« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
________________________________________ Sam 4 Jan 2020 - 20:39
Vu que vous avez beaucoup de guest spécial, je vais pas me rajouter en spécial Ca risque de faire trop
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
ϟ Héphaïstos ϟ
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
________________________________________ Sam 4 Jan 2020 - 20:48
Moi dans tous les cas ça me va alors mettez moi dans la liste de guest que vous préférez
Jellyfishes dance under the sea like our feelings move with grace around our hearts
LOVE ME LIKE YOU DO
ϟ Marinette Dupain-Cheng ϟ
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.
| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir | Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug
| Cadavres : 133
________________________________________ Sam 4 Jan 2020 - 21:12
Je pense que pour vous deux on peut vous mettre en Guest apparition Après à voir avec les autres pour les spéciaux
Edit: Après vous pouvez être en guest apparition et apparaître plusieurs fois dans le post des gens
Personne ne doit savoir qui on est vraiment... Même pas nous deux.
ϟ Rafael Adler ϟ
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
________________________________________ Sam 4 Jan 2020 - 21:19
Oh si jamais y'a trop de guests spéciaux je peux changer de catégorie sans souci ! Je m'adapte aux besoins du groupe !
Legends never die, they become a part of you
Can you hear them screaming out your name?
ϟ Violette Parr ϟ
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
________________________________________ Sam 4 Jan 2020 - 21:38
Marinette Dupain-Cheng a écrit:
Edit: Après vous pouvez être en guest apparition et apparaître plusieurs fois dans le post des gens
Et bah ça me va ça
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
ϟ Héphaïstos ϟ
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
________________________________________ Sam 4 Jan 2020 - 21:55
me tooo
Jellyfishes dance under the sea like our feelings move with grace around our hearts
LOVE ME LIKE YOU DO
ϟ Gabriel Agreste ϟ
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
________________________________________ Sam 4 Jan 2020 - 21:59
Violette et Cyril, je vous ajoute en guests d'apparition puis vous verrez avec les héros comment votre perso va être intégré et se battre contre leurs ennemis
Diane j'arrive en MP Et tu es ajoutée
Rafael t'en fais pas, en soit on est dans les comptes, il doit y avoir 3/4 guests spéciaux en comptant Nate Et deux ou trois guests spéciaux du côté des héros aussi
Agreste
C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
________________________________________ Dim 5 Jan 2020 - 10:55
Tout ce monde C'est vraiment trop cool je suis trop contente Et faut pas m'en vouloir si Adrien à des amis comparés à son père Tohru, Violette et Dyson ça me touche trop
On va tout défoncer la team héros Faudrait que je fasse des badges et des avatars si je peux tiens
- - You're not the type to give yourself enough love. I wish that I could fix it for you but instead I be right here comin' through. I will follow you way down wherever you may go. I'll follow you way down to your deepest low. I'll always be around wherever life takes you.You know I'll follow you
ϟ Erwin Dorian ϟ
« If the crown should fit then how can I refuse ? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1268
________________________________________ Dim 5 Jan 2020 - 12:25
Je veux bien qu'Erwin apparaisse dans ce grand RP Dans le cas des gentils of course...... Nah je rigole et ça trompe personne
Une averse de soleil tomba sur ce désert blanc, éclatant et glacé.
ICI GIT L'ERREUR :
ϟ Gabriel Agreste ϟ
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
________________________________________ Lun 6 Jan 2020 - 11:52
Bouh
Waaaw, trop cool, on a Lena ET Erwin, que demande le peuple Donc du côté du mal ? Effectivement, je n'en doutais pas ! Je t'envoie un MP sous peuuu Et je te rajoute en apparition
@Adrien C'est bon, t'as atteint ton quota de manque de respect où on peut encore pousser un peu plus loin ? Je mange pas avec lui deux ou trois fois et ça y est ça descend son père
Agreste
C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.