LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de Nora

EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anastasia

TOUT EN
D'OH

14.02.2020
de Regina

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225 €
Voir le deal

٩(͡๏̯͡๏)۶ EVERYTHING IS AWESOME
☆ Evénement #119 - Une mission de ANYA ☆

Partagez

D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Leo Lionstar

« Do you speak emoji ? »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke (Leo du Lion)

D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 6a12

☞ Surnom : Minou , Le Prince du Love, le Pantin dévoué , Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1834
✓ Disponibilité : En ralentissement , préparation de projets

D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 _

Actuellement dans : « Do you speak emoji ? »

________________________________________ Lun 6 Jan 2020 - 15:43

Citation :
Voilà donc de nouveaux éléments que vous pourrez ajouter à vos RPs D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 1617451880 L'existence des super-héros dévoilée, et la guerre du 21 décembre qui a suivi les vortex les deux jours d'avant D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 1617451880
ici j aime bien le concept d intégration qu on peut mettre dans nos rp, comme ca tout le monde peut se sentir concerné avec l histoire.  Bravo pour l idee 

Citation :
libéré vos costumes pour vous permettre de reprendre de vos fonctions. C'est à vous de décider si vos personnages ont, ou non, repris leurs identités et habits de super-héros durant ces trois jours
Trois jours seulement  D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 3213561239   Non mais moi je veux garder mon costume de Gambit toute la vie , vu que j ai juste lui  D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 1325677926  Et le mettre en valeur avec mes autres costumes dans ma garde de robe  D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 Poison Celeste 

crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Gabriel Agreste

« Your mask will
fall one day. »

Gabriel Agreste

╰☆╮ Avatar : Léonardo Dicaprio

Ѽ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon

✓ Métier : Styliste réputé dans le monde
D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 7y9l

☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 362
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Your mask willfall one day. »

________________________________________ Lun 6 Jan 2020 - 16:04

Dyson a écrit:
Si vous êtes civils avec des pouvoirs ou policiers : Comme la catégorie du dessus, mais vous pouvez aussi évidemment choisir d'aider les super-héros contre les soldats dorés qui attaquent les rues. Le dragon... ne vous en préoccupez pas, il est entre de bonnes mains dans la mission.

Bah attends D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 2852471132 On se prive pas de venir, nous D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 3392629739 Dès que y a de l'action, let's go D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 1574146564

Je rajoute cette expérience à mes persos, ils aiment la nouveauté D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 3641168666

What you have will

be lost somedays
ANAPHORE

Diane Moon

« Il est grand Temps
de rallumer les étoiles... »

Diane Moon

D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17739
✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Il est grand Tempsde rallumer les étoiles... »

________________________________________ Lun 6 Jan 2020 - 17:03

Je passe rapidos sur téléphone, pour dire que Batgirl aura répondu à l'appelle de son côté. Les autres aideront comme ils pourront D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 3392629739

We are not alone
What's left to say ? These prayers ain't working anymore, Every word shot down in flames. Cause I've been shaking, I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke, Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is, Can beauty come out of ashes ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Bowie S. Presley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bowie S. Presley

╰☆╮ Avatar : Zoe Sαldαnαnα.

Ѽ Conte(s) : Lilo & Stitch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lα seule et unique expérience 626... Stitch !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 126

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 6 Jan 2020 - 17:20

YEAHHHHH ! D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 242150264

BAYMAX est évidemment présent pour répondre à l'appel et protéger les populations D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 3213561239
Quand à Adele... Elle a retrouvé sa tenue de PHOENIX (malgré l'interdiction D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 3392629739 ), à confié bébé Eleanore à Arthur et est venue prêter main forte D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 242150264

With fire and gold in our eyes
Like α αstronαut thαt's scαred of heights with α heαrt thαt's beαting αt the speed of light you've been wαiting for this feeling αll your life. Sometimes it's just hαrd to reαlize when you're stuck in α moment αnd your spαrk is disowning. This is our time to own it... So own it.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83687-ohana-means-fa

Wallace McFly

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3218

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Lun 6 Jan 2020 - 19:42

Ah ah ! Vivement demain pour que je fasse péter le dragon D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 55182585 D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 55182585

Edit : Oui, j'édite. Et pourquoi j'édite? Simplement parce que je me suis dit "Oh mon dieu juste une phrase ce pauvre cyril qui s'embete avec une intrigue depuis si longtemps c'est pas très gentil pour lui. Et ton fil rouge solo? T'y a pensé? Est ce que tu crois qu'une seule phrase ca va etre accepté pour l'activité de la semaine? Surtout le fil rouge solo en fait D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 55182585"

Je te taquine! Je sens qu'on est au point culminant des deux intrigues et j'adore ça! J'ai hate d'en avoir plus sur ce fameux dragon, même si je me doute d'ou il vient a peut prêt ! Pour ceux qui lisent pas la mission; elle est vraiment super. C'était la première fois que j'avais cyril en MJ et je me relancerai sans hésiter!!!! D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 920691004 ca fait un peu pub " Comme J'aime" mais pas grave

Tu dois me trouver complique non?

Jean-Balthazar Trapp

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Jean-Balthazar Trapp

╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : DRH de Airgoon
D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 Teamva15

☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1448

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Ven 10 Jan 2020 - 0:03

@River Frost a écrit:
Ça tombe bien, on a deux chasseurs de dragons à Storybrooke. Edan et Gajeel, c'est votre moment!!!

Helios est... hyper vexé d'avoir été oublié D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 1325677926 Lui aussi c'est un chasseur de dragon et en plus, il est Major Général dans l'armée D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 4114364782 D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 1325677926 D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 1325677926

Il retient et boude cet oubli D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 3213561239 D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 3213561239

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Evelyn Nichols

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Evelyn Nichols

╰☆╮ Avatar : Scarlett Johansson

Ѽ Conte(s) : Wall-E
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : EVEEEEE

D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 89QFp1

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 588

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 10 Jan 2020 - 0:07

Je viens juste de découvrir ce message donc je réagis avec un peu de retard maiiiiis...Carrément que Evelyn va défoncer les méchants D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 242150264

La Guêpe reprends du service :pervers D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 3864256854

Je trouve ça super cool, je sais pas on va s'en sortir entre nous les soldats et vous le big dragon mais on va faire de notre mieux D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 3864256854

*remets son casque et disparaît en se rapetissant* D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 2852471132

Je t'attendrai, là où l'aube naît
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve

H-Midnight A. Storm

« Cowabungaaaa ! »

H-Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4241
✓ Disponibilité : En ralentissement.

Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »

________________________________________ Jeu 16 Jan 2020 - 13:39

Et moi j'arrive bien après la bataille pour découvrir des trucs. D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 453450723

Au moins, je sais ce qu'elle à fait ces jours -là. D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 1747152969

REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

Gryf A.-C. WisKas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Gryf A.-C. WisKas

╰☆╮ Avatar : Paul Wesley

Ѽ Conte(s) : Les Légendaires
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anoth-Cha, prince déserteur de Jaguarys. Puis Gryfenfer, ancien monslave devenu Légendaire, appelé Gryf à la chute de... l'âge adulte.

✓ Métier : Détective privé
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 308

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 1 Fév 2020 - 9:57

C'est hyper tard après vos messages mais je viens de les voir D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 3771730908 parce que je voulais remercier, j'ai vu ces derniers temps que les événements de ce jour là étaient mentionnés dans plusieurs RPs en plus de la Lune Noire et c'est très satisfaisant D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 1688994477
et du coup au passage j'ai vu vos messages, et c'est très chou D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke - Page 2 2727069659

Blood slavery

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

D-Rpg News #10 : Le chaos de Magic League 6 à Storybrooke

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News de Disney Rpg :: ➹ NeWs