VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de seb

EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anya

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ EVERYTHING IS AWESOME
☆ Evénement #119 - Une mission de ANYA ☆

Partagez

DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux & Intrigue Magic League
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald & Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis Weqp

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16259

DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Dim 12 Jan 2020 - 22:12

Gros projet de header pour la rencontre de toutes les intrigues à venir en 2020 DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 4049562214 J'en suis super fier DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 1715776471

DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis RAGNAROK-CRISIS-HEADER

Violette Parr

« Le côté obscur de la Force
redouter tu dois. »

Violette Parr

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Ancienne policière en formation ; désormais assistante de Mr le Maire
DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis Gm3o

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6439

Actuellement dans : « Le côté obscur de la Forceredouter tu dois. »

________________________________________ Dim 12 Jan 2020 - 23:06

OMG MAIS CET HEADER EST SUBLIME DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 1412354410
Et les détails DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 242150264 Genre pourquoi on voit Peter Pan ? DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 242150264 & Lily avec les traits de Grand Sourire DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 2245337376 Puis Eulalie DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 242150264 Qu'est-ce qui va lui arriver ? DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 1617451880

OMG TROP DE SPOILER DANS CE HEADER DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 3109594688
Il est magnifique. Trop de beauté dans ma rétine là DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 2852471132

Bravoooo Cyril DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 1412354410

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le Temps ne change pas les gens ; il dévoile ce qu'ils sont déjà

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Wallace McFly

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3191

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Lun 13 Jan 2020 - 7:42

Ce header est vraiment trop beau Dydy! J'adore ton super style de ouf. T'es trop motivé et ca se sent derriere tout ça !!!!
J'ai trop hâte de voir la suite ! DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 1617451880 Par contrece qui est drole c'est que si effectivement, Lily est encore possédé par Grand Sourire et que c'est Elliot qui doit la tuer, Eulalie va rien comprendre : Elle déteste les deux DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 332879724

Tu dois me trouver complique non?

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma

________________________________________ Lun 13 Jan 2020 - 13:36

Attention à prendre des pincettes, je ne détiens pas les spoilers, j'ai juste affiché pleins d'éléments d'intrigue sur le header DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 3771730908 prends ça comme un fanart, pas une affiche officielle, ça se fait souvent ça dans le cinéma et la télévision DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 3392629739

Même si y a certains trucs que j'ai mis parce que je sais des choses DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 479813545 mais pas Lily ou Peter Pan, eux je sais rien concernant leur avenir dans l'intrigue DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 453450723

MERCIIIII je suis content DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 675216545 DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 675216545 je suis trop motivé ouiii DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 242150264

Pendant ce temps là sur... WTF ?
Tout va bien, les gardes olympiens font juste un burn out, ne prévenez pas Apollon ▬ résolvons vite le problème avant que Socrate s'énerve...

Aryana Cloud-Sandman

« Da ! »

Aryana Cloud-Sandman

DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 378254admin

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 808687arya

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8333

Actuellement dans : « Da ! »

________________________________________ Lun 13 Jan 2020 - 17:26

WOUAHO ! DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 2245337376 Ce header est tout simplement SUBLIME !!! DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 3641168666 DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 3641168666 Ca donne l'impression d'avoir toutes les intrigues réunies sur un seul header c'est géant ! DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 3213561239 DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 242150264 Lily en clown ça fait trop flippeeeer ! DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 4114364782 Mais j'adore ! DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 55182585
On en parle de Cookie qui a l'air de combattre Surt avec un double sabre rouge ??? DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 3109594688 C'est sexy et badass. DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 1634017881 Y a même Pégase et Pan !! Ca rend beaucoup trop bien je sais même plus où regarder tellement c'est beau !! DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 3800415956 Va falloir que je le zyeute un long moment je suis sure qu'il y a pleins de détails que j'ai pas remarqués !!! DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 242150264

Evil is a point of view
Arpenter à jamais le royaume des cauchemars n'est pas sans une certaine ténébreuse splendeur.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

________________________________________ Lun 13 Jan 2020 - 18:58

Ouaaaah Nat ça me fait trop plaisir merciiii DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 1412354410 DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 1412354410

Héhé alors la scène avec Cookie j'en suis trop fier DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 1688994477 et Pégase j'ai trooop adoré, en fait c'était sur l'image de base (issue du combat final de Endgame) et je me suis dit "MAIS Y A PEGASE AVEC C'EST PARFAIT" DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 242150264 tu es la première à le remarquer DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 4049562214
OMG SURT ! Je viens de me rendre compte que je l'appelle Phobos depuis le début, alors que je pensais à Surt DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 563794906

Pendant ce temps là sur... WTF ?
Tout va bien, les gardes olympiens font juste un burn out, ne prévenez pas Apollon ▬ résolvons vite le problème avant que Socrate s'énerve...

Regina Mills

« I'm a Queen and a bit more refined. »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis Original

☞ Surnom : Gina pour tous ceux qui sont ici mais aussi MarieLou pasque bah c'est mon prénom.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8420

Actuellement dans : « I'm a Queen and a bit more refined. »

________________________________________ Lun 13 Jan 2020 - 20:28

c'est très beau Cyril DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 2727069659

Evil isn't born, it's made.
L'amour n'obéit à aucunes règles, c'est ce qui le rend si imprévisible. Il arrive parfois qu'il naisse là où personne ne l'attendait. ⊹ CODE BY LIZZOU

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Violette Parr

« Le côté obscur de la Force
redouter tu dois. »

Violette Parr

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Ancienne policière en formation ; désormais assistante de Mr le Maire
DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis Gm3o

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6439

Actuellement dans : « Le côté obscur de la Forceredouter tu dois. »

________________________________________ Lun 13 Jan 2020 - 20:32

En tout cas Peter et Violette sur le même header DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 1634017881
Maintenant il va falloir passer au header ship DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 3392629739

Le Temps ne change pas les gens ; il dévoile ce qu'ils sont déjà

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Eurus J. Holmes

« Cowabungaaaa ! »

Eurus J. Holmes

╰☆╮ Avatar : Keira Knightley

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eurus, la soeur de Sherlock

✓ Métier : Art-naqueuse, puisqu'elle en fait un art. ^.^
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4045

Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »

________________________________________ Lun 13 Jan 2020 - 22:43

@Dyson L. Walters a écrit:
Héhé alors la scène avec Cookie j'en suis trop fier DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 1688994477 et Pégase j'ai trooop adoré, en fait c'était sur l'image de base (issue du combat final de Endgame) et je me suis dit "MAIS Y A PEGASE AVEC C'EST PARFAIT" DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 242150264 tu es la première à le remarquer DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 4049562214
Ooooh j'en suis trop contente !!! DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 242150264 J'aime bien remarquer les détails qui tuent ! DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 3109594688

Citation :
OMG SURT ! Je viens de me rendre compte que je l'appelle Phobos depuis le début, alors que je pensais à Surt DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 563794906
DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 453450723 DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 453450723 T'inquiète, il m'arrive aussi de faire l'amalgame. DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 3392629739

@Violette Parr a écrit:
En tout cas Peter et Violette sur le même header DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 1634017881
Maintenant il va falloir passer au header ship DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 3392629739
C'est vrai que ça serait une bonne idée. DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis 332879724

Ride the Wild Wind
It ain't dangerous - enough for me

Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

DISNEY RPG CROSSOVER : Ragnarök Crisis

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux