« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
63 € 125 €
Voir le deal

Partagez

Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Anonymous

Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 _

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 21 Jan 2020 - 13:01

Tu verras en temps voulu, ne précipitons pas les choses sinon il n'y aura que peu d'amusement Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 2852471132

Ne te tracasse pas, je ne compte aucunement le toucher ! Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 453450723

Mais est ce que j'ai envie d'y croire ? Là est la question ! Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 1375884928

Merci de m'épargner une réponse Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 2727069659 Connaître vos tendances masos ne fait pas partie de mes envies, étrangement Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 1139808870
Mouais. J'ai du mal à te croire quand même Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 4070235387

(Hâte de voir ça ! Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 2592232539)

Heureuse qu'elle te plaise Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 1412354410

Et ouais ! Un vrai sénile Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 453450723 Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 453450723

Axel Oswald

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Axel Oswald

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 0ndq

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1895
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 _

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mar 21 Jan 2020 - 14:08

D'abord je ne suis pas sénile, et vous êtes moche, juste qu'avec tout votre blabla j'avais pas vu qu'on m'avais répondu pffff. Puis d'abord Kot est parfait, et il vous montre son fondement !

Citation :
Axel : Trop envie de voir ce que tu as en tête Oliver Coleman. La curiosité est ma meilleure amie, donc ! Hâte, oui
Alors après avoir demandé, tu vas avoir un lien en plus si tu le désires à partir d'Axel.
En faite, on peut garder le lien comme ça, et en plus, si on joue et qu'ils deviennent amis ... Olaf présentera certainement Oliver à Gabriel... un très grand styliste, connu dans le monde y tout y tout x'D Donc .... ça te fera un lien avec lui (sachant que Gabriel peut presque rien lui refuser MOUHAHAHAHHAHAHAH)

Citation :
Ben : Il est resté autour de New York, il est arrivé à SB pour être avec Jenny et il était adulte à ce moment-là. Au pire ! Ils auraient pu entretenir une correspondance. Des enfants placés qui s'envoient des lettres pour s'occuper, ça peut être sympa. (Yep, je n'y manquerai pas !)
Bah alors il faut que tu ailles envoyer un message à la créa de Dew/Samuel/Nick&Nack pour lui demander, elle va jouer une enfant qui avait été placé à l'époque. Donc ça te ferait un lien avec elle. Mais je me vois mal pour la correspondance avec Ben :/

Citation :
Ga : Moh ! Adorable . Je suis d'accord, à voir ce que ça donnera sur le long terme. Je sens que ça peut être intéressant Et Oliver dit jamais non à des occupations, il déteste ne rien faire. (Je dis donc un grand OUI pour ça !)
Bah alors ça on peut le faire... Gajeel avoir des clients x'D

Citation :
Kot : Jouet jouet, je le vois le jouet là J'imagine un peu leur relation, elle ne sera pas commune, aucun doute. Et vive Raven !
Vive Raven Vive Raven, il va finir par de bouffer Kot si tu décides de la préféré elle :o

Citation :
Alec : AH ! Oliver va vouloir lui botter les fesses, mais j'accepte qu'il essaie d'apprivoiser le chat. Et Oli ne se laissera pas faire facilement, donc beaucoup d'amusement.

Bah, il ne craint pas ça... lui il est le genre à kidnapper des gens sans soucis et après à parler aux écureuils x'D

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Krystal Oliver

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Krystal Oliver

╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

✓ Métier : Trop compliqué pour elle
Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 651895tama2

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 719
✓ Disponibilité : Par Mp ♥

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 21 Jan 2020 - 23:25

Oliver Coleman a écrit:
Heureuse de voir que ça te plait Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 1617451880
J'avoue que là.. Je la plaindrai presque la pauvre !
Ça ferait tellement un bon slogan, "Humain, ça craint" Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 242150264 Non mais je doute qu'Oliver puisse l'aider à apprécier sa condition d'humain, au final, mais ça peut être sympa de voir leurs mentalités se rencontrer.

Mais c'est qu'elle serait capable d'écrire ça sur un panneau et de manifester Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 453450723
Même si elle comprendra pas à quoi ça sert et pourquoi ça marche pas Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 563794906

Mais oui ça serait trop intéressant Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 3213561239
En plus c'est une enfant adopté, peut-être pour ça qu'elle aime bien Oliver et Cie Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 1139808870

As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 22 Jan 2020 - 9:44

@ Axel Oswald :

T'es sénile et pas particulièrement beau Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 2852471132 Et bien sûr que je t'avais répondu, rohlala. Que Kot se retienne, nous nous en passerons bien Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 2659421215

Axel : Omg ! Ça serait beaucoup trop bien le lien en plus, je dis oui TOTALEMENT ! Même s'il ne sera pas ami avec Axel pour pouvoir faire connaissance avec Gabriel, il n'est pas comme ça Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 2852471132 Il est ambitieux, mais ne profite pas des gens, surtout ceux comme Axel qui sont des gros bébés d'amour Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 2727069659

Ben : Je propose un autre type de relation finalement. Oliver VEUT une moto et il a entendu que Ben pourrait l'y aider. Par exemple, il achète un "vieux" modèle et Ben accepte de le réparer.

Ga : Hâte de voir comment ça donnera Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 242150264

Kot : Je ne préfère personne, je suis neutre et empli d'innocence Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 103884667

Alec : .. Ah oui. Je vois, un sacré personnage celui-là. En tout cas, le kidnapping a l'air d'être classique ici

@ Krystal Oliver :

Omg.. J'ai imaginé Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 453450723 Magnifique slogan !

J'avoue, très Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 242150264
Ah oui, ça peut jouer j'avoue Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 1139808870 Idée intéressant, faudra qu'on l'approfondisse et voir ce que ça donne Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 103884667

Kot O'Neill

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Kot O'Neill

╰☆╮ Avatar : Richard Dean Anderson

Ѽ Conte(s) : Halloween Town - Folklore russe
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kot Baouin

✓ Métier : Emmerdeur professionnel
Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 529w

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1205

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 22 Jan 2020 - 23:40

Oliver Coleman a écrit:
@ Axel Oswald :

T'es sénile et pas particulièrement beau Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 2852471132 Et bien sûr que je t'avais répondu, rohlala. Que Kot se retienne, nous nous en passerons bien Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 2659421215

Axel : Omg ! Ça serait beaucoup trop bien le lien en plus, je dis oui TOTALEMENT ! Même s'il ne sera pas ami avec Axel pour pouvoir faire connaissance avec Gabriel, il n'est pas comme ça Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 2852471132 Il est ambitieux, mais ne profite pas des gens, surtout ceux comme Axel qui sont des gros bébés d'amour Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 2727069659

Ben : Je propose un autre type de relation finalement. Oliver VEUT une moto et il a entendu que Ben pourrait l'y aider. Par exemple, il achète un "vieux" modèle et Ben accepte de le réparer.

Ga : Hâte de voir comment ça donnera Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 242150264

Kot : Je ne préfère personne, je suis neutre et empli d'innocence Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 103884667

Alec : .. Ah oui. Je vois, un sacré personnage celui-là. En tout cas, le kidnapping a l'air d'être classique ici

Je te jure la vie de moi que je reçois pas tes notifs, celle ci non plus je l'ai pas reçu :o je sais pas pourquoi mon internet t'aime pas :o

Alors x'D
Axel - De toute façon, on pourrait les faire devenir ami, et un jour qu'il apprenne la relation avec Gabriel, après faut voir dans quelle branche de la mode Oliver est branché pour voir si ça colle ... mais je pense que si on dit qu'ils sont déjà ami quand tu voudras le lancer la dedans, ça pourrait être drôle que Oliver tombe sur des photos d'Axel en train d'embêter Gabriel x'D

Ben - ça carrément, mais s'il a pas le permis, il va lui faire la tête au carré x'D Mais carrément... en ce moment, il veut acheter un tank alors si on arrive à le distraire ça va x'D

Ga - Quand tu veux x'D

Kot- MOUHAIS j'allais le dire Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 1325677926 Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 1325677926 fait gaffe je te dis il mangera des chats lui x'D

Alec - On va dire que le kidnapping c'st plus une manière de devenir ami, et que le syndrome de Stockholm est courant Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 3959090181 Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 3959090181

Every broken things can be fixed

The only thing real when push comes to shove
Are the acts of forgiveness and love
Coz in the end no one loses or wins
The story begins again and again
With forgiveness and love
+ aeairiel.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83235-les-chiens-ont-des-pr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83276-humains-ouvre-moi-la-porte-toi-qui-as-la-cle-liens-de-kot http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83277-humains-c-est-ma-maison-ici-les-rps-de-kot#1141094

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 23 Jan 2020 - 20:25

AH ! Je vais finir par croire que c'est surtout t.o.i. qui ne m'aime pas Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 2852471132

Axel : C'est pas déjà ce qui était conclu qu'ils soient amis ? Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 1139808870 Sinon, j'apprécie tout ce qui est dit. Et Oliver aime limite tout dans la mode même s'il est contre l'utilisation de la fourrure (Ce qui est NORMAL quoi !). Et ouais, ça peut être vraiment génial à voir, troublant aussi pour Oliver Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 453450723

Ben : C'est parfait si la nouvelle idée convient bien mieux ! Et j'imagine mal un tank à Storybrooke, mais okay Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 453450723 Ca serait particulier Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 920691004

Ga : Bientôt ! Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 242150264

Kot : Oui oui. Mais Oliver n'est pas comestible Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 920691004

Alec : Je vois ça ! Je suis une grande connaissance du Syndrome de Stockholm à vrai dire Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 2852471132

Oliver a un peu parler de Kot dans le rp avec Raven ! Mais je me doute que tu iras le voir par toi-même Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 332879724

Ben Ranger

« Love it Light ! »

Ben Ranger

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1619

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Jeu 23 Jan 2020 - 23:37

Même pas Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 453450723 je t'aimerais pas, ça se sentirait beaucoup plus croit moi x'D

Axel - Si mais je veux dire, on peut ne pas dire dans notre premier publie que direct il lui parle de Gabriel, mais en faire une autre ou ils sont amis et ensuite aller vers cette publication x'D

Ben - Il est particulier par rapport aux véhicules... il a déjà deux hélicoptères sur son toit, que veut tu que je te dise x'D

Ga - Ok

Kot - Tout le monde est comestible, et s'il ne l'ai pas, il peut toujours déchiqueter avec ses crocs, pas besoin d'ingurgiter.

Alec - Ah ? x'D

Pas de soucis, tu veux qu'on se fasse la publication où il l'embauche pour ne pas te perdre (ou juste expliquer comment ça a pu se passer ? )

There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 24 Jan 2020 - 15:45

Ooh ! Je ne tiens pas à le voir Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 3392629739

Axel : D'accord d'accord. Je comprends mieux ! Et ouais, soyons logique dans le déroulé de la relation

Ben : Ouais ben j'avais compris ça quand t'as mentionné le tank Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 453450723 Il est génial ! Donc ouais, il va pas refuser si Oliver arrive avec une moto limite morte pour lui demander de totalement la réparer Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 920691004

Kot : Oui oui. Pas peur quand même Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 2852471132

Alec : Ouais Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 2852471132 Pratique pour faire des tâches ménagères et autres Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 1634017881

Ouais, je veux bien ! Si tu as lu mon rp, j'ai dit que ça ne date pas de longtemps et j'ai été HYPER vague donc les explications de comment c'est arrivé Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 1139808870 J'espère que ça te va !

Axel Oswald

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Axel Oswald

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 0ndq

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1895

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Ven 24 Jan 2020 - 15:58

Personne ne veut le voir, je suis un bisounour restes en là x'D

Axel - Donc on valide ça.

Ben - ça non, mais attention si tu fais pas attention à ta moto, ta tête finira dans un pot d'échappement x'D

Kot - Niark Niark

Alec - Ok x'D

Pas de soucis ça me va mais justement pour ne pas te laisser dans le vague, c'est à ta convenance Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 675216545

Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 25 Jan 2020 - 12:26

C'est comme moi ! Personne ne sait ce qu'on peut risquer à me fréquenter Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 920691004

Axel : Ouais ! On arrive à avance quand même

Ben : Ne te tracasse pas ! La moto restera nickel, c'est juste qu'elle sera dans un état un peu pitoyable au début Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 2852471132

Puis aussi, comme ça, touuuuut le monde saura qu'Oliver est le larbin de Kot quoi ! Et ça, tu dois kiffer, avoue Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 453450723

On avance vraiment bien en fait Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande." - Page 3 242150264

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Oliver Coleman. "Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis