Tout en d'Oh
Par Regina



Hell's War
Par Dyson



Hunger Games
Par Jean-B.









« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €


٩(͡๏̯͡๏)۶ Evénement #122 : Puisse le sort vous être favorable
☆ Validité : mars 2020 - une mission de Jean Batlhazar Trapp

Partagez
 

 Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

H-Midnight A. Storm



« Tic tac,
sonne le glas. »


H-Midnight A. Storm


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2884
✓ Disponibilité : En ralentissement.

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mer 15 Jan 2020 - 4:50




Harleen-Midnight Athena Storm
ft.Nina Dobrev
"You've met with a terrible fate, haven't you ?
☾ anesidora
I'm a bad good person
Age : Indéterminé
Espèce : Ombre
Hétéro
Job : Aucun
◊ Expérience : U-X01 [Unknown X] Katerina Mackenzie Valeriùs
Lieu de Création : SecondLife (Hive)
◊ Alignement : Neutre. N'agit pas en fonction de l'un ou l'autre mais suivant ses propres choix.

◊ Appartient à l'espèce surnaturelle des Assassins de l'ombre - ombre d'Amandra couramment appelé ombre.
◊ Et une part de l'Ordre - Phoenix : Entité (Neutre) créatrice/Gardienne/Destructrice de monde (le sien et tous ceux qui y sont lié)
◊ Partage son enveloppe charnelle avec Darkness alias Enyo Styx Tenebrae
◊ Est hantée par l'esprit d'une ancienne victime ( Harleen-Maxine Hecate Withers Aka Taissa Farmiga) et une entité inconnue ( Rouky aka Cameron Monaghan) via le lien obscur (lien capable de lier un ombre à l'esprit d'un mort).
◊ Une dernière chose à dire ?


avatar by ϟ Most Wanted
image par Most Wanted
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
: Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
: Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

H-Midnight A. Storm



« Tic tac,
sonne le glas. »


H-Midnight A. Storm


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2884
✓ Disponibilité : En ralentissement.

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mer 15 Jan 2020 - 4:51



There's no turning back now |1/2]
☾ anesidora

EVELYN BLACKSTONE - VALERIÙS CRÉATRICE/SOURCE ADN/DIRIGEANTE DE SECONDLIFE ◊ Les ombres ont toujours eu un avantage non négligeable sur la plupart des espèces de leur monde. Héritant à la naissance des connaissances, aptitude, compétences et souvenirs de leurs ancêtres, Evelyn comme tous ceux de son espèce, avait déjà toutes les cartes en mains pour suivre - et réussir - dans la voie qu’elle avait choisie. À savoir : la science. Toutefois, obtenir un tel pouvoir pouvait avoir un prix particulièrement élevé. Car s’il était dit que la magie des ombres coulait dans leurs veines, celle d’Evelyn, la détruisait petit à petit, rapprochant l’ombre du monde des morts un peu plus chaque jour.

Comme la plupart des êtres vivants, Evelyn ne voulait pas mourir. Toutefois, pour une espèce liée à la mort comme l’était la sienne, cela n’était pas le plus effrayant. Après tout, ne disait-on pas, que les ombres avaient déjà un pied dans le monde des morts dès leur venu au monde ? Non ce qui effrayait le plus Evelyn, était l’idée de ne pas pouvoir avoir d’enfant. Et puisque la jeune femme ne disposait pas des ressources nécessaires pour faire avancer ses recherches concernant la maladie magique dont elle était victime, c’est tout naturellement que SecondLife prit contacte avec elle, lui proposant un marché des plus alléchant. La possibilité d’avoir un enfant - son enfant - en échange, de ses connaissances dans un domaine bien particulier. C’est ainsi que la création de Mina devint nécessaire. Cependant, le décès soudain d’Evelyn mis fin au contrat passé avec SecondLife et rendit l’existence même de l’enfant inutile. Inutile vraiment ? Non car l’enfant maintenant propriété de SecondLife devint sous les yeux impuissant de son géniteur, un sujet d’expérience des plus captivant pour les scientifiques du laboratoire ou elle avait été créée.

L’histoire d’Evelyn aurait dû s’arrêter là. Mais rendre son dernier souffle au moment même où l’enfant qu’elle avait tant désiré reprenait vie n’était pas une fin. N’était pas sa fin. A moins que ça le soit ? La vérité est qu’a son retour, Evelyn était différente. Plus froide, insensible et manipulatrice, l’ombre fût placée à la tête de SecondLife. Elle usa de son pouvoir nouvellement acquis pour obtenir la création d’une nouvelle progéniture – Faye – qu’elle utilisa pour son profit personnel, ainsi que pour ses propres recherches et expériences.

Mais la création d’une nouvelle progéniture pouvait-elle remplacer l’existence de celle, que la mort lui avait enlevée ? Gif trouvé sur Tumblr : optimus-pam
VELKAN VALERIÙSSOURCE ADN ◊ L’on pourrait dire, que la lignée des Valeriùs est sans doute l’une des plus robuste, des plus stables et des plus droite de l’espèce des ombres. Bien qu’ayant son lot de mouton noir comme dans toutes les lignées (ou famille), la majorité des descendants de la lignée des Valeriùs ont choisis d’eux même, de respecter les règles établis par leurs ancêtres pour préserver la puissance et la pureté de leur magie et éviter ainsi, la décadence de la lignée.

Ce qui implique, que Velkan a grandit dans un environnement très strict. Son père lui ayant apprit très tôt l’importance des règles établies par leurs ancêtres et la nécessité de continuer la tâche qui leur avait été confié par le premier ombre de la lignée, Velkan a toujours pensé que son destin serait tout tracé. Destin qu’il avait d’ailleurs accepté de son plein grès depuis longtemps, jugeant à son tour, que je le sacrifice qui lui avait été demandé était nécessaire pour la préservation des siens. Toutefois, ne dit-on pas que le cœur à ses raisons que la raison ignore ?

Contre toute attente, Velkan fit la connaissance d’une personne incroyablement têtue, caractérielle et enthousiaste, qui a su briser son armure de pierre et ses convictions pour lui ouvrir les yeux sur de nouveaux horizons. Renonçant à sa famille et aux règles de la lignée qui lui était imposé, l’ombre au grand damn de sa compagne, décida de s’éloigner des siens pour former une nouvelle famille. Sa famille. Toutefois, découvrir que l’être aimé se meurt un peu plus chaque jour et que l’on ne peut rien faire pour apaiser ses souffrances à toujours laissé un goût amère en bouche. Aidant de son mieux Evelyn dans ses recherches, Velkan accepta non sans émettre quelque réserves quand à l’honnêteté de SecondLife, la proposition qui leur avait été faite à la demande de sa compagne. C’est ainsi qu’il devint le « géniteur » d’un enfant. Une petite fille appelée Katerina (en souvenir de la mère d’Evelyn et sa jumelle Isobel) Mackenzie ( en souvenir de son plus jeune frère décédé ) Valeriùs qui, étrangement, éveilla en lui le besoin paternel de protéger sa descendance et ceux, malgré la méfiance qu’il éprouvait pour l'employeur de sa femme.

Méfiance justifiée, car à la mort de cette dernière, SecondLife mit fin au contrat et récupéra l’enfant qui, sans qu’il ne puisse rien y changer, fut victime d’expérimentations qui mirent fin à son existence plus tard..

Velkan disparut de la circulation tout de suite après la mort de l’enfant. On ignore encore à se jour s’il est en vie ou si, comme beaucoup d’autre, il fut victime de SecondLife et de leurs manipulations. Gif by Ishnndis

FAYE VALERIÙS DEMI SOEUR GÉNÉTIQUEMENT CRÉÉE/ENNEMIE ◊ Ayant depuis son plus jeune âge conscience des raisons qui ont poussé sa génitrice à vouloir sa conception, Faye à toujours eu la conviction que si le comportement d’Evelyn ne reflétait que dédain et mépris à son égard, c’était uniquement parce qu’elle ne méritait rien d’autre. Souvent conditionnée par celle-ci à croire qu’elle n’était qu’une faible et pathétique petite expérience ratée, la jeune femme a fini par développer un besoin compulsif de montrer sa supériorité aux autres. Dépassant constamment ses limites pour faire toujours plus que les autres et elle-même, Faye n’était heureuse que lorsque sa génitrice, semblait faire preuve d’un minimum d’intérêt à son égard. Manquant cruellement d’amour et de reconnaissance, Faye a toujours vu la plupart des relations comme des preuves de faiblesse.

C’est pourquoi, lorsqu’elle commença à éprouver de l’affection pour un petit groupe d’élèves se trouvant dans le même institut qu’elle, Faye devint plus violente et distante. Néanmoins, ce comportement ne dura qu’un temps. Très long certes, tant l’ombre refusait l’idée de démontrer le moindre signe de faiblesse, mais ceux qu’elle aurait pu finir par considérer comme des « amis » avaient su se montrer présent. Ce trop plein d’attention et d’affection donnait une sensation de vulnérabilité à la jeune femme qu'elle haïssait au plus haut point. Toutefois ce sentiment avait quelques bons côtés que Faye aurait presque pu apprécier. C’était elle fait à l’idée que des gens s’intéressaient réellement à elle pour ce qu’elle était et non, pour ce qu’elle représentait ? Possible. Tout comme il est possible, qu’elle ait toujours eu conscience que quelque chose clochait.

Le 1er amour ? Délicat. Éphémère. Inutile. Tout comme l’amitié.

Amitié qui prit fin comme tout le reste, dans un véritable bain de sang. Faye avait dû renoncer à tout ce qu’elle n’avait jamais eu pour sa génitrice. Maintenant qu’elle était reconnue comme « utile », Faye aurait été capable de n’importe quoi pour obtenir tout ce qu’elle avait toujours voulut. Mais avant ça, il lui fallait se débarrasser de l’ombre au tableau. Le fantôme d’un chagrin passé, le souvenir d’un enfant perdu. Contrairement à sa génitrice, Faye savait que sa demi-sœur était vivante. Comment ? Pourquoi le dirait-elle ?

Aujourd’hui au service d’Evelyn, Faye ne veux plus uniquement se contenter de répondre aux exigences de sa génitrice sans rien obtenir en retour. Elle veut plus. Beaucoup plus. L’ombre sait que ramener Katerina à SecondLife lui assurerait enfin le traitement qu’elle mérite. Mais l’enfant disparut ne risque-t-il pas aussi, de lui prendre la seule chose qui lui restait encore ? C’est pourquoi, la jeune femme hésite quand au sort de sa demi-sœur. Mais entre son besoin de reconnaissance et sa haine grandissante pour celle qui lui a fait de l’ombre toute ces années, celle qui a eu droit à ce qu’elle n’a jamais eu, le choix pourrait être vite fait. Une chose est sur, Faye veut que Katerina souffre avant de mourir. Et ce qui se passe entre les deux et bien… ça ne l’intéresse pas plus que ça. Gif by Rachel Smith supposé
ISOBEL BLACKSTONE JUMELLE D'EVELYN/TANTE ◊ Pour Isobel, regarder son propre reflet dans le miroir et y voir celui de sa jumelle, Evelyn, n’a pas toujours était simple. Et bien que les deux jeunes femmes se soient souvent accordées à dire, qu’elles n’étaient pas deux personnes distinctes mais une seule et même personne dans deux corps identique, Isobel et sans doute celle pour qui, l’expérience a était la plus traumatisante.

Car voyez vous, le cas des deux jumelles avait quelque chose de.. Particulier. Si être jumelle leur offrait un avantage tactique sur leurs ennemis, les rendant capable de modifier leur tactique de combat sans avoir besoin de se consulter avant, ou même de sentir quand l’autre avait besoin d’aide, celui-ci donnait à Isobel ( bien plus sensible que sa jumelle) l’impression de ne pas réellement exister, de n’être qu’une extension de sa jumelle Evelyn.

Ainsi, Isobel avait conscience de tout. Elle savait ce que sa jumelle pensait, ce qu’elle voulait, celle qu’elle ressentait, si bien qu’avec le temps, c’était comme si sa propre identité s’effaçait lentement. Sa sensibilité avait accrus son lien avec la mort, mais il lui retirait toute personnalité. Toute volonté. C’est pour cette raison qu’Evelyn prit la décision de trouver un moyen de libérer sa sœur. Disparaître étant inutil puisque celle-ci aurait pu la retrouver n’importe ou, elle utilisa la magie des ombres pour essayer de couper leur lien. Ce qui sembla après de très nombreuses tentatives fonctionner.

Pourtant, bien des années plus tard Isobel ressenti une douleur insoutenable avant de se sentir « mourir ». Ce qui la changea radicalement. Aujourd’hui à la recherche de réponse et de sa famille, Isobel essaie de comprendre ce qui est arrivé à sa jumelle Evelyn qui étrangement… Semble prendre sa place toutes les nuits durant son sommeil. Comme dans ses plus jeunes années. Gif trouvé sur Kanbukai/dailyrachelweisz

LILITH-FAITH APHRODISA ANDERSON SŒUR D'EVELYN ET ISOBEL PAR ALLIANCE/TANTE ◊ L’enfance de Lilith était heureuse jusqu’au jour, ou malade et ne voyant pas son père arriver, la fillette de 12 ans est rentrée à la maison et à trouvé sa mère en train de se taper son médecin dans le salon. Suite à quoi, celle-ci décida de la prendre en grippe, et l'a maltraita encachette de son mari jusqu’au jour, ou prit la fuite, après avoir « accidentellement » balancé le gâteau d’anniversaire des 13 ans de la fillette, par terre (sans doute pour le goût).

