« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ Hello Darkness My Old Friend (tiberiusxmatteo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mono Littlewood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mono Littlewood

| Avatar : Maxence Danet-Fauvel ♥

ϟ Hello Darkness My Old Friend (tiberiusxmatteo) Lgjd

It seems like we lost touch
so hold me
as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid


ϟ Hello Darkness My Old Friend (tiberiusxmatteo) W9c4


| Conte : Little Nightmares II
| Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥

ϟ Hello Darkness My Old Friend (tiberiusxmatteo) Badge-p-tit-pote-Mono-3

| Cadavres : 281



ϟ Hello Darkness My Old Friend (tiberiusxmatteo) _



________________________________________ 2020-01-15, 14:41



« HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND »
Tiberius & Matteo



ϟ « Dépêchez-vous ! La ville a subit des dommages, il faut aider les habitants ! » hurla le capitaine des pompiers.

Matteo fronça les sourcils avant de courir rapidement vers les camions de pompier. Tous montèrent dedans et partir en direction du centre-ville. Une fois arrivé à destination, le phénix ouvrit la bouche, choqué par tous les débris qui se trouvaient dans la ville. Des maisons détruites, des voitures en morceaux mais le pire était sûrement la détresse des habitants. Cela faisait plusieurs jours des portails violet se tenaient au dessus de la ville mais jamais il n'aurait pensé que ces fameux portails emmèneraient une armée de super soldat dorées ou encore un immense dragon. Matteo ne connaissait pas vraiment les missions de la Magic League et ne savait pas vraiment ou Dyson était partie et à vrai dire, il s'en fichait. Moins il en savait et mieux il se portait et voilà ou son ignorance le conduisait. La destruction, la détresse et la mort. Matteo crispa alors sa mâchoire avant de se mettre à marcher rapidement vers les autres pompiers qui commençaient déjà à donner les premiers soins, le temps que les secours arrivent. Il finit alors par s'accroupir devant une vielle dame qui avait immense hématome sur le bras droit. Elle affichait une petite grimace quand le phénix lui souleva doucement le bras et il comprit directement que son bras était cassé. Matteo afficha une petite moue inquiète alors que la grand-mère, elle, se mit à sourire tendrement.

« Vous en faites pas Monsieur, je suis plus forte qu'on ne le pense. » Elle leva les yeux vers le ciel, l'air légèrement inquiète. « Vous pensez que ce groupe de héros vont pouvoir sauver cette ville de la destruction ? »

Le pompier leva à son tour la tête vers le ciel. Il ne doutait pas après tout cette ville était peuplé de héros avec ou sans masque. Il n'y avait pas que le mal à Storybrooke. Matteo plonge alors son regard dans celui de la vieil dame avant de hocher doucement la tête.

« Bien-sûr. Ces héros vont nous sauver de ce chaos. C'est le travail, comme mon travail à moi et de prendre soin de vous. »
Il fit un clin d'oeil à la dame qui se mit à rire. « J'ai finis de vous bander le bras, alors ne bougez pas trop. »

La dame remercia Matteo avant de finalement se lever, elle partit aider les autres pour dégager les débris afin de vérifier que personne ne se trouvait dessous. Un soupir sortit de la bouche du pompier. Une vrai catastrophe. Il avait gardé ses dons de soins, il était capable de guérir de très grosse blessure grâce à sa magie mais plus autant qu'avant. Deux personnes maximum dans la journée et encore, quand il était en forme. Matteo n'avait plus autant de magie qu'avant dans son système alors il espérait ne pas tomber sur de grand blessé. Il trébucha subitement sur un chat en peluche manquant de tomber par terre. Il ramassa rapidement la peluche qui était recouverte de sang. Son cœur manqua un battement quand il comprit qu'un enfant était perdu dans la ville et gravement blessé. Le phénix commença à courir rapidement vers les débris avant d'entendre une voix derrière lui.

« ATTENTION ! »

Matteo se retourna et vit un homme blond en tenue de Chat Noir, lancer un soldat doré dans les débris. L'ennemi ne se releva pas, sûrement trop sonné pour se battre contre le chat. Matt fixa un moment le félin, légèrement perdu tandis que le héros posa ses poings contre sa taille tout en poussant un petit soupir.

