« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour une autre bouteille de Rhum - Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Sparrow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jack Sparrow

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 444
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Pour une autre bouteille de Rhum - Nathan _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 14 Jan 2020 - 15:44

“Et une bouteille de rhum ! Yoho! ”

« 1023, 1024, 1025, 1026... »

Un grand classique. Jack était sur la plage, tranquillement en train de marcher, et à compter ses enjambées. Une pelle à la main, il ressemblait aujourd’hui plus aux gens de ce monde qu’au pirate qu’il avait été. La raison ? Tout simplement Alejandro De la Vega. Le forban l’avait habillé comme à l’époque, c’est à dire comme aujourd’hui, et on pouvait dire que c’était quand même plutôt bien réussi. Avec un sourire aux lèvres, il s’essuya le front. Il y était. Sa cachette sercète. Commençant à creuser, il marmonna comme dans la pub Dior.

« Pourquoi aurai-je besoin de tout çaaa ! »

Plusieurs coups de pelle, c’était comme dans la pub. Finalement, cette dernière heurta quelque chose de dur. Avec un sourire aux lèvres, Jack se mit à croupi et commença à gratter. Une énorme caisse avec écrit « Rum, Warning » était visible. Soufflant sur le sable, il l’extirpa de ce dernier. Un peu épuisé, il essaya de la traîner mais en vain. Se grattant la tête il marmonna dans une mimique.

« Hé ben… On dirait que ce bon vieux Jack est tombé sur un os ! »

Regardant autour de lui, il chercha quelqu’un. Enfin, il le trouva. Un homme semblait le regarder avec stupéfaction, à l’autre bout de la plage. Jack sourit jusqu’aux oreilles. Tendant les bras comme pour appeler à l’aide, il gueula :

« OHE ! OHEEEE ! OUAIS TOI LA ! LE FRELUQUET ! VIENS VOIR UN PEU J’AI UN TRUC A TE DIRE ! »

Continuant de bouger ses bras, il remarqua que l’homme ne bougeait pas trop. Etait-il surpris de voir un Pi… Ah. Il n’était plus habillé en Pirate. Se maudissant, Jack pensa qu’il devait avoir l’air d’un clown, comme ça, en costume trois pièces un peu sale, à essayer de traîner une caisse de Rhum.

« OUI TOI LA ! AVEC LA FRANGE DE POURCEAU ! FAIS PAS COMME SI TU M’ENTENDAIS PAS ! T’AIME LE RHUM ? LE RHUM C’EST BON ! VIENS VOIR ! SI TU M’AIDES T’AURAS LA MOITIE DE LA CAISSE MARCHE CONCLUS ? »

Bien évidemment, c’était une blague. Hors de question qu’il touche à sa réserve personnelle de Rhum volé. Finalement, utilisant une corde qu’il avait avec lui depuis le début, il tracta la caisse en grognant. Décidément, les gens de ce monde était un peu con. Arrivé vers lui, à quelques mètres, il leva le nez en l’air ce qui lui donna un air un peu niais.

« T’es sourd ? T’entends pas bien ? Ou t’as les oreilles bouchées ? Faudrait consulter tu sais. Mon Oncle Jack a eu ce problème, une fois. Et bah figure toi qu’on a du s’y mettre à trois pour lui enlever. Un sacré morceau. Le bouchon d’oreille hein. Pas mon oncle Jack. C’est le meilleur, c’est pour ça que je porte son nom. Ah ! J’me suis pas présenté, je suis... »

Il marqua un temps d’arrêt et finalement fit une légère courbette. Avec un clin d’oeil il se redressa de tout son corps et lui fit un sourire mauvais.

« Le capitaine, Jack Sparrow. Ce qui fait que t’as deux choix l’ami. Soit tu m’aides, soit… Tu m’aides. Et tu auras, toute ma gratitude. Et la gratitude d’un pirate, ça n’a pas de limites. C’est merveilleux. C’est doux comme un fruit exotique. T’as déjà mangé des fruits exotiques ? Je veux dire des vrais. Moi je les mélange dans mes rhum arrangés. C’est excellent. 5 fruits et légumes par jour. Aujourd’hui, je suis à sept grâce à ça ! Alors hein ! Qu’est ce qu’on pouvait rêver mieux que de tomber sur moi pour égailler ta journée ? »

Avec un sourire, il lui tendit la corde. Quoi ? Il n’allait quand même pas tirer à sa place non plus ! La gratitude d’un Pirate c’était rare !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Rum's Good.
“ « Tu aimes l'eau. Mais tu préfères le Rhum, le rhum c'est bon. Rentre au port, on y trouvera du Rhum, et des filles affriolantes... »

Nathan S. RedHood

« Pendant que le loup n'y est pas »

Nathan S. RedHood

╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥ (Moon Woo Jin le temps de la mission !)

Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

✓ Métier : Médecin légiste / Préposé à la morgue ☾
Pour une autre bouteille de Rhum - Nathan 5iu3

☞ Surnom : Nate ❀
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 349
✓ Disponibilité : Syndrome de la page blanche !!!! T_T

Pour une autre bouteille de Rhum - Nathan _

Actuellement dans : « Pendant que le loup n'y est pas »

________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 18:01

« ET UNE BOUTEILLE DE RHUM. YOHO ! »
Jack Sparrow & Nathan RedHood

ϟ Un soupir sortit de la bouche de Nathan alors que son regard fixait le corps qui était allongé sur la table de consultation. Un corps mort bien-sûr. Le coréen ne s'occupait que des morts et ban sang, ces temps-ci il y en avait de plus en plus. C'était agaçant pour lui, cela voulait dire plus de travail. Plus de gants à enfiler pour toucher des corps rigide et dégueulasse mais surtout plus de visite. Il voyait souvent le shérif de la ville, Chris. Ce dernier passait le voir pour examiner les corps avant de lui sortir le même discours qu'à chaque visite. Qu'il en avait marre de cette ville de criminel et qu'il avait vraiment besoin de renfort. Heureusement que ce dernier avait lancé son recrutement, Nate l'entendrait sûrement moins râler. Puis il y avait Sherlock Holmes. Ce bon vieux Sherlock. C'était le pire. Déjà il ne connaissait pas la politesse mais ce n'était pas le pire, le pire était sûrement les coups de cravaches qu'il donnait aux morts. Il ne le faisait pas à chaque fois et heureusement d'ailleurs. Cela faisait du bruit et cela attirait les autres médecins. Nathan ne voulait pas avoir de problème. Normalement, il n'avait pas le droit de faire rentrer Sherlock dans la morgue, normalement. C'était un bon détective après tout alors le coréen ne pouvait pas s'empêcher de l'aider un peu.

Enfin là n'était pas la question. Personne n'était venu l'embêter aujourd'hui. Il était seul dans sa morgue, seul devant le corps d'une femme morte. Elle s'était faite poignardé 28 fois dans le ventre. Ce n'était pas beau à voir mais Nathan avait l'habitude de voir les entrailles des habitants de cette foutue ville. Tout ça pour dire que la police n'avait pas encore trouvé le coupable et pourquoi ce dernier avait poignardé 28 fois cette femme. Le coréen devrait peut-être faire appel au détective cela dit.... Non, cela lui ferait bien trop plaisir. Nate prendra sa décision demain, suivant son humeur. En attendant, il avait finit sa journée alors il enferma la morte dans son tiroir mortuaire avant de finalement se changer dans les vestiaires. Il ne voulait pas encore rentrer chez lui, il n'avait pas envie de voir sa fiancée surtout si c'était pour l'entendre se plaindre ou râler. Le mariage arrangé, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Le coréen se décida alors de marcher calmement au bord de la plage, profitant de l'air doux et du soleil qui caressait son visage. Ce moment aurait presque pût être poétique si il n'avait pas vu un homme étrange secouer ses bras au loin.

Nate était prêt à faire demi-tour, prêt à faire croire qu'il n'avait jamais vu ce fou et s'enfuir comme un lâche malheureusement l'inconnu se mit à hurler. C'est quoi un freluquet? Il avait presque oublié l'existence de Samuel, le grand méchant loup qui vivait dans son corps depuis maintenant un bon moment. Le même genre de délire que Venom et Eddie qui partagent le même corps. Enfin, le loup semblait presque aussi perdu que Nathan sur la présence de cet inconnu.

