VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny


LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de seb


EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anya



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ LA DERNIERE SENTINELLE
☆ Evénement #118 - Une mission de SEB ☆


Partagez
 

 Pour une autre bouteille de Rhum - Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Sparrow



« J'aime l'eau. Mais j'préfère le rhum, le rhum c'est bon. »


Jack Sparrow


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1358

Pour une autre bouteille de Rhum - Nathan _


Actuellement dans : « J'aime l'eau. Mais j'préfère le rhum, le rhum c'est bon. »


________________________________________ Mar 14 Jan 2020 - 9:44

“Et une bouteille de rhum ! Yoho! ”






« 1023, 1024, 1025, 1026... »


Un grand classique. Jack était sur la plage, tranquillement en train de marcher, et à compter ses enjambées. Une pelle à la main, il ressemblait aujourd’hui plus aux gens de ce monde qu’au pirate qu’il avait été. La raison ? Tout simplement Alejandro De la Vega. Le forban l’avait habillé comme à l’époque, c’est à dire comme aujourd’hui, et on pouvait dire que c’était quand même plutôt bien réussi. Avec un sourire aux lèvres, il s’essuya le front. Il y était. Sa cachette sercète. Commençant à creuser, il marmonna comme dans la pub Dior.

« Pourquoi aurai-je besoin de tout çaaa ! »


Plusieurs coups de pelle, c’était comme dans la pub. Finalement, cette dernière heurta quelque chose de dur. Avec un sourire aux lèvres, Jack se mit à croupi et commença à gratter. Une énorme caisse avec écrit « Rum, Warning » était visible. Soufflant sur le sable, il l’extirpa de ce dernier. Un peu épuisé, il essaya de la traîner mais en vain. Se grattant la tête il marmonna dans une mimique.

« Hé ben… On dirait que ce bon vieux Jack est tombé sur un os ! »

Regardant autour de lui, il chercha quelqu’un. Enfin, il le trouva. Un homme semblait le regarder avec stupéfaction, à l’autre bout de la plage. Jack sourit jusqu’aux oreilles. Tendant les bras comme pour appeler à l’aide, il gueula :

« OHE ! OHEEEE ! OUAIS TOI LA ! LE FRELUQUET ! VIENS VOIR UN PEU J’AI UN TRUC A TE DIRE ! »


Continuant de bouger ses bras, il remarqua que l’homme ne bougeait pas trop. Etait-il surpris de voir un Pi… Ah. Il n’était plus habillé en Pirate. Se maudissant, Jack pensa qu’il devait avoir l’air d’un clown, comme ça, en costume trois pièces un peu sale, à essayer de traîner une caisse de Rhum.

« OUI TOI LA ! AVEC LA FRANGE DE POURCEAU ! FAIS PAS COMME SI TU M’ENTENDAIS PAS ! T’AIME LE RHUM ? LE RHUM C’EST BON ! VIENS VOIR ! SI TU M’AIDES T’AURAS LA MOITIE DE LA CAISSE MARCHE CONCLUS ? »


Bien évidemment, c’était une blague. Hors de question qu’il touche à sa réserve personnelle de Rhum volé. Finalement, utilisant une corde qu’il avait avec lui depuis le début, il tracta la caisse en grognant. Décidément, les gens de ce monde était un peu con. Arrivé vers lui, à quelques mètres, il leva le nez en l’air ce qui lui donna un air un peu niais.

« T’es sourd ? T’entends pas bien ? Ou t’as les oreilles bouchées ? Faudrait consulter tu sais. Mon Oncle Jack a eu ce problème, une fois. Et bah figure toi qu’on a du s’y mettre à trois pour lui enlever. Un sacré morceau. Le bouchon d’oreille hein. Pas mon oncle Jack. C’est le meilleur, c’est pour ça que je porte son nom. Ah ! J’me suis pas présenté, je suis... »


Il marqua un temps d’arrêt et finalement fit une légère courbette. Avec un clin d’oeil il se redressa de tout son corps et lui fit un sourire mauvais.

« Le capitaine, Jack Sparrow. Ce qui fait que t’as deux choix l’ami. Soit tu m’aides, soit… Tu m’aides. Et tu auras, toute ma gratitude. Et la gratitude d’un pirate, ça n’a pas de limites. C’est merveilleux. C’est doux comme un fruit exotique. T’as déjà mangé des fruits exotiques ? Je veux dire des vrais. Moi je les mélange dans mes rhum arrangés. C’est excellent. 5 fruits et légumes par jour. Aujourd’hui, je suis à sept grâce à ça ! Alors hein ! Qu’est ce qu’on pouvait rêver mieux que de tomber sur moi pour égailler ta journée ? »


Avec un sourire, il lui tendit la corde. Quoi ? Il n’allait quand même pas tirer à sa place non plus ! La gratitude d’un Pirate c’était rare !



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

       

Pirate Soul
“ « L'âme des Pirates, jamais, ne mourra. »
 Page 1 sur 1

Pour une autre bouteille de Rhum - Nathan





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage