« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Le Zodiaque Amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Étudiant Universitaire en arts , astrologie et mythologie + Artiste (musicien, acteur , mannequin pour la marque Agreste)
Le Zodiaque Amical  36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2266
✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

Le Zodiaque Amical  _

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Ven 3 Jan 2020 - 18:38

LokeL'amour est une source de force inépuisable Nature : Esprit Stellaire du Lion- Être de lumière 2441 ans , selon les premiers écrits sur la découverte des Constellations, mais pourrait être beaucoup plus âgéOriginaire du Monde Céleste Univers Fairy Tail Intéressé par le sexe féminin Mannequin pour la marque Agreste. Étudiant universitaire en arts et Étoile a ses heures Possession de Stella EurfieldPour plus détails voir fiche ChronologiqueRobert Joseph Raco
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical En ligne

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

✓ Métier : Étudiant Universitaire en arts , astrologie et mythologie + Artiste (musicien, acteur , mannequin pour la marque Agreste)
Le Zodiaque Amical  36a9

Le Zodiaque Amical  _

Liens Bébé MonstreShip.Avant la rencontre de Celestiel, enfin Dewenty. C'est une longue histoire! Tout était silence, car rien n'existe avant l'amour. Et dans c'est un vide immense que le coup foudre changera tout. Chaleur intense comme si deux soleils, brillaient en permanence, quelque part entre la terre et le ciel.  Nous sommes deux corps Célestes. Après des années lumières, on voyage a la même vitesses et c'est la fusion nucléaire.  Les étoiles se mettent à filer . Quand on est tous les deux c'est comme le Big Bang. Tout est sombre et on est des supernovas qui s'enflamment avant d'éclater. Tous les mystères brillent dans ses yeux. Elle est tout mon univers et tout ce que je veux. Quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense plus c'est étrange plus c'est paradoxal. Parce qu'on est le Big Bang..PlueFrere et bebe etoilé Olaf  le bonhomme neige . Non mensonge ! Je suis dans le deni et je le serais toujours.  Tu es plue. Point ! La constellation du chiot. Point ! Tu es de mon espece.  Point ! Tu es mon frere. Point !  Mon bébé et celui de Lucy.  Je veux etre ton papa étoilé. Celui qui veut te montrer a devenir une grande etoile !  Tu es  L'un des seuls des esprits stellaires  de Lucy avec moi d avoir ou la benediction du ciel pour  être aupres elle. Auprès de ta maîtresse.  Nous sommes les privilégiés.  Et ensemble nous devons veiller sur elle.  Mais vu que tu es un petit bébé, c est mon devoir de veiller sur vous deux.  Ma porte sera toujours ouverte pour toi , frere du ciel .  Tu es l un des gardiens du sanctuaire de mon coeur. Bébé TerreurDans le ventre de maman Miracle. Être unique concu avec l'equilibre du monde. Être de lumière et Être des tenebres. Fruit d'un rituel d'amour ayant comme père un esprit céleste et une mère demone, une manticore. Cet enfant a été difficile a concevoir. Il est un Tribride , dut aussi a la mortalité de leurs parents dut a la malédiction.  Il aurait du etre un oeuf mais non !  Bebe qui aurait dut naitre  d'un physique monstrueux . Il aura hérité du physique lionesque de ses parents. Oreilles de chats, langue de serpents, crocs , yeux lumineux dorés. Il aura aussi hérité du rouquinage de son paternel mais de personnalité, il aura hérité du caractere de sa mère. Mais la malediction meme rompu a encore un impact sur la magie des creatures.  Bebe inaccessible, ses parents le surprotége comme jamais. . Ma Rose Fanée Ma référence Je garde l'essentiel en respect que je sais éternel. Je lui dois plus qu'un merci .À celle qui a su combler ma vie car tu m'as guidée dans mon unique destiné. Même inconsciemment je lui le dois depuis tous ce temps, car elle est toujours référence. Ma première influence, la seule qui a su me mettre en transe. Mais je ne veux pas la perdre,mais je l'ai perdue. Mais elle est toujours ma référence. Et je vais mal en son absence, c est comme si ma musique perd son sens. C est que je ne veux pas la perdre, car elle est l amour de ma vie. Celui qu on ne trahi pas, celui qui n a pas de prix. Elle est la force qui m inspire. Ma peine en sa présence n a plus aucun avenir  . Et je revais, tout parait tellement parfait. J ai peur de me réveiller sans elle a mes cotés.  Elle est ma premiere influence. Tous ces cris me hantent quand je suis seul, son amour me manque. Je voyais son espoir dans son regard.  Même dans mes silences c'est toujours avec elle que j'avance car elle est ma référence. .:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical En ligne

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

Le Zodiaque Amical  36a9

Le Zodiaque Amical  _

LiensMaitresse Ame soeurCe lien est unique et difficile a décrire mais certains disent qu'on se ressemblent nous  on dit qu'on se ressens. C'est juste qu'on a les mêmes ambitions. Certains nous voient même ensemble, mais pour moi ce n'est qu'une fiction et une interdiction de mon Royaume.  Donc on  dit  qu'on s'aime sans pourtant vouloir d'une love relation.  Tout nous relie, mais rien ne lui dit qu'on pourrait plus que des amis. Tout fait penser et même tout parait , mais rien de concret, juste complicité Je suis son frère. Elle est ma soeur.  Je suis son plus bel ami de coeur. Elle est ma plus belle amie de coeur.  C'est mon air, mon oxygène, mes heures C est mon âme soeur. On va toujours dans le même sens certains disent qu'on a le même sang , mais ce n'est qu'une liaison d'esprit. On a la même innocence et parfois les mêmes croyances. Et c'est pour cela qu'on s'est choisi .E st-ce un délit d'être à ce point uni? Nous avons  confiance en confidence, je la connais mieux que personne. Et elle me connait plus que personne.  Je lui dois tous mes sourires et mes soupirs s'envolent..grâce à ses paroles. Depuis le jour, ou elle a posée un pansement sur mon coeur, pour faire mon deuil de Karen.  Depuis ce jour, elle a mon dévouement  éternel.  Je suis sa possession.. Sa Clé. ConstellationsFreres et soeurs de poussières Je ferme mes yeux fatigués, je les repose-les  Je comptes de un a douze et ouvre les paupières.  Toutes mes mauvaises pensées vont essauer de me tirer vers le bas mais pas cette fois. Tout en haut dans le ciel, je suis enfin libre et je peux rester ici juste a coté de vous. Quand le soleil se couche et que les lumières s'éteignent c'est alors le moment pour vous de briller Encore plus fort qu'une étoile filante, alors briller peu importe où vous etes. Inonder la plus sombre des nuits d une lumiere éclatante Parce-il est temps pour vous de briller. Regarder a travers mes yeux quand le feu commence Et attise les flammes pour qu'elles fassent fondre nos coeurs .Cette pluie battante essayera de l'éteindre, mais pas cette fois .Laissons nos couleurs briller et exploser au grand jour .En un million de paillettes et dispersons-les pour qu'elles illuminent le monde.Un millier de coeurs qui battent en même temps Et qui rendent cette sombre planète plus vivanteAlors quand les lumières s'éteignent c est à moi de briller pour vous.  Mes freres et mes soeurs , ses êtres chers a mon coeur me manque. 
Fairy TailMembres de la Guilde Dans notre vie, il y a tant de choses qu'on voit .Sans les comprendre comme la Guilde de Fairy Tail. Le temps va son chemin quelque soit nos desseins ,sans nous attendre Et pourtant cette Guilde marche près de moi quelque soit les caprices du destin. Tous emsemble. Nous sommes un , une famille tous unis pour la vie. Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra Eux et mois nous sommes pareils. Tout comme la terre et le ciel. Une seule famille sous le soleil. Leurs coeurs et le mien ne font qu'un.  Nous sommes une famille.. VeoAmie Heroine .Parfois, l’amour est un endroit effrayant,C’est comme être dans le noirTraversant l’univers, En essayant de réparer ton cœur brisé .Ce n’est pas grave de se laisser aller,Tu n’as pas être si courageuse. Tente ta chance si quelqu’un .Arrive dans ta vie pour régler tes problèmes Tu n’as pas à affronter tes peurs toute seule Parce qu’à chaque fois que tu as des ennuis, Je le saisLaisse moi être ton super héros .Il n’y a nulle part où je n’irais pas .Qu’importe quand tu auras besoin, e serais là, serais là .N’aie pas peur si tu tombes .Je t’emporterai loin de tout cela .Laisse moi être ton super héros .Enlève ton masque, abaisse ta garde,Tu n’as pas besoin d’un symbole sur le torse .Ce n’est pas grave pour une fois de jouer la demoiselle en détresse .Tu vas épuiser toutes tes forces,A essayer d’être forte, Tu n’as pas à porter tout le poids sur tes épaules,Nous le porterons ensemble
:copyright:️ 2981 12289 0

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

Le Zodiaque Amical  36a9

Le Zodiaque Amical  _

LiensHomme Objet Liaison Astrale Lier par ce lien, qui fait de nous des hommes objets.  Lier par des ressemblances et des différences qui font nous qu'on se ressemble. Lier par nos mondes.  Je suis lier a toi, pour mon origine . Et toi a moi par ton amour que tu portes a cette démone du nom d'Ema. Contrairement a mes amis, je ne veux pas ta peau car je sais que les démons ne sont pas forcément des démons.. et que parfois que c est l'humain agit comme tel.  Nous sommes lier par l amour pour nos especes.   Nous sommes lier par nos liens ...Nous sommes lier tout simplement.. Ma Fairy Confidente du Sexe Combien de vies je possède ? Je ne prend plus la peine de les compter. Mais dans une de mes vies. Tu as été la première. Le premier flirte. Mais je sais qu'entre nous, il aura aucun avenir possible , mais je continue a te regarder de loin, car quand je pose mon regard  sur toi je ne peux pas m'empêcher de te trouver Belle. Meme dans tes mauvais jours.  Toi et moi c est pour toujours car on se rappel toujours de son premier flirt.  Au fil des heures qu'on a travailler ensemble dans notre passé ,notre amitié est devenu plus profonde. Mais on sait jamais laché. Aujourd'hui tu es devenue ma confidente pour diverses inquiétudes envers la gente féminine, car je suis un homme beaucoup trop préoccupé par le sexe opposé. Ton sexe. GrinchPapaLoin des yeux, loin du coeur .On s'habitue à  tout .Mais il y a de ces douleurs, qu'on garde toujours en nous .C'est fou comme j'ai grandi .Et avancé sans le roi Celeste. Son absence me déchire .J'ai trop besoin d'un papa et c est tombé sur toi, car tu  es un homme bon, avec de vraie valeurs qui  travaillera  toute sa vie sans compter ses heures même si parfois c'était au détriment de ton bonheur .Tu te se plains jamais, si grand est ton cœur et toujours prêt à aider ton prochain .Tu as le cœur sur la main et ne remet rien à demain .C'est grâce à toi que j'ai écris mon propre destin.. car tu apprends a vivre ce nouveau monde.  Tu es un exemple de force et de courage, comme le Lion. Princesse Mon héritage .Comme promis a Sally. Cette gamine que je considérais comme une soeur de coeur. Et avec le temps, je comblerais une place unique dans le sien, avec la benediction bénite de son paternel.  Croyant a une manifestation astrale. Dévoué a cet enfant, sans que je comprenne le sens de cette liaison naissante. Dans ce garage, nos regards partagés et fusionnant l'un dans l'autre. Je m'étais imprégné d'elle.  Mais au fond de mon être , je ressentais familiarisation . Mais avec une touche de différence. Un lien sans amour cyrano. Ce lien ma maîtresse en était la muse. L'inspiration de cette naissance. Cet âme soeur était pour moi l'incarnation d'une jeune Lucy. Et le moment venu, quand ma grande ame soeur sera sur le lit de ses vieux jours . A son dernier souffle , avant sécheresse de ses lèvres, elle prononcera les mots de ma délivrance. Et je scellerais a jamais le journal intime de toute une vie, ensemble. Libre. Ne voulant rester seul pour ce deuil. Cette liberté sera limitée.. car cet enfant héritera d'une clé. C'était ma dernière requête d'esprit.. Elle était ma loi de surprise. :copyright:️ 2981 12289 0

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

Le Zodiaque Amical  36a9

Le Zodiaque Amical  _

________________________________________ Ven 3 Jan 2020 - 18:39

Liens Chat de DewentyJalousie.Voici la situation, tu étais un chat .  Tout ce que je pensais de toi n'était que mensonge . Je pensais te connaître mais tu étais déguisé. Tout ce que je pensais de toi était bidon .Parce que tu es un cinglé .Tu me fais carrément flipper .Tu es le diable .Tu es un démon. Tu es tellement mauvais Es-tu fou? .Parce que t'es tellement à côté de la plaque Mais t'es un psychopathe, ils le savent tous aussi .Je ne peux pas attendre le jour où je pourrais enfin me délivrer de toi. Tu mériterais que je te fasse une coupe lion. Tu es cette petite boule de poil donc je suis jaloux ! Parce que  mon bébé monstre doit partager son attention entre toi et moi.  Donc je verrais tout pour avoir la place de Roi.. et toi tu seras second.Mon GigoloProfesseur de danse Oh par le Roi Celeste , je vois la façon dont tu brilles .Prends ta main, mon cher, et place-les toutes deux dans la mienne. Et maintenant je prie de te voir danser juste une fois de plus .Et Oh la la, j'aime ton style Toi, tu me donnes envie de pleurer .Et maintenant je prie de te voir danser juste une fois de plus Danse pour moi, Apprend moi pour elle.  Je n'ai jamais vu avant quelqu'un faire les choses que tu fais .Bouge pour moi. Apprend moi a bouger pour elle. Et quand tu auras fini je te ferai tout recommencer. Pour que tu apprennes a danser comme toi , pour elle.  Soit mon Professeur, et je t'offrais une scène pour montrer tes talents. Soit mon partenaire de Cabaret. Miel AguichantFantasme Étudiant Tous les garcons dans mon genre, ont des fantasmes secrets mais surtout interdits. Et cette demoiselle est un. Mais ce n'est pas forcément a cause de sa personne, mais ce qu'elle représente.  Enseignante en astronomie. Elle a un métier pour charmer ma personne. Elle possede une connaissance envers ce que je suis..Elle pratique aussi la science, la chimie, qui est la science de l amour pour moi et parfaite pour avoir des rapprochements. Elle est le fantasme étudiant ! Parce que je suis l'éleve de son pere.. Et je ferais tout pour la séduire mais surtout l'impressionner et surtout être dans les bonnes graces de son paternel.  Petite copine de l ancien maire. Ancienne premiere dame.  Son titre était alléchant. Mais ce que je prefere chez elle,est sans doute son coté vulnérable. Le fait qu elle soit fragile sans l'etre ce qui donne le gout de la protéger.  Et une raison de ne pas s endormir en classe. .RavenLien a peaufiner Des plumes c est mieux que les poils.  Tu es la femme du chat diabolique . Tu pourrais être bien le miracle que j'attendais pour me débarasser de ce chat.  Mais pour le moment tout ce que je sais de toi c est que tu veux etre le plus bel oiseau de Storybrooke.  Mais des liens apportent des liens.. Tu pourrais etre cette personne car nous avons plus en commun que des plumes :copyright:️ 2981 12289 0

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

Le Zodiaque Amical  36a9

Le Zodiaque Amical  _

________________________________________ Ven 3 Jan 2020 - 18:39

LiensLe CocuJ'ai pecho ta femme!!On sait rencontré a L Hotel Mystery Snack, lors qu un Gala de charité. On était tous supconné de meurtre.  Et nous avons tous fait face a notre passé. Mais ce n'était pas mon seul délit . Mais ce crime était aussi pour te faire réaliser que ta femme méritait un homme comme moi. Un homme qui en fait sa priorité ! Entre nous, il aura cette morale que tu ne comprendras jamais . Entre nous il aura toujours Georgia pour nous séparer.  Cette guerre s'est déclenchée parce que j'ai flirté a avec le fantasme marié.  Je n'hésiterais pas a cogner pour te faire réaliser. .Ma ManagerFantasme de la celebrité Nous les garcons dans mon genre, ont des fantasmes secrets mais surtout interdits. Et cette demoiselle est un. Connu en voyage, sur une croisière. Mais c etait plutot un plateau de tournage.  Coup de foudre entre nous.  Notre moment ensemble n'était pas de la comédie. Ni meme une pièce monter d'actes.  Nous sommes aimés et on s aimera toujours. Mais nous sommes comme  Jack et Rose du Titanic. Deux amants qui pourront jamais etre ensemble, car nous venons de deux mondes différents.  Enceinte de son mari ou de moi. Je ne prefere pas le savoir , car cet enfant pourrait gacher notre vie a tous les deux.  Donc nous vivons dans l'inconnu avec la paternité de son enfant. Mais elle continue a s occuper de ma carrière naissante dans l'art.. car elle connait mes rêves.. Et elle ressent mon ambition. Je veux une vie de luxe.. Je veux faire parti de son monde.  Double Face Maitre de mon Alter Ego Un Maître ce n'est pas suffisant ! On m'a akumisé mais comment ? Par le désir de la célébrité.   Être de lumière. Être des tenebres. Je dois trouver l'équilibre, mais ce n'est pas conscience que ce papillon d' impuissance norci mon être. Et que j'en possède aucun souvenir.  Mais je sais que cette voix que j'entends dans  ma tête aura des conséquences sur ma personne. Cette voix maléfique me manipule.. se sert de mes faiblesses pour m'atteindre et faire de moi sa marionnette.  Son chevalier de l'Éclipse, car cette malédiction sommeille en moi..  Il faut détruire cet objet ! Derriere son masque de papillon, cet homme est mon idole. Mon patron parce que porter sa marque est un honneur. Un extase !  Krykryfantasme animalier Les Chiffres sont ma protection contre ma peur des portes. Mais cette journée là , j'ai cognée a la mauvaise. Mais pas si mauvaise que cela, car j'ai découvert qu'il avait une tribue de lions a Storybrooke.  Et aussi une nouvelle symbolise de qui , je suis . Un Roi , qui veille sur les Rois, qui veille pour guider leur peuple.  Est-ce que j'étais autrefois l'un de ses Rois ? Le premier ? Une théorie ou vérité ? J'ai découvert aussi avec elle.. mon Intinct animalier. Elle est le fantasme animalier, car devant moi elle a découvert sa nudité. :copyright:️ 2981 12289 0

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

Le Zodiaque Amical  36a9

Le Zodiaque Amical  _

________________________________________ Ven 3 Jan 2020 - 19:38

LiensLena Davis Sauveuse Rencontré durant un week end de vacances. Un week end qui devait etre une fin de semaine amoureuse. Au site du bon endroit. Lena est une maitresse d Erwin, selon les pensées de Léo. Mais Elle deviendra par la suite une victime de cet horrible personnage. Elle deviendra aussi son médecin scientifique qui va lui conconcter des sérums pour qui devienne l'homme parfait pour sa chérie. Un médicament pour le maintenanir en vie, adieu le médicale, bonjour la science. Et un sérum pour devenir un Monstre. Lien Lien  Blabla .  Duff BenjiQui serait douter qu on pouvait se trouver des amis en prison? Un meilleur ami ! Notre amitié commence avec une compote. Pas que j'avais faim ! Mais une compote ca console et ca cree un lien pour la vie.  Avec Benjamin, qu on peut surnommer Duff. Parce qu a mes cotés Benji est un Duff. Nous formons un duo inséparable et soudé pour la vie.  A faire les 400 coups ensemble, meme si c est Benjamin qui se met toujours dans le trouble et moi j'embarque. Avec lui, je serais au coeur d un gang de félins et d une enquête sur un sérum magique qui pourrait bien mettre utile en amour... Yuki Copain de zodiaque  Ami de zodiaque. Ami chinois. Meme si Léo est plus branché japonais.  Yuki a tout pour etre l ami parfait pour Léo, car ils ont beaucoup en commun. Léo est attiré par cette malédiction de son ami. Qui peut devenir l animal de son zodiaque en contact avec le sexe opposé. Chose que Léo ne possède pas , surement parce qu il n a pas été maudit, mais bénit par le zodiaque, car il est véritablement le signe.  Ami de sorties en tout genre. Ami de console. Ami quand la petite copine est absente.  :copyright:️ 2981 12289 0

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

Le Zodiaque Amical  36a9

Le Zodiaque Amical  _

________________________________________ Lun 6 Jan 2020 - 3:13

LiensLien Lien Blablabla.Dracula Prof Favoris . Que tous ceux qui sont dans cette classe ,lèvent le doigt. Que toutes celles qui sont dans la classe lèvent le doigt. Que ceux qui sont assis restent assis.  On est déjà dans l'ambiance.  C'est la seule chose à laquelle on pense. Chacun fait son numéro pour en avoir un A . Surtout moi.  En temps normal l'aborder je n'aurais pas osé.  Pour qu'on finisse ensemble toi et moi a discuter de mythologie pendant des heures.   Je fais tout pour être ton éleve  favoris !  Avec toi je bois tes notions avec passion.  Tu es mon Bestiaire de couple. Pour devenir un meilleur époux et un meilleur père.  Et tu m'aides a comprendre mon existence parce que je suis moi-même une mythologie.   Une légende tout comme vous. 
 LienLienBlablabla. Lien Lien Blablabla :copyright:️ 2981 12289 0

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

Le Zodiaque Amical  36a9

Le Zodiaque Amical  _

________________________________________ Mer 25 Mar 2020 - 21:12

Missions et Connaissances sans plus...

#personnage abandonné#Livio G.Marban (Mission Destination du Pacifique)
Remi Le Petit (Mission Destination du Pacifique)
Meredith Newton (Mission Mélodie de la lune et MaryPoppins)
Ebenezer McDuck (Mission Mélodie de la lune) 
#personnage abandonné# Jean Baltazar Trapp  (Mission Destination du Pacifique)
#personnage abandonné#Angelika Beresford  (Mission MaryPoppins)
#joueuse partie# Hyde E.J Hill ( Rencontrer dans l evenement Cluedo) 
Deborah Gust ( Mission Everything is Awesome)

Connaissances 

#joueuse partie #Emaline Snogbird  (Ex-Conquête, Amie )
Tohru Honda (Connaissance) 
Gisselle Philip (Connaissance) :  Léo passe souvent sa boutique pour aller a l'Université. Il admire toujours sa magnifique vitrine. C'est dans sa boutique qui va acheter son premier pyjama pour Bébé et qui achètera sans doute sa marchandise pour enfants. 
Stanford Pines - Stanley Pines ( Rencontres) : Quand Léo fréquente l'Hotel Gravity Falls, ils croisent souvent les frères Pines dans les couloirs ou autre pièces publics.  
Alexis E. Child :
Déesse Héra: 
Evelyn Nicols:

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

Le Zodiaque Amical  36a9

Le Zodiaque Amical  _

________________________________________ Lun 29 Juin 2020 - 0:44

Ne pas poster a la suite svp Merci de me contacter en privé pour un lien  Le Zodiaque Amical  1412354410

Contenu sponsorisé

Le Zodiaque Amical  _

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Le Zodiaque Amical

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis