Stella Eurfield* « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Alexis RenѼ Conte(s) : Fairy TailѼ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army ☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 580✓ Disponibilité : J'ai arrêté de me poser la question. J'suis dispo pour parler en mp ♥Raven O'Neill « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Amanda TappingѼ Conte(s) : Le Corbeau et le RenardѼ Dans le monde des contes, je suis : Le Corbeau✓ Métier : Taxidermiste ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 808✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 3 Jan 2020 - 23:23
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Gabriel Agreste « I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? » ╰☆╮ Avatar : Léonardo DicaprioѼ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon ✓ Métier : Styliste réputé dans le monde☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 472✓ Disponibilité : 2 RPs Actuellement dans : ________________________________________ Ven 3 Jan 2020 - 23:43 sdfgtreskkdf Trop cutiiiiiiiiies
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
It's been a long day
How can we not talk about family when family's all that we got ? Everything I went through, you were standing there by my side
anaphore
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________