Après ça, le père de Lilith a cessé de vivre. Il a commencé à boire, a perdu son garage et c’est la petite fille, qui a du prendre les choses en main et se trouver des petits choses à faire pour aider les voisins histoire de ramener un peu d’argent à la maison. Jusqu’au jour où, bien des années plus tard, son père à ramené une femme à la maison (sa femme de 10 ans sa cadette) et qu’elles se sont installée chez eux. Dans LEUR maison. Lilith apprenant la nouvelle sur le tas et n’aimant pas les nouvelles arrivantes (bien que la femme avait aidé son père à guérir de son addiction à l’alcool) a fuit pour aller se réfugier chez des potes. Potes, qui n’ont pas remarqué qu’un jour, elle avait simplement disparut.

3 ans. C’est le nombre d’année où Lilith a disparut avant d’être retrouvée par les filles de la nouvelle « femme » de son géniteur. Isobel et Evelyn. Incapable de se souvenir de ce qui lui était arrivée durant les 3 dernières années, la jeune femme a apprit à son retour que son père était décédé 1 an avant, ce qui provoqua une longue période d’isolation et de silence ou la jeune femme passa le plus clair de son temps dans son ancien garage pour réparer la vielle chevrolet camaro ss de 16 de son père. (Ai-je oublié de mentionner qu’il adorait bosser dessus ? Bein voilà c’est fait.)

Jusqu’à ce que les deux jumelles et leur mère, vienne lui donner un coup de main. Au fil du temps, Lilith a fini par accepter leur existence, leur présence et à même fini par les considérer comme sa famille. Elle a reprit le garage de son vieux père et avec l’aide de ses nouvelles sœurs, elle a commencé à travailler pour se faire un nom et restaurer celui-de son père. Jusqu’au jour, ou, elle embaucha la mauvaise personne qui petit à petit, sans qu’elle ne s’en rende compte, prit le contrôle du garage et l’utilisa pour faire toute sorte de chose illégale. Il s’appelait Pete. Et c’était son nouveau mec.

Ainsi donc, lorsque Lilith comprit ce qui était entrain de se passer, Pete tenta de la rassurer mais à partir de ce moment-là, il changea du tout au tout. Jaloux, possessif, violent, colérique, l’on pouvait se retrouver à l’hôpital pour de graves blessures ou mutilation ( dans le meilleur des cas) si l’on posait juste un seul regard sur Lilith. Qu’il battait aussi, quand elle lui faisait « péter les plombs ». ( hahaha)

Sauf, que la jeune femme n’a jamais était du genre docile et qu’un jour elle a décidé de reprendre sa vie ( et son garage) en main. Ce qui, quelques jours plus tard, se conclus par une tentative de meurtre de la part de son ex, qui ne supportait pas l’idée que quelqu’un d’autre puisse l’avoir. Heureusement retrouvée par Isobel, Lilith a survécu. ( se trouve probablement à Story) Gif trouvé sur Giphy
PROJET JUDGEMENT DAY SOURCE ADN ◊ Judgement day devait permettre l’étude d’une virus/anomalie génétique détectée dans des centaines de corps et une créature retenue dans les sous sol de secondLife. L’étude jugée trop dangereuse à exécuter sur la créature et insuffisante malgré l’excellente conservation des corps (besoin d’échantillon frais et viable), l’idée de création d’un clone a donc était proposée. De nombreux prototype on était crée, pour pouvoir étudier le virus, mais aucun n’a tenu plus de 5 ans. Sauf un…

X-021 présentait les mêmes caractéristiques que son original et à subit de nombreuse expérience avant de mourir prématurément (test de virus).
Seulement, il s’avère que l’enfant est revenue à la vie sur la table d’autopsie et qu’elle a tué tous les membres du personnel qui s’y trouvait.
Après ça, elle c’est simplement installée sur le sol et a attendu patiemment que le temps passe.
Le sujet a été décrit comme instable, ayant besoin de se nourrir de sang mais sujet à des crises de folie capable de la pousser à se nourrir de chair. Ayant à de nombreuses reprises trompé la vigilance de ses gardes et commis un grand nombre de massacre parmi les membres du personnel du labo avant d’être a chaque fois arrêtée. La plupart du temps, une fois calmée.
Au terme d’une longue période d’observation, il a était jugé que le sujet était beaucoup trop instable (mentalement) et dangereux pour être gardé en vie. Le projet a donc était abandonné, le prototype détruit et la créature originel déplacé en lieu sur.
Version officiel Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 1574146564 Gifs trouvé avec google ( unknown source)
X-021 EXPÉRIENCE/PROJET JUDGEMENT DAY ◊ (Voir projet Judgement Day) Gifs trouvé sur Giphy
ALPHA (FÉMININ) EXPÉRIENCE/PROJET APHRODITE ◊ Aujourd’hui, le couperet est tombé. Verdict ? Le projet Aphrodite a été annulé.
Cause : Instabilité du sujet Alpha (femelle) et décès du sujet Bêta (mâle).

Lorsque que l’on m’a annoncé la nouvelle, je me suis sentie tiraillée entre le sort du sujet Alpha et la perte des nombreuses informations récoltées au cours des différentes expériences et observations faites sur les sujets Alpha et Bêta.
En tant que scientifique, la destruction du sujet restant et l’arrêt du projet Aphrodite serait une erreur non négligeable. Et bien que la perte du sujet Bêta soit un handicap majeur dans l’évolution de nos recherches et que les raisons de sa mort ne soient pas à prendre à la légère, il nous est tout à fait possible, de créer un nouveau sujet test dans l’optique de remplacer le sujet manquant.

Toutefois, bien qu’il me soit impossible scientifiquement parlant d’accepter la destruction de nombreuses années de recherche pour la disparition d’un sujet, je ne peux qu’être d’accord avec les faits. Et ceux-ci sont, que le sujet Alpha est dangereux. L’incident qui a d’ailleurs mené à la perte du sujet Bêta en est la preuve ultime. Le pouvoir qui leurs a été confié et bien trop grand. Bien trop dangereux. Ils détenaient le pouvoir ultime, celui du démon des temps anciens Aphrodite. Et ce pouvoir, n’est autre que l’amour.

Idiots sont ceux qui pensent, que le véritable pouvoir réside dans l’argent, l’influence, ou une quelconque puissance surnaturelle. La vérité, est qu’aucune puissance dans ce monde n’est capable de rivaliser - ou de se protéger – du sentiment d’amour que le sujet Alpha est capable de répandre.
Au départ, nous voulions simplement étudier le cas du sujet U-X01. Mais avec la mort du sujet principal et la disparition du cadavre de ce dernier, nous avons dû trouver une solution alternative pour étudier plus en profondeur, « la dépendance » que celui-ci était capable de faire naître en chacun.

Et c’est ainsi, que le premier sujet, le sujet Alpha est né.

Le sujet Alpha était un premier pas dans la recherche et la compréhension du pouvoir qu’avait démontré temporairement U-X01 peu après sa résurrection. De nombreuses dispositions ont était prises pour étudier le sujet en toute sécurité. Toutefois, ceux-ci n’ont pas était très efficaces, puisque très rapidement, le désir que faisait naître le sujet Alpha en chacun d’entre nous, nous à forcé à recomposer plusieurs fois par jour l’équipe travaillant avec elle.

Alors, nous avons décidé de rechercher la clé de son pouvoir dans le but, de nous en protéger. L’élaboration d’un remède contre le pouvoir d’Alpha devait nous permettre, de continuer l’observation et l’étude du sujet sans que cela n’affecte notre travail. Toutefois, bien que l’entreprise ait réussi, le remède en question perdait en efficacité au contacte du sujet si bien, qu’après quelques heures passées avec elle, celui-ci devenait vite inutile. Nous avons donc mis en place, un système de roulement d’équipe toutes les 2 heures, avec injection du remède obligatoire avant de rentrer en contacte avec le sujet. Bien qu’il y ait eu quelques incidents mineurs, l’évolution constante des dispositifs de sécurité visant à nous protéger d’Alpha et les informations découverte sur le sujet, nous on donné l’idée de créer une autre version du sujet. La version Bêta.

La version Bêta, devrait être capable de contrôler à sa guise, le pouvoir que nous lui avions donné. Ce que le sujet Alpha était incapable de faire. Ainsi, la version Bêta devrait être capable s’il le désirait de développer ce que l’on va appeler ici « l’aura » qui lui permettrait entre autre chose, de devenir irrésistible aux yeux des autres – et principalement de la gente féminine – et par extension de plier les personnes touchées à sa volonté, ou au contraire, d’aider les gens par sa simple parole. Comme je l’ai dit ci dessus, l’amour est plus puissant que tout. Celui qui détient le pouvoir de l’amour détient un pouvoir immense. Absolue. Il peut choisir de rendre le monde meilleur ou au contraire, de le rendre plus dur, plus chaotique. Et tout ceux qui pensent que mes propos sont ridicules n’ont pas la moindre idée, de ce dont ils parlent. Ce sont eux les ignorants. Car ils n’ont pas la moindre idée, de ce que j’ai vu durant ses années de recherche.

Durant de nombreux entretiens, examens, ou exercices effectués avec la version Alpha avant la création de la version Bêta, nous avons fait de nombreuse découverte.

Premièrement : Le sujet Alpha semblait capable d’influencer les gens et/ou de manipuler leurs sentiments à sa guise. La première partie n’était pas une surprise. Car après tout, nous l’avions créée pour qu’elle soit parfaite. Aussi, tout chez elle devait être attrayant pour la/les personnes lui faisant face. Le moindre petit détail avait été travaillé, de façon à accroître le pouvoir qu’elle aurait sur les autres par la suite.
Toutefois, il c’est avéré qu’elle pouvait rendre les gens heureux, ou malheureux à sa guise, sans s’en rendre compte. Il suffisait simplement qu’elle ne regarde pas une personne, ou qu’au contraire elle parle avec une autre… Jalousie, colère, tristesse… Vous comprenez maintenant.

Deuxièmement : Comme tout enfant que l’on imagine sans le moindre défaut, nous avions décidé de la rendre plus résistante –résistance accrue aux infections, poison, virus etc. – et de lui octroyer une capacité de guérison supérieure.
Néanmoins, l’enfant semblait être vulnérable à un élément particulier (élément que je ne nommerais pas ici), et qui en l’affaiblissant, augmentait considérablement son pouvoir naturel, en venant même à le modifier radicalement. Ce qui pourrait se traduire, par une sorte de protection, de bouclier naturel, ou peut être même, d’instinct de survie.
A ce niveau là, les effets que peuvent produire un tel pouvoir sur chaque personne, sont imprévisibles. Je ne saurais comment décrire la chose… C’était comme si le talent naturel du sujet Alpha pour répandre l’amour, se modifiait pour répandre la haine à la place. Mais ais-je seulement raison ? Étais-ce réellement de la haine ? Ou bien, étais ce autre chose ? Je l’ignore.
Tout ce que je sais, c’est que j’ai vu des amis devenir fou et/ou s’arracher les membres, d’autres frapper, mutiler ou tuer avec une violence inhumaine…

J’ai cru que j’allais mourir ce jour-là, j’ignore comment j’ai survécu. Cependant, cette dangereuse expérience m’a apprit une chose. Une fois inconsciente, le pouvoir du sujet Alpha prenait immédiatement fin.

Troisièmement : Perfection, équivaut souvent à forte intelligence. Le sujet Alpha était donc doté, d’une très grande capacité de compréhension, d’apprentissage, ainsi que d’une mémoire exceptionnelle. Alpha était capable de retenir tout ce qu’elle voyait, entendait, ou lisait durant une période indéterminé. Mieux encore, le sujet Alpha était capable de reproduire fidèlement tout ce qu’elle avait vu, même après plusieurs semaines. Toutefois, Alpha démontrait une inquiétante capacité à se perdre dans ses pensées et/ou à être influencée par n’importe quel élément perturbateur. Ce qui rendait son apprentissage plus difficile – voir impossible parfois – tant le sujet semblait incapable de se concentrer ne serais-ce que quelques secondes.

Quatrièmement : Un contacte trop prolongé avec Alpha pouvait entraîner une sévère dépendance. Ceux touché par le phénomène seront appelé ici « les marqués ». Les marqués était dépendant de la volonté d’Aphrodite. Ils étaient obnubilés par elle et sa protection. Une fois séparé de la jeune femme et hors de tout contact visuel – a noté qu’il fallait respecter une certaine distance pour que les effets se dissipent – l’emprise qu’Alpha avait sur les marqués devenait moindre. Cependant, il est intéressant de noter qu’un marqué l’est à vie. Et bien que le remède que nous avons développé atténue les effets du pouvoir d’Alpha et par la même occasion, la dépendance des marqués, la marque la marque elle, demeure toujours quoi qu’il arrive…

Ainsi, même si le sujet Alpha restait une réussite non négligeable, la création d’un nouveau model, devenait une évidence. Nous avions mis plus de 15 ans à l’élaboration d’un sujet Alpha viable, et 9 à l’étudier sous toutes les coutures. Maintenant que nous avions toutes les réponses, nous pensions être enfin prêt à atteindre le but ultime : crée l’être parfait.

Nous, nous sommes servi des observations et des nombreuses études faites sur le sujet Alpha, pour donner vie à une version plus stable, plus performante et plus évoluée. Comme nous l’avions espéré, le sujet Bêta était capable d’utiliser son pouvoir à sa guise. De plus, il était exceptionnellement intelligent, observateur, et apprenait plus rapidement que le sujet Alpha. Toutefois, la ou mes collèges voyait l’aboutissement de tant d’année de recherche, je ne pouvais m’empêcher de penser… qu’il y avait quelque chose. Quelque chose… qu’aujourd’hui encore je suis incapable de m’expliquer. Mais tout cela n’a plus la moindre importance.

Aujourd’hui Bêta est mort, Alpha l’a tué. Qui aurait pu prévoir ça, hein ? Qu’une enfant comme qu’Alpha soit capable de commettre un acte aussi terrible ?
Nous ne savons pas ce qui c’est passé, et nous ne le saurons probablement jamais. Bêta à emporter ce secret dans la tombe, tout comme Alpha risque de le faire si personne ne fait rien.

A présent, il ne me reste plus qu’à faire un choix. Espérons seulement qu’une fois fait, je n’aurais pas à le regretter plus tard.. gif trouvé sur : songinourhearts.tumblr
BÊTA (MASCULIN) EXPÉRIENCE/PROJET APHRODITE ◊ (voir sujet Alpha)
Gif by 萨拉狼 (supposé)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

H-Midnight A. Storm



« Tic tac,
sonne le glas. »


H-Midnight A. Storm


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2884
✓ Disponibilité : En ralentissement.

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mer 15 Jan 2020 - 4:52



There's no turning back now |2/2]
☾ anesidora

Carter MONSTRE ◊ [Histoire inconnue pour le moment] Carter a séquestré Mina durant plusieurs années dans le seul et unique but, de la briser. Car elle s'était involontairement immiscer dans l'une de ses "affaires". En l’occurrence, le meurtre de l'un de ses jeunes revendeur d'Ice Shine. Carter à toujours juger le sexe féminin faible et pathétique. C'est pour cette raison, qu'il a toujours apprécier s'en prendre aux femmes, notamment à celles de caractère car elles était, celles qui lui offraient le plus de divertissement au début. Toutes les victimes de Carter sont soit mortes, soit refilé à clients, soit elle font le trottoir pour lui. Excepté Mina (Ioueseni pour lui) qui ne lui a jamais donné ce qu'il voulait. Ce qui a finit par le rendre fou. Obsédé par Mina, il marqua la jeune femme au fer rouge et commença à entretenir une relation (forcée) avec elle en plus des tortures habituelle qu'il lui faisait déjà subir.s Jusqu'au jour ou elle lui fût enlevée alors qu'il était sorti pour affaire..

Après ça, Carter massacra toutes les personnes qu'il jugea responsable ( ses plus proches employés présent avec lui dans son "antre") et se lança à sa recherche. Heureusement pour lui, le responsable de l’enlèvement de son "oeuvre éternelle" se montra très vite et un nouveau plan se dessina dans son esprit. Se servir de son nouveau "protégé/victime" pour retrouver la jeune femme.
Gif trouvé sur Giphy ( source inconnue)
MICKEY/ MICHAEL INKSOU SCHWÄRZE SAUVEUR/FAMILLE DE COEUR ◊ Dante est le dernier vertige du passé autrefois heureux de ses parents.
Peu avant la naissance de Dante, son père Horace a été victime d’une expérience traumatisante. L’homme propriétaire d’un petit magasin dans une ville non civilisés* à été braqué par des gosses et a, pour se défendre, était contraint d’utiliser un vieux fusil que son père, propriétaire avant lui, avait laissé sous le comptoir en cas de danger.
Incapable de supporter le souvenir de ces gosses et le poids de sa culpabilité, le père a donc lentement sombré dans l’alcool. Si bien qu’à sa naissance, Dante était déjà condamné à vivre un véritable enfer au sein d’une famille brisée.

Avec une mère haineuse, dégoûté à la vue de son propre fils à cause de sa trop grande ressemblance avec son père, et un père justement, imbibé d’alcool 24h sur 24 trop heureux d’utiliser n’importe quelle excuse pour lui taper dessus, Dante a dû très vite apprendre à vivre en milieu hostile.
N’ayant pas accès à l’éducation, Dante en grandissant a prit l’habitude de se mettre sous une fenêtre de classe pour suivre les cours de la maîtresse comme les autres enfants.
Cependant, sa petite combine fut vite découverte et le directeur de l’établissement le chassa sans ménagement.
Et étrangement, c’est un vieux clochard qui vivait dans le coin avec son chien et son chariot qui joua pour lui, le rôle du modèle à suivre.

C’est sans doute pour cette raison qu’un jour, Dante a choisi de quitter son enfer quotidien pour un autre type d’enfer. Celui de la rue. Allant donc à l’encontre des supplications de celui qu’il considérait alors comme un père, Dante avec l’aide de son mentor William (Willy) a apprit à survivre dans la rue. De très nombreuse fois William se priva de manger pour que l’enfant, à peine âgé de 13 ans, puisse manger un peu.

Puis un jour, William disparut. Et depuis ce jour, Dante dû apprendre à se débrouiller tout seul, sans compter sur qui que ce soit d’autre que lui. C’est pour cette raison, qu’il décida de lui-même, de vendre de la drogue pour le compte d’un dealer redouté du coin. Un certain Carter. Parce qu’en échange de ses « services », le dealer en question le laissait tranquille. Jusqu’au jour, ou Dante a merdé. Et qu’une gamine débarquée de nulle part, lui a sauvé la vie en mettant une raclée aux hommes de main de Carter.

Pendant de longue année, la gamine à disparut. Quand à Dante, il n’a jamais cherché à savoir ce qui lui était arrivé puisque après tout, ce qu’elle avait fais pour lui était stupide et que s’il lui était arrivé quelque chose, c’était entièrement sa faute à elle. Parce qu’elle n’avait pas à se mêler de chose qui ne la regardait pas.
Pourtant, malgré le désintérêt flagrant qu’éprouvait le jeune homme face au sort de la petite fille, une part de lui ne pouvait pas oublier. Elle lui avait sauvé la vie sans jamais rien lui demander en retour, comme si pour elle, risquer sa vie pour un inconnu était tout à fait normal.
Et c’est sans doute pour cette raison, que des années plus tard, Dante se décida enfin pour sortir la fille de son enfer. Un enfer encore plus terrible que le sien. Car depuis plusieurs années déjà, la jeune femme était prisonnière de Carter. Et comme tous le savaient à Bloody ground, rebaptisé Carter's Kingdom (le royaume de Carter) par ses habitants, personne n’en ressortait idem. Car ses victimes étaient soit mortes, soit brisées et finissaient par faire, la plupart du temps, le tapin pour lui. Et pourtant…

La fille avait survécu. Et lorsque Dante réussi a la faire sortir de son trou, il se promit intérieurement, de ne plus jamais la laisser seule. Cependant après plusieurs mois de vie commune, elle disparut à son tour, comme son mentor avant elle.
Et son inquiétude quand à sa disparition, mis Carter sur sa piste car le monstre en question, la recherchait aussi. Et à son tour, Dante fut l’une des victimes de Carter.

Mais cette fois, personne ne vint le libérer. Pas même celle, pour qui il avait risqué sa vie. Jour après jour, Punch demeurait introuvable.

Dès lors, Dante avec l’aide de Carter commença à nourrir une haine farouche pour la jeune femme. Plus le temps passait, plus Carter avait de l’emprise sur le jeune garçon si bien, qu’il décida de mettre un plan au point. Il savait que si Carter le gardait encore en vie, c’était uniquement parce qu’il espérait que sa muse, son œuvre d’art éternelle, son obsession, reviendrait pour sauver son compagnon d’infortune. Dante quand à lui, ayant compris depuis longtemps que même elle l’avait finalement abandonné, décida de la retrouver pour lui faire payer son abandon, en lui retirant tout ce qu’elle avait pu acquérir en le laissant mourir lui.
( Actuellement a Story. PV recherché Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 1574146564)Gif by : (souce inonnue)
Kyle Alexander (Damné) PROTECTEUR/FAMILLE DE COEUR ◊ Kyle est un Damné. Une créature qui se nourrit de sang et d'énergie vital. Habitué à suivre l'évolution des créatures mortelles, Kyle s'avère être un véritable caméléon et peut s'intégrer sans problème au monde des vivants. Sa longue expérience de vie n’est perceptible qu’a travers ses goûts pour la décorations (moins tape à l’œil que la plupart des civilisés), son amour pour l’art et la poésie.

Les raisons qui ont poussés le damné à aider, comme à prendre la jeune femme sous son ail restent inconnues. Toutefois, bien qu’il se plaigne régulièrement de son comportement, celui-ci tient énormément à elle. Chose, qu’il cache –consciemment ou non – en accumulant les relations (généralement courte mais toujours sans attache à ses yeux bien qu’il fasse comme si) et en passant du temps à l’extérieur pour « affaire »… Bien que ce ne soit pas toujours le cas. Ce dont la jeune femme se doute fortement.

A noter :
Un peu plus tard, Kyle et Mina ont déménagés dans un endroit non civilisé (dit non technologie/ou peu) pour lui permettre de commencer une nouvelle vie. A partir de là, leur relation c’est légèrement développé notamment le côté ( qui aime bien châtie bien) avec un grand nombre de coup tordu transformé en compétition qui assurait un gage horrible au perdant choisi par le gagnant. Gif by...
LOGAN HOLLOWAY (déchu)1ER AMOUR/VICTIME INDIRECT ◊ Logan est mort le jour où sa mère a été tuée sous ses yeux par l’un de ses patients lorsqu’il avait 7 ans. Gravement blessé par l’assassin de sa mère, Logan a survécu. Pour son plus grand malheur. Haï par son père (qui aurait préféré le voir mort à la place de sa femme) qui c’est petit a petit plongé dans l’alcool, Logan c’est forgé une carapace et une image de mauvais garçon qui semblait plaire aux filles. Mais pas à toutes.

Entretenant au départ une relation « amical » avec Mina via son meilleur ami Wesley, celui-ci fini par l’apprécier avec le temps. Et à passer d’avantage de temps avec elle, avec et sans Wesley puisqu’ils étaient tous les deux voisins. Apprendre à connaître la jeune femme , même si elle était à l’opposé de ce qu’il aimait, développa chez lui des sentiments pour elle. Sentiment, qui firent prendre la fuite à Mina qui l'évita autant qu'elle le pouvait. C'est-à-dire, tout le temps. Cependant, la fuite ne dura qu’un temps. Tout comme leur relation. Puisque Logan disparut du jour au lendemain sans donner de nouvelle pour devenir ce qu’il avait toujours voulut être. Quelqu’un d’autre. Un être plus fort, de plus puissant, un être capable de décider de vie ou de mort sur les autres.

Toutefois, quelque chose le raccrochait encore à son humanité. Quelque chose qu’il n’arrivait pas à oublier et qui, semblait l’empêcher de devenir celui qu’il était destiné à être vraiment.
Suite à ça, la relation entre Mina et Logan peut-être décrite comme « toxic » puisqu’il lui faisait autant de mal qu’elle lui en faisait et qu’ils semblaient incapables de laisser partir l’autre. Jusqu’au jour… Ou Darkness à réglé le problème et à exécuté Logan. Mina avait son sang sur les mains. Ce jour là, le seul homme qu’elle avait aimé était mort et elle se jura qu’il serait le premier et le dernier et que plus jamais, elle ne serait faible de cette façon. Gif by ( source inconnue)
Sita EMPLOYÉE SECOND LIFE/PROTECTRICE (EX) ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Gif trouvé sur Giphy ( source inconnue)



Euh.... Wait what ?!
☾ anesidora

????? (Connu sous l’appellation Ordre ou Phoenix par Mina) Ne fait qu'un avec Mina ◊ Phoenix existe pour que la balance entre les forces soit équilibrée. L'entité représente l'ordre ce qui en fait, une entité neutre. Toutefois, son impartialité et son respect des règles instaurés à la créations des mondes sur lesquels elle doit veiller ne font pas d'elle un être forcément bienveillant. En effet, bien qu'elle protège "ses" mondes des assaut répétés de Chaos (sont autre moitié) tant que l'heure de leurs destructions n'est pas venu, Phoenix s'avère être, l'entité qui détruit la totalité de ce qui existe ( tous les mondes liés à eux) à la fin.

Ce n'est que de cette façon, que l'entité peut donner vie à de nouveaux mondes, ainsi que créer de nouveaux être vivants. De nouvelles espèces. Jusqu'au jour, ou les nouveaux mondes seront détruit à leur tour, et que des nouveaux émergeront des débris restant etc.
Gif by ...
Darkness/ Enyo Styx Tenebrae PART DE/OPPOSÉ ◊ Darkness à longtemps était décrite (à tord) comme un le résultat d’un trouble de l’identité. Bien que l’on ignore le pourquoi de son existence, celle-ci a sans doute vu le jour à l’époque ou Mina était séquestrée par Carter. Anciennement neutre, Darkness à longtemps protégé Mina sans qu’elle n’en garde le moindre souvenir ce qui explique sans doute, la description qui va suivre.

Mina et Darkness (ou Enyo) partagent donc un seul et même corps, bien que la situation l'insupporte au plus haut point, notamment parce qu'Ényo trouve Mina aussi pathétique que ridicule. Agissant le plus souvent pour son propre profit sans se soucier de l'avis des autres - et encore moins de celui de Mina - comme des conséquences qui découle de ses actes, Ényo semble néanmoins faire preuve d'une certaine attention envers Mina. Une attention qu'elle niera avoir, préférant avancer l'argument que chacun de ses agissements - même ceux en faveur de Mina ou destiné à la protéger d'une façon ou d'une autre - sont calculé pour servir ses propres dessein.