« Je sais, ça surprend de me voir. Chat Noir, pour vous servir. Ma coéquipière ne va pas tarder. Je peux savoir ce qui vous prend ? Foncer dans un bâtiment en ruine c'est dangereux ! »

« Je sais bien, je suis pompier. Mais j'ai trouvé ça à l'entrée du bâtiment. »


Ladybug fit alors son entrée à son tour, se posa délicatement sur le sol grâce à yoyo. Le pompier fixa un moment l'héroïne tandis que Chat Noir fixait la peluche avec inquiétude.

« J'ai déblayé le terrain de l'autre côté de la rue. Mais j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup trop nombreux. Une chose est sûre, ce ne sont pas des akumas. »
Ladybug remarqua la poupée en sang et la prit gentiment des mains du phénix. « Vous savez où ce trouve l'enfant ? »

Matteo ne répondit pas de suite à la question. Il se tourna subitement vers le bâtiment en ruine qui se trouvait derrière lui. Un enfant irait se cacher dans une maison, il n'y avait pas de doute. Avoir un toit sur la tête était rassurant pour eux. Le pompier montra finalement la pile de débris devant lui.

« Dans ce bâtiment en ruine. Mais je ne peux pas bouger ce tas de cailloux et des ennemis me foncent sans arrêt dessus. Vous pouvez m'aider, juste pour que j'aille voir cet enfant, s'il vous plait. »


« Bien sûr. Je me charge du mur, pendant que toi, Ladybug tu te charges de botter les fesses des méchants. Ça te va ma Lady ? »


« Évidemment mon Chaton. Je te laisse t'occuper de ça. 
» répondit la coccinelle en faisant tourner son yoyo.

Il ne fallut que peu de temps avant que des soldats dorés ne viennent les voir mais cette Ladybug gérait parfaitement la situation. Chat Noir n'attendit pas une seconde de plus et utilisa son pouvoir. Il prononça le mot « cataclysme » et sa main fût entouré d'un nuage noir. Le héros posa délicatement sa main sur le tas de pierre et ce dernier se détruit comme par magie, il ne restait plus rien. Matteo pouvait enfin accéder au bâtiment sans prendre le risque de tout faire tomber sur lui. Il afficha un grand sourire aux héros et les remercia. Ladybug et Chat Noir hochèrent la tête tout en affichant un petit sourire avant de finalement partir pour continuer de battre les ennemis. Heureusement, cette ville était remplie de héros. Matteon courut rapidement et s'enfonça dans le bâtiment, il faisait noir et froid. Trop de poussière dans l'air pour respirer correctement mais Matteo avait l'habitude de cet environnement. Il claqua finalement des doigts et une flamme apparaît dans le creux de sa main. Il se rapprochait de l'odeur du sang, d'ailleurs il y en avait sur le sol. Quand Matteo releva la tête, il vit une petite fille dans un sale état. Un gros morceau de verre était planté dans son ventre mais ce n'était pas le plus inquiétant.

La faucheuse était là et pas n'importe qui. Tibérius, homme qu'il connaissait depuis le temps. Combien de fois Matteo avait échappé aux mains de la mort. Il n'était pas bien vu chez les faucheuses, il fallait le dire. Mais ce n'était pas le plus important. Matteo lança rapidement sa flamme sur le long manteau noir que portait Tibérius. Ce dernier prit feu mais la faucheuse ne semblait pas plus inquiète que cela. Tibérius se redressa simplement, tournant son attention vers Matteo qui était à bout de souffle. Le phénix courut rapidement vers la petite fille avant de s'accroupir juste devant elle.

« Tu n'as pas le droit de ôter la vie à une enfant. Je vais la soigner ! » Il lança un regard noir à la faucheuse. « Je dois la soigner... Je peux la soigner. »

« J'ai mal... »
murmura la petite fille.

Cela devait faire un moment que la petite fille était coincé dans les débris en train de souffrir, seul. Matteo sentit sa gorge se serrer. Pauvre enfant. Il prit délicatement la main de la petite fille avant de lui sourire.

« La mort ne te prendre pas aujourd'hui. Je vais te soigner. »

DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS
 Page 1 sur 1

ϟ Hello Darkness My Old Friend (tiberiusxmatteo)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser