VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de seb

EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anya

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ LA DERNIERE SENTINELLE
☆ Evénement #118 - Une mission de SEB ☆

Partagez

Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mycroft W. Holmes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Mycroft W. Holmes

╰☆╮ Avatar : Mark Gatiss

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mycroft Holmes

✓ Métier : Propriétaire du club Diogène, CIA en freelance
Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) MVyUygr

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 118

Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 14 Jan 2020 - 0:04

Bien le bonjour messieurs, dames ! Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1617451880

Venant de faire valider mon tout nouveau bébé, je cherche à présent des RPs pour Mycroft Holmes.

Pour ceux qui ne le connaitrait pas encore, voici un petit topo !

- Mycroft Holmes est (comme son nom l'indique) le grand frère de Sherlock et d'Eurus Holmes

- Il a eu plusieurs casquettes... politicien, agent secret etc. Actuellement, il est directeur de sa propre agence d'agents secrets à Storybrooke. Il est également propriétaire d'un gentlemen's club "le Diogène" qui compte un restaurant gastronomique, des salons de conférences... ouverts à tous mais surtout aux intellectuels.

- Il n'est pas des plus faciles à aborder mais si la raison de votre visite à de quoi le passionner, il s'avèrera le plus charmant des interlocuteurs.

- Il n'est pas vraiment du genre à avoir des hobbys, cependant il a une passion pour la cuisine, les échecs, la littérature... à ses heures perdues, il pratique également plusieurs sports comme l'escrime, le jogging etc.

J'espère que cela pourra vous aider dans votre recherche d'idées.

Pour le reste, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais avec plaisir ! Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 2727069659

En ce qui concerne les RPs, je cherches toutes sortes de RPs (qu'ils soient drôle ou dramas, aventure mode espionnage) je suis ouverte à tout. Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 103884667

Et comme c'est mon sujet j'en profite également...

Wanted

Pour le club Diogène je recherche encore...

- Personnel restaurant : cuisiniers, serveurs, personnel d'accueil ou autre tant que ça a un lien avec le monde de la restauration

- Personnel agence : Si un travail d'agent secret à mi-temps ou à temps plein vous intéresse, n'hésitez pas à vous manifester. Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 2727069659

Merciii d'avance pour vos proposition

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Have yourself a merry little christmas !

Ils ont toujours été plein de rancoeur.
Vous imaginez les repas de Noël ?

Leo Lionstar

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) N5gm

☞ Surnom : Minou , Shotting Star
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1817

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mar 14 Jan 2020 - 0:40

Coucou Sandrine  Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1617451880 Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1617451880 Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1617451880 Je ne peux pas te proposer de rp pour le moment mais si tu prends des liens d avances  je suis pour  Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 4114364782 Parce que j'ai des gros trucs sur le feu, mais vraiment des gros gros trucs   Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 2852471132 Et aussi parce que la santé ces temps ci part un peu en couilles donc il a des jours que je ne peux rien faire parce que je suis handicapée  Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 2731903649 C est la vie  Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 563794906 Bref 

Avec Ali je n'ai rien a te proposer , meme s' il adorait ton club de gentlemans mais a cause de son coté Jinn il ne sort pas beaucoup et ces temps ci il est parti voir le monde avec son père adoptif et ses enfants. Découvrir les mysteres qu offre le monde reel. 

Avec Leo, je n ai rien a te proposer meme si il adorait voir ta collection de casquettes parce que lui collectionne les cravates et les lunettes.  Et ta restauration si c est du grand luxe comme cuisine il irait sans doute faire un tour avec sa petite copine, quand elle mangera autre chose que de l'humain. Leoo ne prendrait pas le risque qu on devore tes clients . Il faut que ca soit du 5 etoiles pour qui vienne Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 2852471132

Pour Krane je manque de liens mais la tu viens de proposer un truc de malade.. Je voudrais bien devenir agent secret  Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1574146564  En plus grace a une mission que j'ai faites dans le passé, celle des minions il a eu un diplome d agents secrets de Monsieur Gru.  Dit ouiiiiii  Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1574146564  Tu peux me dire non mais en vrai ca me debloquerait un peu parce qu il stagne un peu .

L'amour a tellement de visages, a toi d'ouvrir tes yeux.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Mallory Mouse

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Mallory Mouse

╰☆╮ Avatar : Jαke Gyllenhααl

Ѽ Conte(s) : Le monde merveilleux des toons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mickey Mouse

✓ Métier : Professeur de Littérαture.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 129

________________________________________ Mar 14 Jan 2020 - 1:51

J'ai une petite Elsa, qui travaille au gouvernement & à la NASA, qui pourrait peut-être intéresser notre chère Mycroft niveau liens ? Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 2727069659 Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 332879724

(sinon j'ai une Bowie, avec un passif expérimental, qui a un tempérament de feu Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 3392629739 Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 453450723 )

I'm so far from home. Not where I belong
I'm sending a raven With blood on its wings Hoping it reaches you in time And you know what it means. Cause out here in the darkness And out of the light ▬ If you get to me too late Just know that I tried.

Michel-Ange Turtles

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Maire de Storybrooke
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2393

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mar 14 Jan 2020 - 10:36

Ca promet Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1617451880

Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite, les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Mycroft W. Holmes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Mycroft W. Holmes

________________________________________ Mar 14 Jan 2020 - 12:51

Ooooh mais j'aime vous voir déjà aussi enthousiastes ! Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 2727069659

@ Leo

Mais ouiiiii bien sûr !! Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 2727069659 Il y a pas de soucis, j'accepte avec plaisir ! Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 103884667 C'est paa drôle, prends bien soin de toi en tout cas ! Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 2727069659

J'adore te voir commencer la liste par ce que tu ne peux pas me proposer ! Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 453450723 Mais si tu veux venir en tant que client, il y a pas de problèmes. Il y aura toujours de la place ! Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 920691004

Je veux bien pour Krane, mais présente-moi un peu ton perso (ses capacités, ses expériences de terrain) pour que je puisse voir quel rôle il pourrait jouer au sein de l'agence ! Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1139808870

@ Sab

Je serais trop contente d'avoir un lien avec toi... surtout qu'on a jamais vraiment eu l'occasion de se croiser en RP ! Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 103884667

Du coup, c'est vrai que ta petite Elsa me parait bien prometteuse ! Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 3109594688 Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur elle ? Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1139808870

J'aime bien aussi l'idée d'un lien avec Bowie... d'autant qu'elle a des pouvoirs bien intéressants. :lucain. J'imagine bien Mycroft s'y intéressé de plus prêt s'il les découvre. Tu pensais me la proposer en agent ? Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1139808870

@ Rémi

Mais oui t'as vu... je pensais pas que j'aurais des personnes aussi vite intéressées. Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 242150264

Et un RP entre frangins, ça te dis ? Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 332879724

Sebastian Dust

« Les morts ne racontent
pas d'histoires ! »

Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5966

Actuellement dans : « Les morts ne racontentpas d'histoires ! »

________________________________________ Mar 14 Jan 2020 - 13:11

@Mycroft W. Holmes a écrit:
Je serais trop contente d'avoir un lien avec toi... surtout qu'on a jamais vraiment eu l'occasion de se croiser en RP ! Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 103884667

Du coup, c'est vrai que ta petite Elsa me parait bien prometteuse ! Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 3109594688 Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur elle ? Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1139808870

J'aime bien aussi l'idée d'un lien avec Bowie... d'autant qu'elle a des pouvoirs bien intéressants. :lucain. J'imagine bien Mycroft s'y intéressé de plus prêt s'il les découvre. Tu pensais me la proposer en agent ? Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1139808870

C'est vrai qu'on a jamais RP en dehors de la mission de Fanny Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 3213561239

Elsa est astronaute, elle a un passif à l'armée de l'air (basée en Alaska durant sa formation) et a été recrutée pour les prochaines missions à bord de l'ISS. Elle est employée par le gouvernement et est amenée, parfois, à devoir effectuer des missions en dehors de la NASA Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 3109594688 (on taira le nom de CIA, les relations internationales c'est toujours le bazar) - Elle pourrait très bien avoir déjà croisé Mycroft Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 2727069659

Pour Bowie, j'avoue que je l'ai proposée un peu comme ça mais une agent ne serait peut-être pas une si mauvaise idée Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 3109594688 Attention au fait qu'elle est plutôt indisciplinée Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 332879724 Mais comme elle recherche sous cape les responsables de son passé et, accessoirement, essaye d'éviter de tomber dans leurs filets... Ca peut être un très bon moyen de début de "rapport" entre eux. A voir comment Mycroft pourrait avoir eu ces informations et comment il peut les utiliser ? Car je vois plutôt une relation d'échange : elle "travaille" pour lui non officiellement, et il "promet" des informations à lui fournir / lui permet de faireles recherches avec plus de moyens ? Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1139808870

Il est évident que nous nous précipitons vers quelque entraînante découverte, quelque incommunicable secret dont la connaissance implique la mort. - Edgar Allan Poe

Mycroft W. Holmes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Mycroft W. Holmes

________________________________________ Mar 14 Jan 2020 - 14:01

Décidément, je l'aime bien ton Elsa... sérieuse, courageuse et professionnelle, c'est l'agent parfait ! J'aime bien l'idée qu'ils se soient connus d'avant aussi. Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 920691004 Comme Mycroft commence tout juste à lancer son agence, il va chercher les premiers temps à s'entourer de personnes en qui il sait qu'il peut avoir toute confiance. Donc ça me paraît parfait... vendu ! Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 920691004

J'aime bien l'idée que tu as avec Bowie, ça me parait trop cooool. Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1617451880 En effet, étant donné son tempérament volcanique il ne l'aurait peut-être pas employée à plein temps. Mais comme tu dis, s'il a conscience des capacité qu'elle a ils auraient pu partir sur l'idée d'un échange de bons procédés, il ne ferait appel à elle que dans des missions de terrain plus risquées qui nécessiteraient une grande résistance et moins de discrétion. Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1139808870

Mainteant je crois que tu as dis dans ta fiche que la peau de Bowie devenait bleue lorsqu'elle s'énervait, est-ce que c'est juste ? Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1139808870 Si c'est le cas, peut-être qu'il a eut l'occasion de le remarquer et qu'il se serait un peu plus pencher sur son cas (en faisant une enquête en amont) où se serait ouvert plus à elle justement avec la certitude qu'elle avait plus à dévoiler que ce qu'elle lui avait démontrer... j'ai vraiment pas l'air claire j'ai l'impression ! Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 453450723 Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 453450723

Leo Lionstar

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) N5gm

☞ Surnom : Minou , Shotting Star
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1817

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mar 14 Jan 2020 - 16:30

Je te l accorde j ai eu une drole de facon de venir t aborder  :mdr:Merci de m'accorder ce lien en plus si tu as accepte ca pourrait me servir pour mon gros projet sur le feu.  Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 2852471132

Contrairement a ses camarades Viking, Krane n'est pas le plus brillant de la bande. Enfin il fait semblant d'être l'idiot pour qu'on le sous-estime. De cette manière quand il fait un truc de Ouf , son entourage est émerveillé, devant ses exploits.  Il est intelligent a sa manière, car il possède une bonne connaissance sur des sujets, ou des questions  que peu personne s'interresse. Il adore s'informer avec des encyclopédies de tout genre. Il est passionné aussi de science, la chimie, la biochimie.  C'est le genre de garcon a lire le dictionnaire pour s'occuper dans le plus grand secret , car il tient a sa réputation de garcon ''trop bête'' . Il a de la misère a écrire sans faute. Mais il a la capacité de decrypter n'importe quel gribouillis ou code codé . Il est aussi le Viking du clan qui n'a pas évolué dans le monde moderne sauf pour certaines choses. Il agit encore un Viking. Il a encore le coté guerrier sanguinaire, son coté imprévisible. Il improvise beaucoup , il n est pas très tacticien sauf quand la cause lui tient a coeur. Il possède toujours  ses croyances nordiques. Ne lui dit pas qu'il a des dieux grecs, meme si il en rencontre un il ne va pas te croire! Krane a aussi un coté criminel , c'est un rebel dans l'âme. Il n'est pas le soldat qu'on peut considérer comme un petit toutou. Pour arriver a ses fins, il peut tremper dans l'illégal. Il a un passé de criminel , de tueur (mais ce coté là ce n'est pas sa faute, il en n'a pas conscience) il a jamais été arrêté pour ses meurtres car tous croyaient a des attaques de bête. Pourquoi je te parle parce que Krane est un Berserker, devenu au cours d'un rp . Il fait parti d'une secte de combattants féroces. Mais plus précisément c est  un changeur de peau. Comme le loup garou, mais avec quelques différences. Il ne transforme pas sous la lune, mais avec la colère. Il a les sens de l'Ours mais il peut aussi prendre le controle des ours, ou faire appel a eux.  Donc il a l'instinct de survie, les compétences d'ours , ses compétences Viking. C'est un combattant qui utilise la force physique, il est un tracteur, il a encore sa facette chasseur , un pisteur. Donc tu peux te servir de lui pour retrouver quelqu'un mais aussi l envoyer sur le terrain , il s y connait en nature mais tu peux aussi l envoyer  soit pour foncer dans le tas ou couvrir quelqu'un comme un garde du corps.  Connaisseurs d'armes,capable d utiliser des armes a feux , mais préfére les armes anciennes , arc a flèche, marteau , bouclier, épée mais son arme préféré est la masse. Il est très debrouillard, il peut se defendre avec tout ce qui trouve. Il a aussi été diplomé en dynamitage. Tout ce qui explose le rend heureux !  Il sait faire des bombes artificiels de toutes sortes. Ses préférés sont les bombes hallucinogènes.  Krane est aussi un garcon qui n'a pas peur de la mort . Il n hesite pas a lui faire face, parce qu il aime les tenebres, le chaos.  Krane a aussi de la difficulté a s attacher a des personnes . Mais il est capable de ressentir de l amour surtout pour sa jumelle , Midnight et les poulets par exemple.  Il n a pas l ame du sauveur, comme Ali ou meme Leo. Il se fout un peu de tout.. il vit le jour pour le jour . Il ne se fait pas des projets d'avenir.  Il adore l aventure parce que ca lui procure de l'adrénaline !  Coté expérience, comme je te dis il a eu son diplome d agent secret d une mission. Pour lui être agent secret , il vivrait ses aventures comme un jeu . Parce qu il n est pas non plus le garcon , le plus sérieux. Il adore s'amuser et avoir du plaisir. C est un gros bebe dans le corps d un homme.  En combat, il a été champion de boxe, il est pro en grapping (prise de soumissions) . Il a été footballeur , donc il est un bon plaqueur. Bref !  En gros ta les grosses lignes du personnage sans que j entre dans les détails de sa vie .  Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1375884928

Je pourrais continuer de te parler des heures de Krane parce que j adore parler de mes personnages, mais si tu as des questions hésite pas.  C est un personnage qui merite de se faire connaitre et que j aimerais faire connaitre plus comme mes deux autres petits garcons.

L'amour a tellement de visages, a toi d'ouvrir tes yeux.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Sebastian Dust

« Les morts ne racontent
pas d'histoires ! »

Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5966

Actuellement dans : « Les morts ne racontentpas d'histoires ! »

________________________________________ Mar 14 Jan 2020 - 17:49

Yeahhhh un lien de plus pour Elsa Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 242150264 Et quel lien "sérieux" en plus, j'adore Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 3109594688

De toute façon, Bowie n'aime pas trop mettre le nez dans ce genre d'affaires. A la base elle "fuit" pour ne pas être retrouvée, du coup ça n'aurait pas été à plein temps ! mais titiller son intérêt et lui prouver qu'elle a quelque chose a y gagner, c'est exactement ce qu'il lui faut Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1375884928 Ah ah elle sait être discrète mais elle s'emporte vite, elle est bourine mais efficace, faut pas des trucs à faire tout discret et tout calme c'est certain Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 453450723 Ouiiiii sa peau vire au bleue quand elle est vénère, ça se remarque assez vite (ça commence par les oreilles et les mains en plus xD) donc y'a de quoi creuser derrière et de quoi motiver Mycroft s'il veut Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 242150264

Il est évident que nous nous précipitons vers quelque entraînante découverte, quelque incommunicable secret dont la connaissance implique la mort. - Edgar Allan Poe

Sherlock Holmes

« You Are Not Alone »

Sherlock Holmes

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3729

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Mer 15 Jan 2020 - 7:51

Bien sûr, mais on en discutera sur Messenger ! En tout cas, merci à tous de vous proposer aussi nombreux Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3) 1617451880 je crois que du coup, je vais ouvrir le dernier PV un peu plus rapidement que prévu pour Sherlock et son conte o_O

Memento
My soul seek the shade of my Willow’s bloom. Inside, brother mine, Let death make a room.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Agent secret à la recherche de nouvelles missions RPgiques (3/3)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Recherche rp's