:blabla: :blabla: :blabla: :not:
Les bébés corbeaux c'est tendre et ça croustille
Fais un petit effort

Je suis sûre que c'est grâce à moi
Mimi ?

On va dire ça
- @Aguistin R. Marban a écrit:
- Alors en fait j'avais une petite idée
(si tu es toute ouïe)
En vrai Aguistin n'est pas "vraiment" un corbeau. C'est la matérialisation des angoisses de la mort et il a été crée par Madame la Mort quelques temps après l'humanité (donc dans l'univers d'Halloween Tow) Du coup
il a toujours été rejetté par les autres corbeaux (parce que de base il mesurait quand même dans les 4/5 mètres d'envergures
il a rétrécit au lavage bien plus tard
) Sauf que lui, il a toujours essayé de se faire apprécié par les autres. Parfois y en a eu mais parfois non. Du coup je me suis dis, qu'ils auraient pu se rencontrer quelques temps avant la malédiction de Régina (donc il avait une forme corbeau normale et une forme humaine) et ils auraient pu sympathisé
Je pense que, du coup, on peut se caler ça à partir du moment où Raven et Kot se sont séparés, dans le monde des contes, pour aller chacun de son côté. Raven était très en colère, à l'époque, et elle a bouffé pas mal de corbeaux

Elle s'ennuyait et boudait un max (d'ailleurs, à l'époque, Raven faisait pas la distinction homme/femme, pour lui, il était juste "un corbeau" qu'on appelait Raven). Je pense que Raven aurait pu s'intéresser à ton corbeau si, par exemple (pas obligé, juste un exemple) en essayant de le bouffer, finalement ton personnage s'est transformé en humain ! Raven est pas contre de bouffer de l'humain, c'est juste que c'est plus dur de tuer un gros humain qu'un petit corbeau

Elle aurait pu voir en ce corbeau-humain un peu du divertissement qu'elle attendait
- ET GENRE IL PREND RAVEN (en plus on l'appelle Raven techniquement à Halloween Town) comme une sorte de Mentor
ou de Maman corbeau
Faut pas arrêter ses phrases comme ça, d'un coup :afraid:
Maman corbeau

Maman corbeau sur un arbre perché, tenait dans son bec un cadavre
C'est possible, oui, qu'ils aient passé un peu de temps ensemble, comme je le dis juste au-dessus ! Je vois bien Raven en mode "je l'aime pas lui, pourquoi il me suit ?" alors qu'en fait, il s'inquièterait si jamais ton corbeau ne le suit plus

(Désolée si je t'embrouille en changeant tout le temps entre il/elle XDD J'ai tendance à penser "il" pour Raven-corbeau et "elle" pour Raven-femme, pardon XD)
Raven est loin d'être un petit corbeau gentil, donc il a pu lui apprendre quelques petits tours
- Et donc à Storybrook
Aguistin est devenu orphelin et il a été placé à l'orphelinat avec son frère et sa soeur (avec qui, il est très fusionnel et que Kot "apprécie" enfin il apprécie lui faire du mal mais vu que c'est une zombie elle s'en fout
) . Il squattait beaucoup la morgue
puis bon malédiction brisé et tout
Donc là il est le gardien du cimetière (c'est clair que s'il voit Raven souvent il va aller la voir
) et il a crée aussi une boutique
Le magasin des suicides :sifflotes: (et il un corbeau comme pote qui s'appelle Eustache
)
Raven passe au cimetière, le plus souvent sous sa forme de corbeau ! Quand je parle de cadeaux, c'est plus de belles fientes (oiseau oblige) ou des cadavres de petits animaux XD C'est pour faire chier Kot
Le magasin des suicides ? XD C'est quoi le principe ? Ca peut peut-être l'intéresser
Raven a une boutique de taxidermie, elle

(Donc si Eustache vient à trépasser...

)
- Du coup je voyais bien un lien un peu maternel
Parce que bon clairement Aguistin est un enfant TERRIBLE mais genre HYPER TERRIBLE
Mais c'est parce qu'il est en recherche d'amouuuuuuuuuur
Je n'ai pas d'autres idées, la tienne me convient parfaitement ! Raven est encore perdue entre ses deux personnalités (qui sont pas toujours d'accord, mais une bonne partie du temps si) donc je vois bien Raven-corbeau faire genre qu'il n'aime pas d'Aguistin, mais Raven-femme être très maternelle, parce que c'est une bonne mère, si, si
Pour résumer (parce que je me perds vite /PAN)
Raven et Raven se rencontrent dans le monde des contes, après que Raven se soit séparée de Kot, donc elle est très en colère et elle s'ennuie. Pour la rencontre, l'idée de vouloir le picorer et finalement il se transforme donc elle ne le fait pas, ça t'irait ou on cherche autre chose ? (ma) Raven se dit qu'il est intéressant, ce petit corbeau-humain, et décide de "l'accepter" à ses côtés, en faisant genre qu'elle a pas dit oui et qu'elle ne veut pas de lui, mais elle reste prête à aller le chercher s'il ne la suit plus ?

Bim malédiction ?
Puis vient le retour de Raven à Storybrooke, là, y'a pas longtemps. Aguistin voit souvent un corbeau tourner autour de la tombe de "Raven O'Neill" et ramener de super cadeaux... ? XD
Ca pourrait être l'occasion pour eux de se retrouver. J'imagine qu'Aguistin a la même tête que la forme humaine de ton corbeau dans les contes ? Raven pourrait le reconnaître

Et rester dans son optique du "je t'aime pas" alors qu'en fait si /PAN Aguistin peut comprendre les animaux ? Parce que Raven peut dire quelques phrases (vive les corbeaux) mais faut pas abuser non plus XD Après, Raven peut devenir humaine, aussi, au bout d'un moment, pour montrer mieux son côté maternel

Mais prévois des habits de rechange