« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : Le Chat Potté & Shrek Ѽ Dans le monde des contes, je suis : El Magnifico
✓ Métier : Chasseur de primes & Négociant en art & Parfois musicien à la Cour des Miracles
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 414
✓ Disponibilité : En quarantaine
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 15 Jan 2020 - 17:55
Puis j'avais envie
D'abord pour Rémi the true
Pour Jack j'étais pas vraiment contente du résultat, c'était mieux dans mon imagination donc j'en ai fais un deuxième
Puiiiiis pour Rémi le mangeur de fromage Bon les deux derniers je savais pas lequel choisir donc voila
J'espère que ça vous plaira
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Bad Cat Bad Guy
Chest always so puffed guy •• White shirt now red, my bloody nose. Sleepin', you're on your tippy toes. Creepin' around like no one knows. Bruises on both my knees for you. Don't say thank you or please. My soul so cynical. I'm that bad type make your mama sad type, make your girlfriend mad type. Might seduce your dad type•• I'm the bad guy, duh
Rémi LePetit
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Lee Pace
Ѽ Conte(s) : Ratatouille Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rémi le rat de cuisine
✓ Métier : Chef cuistot du Ratatouille
☞ Surnom : Jay ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 316
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 15 Jan 2020 - 20:38
Oh gosh
Ces vavas sont juste MAGNIFIQUE Je suis trop trop trop trop fan Merci beaucoup! Mon p'tit rat est tellement content Il va vouer un culte à son cha- ah oops, c'est déjà fait Merci beaucouuuuup
There's a hunger still unsatisfied !
☾ Mama said don't give up, it's a little complicated. All tied up, no more love and I hate to see you waiting. Had to have high, high hopes for a living shooting for the stars when I couldn't make a killing. Didn't have a dime but I always had a vision. Always had high, high hopes ! by Wiise
Sherlock Holmes
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch
Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes
☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2870
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Jan 2020 - 9:36
OUAHHHH ILS SONT TROP BIEN ! Je mets celui de sherly car je suis sous sherly et je mettrais celui de Jack après! C'est Chess Mania en ce moment j'ai mis aussi l'avatar pour Michmich ! Je suis trop gâté! Merciiiiiiiiiiiiii
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Sherlocked
Aguistin R. Marban
«Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!»
╰☆╮ Avatar : Andrew Scott
Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Directeur des Pompes Funèbres Marban ✥ Créateur du Magasin des Suicides
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2006
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Jan 2020 - 11:04
Pau: Mooooow t'es un amour de dire ça Comme ça t'en aura pour changer
Ouuuuh Alejandro est totalement pour que Rémi lui voue un culte il veut bien qu'il se mette à genoux d'ailleurs
Rémi: Yeaah merci Purée tu sais que je l'avais oublié j'allais te faire un vava pour Mich puis je me suis dis non faut que je lui en fasse un pour Jack ça lui compensera l'attente comme quoi
Je suis vraiment contente que ça vous plaise en tout cas
I'm gonna lure you into the dark, because •• You're my Kill of the night
I'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. I wanna lean on your shoulder. I wish I was in love but I don't wanna cause any pain ! What if I never even see you cuz we're both on a stage. Don't tell me listen to your song because it isn't the same ! I don't wanna say your love... is a waiting game.
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need batterie to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6878
✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Lyra&Vaïana ; Jack Jack Land ; Alexis ; Kara)
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Jan 2020 - 12:11
OMG JE SUIS TROP FAN DE TES AVATARS
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
Angelika B. Beresford
« Boom Baby T'as le Groove ! »
╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick
Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca
________________________________________ Sam 18 Jan 2020 - 12:51
OMG j'adore ces avas ils sont trop beaux trop de magnificence
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.