A noter :
Darkness est responsable de l’isolation d’Harleen dans le monde miroir et de la création d’une « seconde version » d’Isouesni plus connu par la suite sous le nom de Mina. Puisque l’original, celle qui c’était faite capturée par Carter avait perdu l’esprit.
Gif by (source inconnue)
IOUESENI/HARLINA (Harley Quinn ML) U-X01 aka. véritable Midnight ◊ Vous vous souvenez de la gamine qui a vécue dans la rue et qui à croisé la route du mauvais garçon ? Et qui c’est retrouvé entre les mains de Carter suite à ça ? Et bien c’est elle. Ioueseni à perdue l’esprit lorsqu’elle était prisonnière de Carter à cause de Max ainsi que du lien obscur.

Ioueseni n’est pas certaine de sa propre identité. Constamment tiraillée entre celle de l’esprit à qui elle c’est liée et sa propre identité incomplète. Ses raisonnements n’ont presque jamais aucun sens (bien qu’il arrive qu’une certaine logique en découle) et elle peut se montrer instable, incontrôlable et sombrer dans son propre enfer à tout instant, ce qui la rend presque toujours sourde à toute présence ou influence extérieur. Elle peut néanmoins à de très rare occasion paraître plus ou moins normale quoi que froide et distante, mais démontre en tout circonstance un sadisme et un désintérêt total pour la vie humaine.

A noter :
Ne fait à présent plus qu'un avec Midnight
Gif by (source inconnue)
HARLEEN-MAXINE HÉCATE WITHERS Aka. Max LIEN OBSCUR//PART DE/ESPRIT ◊ Max a vécue l'enfer. Lorsqu'elle était encore vivante, Max à pu voir à quel point l'être vivant pouvait être infecte.
Détesté/reniée volontairement par ses parents. Trahie par la seule personne qu'elle aimait, son frère, qui l'obligea à se plier à son amour infect, assouvissant avec elle, ses désirs les plus inavouables. Avant de finir séquestré et torturée par un véritable monstre. Un monstre portant le nom de Carter.

Max est ce que l'on peut appeler une victime de la vie. Son ami imaginaire et les visions ( et autre hallucinations) cauchemardesque qu'elle subissait n'était rien comparé à son quotidien. Un quotidien qui lui ôta toute innocence comme toute humanité. Tout ce qui lui restait, était la mort. Mais même ça, on le lui avait prit. Car même dans la mort, Max a été incapable de trouver la paix. Pour la simple et bonne raison que Mina, la retenait dans le monde des vivants. Liée à la jeune femme, Max l'a brisée pour se venger. Et pendant longtemps, elle s'est retrouvée prisonnière d'un enfer bien différent de celui qu'elle avait connue. Mais pas plus enviable. Enfer, dont elle fût finalement libérée.

Maintenant, Max hante Mina. Et si jusqu'à présent le lien obscur qui les unissait toute les deux empêchait l'esprit de trouver la paix dans la mort, aujourd'hui, Max a choisie d'elle-même de rester avec sa meurtrière. Les raisons de ce choix lui appartiennent.Gif by (source inconnue. Trouvé sur Tumblr)
Rouky ??? ◊ On ne sait strictement rien de lui. Sauf qu'il était lié à Max lorsqu'elle était encore vivante et qu'à un certain moment de son enfance, il s'est fait passer pour un ami. Un ami qui à fini par devenir "l'ami imaginaire" puisqu'elle était la seule à le voir. Fait, qui a rebuté ses parents et qui l'a fait devenir le mouton noir de la famille. Rouky a longtemps torturé la jeune femme. Distillant même le doute dans son esprit, lui promettant la paix si elle acceptait de se suicider pour le rejoindre. Pour qu'ils soient ensemble pour l'éternité. D'une façon ou d'une autre, Rouky était capable d'atteindre et de torturer Max à l'aide de nombreux procédés.

Aujourd'hui lié à Mina par le biais de Max, Rouky montre un tout autre type d’intérêt pour la jeune femme. Une femme qu'il ne peut ni torturer, ni effrayer. Une femme qui le calcule à peine et qui, pour son plus grand plaisir, semble avoir un esprit aussi tordu que le sien. En bref, une femme tout à fait pour lui. Même si celle-ci, passe son temps à l'ignorer ou à le tuer, comme le montre l'issue des très nombreuses manifestations du personnage auprès de Mina..Gif by ϟ (source inconnue)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

H-Midnight A. Storm



« Tic tac,
sonne le glas. »


H-Midnight A. Storm


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2884
✓ Disponibilité : En ralentissement.

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mer 15 Jan 2020 - 4:52



Because...
☾ anesidora


Helce (EREYLL) PROTECTEUR/ COMPAGNON ◊ Créature de Mythe et légende, les Ereylls ou « Dragons/démons des brumes» sont de puissant créatures neutres qui, après avoir été utilisés pour donner naissance à une abomination par les êtres vivants, ont décidé de se retirer loin de tous. Considéré par les rares qui ont vécus assez longtemps pour ce souvenir d’eux comme une races éteintes, les Ereylls était anciennement considérés comme des protecteurs de vie. Gardiens des êtres – ou créatures- élus.

Helce > Cet Ereyll a été désigné et guidé vers Mina lorsqu’elle était encore séquestrée par Carter. Jugeant que celle qui aurait dû être sa protégée était trop faible pour survivre, l’Ereyll ainsi dissimulé sous la forme d’un serpent, prit la décision de lui ôter la vie. Les raisons de se revirement de situation resteront inconnu (surtout parce que j’ai la flemme et que ça pourrait me servir pour plus tard).

A noter : Se dissimule sous la peau de Mina comme un des tatouage sur son corps sous l’apparence d’un serpent. A l’extérieur, aborde le plus souvent l’apparence d’un serpent bleu et plus rarement, sous une apparence humaine (féminine). Aborde rarement une apparence plus proche de sa véritable nature..Gif Dtowers1 (supposé)
Park Colocataire/ lien complet a définir ◊ Lien a venir après le retour du personnage.
Gif by ...



Here are the girls
☾ anesidora

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

H-Midnight A. Storm



« Tic tac,
sonne le glas. »


H-Midnight A. Storm


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2884
✓ Disponibilité : En ralentissement.

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mer 15 Jan 2020 - 4:53



Because...
☾ anesidora

Ignis (HELLDARKER) PROTECTEUR/COMPAGNON ◊ Ces créatures ont été crée à partir des Ereylls et d'une espèce (supposé inconnu. Généralement crée pour servir de gardien à des personnes de haut rang en ayant les moyens ou étant considéré comme important pour ses créateurs, les Helldarkers ne se lie pas aux êtres vivants. Ils ne sont la que pour répondre aux ordres donnés. Les plus faibles d'entre eux (les imparfaits) sont généralement tués par ceux de leur espèce. Les Helldarkers sont neutre par nature, mais s'ils doivent obéir à un être mauvais, il le deviendront eux-même.

Ignis : Les raisons de son lien avec Mina resteront un mystère jusqu'à ce que, comme pour Helce, je décide de les donner. Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 1574146564

A noter : Tout comme Helce, Ignis est dissimulé sous la peau de Mina comme un tatouage de serpent. A l'extérieur, il apparaît généralement sous l'apparence d'un serpent rouge avec quelques touches de blanc cassé et plus rarement, sous l'apparence d'un jeune homme. Aborde rarement sa véritable apparence. Gif by (source inconnue)



Here are the boys
☾ anesidora

Krane Laverne Thorson Le mari surprise ◊ Bien qu'ayant retrouvé la mémoire, cette partie de l'histoire reste... flou. Pour la simple raison, qu'elle n'était pas elle-même à ce moment-là.
Toutefois, bien qu'elle ne soit pas directement responsable (ou concernée) par les événements qui on fini par un mariage ( SON MARIAGE), celle-ci a tout de même décidé de ne pas y mettre un terme. Pas pour le bon plaisir de son mari qui semble réellement éprouver quelque chose pour elle (qu'elle ne comprend d'ailleurs pas), mais parce qu'être marié s'avère utile pour faire fuir la gente masculine en général. Il y a longtemps, la jeune femme c'est fait une promesse. Que plus jamais, elle ne se montrerais faible et vulnérable face à ce que l'on appel "amour". Une promesse qu'elle compte bien tenir surtout, en sachant que l'amour est une faiblesse et que le mort, n'en est jamais très loin...
Gif by (Unknown trouvé sur Giphy)
Bendy Williams A définir ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Gif by ... ( trouvé avec google)
Drago Malefoy Une victime parmi tant d'autres durant la malédiction ◊ Durant la malédiction, l'on pourrait dire que Mina était une personne "double". Bien que le plus souvent décrit comme une garce cruelle, manipulatrice et sans cœur qui prenait un plaisir malsain à se jouer des autres, il arrivait parfois, qu'une once d'humanité pointe le bout de son nez. Et cette once d'humanité... Drago ne l'a même jamais entre aperçu. En tant que Barmaid/videuse au Rabbit Hole, Mina en à vu défiler des têtes. Et allez savoir pourquoi, celui-là, elle prenait un malin plaisir à le rabaisser dès qu'elle en avait l'occasion. Sans doute parce qu'il était trop fier, vantard ou juste... parce que ça l'amusait beaucoup de le mettre en colère (entre autre chose) à ce moment-là. Étonnamment, elle ne l'a jamais trouvé à la hauteur ou d'aucune utilité pour quoi que ce soit. Sans doute qu'à ses yeux, son soit disant joli minois ne suffisait pas à le rendre plus intéressant qu'il voulait bien le faire croire...
gif by ... (trouvé sur tumblr)
Malakai Valerious L'ombre qui rode ◊ Cela fait plusieurs années que je ressens sa présence, j'ai même essuyé une tentative de meurtre peu après la première fois. Mais depuis, plus rien. Ce n'est que très récemment que j'ai appris son prénom.. Kai. Je sais qu'il attends quelque chose de moi, plus important, je sais qu'il manque... quelque chose, quelque chose de crucial. J'ignore ce qu'il a peur de perdre et pourquoi il a besoin de moi pour le "récupérer" (observer la logique) mais je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit pour lui. Dommage, on dirait bien qu'il va devoir se débrouiller tout seul..
Gif by .... (non trouvé)
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

H-Midnight A. Storm



« Tic tac,
sonne le glas. »


H-Midnight A. Storm


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2884
✓ Disponibilité : En ralentissement.

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mer 15 Jan 2020 - 4:54

+ 1 Oui c'est hyper long. Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 2724229657 Mais maintenant le premier qui dit qu'il sait pas qui est qui, je peux le frapper. Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 2154116789 Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 1375884928 Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 435853638 Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 80500561

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

H-Midnight A. Storm



« Tic tac,
sonne le glas. »


H-Midnight A. Storm


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2884
✓ Disponibilité : En ralentissement.

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mer 15 Jan 2020 - 4:59

Et c'est bon ! Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 3864256854 Merci de me dire si vous souhaitez garder votre lien avec mon perso sans oublier de nommer le/les personnages concernés.

Pour les autres, n'hésitez pas à faire une demande, J'ADORE LES DEMANDES!! Surtout si elles sont sadique et/ou bien barrée. Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 242150264 Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 242150264 Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 80500561

PS: Les ships peuvent être proposé mais je préfère voir ça en rp. Voilà c'est tout. Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 3392629739 Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

Lucy Wright



« We're BAD guys, it's what we do. »

Lucy Wright


╰☆╮ Avatar : Jessica Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn Tumblr_ojxnmiF3uj1ubn6jto1_500

☞ Surnom : Gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1210
✓ Disponibilité : mission suicide squad + jack + Ebe' + Losers Club (4/5).

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn _


Actuellement dans : « We're BAD guys, it's what we do. »


________________________________________ Mer 15 Jan 2020 - 14:09

On fait du tout neuf ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"Mes baisers ensorcèlent"
Venimeuse, piquante et toxique. Poison Ivy pour vous servir. ♛ by endlesslove.

H-Midnight A. Storm



« Tic tac,
sonne le glas. »


H-Midnight A. Storm


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2884
✓ Disponibilité : En ralentissement.

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mer 15 Jan 2020 - 19:13

Avec plaisir. Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 3109594688 On peut même rajouter des liens avec ceux que Mina connait pas encore tant qu'on y es. Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn 1747152969

Tu veux du neuf pour qui ? Lorraine j'imagine ? Kara ?


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

Lena B. Davis



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Lena B. Davis


╰☆╮ Avatar : Katie McGrath

✓ Métier : PDG de BishopDavisCorporation, sa propre entreprise luttant contre l'existence des maladies dégénératives qu'elle a renommée BDCORP dont l'antenne principale se trouve à New York.
Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn Tumblr_om3z01vs111r9xc65o4_250

☞ Surnom : Gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 603
✓ Disponibilité : Honey + Erwin + SS + Losers Club + Uchronie + Gryf + Peregrin (7/5)

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 15 Jan 2020 - 19:28

Allez !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Amour cruel
« L'amour rend aveugle, l'amour rend malade, l'amour est volage et pourtant il hante les rêves, il hante les songes et il nous pousse à aller là où l'on ne devrait pas. A vouloir celui qui est inaccessible et que le coeur aime bien malgré lui. »

Contenu sponsorisé








Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Harleen-Midnight A. Storm ✗Reborn





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Liens & Rp's :: ➹ Amis & ennemis