependant, il répondit au bout d’un moment :

- Faux souvenir ou non, je vous dois des choses que je ne peux lister sans me sentir minable. Ma loyauté revient dans le fait que je sais ce que vous m’avez apporter. Savoir comment vous le prouver, je n’en sais rien …

Pour la guilde, la loyauté se fait avec l’amitié … pour Erwin, et ça Gajeel le savait … il n’y aura jamais d’amabilité entre eux qui ne soit soumis à la règle du besoins et de la sécurité … alors comment prouver quelque chose qui n’est pas palpable ? On ne le peut pas. Il reprit sur la question des dragons.

- Pas tous les dragons étaient comme mon père. La plupart oui. On était trois enfants de dragons, qui avons appris à combattre les dragons.

Ce qu’ils ne savaient pas encore, mais que j’espère deviendra une mission de notre chère Christine, c’est que c’était beaucoup plus compliqué que ça … mais c’était déjà là une autre histoire…. Laissant l’homme à ses pensées douteuses sur sa beauté, douteuse parce qu’un rendez vous à l’ophtalmologue s’imposait peut être … Gajeel haussa les épaules.

- D’où la climatisation. Je ne sens pas les odeurs de la salle ici…

Et bon … Avec les chats qui faisaient leur besoins dans la caisse … nulle doute que l’odeur de transpiration était bien vite effacer par les petits monstres … mais il ne préféra pas le dire … Se doutant que l’odeur de merde des chats n’était pas un sujet que l’on pouvait aborder avec sa seigneurie … Ce dernier mot étant utilsé à l’ironie par Gajeel, mais était sur qu’Erwin le prendrait au mot … Ne faisant donc pas la blague … Ne disant rien sur le thé -oui c’était le même pot- il sourit un instant alors que l’homme se fit architecte d’intérieur … Proposant de mettre de la couleur.

- Si vous voulez en faire les travaux, je ne t’en prive pas.

Rien que de penser à mettre de la couleur dans son appartement lui donner des maux de têtes … bien sur pas réelles… C’était des maux de tête autrement appelé : flemme de fou …. Et il se doutait que Erwin ne vendrait pas avec une combinaison de protection pour repeindre les murs en jaune … Gajeel dû sourire …;

- En ne prenant pas besoin de moi tout simplement ? Promis si tu m’en ramènes un je le garderais pour toi…

Autant dire qu’il va finir cacher quelque part … et mis seulement quand l’homme doit passer … parce que sinon, il allait avoir la même fin que le précédent … et il savait que le vieil homme prendrait très mal qu’il brise un miroir … et encore plus si c’était un cadeau … Ga n’arrivait pas à savoir pourquoi il avait tant envie de ne pas l’embêter … Mais il ne pouvait nier qu’il n’avait pas envie de se mettre à dos l’homme … bien qu’il pourrait lui briser les membres en cet instant sans même avoir à se forcer … L’intelligence est peut être mieux que la force, mais une personne morte, même intelligente … le reste …

- En ce moment, je travaille entièrement pour Punch & Purge … mais en tout cas si à l’avenir vous avez besoin de quelque chose n’hésitez pas, cela sera avec plaisir …

Comme surveiller une maison en l’absence de ses propriétaires ? Mais ce n’est qu’un exemple. Alors qu'il se déplaça, il ramassa la photo de sa soeur que les chats avaient du faire tomber, la posant sur la table sans plus de cérémonie


Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Sn0a
Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Da6n
Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1316



Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-16, 20:28 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.” ...

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Z1PhEt on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Tenor

Erwin avait vu que la mention de Georgia avait déstabilisé son ancien acolyte sans qu’il ne saisisse la pique qu’elle induisait. Au contraire, il l’avait utilisé pour se sous-estimer encore plus et c’était un trait de caractère qu’il possédait déjà à l’époque. Une vraie mine d’or. Le manque de confiance pouvait faire faire de grandes choses.
Il écouta avec un bonheur non dissimulé le jeune homme lui parler de ses dettes envers lui. Effectivement. Il lui en devait énormément et n’avait jamais cherché à le lui dissimuler ses gratifications. Dans sa jeunesse, on lui avait appris qu’une bonne action apportait plus qu’une mauvaise. Il avait retenu sa leçon. En en corrompant les finalités. La meilleure manière d’agir.
Il scruta la physionomie de Gajeel, n’y décelant que de la brute sincérité. Il pouvait le sentir, l’individu n’était pas taillé pour l’hypocrisie. Cela décida le notaire à lui adjuger sa confiance.

- Parfait… Puisque c’est ainsi, je te fais confiance… Mon vrai nom est Preminger. Mon prénom est réel en revanche, ça a toujours été Erwin. Erwin Preminger en revanche. J’étais...Le premier ministre de ma charmante épouse autrefois. Et pour ainsi dire, je m’apprêtais à l’épouser. La malédiction ne m’a pour ainsi dire rien ôté.

« Hormis ma couronne ». Mais il ne le précisa pas. C’était inutile et il n’avait pas envie de partager ses peines avec un simple homme de main.
Il écouta d’un air perplexe Gajeel évoquer son enfance et les liens entre races. Curieux. Visiblement, tout ne semblait pas si manichéen qu’il l’avait présagé.

- Ton père était un dragon… En es-tu un toi même ?

Il lui semblait qu’il avait évoqué avoir été adopté. Orphelin. Pour peu il l’aurait plains. Mais pas suffisamment pour le plaindre.
Pour la peine, il but encore une gorgée de thé. Ses yeux méprisants voguant au gré de l’appartement

- Je pourrais financer des travaux, pourquoi pas… Réaménager la cuisine, mettre de la couleur, investir dans un canapé plus confortable, il remua légèrement en décroisant les jambes, après tout, tu vas m’accueillir ici, ce doit être un endroit convenable pour moi. Tu ne voudrais pas que je me sente à l’étroit ici ?
Ses lèvres moqueuses burent encore le thé, qui était très bon, décidément, puis il ajouta :

- Nous parlerons de ta paye, nécessairement. Je me doute que c’est quelque chose qui te tient à coeur, l’argent… Qui ne s’en soucie pas.

Il ria du rire de ceux qui se pensaient au dessus de tout problème d’argent. Ignorant délibéremment le fait que s’il avait vu ne serait-ce qu’un misérable petit centime tomber au sol, il se serait précipité dessus. Ainsi était Erwin Preminger, même s’il ne se voyait pas comme tel.

- Oh tu le garderas, j’espère bien… C’est désolant de ne pas se voir. On n’a pas meilleure compagnie que soi-même très cher. Ici dans le hall d’entrée, juste à côté du petit buffet, ce serait exquis.

Il s’imaginait déjà sans peine de mirer dedans… Grimaça lorsqu’un des petits chatons sauta sur le canapé pour prendre place à côté de lui. Il n’avait qu’une envie, le forcer à déguerpir sur le champ. Mais son hôte l’aurait mal vécu sans aucun doute. Il acquiesça à la proposition du jeune homme

- Je m’en souviendrais… Gagnes-tu suffisamment ici ? Je suppose qu’il s’agit plus là d’une passion que d’un métier réellement rentable. Travailler pour moi t’offrirait un peu de luxe...Tu sais que j’ai toujours été généreux pour ceux qui savent s’en montrer digne.
Il sourit à ses propres propos, autosatisfait de ses compliments. Regarda Gajeel ramasser un cadre qu’une de ces bestioles avait fait tomber.

- Oh… Montre-moi cette photo. Une conquête ? J’ignorais que tu étais casé à présent…

Il tendit la main impérieusement en désignant la photographie. De ce qu’il voyait, c’était une jeune fille brune, châtaine plutôt, un visage assez fin, mutin presque timide. Gajeel devait visiblement l’apprécier pour la faire figurer chez lui, lui qui ne possédait aucun miroir.
Une personne de son ancienne vie ? Une femme disparue ? Ou une nouvelle connaissance et la raison de son retour ? D’instinct, il sentait le lien fort entre le jeune homme et l’inconnue. S’il souhaitait garder la main mise sur lui, il devait se tenir informé de ces choses, après tout. Il craignit soudain que la jeune femme lui fasse perdre son influence à peine retrouvée. Si elle devait devenir une "menace", il devait la connaître pour l'éliminer avant tout impact négatif. Qui savait après tout. Peut-être s'agissait-il d'un agent des forces de l'ordre infiltré? Cela sonnait comme une vision paranoîaque des choses mais on n'était jamais trop prudent avec ces choses là.
- Cette jeune femme a de la chance, déclara-t-il sournoisement, tu es si loyal, Gajeel. Il est impossible que tu la déçoives.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-17, 00:27

Et on fait tourner les serviettes
Gajeel eu un petit sourire … les personnes qui lui faisaient confiance ne devait pas être nombreuse … encore moins à cette époque de la vie … Après la malédiction … après tout ça. Il savait bien que l’homme ne lui faisait pas réellement confiance … mais avoir le savoir qu’il voulait lui faire croire pourrait être utile … après tout … il avait eu un bon enseignant pour lui faire comprendre tout ça. Erwin pour ceux qui ont du mal à comprendre les sous entendus pas subtile … Gajeel n’était pas bête au point de croire que l’homme l’avait aimé jeune … tout au plus assez idiot pour espérer … Il sourit.

- Mon père était un dragon, mais moi je n’ai été qu’un mage. Pas plus. A la naissance en tout cas. Je ne sais pas qui était mes parents biologiques…

Et c’était la première fois qu’il réfléchissait à savoir en réalité … peut être était il des mages eux aussi ? Bah qu’importe … pour dire la vérité, il s’en fichait totalement de savoir la génétique de son monde … la génétique de ce monde n’était pas plus important à ses yeux…. Bien que son « père » soit dans sa tête comme dans ses cauchemars. Il préférait ne rien dire sur ce cas. Il se mit à rire aussi pour les propositions de l’homme…

Il semblerait que l’homme décide de changer de métier … de … notaire… il passait ensuite à architecte … il allait peut être lui proposer de faire la peinture … mais il n’avait pas non plus l’envie de lui laisser tout payer … et de lui devoir encore tellement … Puis, il aimait bien sa cuisine … son manque de couleur lui allait parfaitement aussi. Il ne mettrait jamais en contact Levy et Preminger … il aurait trop peur d’ailleurs.

- Heu …. Je ne suis pas sur que de faire tout cela ne nuise pas à notre secret … si les gens entrent et remarque que mon appartement n’est pas à mon image, ils risquent de comprendre ce qu’on ne veut pas non ?

Gajeel avait compris que la subtilité était de mise avec l’homme … mais il avait tout de même raison … Puis …. Il s’imaginait un appartement tout en miroir pour que l’homme puisse s’admirer … il risquerait d’y avoir du verre cassé s’il devait y vivre … Il valait mieux éviter. Il hocha la tête quand il parla de la paie. S’il pouvait avoir un peu plus d’argent, ça ne le dérangeait pas outre mesure …. Mais étant donné qu’il n’avait pas de distraction, manger du métal, et n’était pas le genre à dépenser sans compter … il risquerait de finir plus riche de Preminger à la fin… puisque lui dépenser en fioriture …

Il eu un frisson de dégoût en imaginant un miroir là où l’homme voulait le positionner …. Non… Il était certain qu’il finirait par le casser par rage… ou par le couvrir pour éviter la casse … peut être était ce l’idée, mettre un gros rideau noir opaque devant pour en oublier son existence … Une idée comme une autre, il la nota dans son esprit en souriant en ne préférant pas rebondir la dessus…

- Je peux travailler pour vous quand tu en as besoin.

Les habitudes avaient la vie dure, mais Gajeel se souvenait un peu de ce qu’il avait appris avec Preminger … d’ailleurs Preminger et le bosse qu’il avait eu à NY auraient très certainement pu être en affaire tant leur vision des affaires justement était semblable … ou alors se seraient ils sauter à la gorge pour avoir justement un caractère presque identique ? Encore une pensée qu’il ne voulait absolument pas avoir. Il laissa l’homme à la contemplation de la photo… pourquoi quand il avait dit « conquête » une autre brune était apparu dans son esprit comme une tornade ? Oh… ça personne ne voulait le savoir … jamais. Surtout pas lui.

- C’est ma sœur. Et je pense que je vais la décevoir encore et encore. Peut être un jour la rencontrerez-vous … mais elle a son caractère à ne pas en douter.

Il ne dit pas que sa sœur ignorait que son frère (lui) était en vie … il ne dit pas plus à l’homme que c’était sa sœur dans cette blague de malédiction … tout ça … c’était juste hors de pensée de Gajeel en cette instant même … et il n’avait pas réellement envie de revenir dessus.

- Je suis content d’apprendre que votre femme est votre femme en tout cas. Peut être aviez-vous eu des enfants depuis le temps ?

Il n’était pas réellement fan des enfants, ni des adultes mais bon, mais il se souvenait de la femme d’Erwin comme une femme bien sous tout rapport … et de leur couple comme quelque chose de solide et durable, preuve ça continue, alors …. Peut être que depuis des minis machins avaient fait leur apparition … non ?



Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Sn0a
Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Da6n
Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1316



Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-23, 12:46 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.” ...

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Z1PhEt on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Tenor

Malgré tous les compliments qui affluaient si aisément de sa bouche lorsqu’il en avait l’intérêt, il valait de soi que le notaire ne pensait pas nécessairement ce qu’il affirmait. Et il sentait que Gajeel le ressentait aussi, un peu. Mais avec l’espoir qu’il se trompât. C’était suffisant pour le moment. Après tout, l’essentiel n’était pas que le jeune homme se méprenne sur ses intentions mais bien que de son sens la question ne faisait pas de doute.
Aussi écouta-t-il assez curieux le dragonnier – il se demandait si le terme était exact- évoquer son père du monde enchanté.
Il avait été adopté par un dragon qui lui avait enseigné l’art de les combattre et visiblement était sans famille. Abandonné ou orphelin. Un parcours atypique que la malédiction de Regina avait su retranscrire avec sûrement plus de cruauté. Dans d’autres circonstances, cela lui aurait fait ni chaud ni froid mais compte-tenu du monde inconnu d’où venait Gajeel, il avait presque envie d’en percer le mystère. S’il venait à développer des pouvoirs quelconques, Erwin voulait en être informé. Il se demandait même si cela était inné. D’ailleurs, un mot avait résonné en lui, créant une nouvelle interrogation

- Tu es un mage ? Il me semble que tu venais de m’indiquer être « chasseur de dragons ».

Un mage lui évoquait quelque chose de bien plus mystique que de la force brute, des légendes de son royaume où la magie n’existait pas ou encore des films connus du monde réel, du pouvoir.
Il regarda songeusement le jeune homme. Il n’avait pas le physique qu’il s’imaginait d’un magicien, d’un chasseur bien plus. Cette musculature importante ne collait pas avec ce qu’il pensait être l’usage des sciences magiques. Ou peut-être que le terme de mage désignait autre chose dans son monde à lui ? Une catégorie de chasseurs de dragons ? Une caste ?
Il attendit que Gajeel daigna lui répondre tout en buvant son thé. Le lieu avait grand besoin d’améliorations et de changements mais cela s’entendait dans la voix du jeune homme qu’il y répugnait. Preminger fit mine de ne pas s’en rendre compte, faisant mine de balayer d’un geste de la main les inquiétudes du boxeur :

- Fariboles ! Beaucoup de gens viennent-ils te rendre visite ici ? Au pire, tes nombreux amis se diront tout simplement que tu as acquis du bon goût.

Il avait insisté sur le « nombreux » d’un ton narquois. Tout cela n’était qu’un prétexte… Et puis, il n’avait pas non plus l’intention de dépenser des miles et des cents dans un duplex si minuscule pour l’idée de le faire photographier par « Maisons et Jardins ». L’idée était juste de rendre les lieux plus présentables. Pour le style Louis XV, il repasserait. Il n’allait tout de même pas se perdre en dépense pour ses minions ! Pour un expert en patrimoine ça aurait été le comble.

- Parfait ! J’aime que l’on se rende disponible pour moi…

Pour peu, il lui aurait tapoté la tête, comme il le faisait autrefois avec Midas. A vrai dire, il ignorait encore comme jauger du degré de confiance qu’il pourrait accorder à son ancien employé. Peut-être pourrait-il d’abord… Il n’avait pas encore d’idées précises. Le retour de Nick et Nack le rassurait mais il n’était pas question de les introduire ensemble pour le moment. Des factions séparées c’était plus efficace, sauf s’ils se tombaient dessus bêtement… Ce qui ne devait pas arriver, enfin pas tant que Nack dominait son frère. Et puis, ça serait l’occasion de jauger des discrétions de chacun. De leur loyauté et de leur efficacité réciproque également, après tout, hors de question d’être mal entouré.
Il plissa les yeux, suspicieux lorsque Gajeel lui appris l’identité de la jeune femme

- Ta...sœur ? Du monde des contes ? Il ne me semble pas que tu aies déjà évoqué devant moi une quelconque sœur…

Visiblement, il n’avait pas envie d’en parler, pire, il écourtait la conversation. Il aurait pu avoir n’importe qui à ce jeu-là, mais pas Preminger. L’ancien Premier Ministre savait parfaitement reconnaître une personne mal à l’aise et une bouche qui souhaitait être tue. Cela l’agaçait plus fortement que l’individu en question affirmait vouloir donner sa confiance… Non pas qu’il lui reprocherait directement de le faire, il finissait par savoir ce qu’il voulait après tout, toujours. Non, ce qui le dérangeait, c’était qu’il soit tant sur la réserve. « Il me dissimule des choses ». On ne pouvait dire que ce n’était pas le comportement des plus adéquats face à lui mais tout de même, cela montrait qu’il se défiait de lui.
Il fit mine de ne pas s’en apercevoir et écouta délibérément innocemment la conversation se tourner sur sa propre vie sentimentale.

- Bien sûr que ma femme est ma femme. Pourquoi ne le serait-elle plus ? , déclama-t-il avec hauteur, ses doigts jouant nerveusement avec sa propre alliance.

C’était un tic qu’il avait néanmoins attrapé à la fin de la malédiction, comme une sécurité qu’il aimait se rappeler et qui lui prouver qu’il était encore Roi. Comment ne l’aurait-il plus été ? Il aurait fallu un divorce et en tant que notaire, il était tout à fait disposé à le lui refuser le cas échéant. Mais jamais Genevieve n’aurait eu la sotte idée de divorcer. La malédiction avait mêlé ses souvenirs à d’autres et il entretenait tant l’image du mari idéal depuis la rupture du sort noir, qu’elle avait sûrement depuis assimilé sa chaotique demande en mariage comme un coup de folie. Il s’était bien appliqué à ne plus faire arborer ce visage-là devant elle et comme jamais en dix années de loyaux services, ce dernier n’était jamais apparu, elle l’avait sûrement oublié. Dans le doute, il n’évoquait pas leur passé commun. Jamais.
La suite de la phrase de Gajeel le détourna néanmoins de ses souvenirs. Des...enfants ? Il le regarda des airs mi-dégoûté mi-horrifié. Pour ainsi dire, il n’avait jamais pensé que cela aurait pu se produire. Genevieve était veuve et doublement faussement endeuillée de sa fille dans la malédiction comme dans la vie réelle. Elle semblait ne s’en être jamais remise par ailleurs… Et n’avait jamais évoqué les enfants comme un désir particulier. De toute façon, elle avait beau lui déclarer l’aimer, il était évident qu’elle ne le faisait pas réellement. Enfin si, toutes les femmes l’aimaient, le désiraient, rien de plus évident, il incarnait la perfection dans ce bas monde. Mais lui, n’avait jamais été fait pour l’amour, il le méprisait. Quant à Georgia… Une part d’elle avait connu le Grand Amour en la personne de son premier mari. Mais elle était tout bonnement incapable de l’aimer à sa juste valeur, lui. Au delà de toute considération affective, Erwin détestait les enfants. Il avait supporté à grand mal cette imbécile d’Anneliese à peine âgée de dix ans, avec toutes ses questions et ses exigences idiotes, en se réfugiant dans l’idée qu’un jour, il porterait la couronne et avait vécu ces moments comme un insurmontable calvaire. Quand bien même il n’avait pas énormément côtoyé l’enfant, bien plus occupé à résoudre les affaires politiques du royaume. Avoir un enfant, préoccupation stupide. Et plus encore, il ne voulait même pas imaginer l’idée d’un mini-lui.

- Des enfants…. Euh… Non… je n’y goûte guère.

Heureusement, il en était préservé. Il avait bien plus important à faire en ce bas monde.
La tournure de la discussion le dérangeait un peu. Pinçant les lèvres, il chassa un poil de chat invisible sur son veston puis tourna vers Gajeel un sourire onctueux

- Je ne doute pas qu’un jeune homme aussi charmant que toi puisse faire des ravages auprès de la gente féminine… As-tu...une délicate fiancée ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-24, 02:09

Et on fait tourner les serviettes
Gajeel pinça des lèvres à la question de l’homme … être mage, chasseur de dragons, ou autres termes de son monde … c’était simple à définir … dans sa tête … mais comme pourrait il l’expliquer à quelqu’un qui n’avait pas tout ça ? Qui n’avait pas vécu … la magie … quand l’homme pensait à de la magie, il pensait à la magie tel que Régina la faisait … hors ce n’était pas le cas dans son monde … son monde n’avait jamais été pareil … et il ne le serait certainement jamais en réalité…

- Mage dans mon monde, cela signifie « quelqu’un qui fait de la magie ». Pour dire la vérité, mon monde avait plus de mage que de problème à régler, bien que les problèmes venaient avec eux. Dans mon monde, les mages ont plusieurs … particularités. Ils peuvent être « chasseur de dragons » bien que cela reste très rare. Constellationniste, cartomancienne, et autres. Les pouvoirs varient selon les mages, et la puissance aussi.

Un mage pouvait être qu’un homme capable d’utiliser des objets magiques … Ce qui n’aidait pas franchement … La valeur d’un mage se mesurait à sa puissance, et à ses connaissances … Natsu, Wendy, Gajeel et même Luxus, bien qu’il ne supporte pas ce petit con, était des mages qui avait les connaissances d’un chasseur de dragon … Ce qui leur donnait beaucoup plus de valeur que d’autres… Enfin, c’était ainsi que l’avait expliqué le manga dont ils étaient définis.

- Il y a les connaissances que l’on acquière, comme pour les magies des sorts. Ceux que l’on collection comme les constallationnistes ou bien la magie inné, comme le fait de changer ma peau en métal.


Il ne le montra évidemment pas. Pas qu’il désire le cacher, mais pour lui, pour qui s’était normal après tout de manger du métal et de sortir des petits couteaux de ses mains…. Il n’y avait pas besoin de démonstration pour savoir qu’il disait la vérité pure et dure. Il ne préféra rien dire sur le fait que ses « amis » trouveront qu’il a du goût …. On va surtout penser qu’il a été kidnappé par des aliens oui … Ce n’était pas exactement la même chose … Il sourit en regardant la photo de sa sœur… C’était plus compliqué que ça… mais il ne pouvait lui dire toute la vérité … après tout, Erwin n’avait jamais su la vérité …

- Non. C’est ma sœur de la malédiction. Même si on n’est pas réellement lié par le sang, je me liais à elle, d’une manière assez étrange. Je veux la protéger.

Evan n’était pas le genre de personne a avoir besoin de quiconque … mais il le voulait tout de même … faire ce qu’il n’avait pas pu faire avec Bébé Levy … aider et sauver sa sœur, être là pour elle … même si elle ignore totalement que Gajeel est le frère qu’elle recherche… il avait envie de la protéger de ce monde de merde … qu’importe ce que cela lui coûterait … mais il ne pouvait pas le dire à l’homme à ses côtés … Certains qu’il ne comprendrait que difficilement un attachement à une personne qui ignore tout de lui…

- Votre femme pourrait ne pas être votre femme de l’autre monde …. Comme je n’avais aucun ami de mon monde, et que vous ne venais pas d’Hearthland.

C’était assez simple comme question… et il en haussa même les épaules … Après tout … Gajeel n’avait eu aucune relation avec les membres de Fairy Tail avant la fin de la malédiction … pourquoi ne pourrait il pas en être pareil pour d’autres ? Il était donc juste maudit tout seul ? Preuve de sa lacheté envers Levy ? Certainement. #AutoflagelationBonjou. Gajeel écouta l’homme et eu un rire tranquille alors qu’il montra son appartement.

- Pas d’enfants, trop facilement brisable, et pas plus de fiancée.

Il n’avait pas envie de devenir comme son père … et ne comprenait pas réellement l’importance de ce mot … l’amour était un mythe à la con dont les films américains avaient chantés l’existence … mais ça n’existe pas les histoires d’amour …et bien que Levy lisant une histoire d’amour lui traversa l’esprit… il balayait cette pensée, sans même comprendre que le sujet de ce souvenir n’était pas le livre qu’elle lisait, mais la personne qu’il le lisait.

- Je crois bien que je ne suis jamais sortie avec personne, et je trouve ça pas plus mal…

D’un millions de manières différents… Sa mère, dans ses faux souvenirs étaient une faiblarde pas capable de se protéger ou de protéger son enfant … Elle avait préféré mourir… les femmes en grandes générales étaient faibles …. Et les femmes fortes l’agaçaient prodigieusement … tout ça pour dire … Qu’il ne pensait pas à l’amour pour le moment … pas plus qu’il ne pensait à un futur … il était revenu à SB pour se faire tuer par Natsu s’il devenait fou …. Pas pour faire un roman à l’eau de rose … Mais après tout, si l’amour vient sonner à sa porte, comment refuser ? Il ne savait pas mais il essayerai …




Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Sn0a
Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Da6n
Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1316



Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-01, 14:57 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.” ...

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Z1PhEt on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Tenor


Erwin hocha la tête, assimilant les informations transmises par son ancien collaborateur.

- Je vois… Il n’est pas si peu anodin de voir ceux possédant le pouvoir en abuser par simple aveuglement. Lorsque certains possèdent quelque chose qui n’est pas donné à tout le monde, les conflits sont inévitables. Agir pour la bonne cause n’est pas tant source d’apaisement que l’on pourrait le croire. Rares sont les vrais dirigeants.

C’est la raison pour laquelle, il exécrait la magie à Storybrooke : parce qu’il n’en possédait pas.
Elle aurait du être interdite. Trop souvent le pouvoir des uns leur permettait d’outrepasser les lois et sans réelle contrepartie ou juste sanction. La police était inefficace. La justice avait laissé sa place aux vengeurs, aux héros. Si la folie des uns incitait le recours à une créature dangereuse, bien mal en peine ceux qui auraient souhaité la maîtriser*.
Ce qu’il fallait à la vile et aux différents mondes, c’était un dirigeant unique. Quelqu’un de suffisamment charismatique pour tenir ces différents entre sa main. Nul doute que le Destin n’avait pas d’autre projet pour lui que celui-ci lorsqu’il l’avait emporté dans ce Monde. Sûrement voulait-il lui faire comprendre qu’il avait rêvé trop bas en se bornant à souhaiter la Couronne. Une autre Couronne l’attendait quelque part. Ou plutôt partout.

- La magie des sorts...répéta-t-il en faisant la moue, penses-tu qu’il s’agit d’une compétence spécifique à ton monde ?

Pour devenir Roi ne fallait-il pas asservir toutes les connaissances de chaque monde. S’il parvenait à comprendre les rouages de la magie en complément de son intellect, la tâche serait plus aisée.
Il s’interrogeait sur la définition de cartomancien. Est-ce de simples diseurs de bonne aventure ? Il n’avait jamais expertisé cette spécificité, la considérant dans son monde comme de simples arnaques destinées aux simples d’esprit, mais la Malédiction avait frappé et il semblait que dans le monde de Gajeel cela consistât en une science reconnue.

- Un cartomancien lit-il l’Avenir ? Finit-il par interroger du bout des lèvres.
Même énoncé à haute voix, cela ne lui correspondait pas. Il ne parvenait pas à s’imaginer devant une vieillarde édentée se faire tirer les cartes. Et ce qu’elle pourrait énoncer comme ânerie.
Oui tout cela était ridicule. Il chassa cette idée de son esprit en buvant une gorgée de son thé bientôt terminé.

- Tu changes ta peau en... métal.. ? Articula-t-il après avoir dégluti.

L’idée lui semblait impossible, improbable. La chair était chair après tout, non ? Ces constats scientifiques bloquaient régulièrement sa compréhension de tels phénomènes. Néanmoins dans l’hypothèse où il s’agissait d’un fait avéré, cela signifiait-il que…

- Es-tu imperméable aux balles de revolver ?

Cela pourrait toujours consister un atout non négligeable et le cas échéant il se féliciterait de l’instinct qu’il avait eu en l’embauchant comme garde du corps pendant la malédiction. Un véritable homme de fer.
Visiblement Gajeel n’avait pas envie d’épiloguer complémentairement sur la nécessité de l’embellissement de son appartement et Preminger n’insista pas plus. Il n’en voyait pas l’intérêt, il le ferait, point final, fin de la discussion. Hors de question de dépérir à chaque visite. Déjà que cet enfant laissait supposer qu’il se faisait des rides ! Il allait vraiment s’en faire à se lamenter en arpentant les lieux sur la tristesse de cet endroit. Bien évidemment, autrefois, la maison des jumeaux n’était guère plus agréable mais au moins avait-il le palais en comparaison. A présent, qu’il ne possédait plus sa dose de luxe ostentatoire quotidienne, il lui était difficile d’admettre et de tolérer la médiocrité.
Il aurait souhaité étudier plus en détail la physionomie de la sœur de Gajeel mais ce dernier avait repris la photo pour la poser un peu plus en retrait de lui, sur l’armoire. Un acte manqué peut-être ou peut-être pas.

- La protéger ? C’est tout à ton honneur, surtout qu’en réalité tu ne lui dois rien.

Il l’avait énoncé laconiquement avec toute l’indifférence dont il savait faire preuve dans ce genre de circonstances. Il envisageait avec mépris l’ensemble des liens fictifs qu’avait créé la malédiction de Regina. Cela ne restait que de la simple fiction, une chimère, un leurre. Une amitié, une famille virtuelle, fausse, erronée. Il n’avait renié l’ensemble de ces liens, trop heureux des soutiens que cela lui avait apporté à son réveil mais considérait avec mépris ceux qui se complaisaient dans le mensonge. Cette jeune femme n’était pas sa sœur, tout au plus, elle pouvait revendiquer le grade de connaissance, tout au mieux d’amis.

- Cela aurait pu être différent effectivement, concéda-t-il à Gajeel en reposant la tasse de thé vide sur la table basse, mais la Malédiction a voulu que nous demeurions ensemble, elle nous a définitivement lié. J’avais toujours eu l’impression qu’elle avait...assez conservé la situation à laquelle elle nous avait ôté, mais il faut croire que pour certains, ce n’est pas le cas. Je n’ose imaginer si elle ne m’avait pas permis de rester marier.


Effectivement la perspective de se retrouver marié à une autre que Georgia ne lui avait jamais effleuré l’esprit. Quel retour en arrière cela aurait été ! Il aurait perdu définitivement tout le fruit de ses efforts et n’aurait plus eu qu’à recommencer. Cela dit, cela lui aurait permis peut-être d’épouser une autre reine plus riche, non ? Mais il aurait en cela perdu toutes ses années de détournement et de dévouement forcé..Et puis. Et puis c’était tout.

- Facilement brisable ? Erwin eut un rire aigrelet, même si nous ne sommes pas d’accord sur la cause, je suis satisfait que tu partages mon opinion sur les enfants. Inutilité. Perte de temps et d’argent également. Une fiancée en revanche, cela peut être une bonne utilité, si l’on sait comment l’employer...pour s’élever notamment. Et il m’étonnerait que tu n’aies pas une conquête inconsciente tout au moins à ton actif.

Même si cela lui écorchait la bouche d’admettre que l’individu en face de lui n’était pas dénué de beauté. Pas autant que lui, mais tout de même. Pas dénué d’attraits. Pinçant la bouche avec dégoût, il détourna la tête, vexé.
Pendant ce temps, que Gajeel réfléchisse à ses propos. Il n’avait fait aucun doute dans l’esprit du ministre que son ancien sbire avait interprété sa question en rapport avec l’Amour. L’Amour...quelle perte de temps, quel sentiment inutile. La Nature ne l’avait accordé que pour perdre les Hommes. Comme ils se complaisaient dans leur médiocrité bercés par leur seule illusion de l’Amour. Ne voulant rien d’autre, s’en contentant sottement, gaspillant leur potentiel. Il l’avait compris assez tôt. D’autant que ceux qui s’en émerveillaient vivaient grandes désillusions ou souffrances. L’Amour était une faiblesse qu’il n’avait pas et n’aurait jamais. Et quand bien même, il saurait s’en préserver.
Et pourtant, ses parents lui avaient donné tout l’affection qu’ils possédaient en eux, il avait été choyé, dorloté. Ils avaient donné jusqu’à leurs dernières pièces pour lui offrir ce qu’il désirait. Les avait-il aimé ? Sûrement. A sa manière. Mais il s’était aimé plus, suffisamment plus pour tirer profit des situations. Il n’avait pas utilité leur argent pour ce qu’ils avaient demandé, l’avait investi ailleurs. S’en était devenu un pari gagnant comme tous ceux qui avaient suivi.

- Tout dépend de ce que tu attends d’une relation, cher enfant. Il y a des avantages. L’important est de savoir se défaire des inconvénients.

Il songeait à Geneviève en énonçant ce fait. La vie demeurait joueuse, lui qui s’était destiné des années durant à épouser la fille, il avait épousé la mère. Le choix le plus sûr au regard des circonstances lorsqu’il s’était décidé. Et au-delà de cela, le plus pertinent. Après dix années en compagnie de la reine, il tolérait sa compagnie, la connaissant par coeur. Elle restait celle sur qui il détenait le plus d’influence autrefois et encore aujourd'hui.
Mais il pouvait s'en défaire à tout moment... N'est-ce pas?


*J'ai mis ça en rapport avec le futur dragon qui a attaqué Storybrooke en fin d'année via la mission Magic League mais qui n'est pas encore arrivé chronologiquement parlant au moment de notre RP

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-02, 00:39

Et on fait tourner les serviettes
Gajeel pouvait tout à fait comprendre pourquoi il détestait la magie dans ce monde … Dans le sien, la magie était vecteur de puissance … et les guildes illégales sont monnaie courantes … D’ailleurs il en appartenant à l’une d’entre elle … avant qu’on le fasse venir à Fairy Tail… Souvent, il se demandait pourquoi il avait fait ce choix … mais c’était clairement parce qu’il s’en voulait pour ce qu’il avait fait à Levy … C’est tout … Gajeel lui, savait bien ce que le pouvoir faisait … mais maintenant qu’il avait retrouvé sa puissance … il pouvait toujours essayer de le priver à nouveau de sa magie … il y a de forte chance pour que la mortalité augmente de plusieurs octaves alors …

Gajeel cependant n’avait pas le même discours que son interlocteur … il ne pouvait pas penser à un roi unique pour tous les mondes … déjà avec un conseil de mage à la tête de son monde, les factions et autres révolutions avaient été formés …. Alors un roi … Mais il ne pouvait pas y penser, puisque l’homme n’avait pas dit le réel fond de sa pensée. Il réfléchit à sa question.

- La magie des sorts sont des dialectes anciens de mon monde … donc en soi, je pense que seuls ceux pouvant le comprendre peuvent utiliser cette magie … personnellement, je n’utilise pas cette magie, et je la trouve bien trop compliqué …

Peut être même un peu trop … raffiné ? pour lui… Levy avait cette magie, et on ne pouvait voir une ressemblance plus opposé entre les deux mages … Il réfléchit aussi sur la magie des cartes avant de répondre comme il le pouvait à ses interrogations… loin de lui l’idée de lui cacher des informations, il n’en savait juste rien …il était un mage chasseur de dragon, pas cartomancien.

- Elle le peut je pense, mais plus comme des intuitions, leur pouvoir est surtout de pouvoir invoquer des monstres, ou des attaques, à partir des cartes qu’elles savent manipuler… Elles peuvent manipuler les cartes et en jouer, pour le combat c’est très pratique.

Il disait elle, parce qu’il pensait à une sorcière en particulier … mais sa magie dépassait de loin ses compétences, et il n’était pas sur d’être le plus à même de répondre à des questions de cet ordre. Quand il revient un peu plus sur des questions sur son pouvoir… Gajeel eu son petit sourire de démon alors qu’il posa sa main à travers la table en inox pour lui présenter son bras. Ses mains prirent une couleur métallique alors que la couleur modifiée progressivement son bras. Sa peau reprit sa teinte originelle alors qu’il sourit.

- Si j’ai le temps de voir le coup venir, oui… ce n’est cependant pas sans effort, je dois me nourrir de métal pour pouvoir utiliser cette magie à plein régime et longtemps.


Et l’utilisation trop longue de son « bouclier ultime » comme il aimait à l’appeler (soit le fait d’être totalement recouvert de métal des pieds à la tête) avait de grave répercussion sur son esprit … il ne préférait alors pas le rajouter alors que pour le moment, cette information n’avait pas lieu d’être dans la discussion… Il haussa les épaules en posant les yeux sur la photo, carrément voler comme un stalker, d’Evangeline.

- Je lui dois … Elle est ma sœur, c’est ce que devrait faire tous les grands frères … protéger sa petite sœur, ou son petit frère envers et contre tout.

Pour la tranquillité de tout le monde… valait mieux pas faire de mal à sa sœur … il pourrait très mal réagir … et la dernière fois, ça a fait des dégâts … Cependant … une question existencielle existait … est ce que sa sœur avait le même sang que lui ? Là où SB avait un autre niveau de conscience peut être ? Ce corps … Ce corps qu’il avait en ce moment même, n’était pas le sien. Il n’était pas le corps qu’il avait dans son monde… C’était un corps qu’on avait modelé, créé, un corps à part … alors … Est-ce que sa sœur dans ses souvenirs n’auraient pas eu un corps fait aussi à partir de cette idée de lien … et donc … sa sœur de la malédiction pourrait avoir un lien de sang avec lui … mais alors … était ce normal de ne pas la considérer comme sa sœur ? Là où dans son monde, si père il aurait eu, et sœur il aurait eu avec une autre femme, elle serait sa sœur aussi, mais sans le sang qui les lie … ça méritait réflexion …. Mais trop pour lui, il remit ça dans la case « trop compliqué, à ne jamais ouvrir à nouveau »…

Gajeel aimait bien Georgina, aussi finit-il par sourire quand on parlait d’elle, et a ne pas vouloir plus aller dans des considérations qui n’avaient pas lieu d’être… Parler de couple avec Erwin … C’était comme mettre un préservatif au collège sur une banane … ça oscille entre le rire et le gênant … Gajeel ne savait pas réellement comme il s’était retrouvé la dedans, mais il sourit poliment.

- Je n’ai pas de conquête …

Bien peu l’aurait aimé, que cela soit à cause de ce qu’il est, de comment il est, de ce qu’il a été … mais aussi de ce qu’il saura toujours … Son père était dans le moindre reflet de son visage, nul doute qu’il sera un jour à son image … il ne pouvait pas imposer ça … à quiconque … et la douleur qu’il ressentait dans la poitrine n’avait pas de raison, qu’un nom à qui il pensait souvent sans vouloir se l’avouer…

- Un avantage a avoir une conquête ? Comme celle de devoir faire semblant d’être une personne bien tous les jours jusqu’à ce qu’elle apprenne la vérité ?

Etait ce une question à double tranchant pour Erwin ? Peut être un peu, mais Gajeel ne le remarqua pas… ce n’était qu’une question comme une autre, et il pouvait bien la poser … elle était logique après tout …. La plus logique de toute. Si Erwin était vilain, ce qu’il était, Gajeel avait un radar la dessus, nul doute que sa femme l’ignorer… faire semblant d’être un autre, n’était ce pas à gerber ?


HRP- Cette discussion pose tellement de question j’en peux plus x’D

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Sn0a
Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Da6n
Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1316



Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-07, 16:08 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.” ...

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Z1PhEt on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Tenor


Détestait-il la magie ? En réalité non, mais il détestait ceux qui la pratiquait, il les enviait surtout. Eux et le pouvoir qu’il n’avait pas, du pouvoir qu’il voulait. Il n’avait jamais su à quel moment de sa vie cette avidité avait commencé. Peut-être était-il né avec, vu la simplicité avec laquelle il s’était engouffré dans les affres de l’ambition dès son plus jeune âge. Il ne se serait pourtant pas décrit comme quelqu’un de jaloux. Il enviait puis finissait par avoir. Il se donnait les moyens. Pour conquérir, il fallait se donner les moyens. C’est la raison pour laquelle il jeta un regard circonspect à son interlocuteur. Gajeel lui était dévoué, mais était-il...plus fort ? Pouvait-il le tuer d’un geste ? Cette information était capitale, non pas pour rompre les liens mais pour les orienter ; Sans gâchis mais sans risque.
Il réfléchit aux informations délivrées par le boxeur… Un dialecte d’un autre monde. C’était ça l’unique obstacle à son accession vers un savoir inconnu ?

- Si la seule barrière est la langue, ça peut ne pas être un obstacle pour certaines personnes. A titre d’exemple, j’ai été ambassadeur autrefois, je connais une multitude de langages et dialectes.

Il n’acheva pas, ne souhaitant pas que le jeune homme puisse décemment déceler encore qu’il s’agissait non pas d’une simple discussion badine mais d’un réel intérêt pour la chose elle-même. Non pas qu’il ne lui faisait pas confiance mais… Parfois, il fallait tâcher de rester discret.
Même si pour une personne comme lui, cette chose était ardue, trop habitué au paraître et aux grandes démonstrations. Au delà de son artifice, Preminger avait toujours été quelqu’un de démonstratif. L’ambivalence de la Cour le séduisait pour cela. Auprès d’elle, il fallait être suffisamment fin pour dissimuler son jeu mais clairement maniéré en toute cause. Un simple mot de la part d’autrui provoquait une réaction démesurée mais précautionneusement maîtrisée. Un art délicat qu’il n’avait jamais cessé. Georgia en revanche n’y ayant jamais été très friande l’avait abandonné comme d’une vieille robe que l’on ne portait que par obligation.
Il restait cependant dubitatif quant au côté pratique de la manipulation de cartes pendant le combat, comme le disait si bien le mage. S’il fallait sortir une carte pour invoquer quelque chose cela restait selon lui du temps précieux gaspillé quant un sort instinctif aurait été plus efficace et moins risqué.

- Je vois… Plus de l’invocation alors… De l’invocation par le biais de cartes pendant le combat.

Même s’il avait essayé sans trop forcer, il n’avait pu dissimuler son scepticisme quant à cette forme de magie. A l’entendre, c’étaient bien plus les cartes qui regorgeaient de pouvoir si le fait d’en user permettaient l’invocation de monstres ou alors c’était la formule qu’elles contenaient. Il ne parvenait pas à en tirer toutes les ressources et visiblement Gajeel n’était pas plus au fait de ces pratiques qui devaient nécessiter une force mentale importante et une certaine dose de culture que le sportif n’affectionnait pas particulièrement.
Néanmoins l’homme qui se tenait devant lui était plus qu’un vulgaire boxeur, Preminger le percevait à présent dans toute sa clarté, c’était un guerrier. Un guerrier de métal qui plus est, put-il le constater lorsque Gajeel le lui démontra. Il observa non sans légère appréhension la substance de la chair de son ancien employé se modifier, se teintant d’argent...non, devenant métal. S’agissait-il d’une peau supplémentaire ou sa constitution se modifiait-elle, il n’aurait su l’expliquer, mais il croyait ce que ses yeux démontraient. S’il en avait douté, gisait devant lui la confirmation que l’homme était doté d’une nature plus qu’humaine. Il le jalousa presque un instant. Puis cette envie fugace s’effaça aussi naturellement qu’elle était venue.

- Manger du métal ? Mais… Comment est-ce possible ?

Non pas qu’il en doutait, s’il le lui disait.. Gajeel était un jeune homme franc, trop peut-être, mais il était difficile pour lui de feindre une quelconque émotion. Parfois cela agaçait Preminger mais la plupart du temps, cela le rassurait. Il valait mieux lire en autrui comme dans un livre ouvrait, peu important le nombre de pages déplaisantes, que se heurter à un coffre hermétiquement clos.
Cependant, il ne parvenait pas à imaginer… Manger du métal ? Il s’imagina un boulon et sa dureté, sa résistance… Comment s’y prenait-il ? Le faisait-il fondre ? Dans tous les cas, la consistance restait la même. Les dents humaines ne s’y risquaient pas et le palais n’y trouvait aucun plaisir… Il les avalait peut-être ?
La vision de Gajeel en train de macérer une vis lui parcouru l’esprit. Tout cela était ridicule. Ridicule mais vrai. Ce monde était complètement délirant…
Il craignait presque pour son esprit si délicatement ingénieux. Tellement d’informations à encaisser, à emmagasiner, à utiliser. C’était comme si la vie s’acharnait à lui faire découvrir de nouvelles choses, de nouveaux potentiels obstacles pour le mettre au défi de s’en dépêtrer. Mais il le ferait.
En attendant, il préféra néanmoins ramener la conversation sur un sujet plus...Anodin. La photographie de la sœur aidant, il opina de la tête sans conviction.

- Sûrement. Je ne peux te dire, je n’ai pas de sœur, grand bien m’en fasse. Mais c’est tout à ton honneur, évidemment. Un protecteur, qui n’en n’a pas besoin.

Et quand bien même, la situation aurait-elle été différente ? Il en doutait. Il se connaissait et s’était toujours parfaitement accepté comme il était. Avec sa noirceur. Il l’avait vu, les moments où son âme s’était progressivement enfoncée dans le chemin qu’avait emprunté sa vie et s’il avait pu sacrifier jusqu’aux projets de sa famille, pourquoi l’ajout dans l’équation d’une sœur aurait-elle changé ? On disait parfois que les enfants gâtés l’étaient moins lorsque survenait un autre enfant. Cela, il ne l’aurait jamais admis. Non, il n’était définitivement pas très « famille ». Cette notion n’avait aucun sens, de toute façon, on n’en choisissait pas les membres et ils ne nous ressemblaient pas.
C’était comme l’Amour. Un sentiment bizarre qui liait les êtres entre eux, parfois sans ressemblance, sans comptabilité réelle entre eux, cela les détruisait, cela les rendait faibles, compatissants pour autrui là où leur seul intérêt aurait du se trouver en leur propre personne. Il ne l’avait jamais ressenti, mais il s’était promis de ne jamais le faire. Au pire des cas, il éliminerait la menace d’une façon ou d’une autre. Mais il était au-delà de ça.
Gajeel lui ne l’était pas. Il tomberait dans les filets de ce chérubin capricieux qu’était Cupidon. Le jour ne saurait tarder. Il n’en doutait pas et percevait très bien les liens qui retenaient le jeune homme. La peur, la honte, la mésestime de soi… Des raisons valables banales qui ne tiendraient pas et qu’un regard nouveau viendrait balayer. Sauf à ce qu’il puisse le maîtriser avant.

- Sûrement regardes-tu mal autour de toi…proféra-t-il.

A vrai dire, était-ce une bonne idée de l’y encourager ? Il ne voulait pas qu’une femme puisse le changer au point de perdre la mainmise qu’il venait de récupérer sur lui. Il s’apprêtait à tempérer ses propos lorsque la question de Gajeel vint le déstabiliser. Il eut un imperceptible mouvement de recul, presque invisible.

- L’avantage d’avoir une conquête, répéta-t-il d’un ton narquois faisant fi de sa raideur, oh voyons. N’aimes-tu pas être admiré ? Choyé ? Encensé ? Une conquête n’a pas forcément à te connaître réellement, Gajeel. Tout ce qu’il faut c’est qu’elle te donne ce que toi tu veux. C’est tout la différence entre conquête et…

Il ne savait pas réellement. « Fiancée », « personne dont on était amoureux ».
Il se rendit compte qu’il n’avait pas répondu à la fin de l’interrogation. Qu’il l’avait occultée. Trop...personnelle ? Non, ridicule. Ridicule. Pas pour lui. Georgia, il s’en moquait. C’était des plus amusants de jouer au mari aimant, d’en faire trop et de voir qu’elle ne se méfiait plus de rien. Elle ne s’était jamais défié de lui auparavant non plus. Pendant dix années, il l’avait épaulée, soutenue, orchestrant dans son dos l’ensemble de sa défaite, mais elle n’y avait rien vu. Seulement à la toute fin, lorsqu’il avait tombé le masque, une fois, une seule et unique fois. Lorsqu’il avait cru la victoire acquise. Et la malédiction était tombée, simulant une autre réalité. Au final, lorsqu’il se « souvenait » de ces années créées de toutes pièces par le Sort Noir, la cour qu’il avait fait à sa femme pour la convaincre de lui céder, il songeait qu’il aurait pu faire de même autrefois. Et bien longtemps auparavant. S’il avait tenté de la séduire, il aurait suffi qu’elle l’aimât pour s’assurer le trône, puis il aurait fallu se débarrasser de l’enfant.

- Qui te dit qu’il y a besoin de faire semblant?  Finit-il par répondre, et quand bien même. Même si dissimulant la vérité, il est faisable d’avoir suffisamment d’emprise pour cette personne pour l’avilir réellement au point qu’elle ne puisse de se défaire de nous.

Etait-ce le cas de Georgia ? Si elle savait, serait-elle malgré tout si fortement dépendante de sa personne pour ne parvenir à se maintenir à ses côtés. Bien sûr que oui. « Bien sur que non » répliquait une autre partie de son esprit.

- Si tu parles de Georgia...Elle m’aime, tout le monde m’aime.

Il l’avait déclaré comme une évidence mais une part en lui avait pondéré le propos. « En es-tu certain ? ». En vérité, il savait que non. Elle l’avait haït lorsqu’il lui avait demandé sa main dans le monde des contes, il l’avait vu dans son regard, c’était à ce moment précis qu’il l’avait détruite plus que de raison, alors qu’elle était déjà au plus bas, endeuillée et ruinée. Il l’avait vécu comme une revanche après toutes ses années de loyaux services, le plaisir de se découvrir au moment le plus opportun pour asseoir une nouvelle fois sa supériorité. C’était l’intrusion surprise de sa peste de fille qui avait failli tout gâcher. Mais aujourd'hui, il avait gommé cette scène de l’esprit de son épouse, il en était persuadé. Elle l’avait retrouvé tel qu’elle l’avait toujours connu : délicat, serviable, attentionné et dévoué. Elle avait mis un temps à lui refaire confiance, il le savait, elle s’était méfié mais une part d’elle, sa meilleure part n’avait demandé qu’à se bercer d’illusions une nouvelle fois.
Mais si le vernis s’écaillait à nouveau ? S’il avait pu aurait-il ôté le voile ? Parfois, il le souhaitait, il s’aimait tellement qu’il était oppressant de se cantonner à un rôle si pâle en comparaison de sa personnalité flamboyante.. Il aurait voulu qu’on le connaisse tel qu’il était réellement. Comme il se montrait à d’autres mais pas à tous. Qu'on puisse l'aimer tel qu'il était vraiment. Pff, pouvait-on ne pas l'aimer? Parfois, il avait des idées si étranges.
Il s’amusait au contraire d’être si doué dans son double-jeu.

- Ce que certaines personnes ignorent ne peut pas leur faire de tort, Gajeel. Tant que chacun y trouve son compte, finit-il par déclarer avec distance, et il peut être si plaisant de berner autrui, n’as-tu jamais essayé ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-09, 00:14

Et on fait tourner les serviettes

Gajeel ne comprenait pas ce qu’il pouvait se passer dans la tête de l’homme … aussi n’avait il jamais voulu savoir ce qu’il pouvait se passer dans la tête d’une personne aussi étrange que lui…. Il savait juste qu’être dans sa tête lui ferait risquer la migraine …. Et pas qu’une d’ailleurs …. Il préférait largement être dans la sienne … quand il lui posa la question sur le dialecte … il eu un sourire.

- C’est un dialecte magique…. Pas tout le monde peut le comprendre et l’apprendre, parce que la langue elle-même ne le veut pas.

Parce que sinon, on aurait des mages partout non ? Tout le monde pourrait apprendre la magie … et surtout la magie de son monde … et ça … non… il refusait de penser que l’on pouvait utiliser la magie de son monde par quiconque n’y venant pas …. Parce que … c’était ainsi … son monde était bien mieux en dehors de celui-ci … Hearthland n’avait pas besoin de Régina et autres connasses pour se retrouver dans des problèmes magiques appelant l’apocalypse … Il sourit.

- Les cartes sont diverses, mais sont plus ou moins forte selon le possesseur, mais aussi selon l’énergie du possesseur, ainsi cela permet par exemple de retarder une explosion, ou de l’arrêter selon les cas….

Il se souvenait d’un cas, quand il était à Phantom Lord, une autre guilde pas trop trop gentil, un cartomancien avait utilisé sa magie pour arrêter une bombe, là où un autre aurait faillit à sa tâche … Il avait ensuite fait une « mini » démonstration de force pour montrer son pouvoir… créant des vis dans ses mains pour ensuite les mettre dans un bocal…. Le bocal était presque vide… à côté s’en trouver un autre … pleine de boulons. Il lui en envoyant un et garda l’autre dans les doigts.

D’un geste habile, il le fit voler dans les airs pour le récupérer dans sa bouche et il se mit à croquer dedans… On pouvait entendre le craquement du métal dans sa bouche… comparable aux bruits que font certaines personnes en mangeant des glaçons à la fin de leur boisson mcdo … Il en prit un autre pour la route et sourit en se remettant à côté de l’homme.

- Au moins, je fais de l’économie sur la nourriture, je n’ai que le strict minimum non périssable pour des visiteurs imprévus, et moi je n’ai qu’à grignoter …

Aussi… il fallait avouer qu’il avait toujours la dalle …. C’était même assez heureux qu’il ne mange que du métal, il aurait eu une autre apparence que celle de l’homme musclé qu’il avait … Ce que Gajeel ne disait pas pourtant, parce que l’homme ne l’avait pas dit, c’était que le métal avait des goûts différents selon sa composition …. Et on n’allait pas faire de dessin, le meilleur des métaux était … et non pas l’or, c’était l’argent ! Il lui fit un sourire sur le fait de parler de sa sœur, sans savoir que cette discussion lui ferait vivre un enfer bien plus tard …. Il eu un frisson à la définission biaisé de l’amour … admirer ? Choyé ? Non…. Non, il n’avait jamais connu ça … et il ne voulait pas … On l’avait tellement pris pour un demeuré quand sa mère était battu, et violé, par son père … et son père s’excusait toujours, et sa mère acceptait … encore et encore … comme si l’amour était un cercle vicieux de conneries et de souffrance. Il n’avait jamais été admiré, et il n’en avait aucune envie.

Sa mère devait bien admiré son père pour se laisser faire ainsi ? Comment pouvait on se laisser faire ainsi … si sa mère était une femme faible, Gajeel ne voyait dans les femmes que le reflet pitoyable de sa mère … Il fallait les protéger des connards de première…. Et les hommes faibles ? N’en parlons pas il pourrait être vulgaire …. Non… Son regard se posa sur Preminger alors qu’il pensa alors du plus profond de son être que l’amour ça ne sera jamais pour lui ! Il rit. Cette discussion allait trop loin.

- Tout le monde t’aime ? J’aimerais bien faire un sondage, je suis sûr que ton caractère particulier doit hérisser le poil à plus d’une personne.

Il sourit alors que la phrase en elle-même était … l’inverse d’un compliment … mais qui pouvait il lui ? Il connaissait Erwin depuis si longtemps qu’il avait appris à reconnaître ses défauts les plus évident … Narcisse aussi pensait que tout le monde l’aimait, avant de tomber dans un puit et de s’y noyer …. On en revenait à lui …. Il pencha la tête doucement.

- Berner autrui ? Je n’ai jamais essayé, cela doit être fatiguant, et je n’ai pas envie de me prendre la tête la dessus. Mentir … je l’ai déjà fait quand j’étais agent triple pour ma guilde, cependant c’était parce que je le devais au vieux maître de guilde et c’est tout. Ma dette épongé, je ne vois pas pourquoi je mentirais.


Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Sn0a
Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Da6n
Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1316



Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-15, 22:14 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.” ...

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Z1PhEt on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 Tenor

Preminger claqua la langue de dépit, en entendant Gajeel parler du dialecte magique qui protégeait l’accès à la magie des non-initiés. En y réfléchissant mieux, cela lui sembla improbable

- Penses-tu sincèrement qu’un dialecte choisit quelqu’un ? Que la magie choisisse ses initiés passe encore, mais un langage ? Enfin, je suppose que tu me rétorqueras que tu sais mieux que moi les rouages de ton monde… Il marqua une pause, presque désabusé puis interrogea : d’ailleurs, quel est le test de ton monde pour déceler si la magie choisit un être.

Peut-être pourrait-il voir ainsi si celle-ci l’avait choisi. Non pas qu’il se sentât magique, non aucun phénomène paranormal ne s’était jamais produit en sa présence, mais qui savait après tout ? S’il pouvait augmenter enfin ses capacités et ainsi le pouvoir qu’il détenait en ville, cela aiderait considérablement.
Il hocha la tête lorsque Gajeel lui expliqua le fonctionnement de la cartomancie. Etrange procédé, malgré tout, il fallait admettre que tout ce monde dont venait Gajeel l’intriguait. Il s’interrogeait sur son aspect, ses mages. Exceptionnellement, il aurait voulu voir à quoi ressemblait le monde d’un autre individu, là où la magie était visiblement foison et exclusive. Une autre organisation devait être nécessaire…

- Comment le roi de ton monde parvenait-il à maintenir son pouvoir face à de telles diversités de capacités magiques ? Demanda-t-il.

C’était au-delà d’une réelle curiosité, une question à laquelle il voulait obtenir réponse afin d’anticiper les problèmes futurs que le monde de Gajeel pourrait poser en cas de prise de pouvoir. Détenir Gajeel à ses côtés était une chose mais était-ce réellement suffisant, le temps le lui dirait, en attendant, il recueillait les informations.
Il observa avec une stupeur qu’il ne dissimula pas Gajeel lorsque ce dernier fit apparaître des vis dans le creux de sa paume. « Stupéfiant ». A vrai dire, c’était la première fois depuis son arrivée à Storybrooke qu’il était confronté à la magie directement. On lui en avait parlé, il avait côtoyé une fée mais jamais encore n’avait-il été confronté à une preuve directe de magie… Il était à présent spectateur d’une réalité qu’il n’avait fait qu’effleurer jusqu’à présent.
Ses yeux s’ouvrirent encore lorsque Gajeel entreprit de mâcher lesdites vis, dans des grincements qui le fit frissonner. Il tenta même d’imaginer le goût que pouvait avoir le métal et en fut révulsé. Ce n’était pas humain. C’était autre chose de plus effrayant, quelle sorte d’être pouvait se nourrir exclusivement de métal alors qu’il en était composé d’une certaine manière. Il en était le produit et le consommateur.

- Que…Si tu produis ce que tu manges… N’est-ce pas d’une certaine manière que tu ne manges pas ? Tu dois avoir des carrences.

Son cerveau cherchait visiblement à ancrer la situation dans une réalité humaine qui n’était pas celle du boxeur. Mais il le fallait bien non ? La Malédiction l’avait rendu humain. « Mais il était plus qu’humain, il était magique » rétorqua son cerveau. Peut-être suffisait-il d’accepter ce fait comme il était, sans chercher à le comprendre. Son regard erra sur le local, pour reprendre une contenance, tombant sur le bar de métal et la structure qui composait l’établissement…

- Tu n’as jamais eu envie de… manger cet endroit ?

Il se sentait ridicule en formulant cette question mais elle méritait d’être posée après tout ! La situation était déjà délirante ainsi, alors pourquoi cette idée l’aurait-elle été plus que cette forme de pouvoir ?
Même si son esprit fourbe décelait l’intérêt de Gajeel sur un plan à grande ampleur, cette réalité restait néanmoins difficile à avaler. Aussi détourna-t-il la conversation sur des sujets plus légers et plus abordables sans avoir la sensation de se heurter à l’inconnu.

Il eut un sourire arrogant lorsque Gajeel pouffa presque en l’entendant affirmer qu’il était aimé.
- Évidemment, des envieux. Que devrait donc penser la populace face à moi ? Admiration, jalousie, sentiment d’infériorité…

Il s’arrêta là, rien ne servait de paraphraser sur la médiocrité des autres. L’important était qu’il était supérieur. Que le petit peuple n’en sache rien l’incommodait un peu mais rien d’autre. Ils auraient tout le temps de s’en rendre compter un jour et de lui rendre l’argent qui aurait du lui revenir. Un homme comme lui méritait tant.

- En réalité, Gajeel, la vérité est que la moitié du monde aimerait être moi, l’autre voudrait être à moi.

Il sourit tout bercé par son illusion de richesse et d’importance, néanmoins cela ne l’empêcha pas d’entendre l’information dispensée par Gajeel presque malgré lui.

- Un triple agent ? Répéta-t-il soupçonneux, toi qui m’affirmait que je pouvais disposer de toute ta loyauté, voilà une information susceptible de remettre en doute cette information.

Pourtant, il faisait confiance à Gajeel, il ne pouvait pas s’expliquer pourquoi autrement qu’en se disant que cela se justifiait par son instinct et son intelligence. Mais s’il avait voulu le berner, il s’y serait sûrement pris autrement.

- Il ne s’agit pas uniquement de mentir, surtout de ressentir ta force dans l’illusion que tu provoques chez autrui. Ton pouvoir. Il n’est jamais aussi fort. Mais je suppose que pour la majorité, c’est fatiguant. Pour d’autres, c’est aussi simple que de se vêtir avec élégance.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Contenu sponsorisé




Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Et on fait tourner les serviettes (Premimi)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports