« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : Planes 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger
✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1739
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 3 Jan 2020 - 19:00
Voici un petit cadeau pour toi ... parce que tu as dit que tu aimais mes dessins et que j'avais envie de te faire plaisir ... et que je m'ennuyais un peu au travail (c'est pour ça que c'est au stylo de base mais j'ai réussi à le faire un peu mieux en repassant ... )
Voilà, en espérant que ça te plaise
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
There's a time, In your life, when the world is on your side.
You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need batterie to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6878
✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Lyra&Vaïana ; Jack Jack Land ; Alexis ; Kara)
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 3 Jan 2020 - 19:19
OMG OMG OMG OMG
J'adoooooooooooooooooooooore Tu dessines tellement bien
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
Gabriel Agreste
« I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? »
╰☆╮ Avatar : Léonardo Dicaprio
Ѽ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon
✓ Métier : Styliste réputé dans le monde ☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 472
✓ Disponibilité : 2 RPs
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 3 Jan 2020 - 19:27
dfghtfrd Je les trouve trop mignooon
It's been a long day
How can we not talk about family when family's all that we got ? Everything I went through, you were standing there by my side
anaphore
Eurus J. Holmes
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Keira Knightley
Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eurus, la soeur de Sherlock
✓ Métier : Art-naqueuse, puisqu'elle en fait un art. ^.^ ☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 988
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 3 Jan 2020 - 19:39
Wouaho ! C'est tellement énorme !!! Seb va adorer à mon avis !!! Le visage de Nora est tout doux, je la trouve super réussie !! Vraiment, wouaho, y a pas d'autre mot !
Buried Secrets Some things must stay hidden
We're all little miracles. Everything about us: all our stupid habits and our jokes and our weird faces, on a spinning ball that's the perfect distance from the sun.
Ben Ranger
« Love it Light ! »
╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 3 Jan 2020 - 19:42
Violette - Merci pour le compliment. J adore dessiner mais je ne suis pas rellement doué. C est comme les creas je m.inspire de partout xD
Gabriel - merci
Eurus - contente que ça te plaise ! et j espere oui
You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
Regina Mills
« Faisons comme si j'étais Merida. Parlez-moi, je suis tout ouïe »
╰☆╮ Avatar : lana parrilla
Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine
✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5806
✓ Disponibilité : closed (erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple, les rêves de lemuria, sylvester, amelia)
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 3 Jan 2020 - 20:25
Trop trop trop mignon
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. .bizzle
Ben Ranger
« Love it Light ! »
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 3 Jan 2020 - 20:35
Merci
Eurus J. Holmes
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Keira Knightley
Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eurus, la soeur de Sherlock
✓ Métier : Art-naqueuse, puisqu'elle en fait un art. ^.^ ☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 988
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 3 Jan 2020 - 20:46
Violette - Merci pour le compliment. J adore dessiner mais je ne suis pas rellement doué. C est comme les creas je m.inspire de partout xD
Bah si t'es pas doué je sais pas... O_o Je trouve qu'au contraire tu as un joli coup de crayon !! Faut pas forcément suivre un cursus dans de grandes écoles pour être capable de dessiner. Faut avant tout y mettre son coeur et je pense que c'est ce que tu fais !
Je me demandais, tu colories avec quoi ? Des feutres ? Ou tu le fais par ordinateur ? Parce que c'est super uniforme.
Buried Secrets Some things must stay hidden
We're all little miracles. Everything about us: all our stupid habits and our jokes and our weird faces, on a spinning ball that's the perfect distance from the sun.
Ben Ranger
« Love it Light ! »
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 3 Jan 2020 - 21:03
Tu es gentille merci j'essaie en tout cas de le faire de tout mon coeur.
ça te permet de faire des dessins plus lisses :D et ça le fait mieux (d'ailleurs tu me rappelles que je dois en acheter encore x'D J'aurais bientôt plus de marqueurs que de cheveux ... Bref)
En tout cas je suis ravi que ça te plaise. Sur ordinateur j'ai déjà essayé mais je n'ai pas trouvé le rendu ouf, mais je pourras tester encore dans l'avenir
en tout cas merci
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5337
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 4 Jan 2020 - 10:25
Hum... oui, pas mal. J'aime bien. Je n'ai rien ressentis de particulier en le regardant. C'était juste bien. Merci. Pas mal. *tente de paraître normal et de ne pas montrer qu'il a hurlé en voyant le dessin et qu'il s'est bousillé la gorge*