« Je sais même pas ce que ça veut dire. On dirait une vieille expression. »

Le coréen commença à tourner le dos à l'homme qui gigotait encore dans tous les sens. Voilà pourquoi il préférait travailler avec les morts. Les gens était vraiment étrange dans cette ville. Malheureusement l'inconnu ne semblait pas vouloir lâcher le morceau et se mit à hurler de nouveau. Ce dernier demandait de l'aide en échange d'un peu de rhum. Nathan n'aimait pas du tout le rhum alors autant dire que l'offre ne l'intéressait pas. Tu veux que je me débarrasse de ce boufon ? Je prends ta place, je le mange et on en parle plus.

« Tu trouves pas qu'on a assez de mort à gérer au boulot ? Puis je veux pas finir en prison alors on va juste partir et rentrer chez nous. »

Partir, je veux bien mais ce guignole semble venir vers toi. Pardon ? Samuel ne disait pas de bêtises en plus de ça. L'inconnu était là, en face de lui avec seulement quelques mètres eux. Nathan haussa les sourcils surpris de le voir de si prêt. A première vue cet homme semblait basique pourtant. Il avait du goût pour les vêtements enfin... Ce n'était pas un sans-abri quoi. L'inconnu reprit la parole et commença à raconter sa vie. Étrange et barbante comme histoire mais Nathan ne voulait pas être impolie. Ce ne fût qu'au moment des présentations que le coréen comprit. Jack Sparrow en personne. Nate se mit à rire juste devant lui.

« Je comprends mieux. Jack Sparrow, le pirate un peu... bizarre. Faut dire que tu ne ressembles plus trop à un pirate dans ce genre de vêtements. Dommage, le look pirate c'est mieux. Tout le monde voudrait être un pirate au moins une fois dans sa vie. »

Le coréen regarda autour de lui constatant qu'il ne restait plus rien à Jack Sparrow, hormis son nom. Quoi ? Nate était un vrai fan des films. Rencontrer le pirate était pour lui un honneur mais cela ne voulait pas dire qu'il allait s'incliner devant lui ou encore qu'il allait lui faire tout le sale boulot. En plus, il n'y avait pas de navire, pas de kraken, pas de Elizabeth Swan. Nathan fixa un moment la caisse avant d'afficher une petite moue.

« Dommage je n'aime pas le rhum. En plus, je te connais Capitaine Sparrow. Je n'aurai pas bu une seule goûte de ton alcool. Tu es radin, narcissique, un peu fou sur les bords. Mais je t'aime bien alors je veux bien t'aider. »

Il croisa finalement ses bras contre son torse avant de pencher légèrement sa tête sur le côté.

« Tu n'as pas de navire ? Il est ou le Black Pearl ? Je veux bien t'aider mais une condition. J'aimerai devenir un pirate, apprends-moi. Je veux dire, c'était mon rêve gamin. »
il haussa simplement les épaules. « Tu peux dire non, si tu veux. Mais si tu le fais, tu te débrouilles sans moi mon ami. Après tout, tu es le grand Sparrow. Tu n'as besoin de personne je me trompes ?»

Le coréen tourna finalement le dos au pirate avant de fixer la mer qui se trouvait juste en face de lui.

« Mais dis-moi. Qu'est ce qu'un Capitaine sans son équipage ? Tu n'as jamais pensé à former un nouvel équipage ? A trouver un nouveau bateau ? Au lieu de changer de style et de faire comme tout le monde. Tu n'as jamais piller un autre navire dans ce nouveau monde ? »

Okay, Nathan s'emportait peut-être un peu. Il n'arrivait jamais à embrouiller les gens, ce n'était pas son fort. Mais au fond, il voulait vraiment voir un pirate sur son navire. Lui n'était que le chaperon rouge, rien d'impressionnant. Bon d'accord, le grand méchant loup ne faisait qu'un avec lui mais quand même. Jack avait de la chance d'être un pirate.

DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Well if there are strangers, and all kinds of danger.
Please don't say I'm going alone
 Page 1 sur 1

Pour une autre bouteille de Rhum - Nathan

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage