LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de Nora

EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anastasia

TOUT EN
D'OH

14.02.2020
de Regina

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

٩(͡๏̯͡๏)۶ EVERYTHING IS AWESOME
☆ Evénement #119 - Une mission de ANYA ☆

Partagez

Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rafael Adler

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Rafael Adler

╰☆╮ Avatar : Seán McLoughlin.

Ѽ Conte(s) : Uncharted 4.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rafe Adler, l'insupportable.

✓ Métier : Voyou, chasseur de trésor, ... que des choses recommandables en somme. Ah, et accessoirement businessman.
☞ Surnom : Rafe / Logan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 217

Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 18 Jan 2020 - 0:31

Rafael Adler
29 ans | Chasseur de Trésors
anecdotes
Insupportable ◈ Arrogant ◈ Égoïste ◈ Ambitieux ◈ Calculateur ◈ Violent ◈ Rancunier ◈ Intelligent ◈ Passionné ◈ Patient ◈ Faux
Liens recherchés
Des clients, des collaborateurs : Rafe fait du recel d'objets précieux, en plus de partir à la recherche de trésors perdus. Comme il ne compte pas garder tout ça pour lui, il les revend au plus offrant.

Des visages insignifiants : des individus à peine croisés, qu'il ne tient pas tellement à revoir. Probablement de ceux qui traînent aux soirées de ces parents, les fortunés ennuyeux...

Des ennemis : oh, ça, il a bien conscience que la liste est longue au possible. Les Drake en tête, ceux qui sont au courant de ses combines douteuses doivent suivre et se ressembler. Cela lui importe peu.

Quelqu'un capable de le supporter ? L'exercice semble impossible, mais seul l'avenir nous le dira... Il ne croit pas en l'amitié pure et désintéressée, mais qui sait.

◈ ???

◈ A ajouter :
- Alec Sacabeu, la curiosité du coin. (+/-)
- Ben Ranger, le flic qui m'aimait trop. (-)
- Cordelia E. Whale, l’intrigante et cultivée jeune femme. (+)
- Gabriel Agreste, ????????? [à venir.]
- Jean-Balthazar Trapp, l'idiot bienheureux. (-)
- Kot O'Neil, l'étrange associé. (+/-)
- Solal A. Dorado, partner in crime. (+)
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- DIGNA + FACTIS + RECIPIMUS -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84269-nathan-drake-is-a-leg http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84355-too-aggressive-for-you-not-sorry-rafe-adler

Rafael Adler

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Rafael Adler

✓ Métier : Voyou, chasseur de trésor, ... que des choses recommandables en somme. Ah, et accessoirement businessman.

________________________________________ Sam 18 Jan 2020 - 0:31

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84269-nathan-drake-is-a-leg http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84355-too-aggressive-for-you-not-sorry-rafe-adler

Rafael Adler

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Rafael Adler

________________________________________ Sam 18 Jan 2020 - 0:32

+2

Rafael Adler

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Rafael Adler

________________________________________ Sam 18 Jan 2020 - 0:32

A vous, si vous l'osez. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 2852471132 Promis, il mord pas, il est juste chiant. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 453450723 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 3392629739

Aisha Androuze

« Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige. »

Aisha Androuze

╰☆╮ Avatar : Naomie Scott

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Professeur de danse
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash' ; Wiwi depuis peu...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 645
✓ Disponibilité : Everytime

Actuellement dans : « Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige. »

________________________________________ Sam 18 Jan 2020 - 0:47

Rafe a écrit:
Insupportable ◈ Arrogant ◈ Égoïste ◈ Ambitieux ◈ Calculateur ◈ Violent ◈ Rancunier ◈ Intelligent ◈ Passionné ◈ Patient ◈ Faux

Et c'est pourquoi Gabriel l'adore comme akumatisé Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 242150264 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 1574146564
Je devais le noter et ici ça semble parfait Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 2852471132 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 920691004

Ton perso semble trop cooool Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 2727069659 !

Winx. Ce dont vous rêvez devient réalité, c'est le pouvoir de Believix. Loin du mal, des ombres d'ici-bas, c'est notre lumière qui triomphera.
rainmaker
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha En ligne

Rafael Adler

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Rafael Adler

________________________________________ Sam 18 Jan 2020 - 1:07

Il est heureux d'être à son service aussi souvent ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 2852471132 Un jour, il finira par avoir son payement. Ça va le faiiiire. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 2852471132 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 453450723

Moooh, merci ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 2727069659 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 1367509726 Ça me touche beaucoup ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 283248815

Ben Ranger

« Life doesn't always go the way you expect it. »

Ben Ranger

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Homme à tout faire et garagiste au black
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1807
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Life doesn't always go the way you expect it. »

________________________________________ Sam 18 Jan 2020 - 2:04

Tu adoreeeeeuh les personnes qui viennent avec juste l'envie d'avoir un lien mais sans aucune idée précise en tête n'est ce pas ? Alors tu vas m'adorer. J'ai envie d'avoir un petit lien avec toi.

Je peux te proposer de tout et de rien.

Déjà je peux te proposer mon Chat Chiant pour être colaborateur si tu le veux ? En gros il va ouvrir sous peu un antiquaire où l'on pourra acheter de tout et de rien... je me dis que peut être si ton personnage trouve des choses qu'il n'arrive pas à refourgué il pourrait avoir besoin de mon chat ... et ensuite adviendra que pourra ?

J'ai pas de personne très riche dans mes personnages (autant dire que s'ils ne volent pas ou n'économise pas ils sont dans la merde mes loulous ...) mais j'ai laissé flou la vie de mon personnage de Ben pendant la malédiction... peut être pourrais je dire qu'il a été dans des soirées mondaines mais n'auraient pas aimé ça ? Et donc ils auraient pu se rencontrer là bas.

Enfin, je pense qu'on peut voir pour Alec dans la catégorie ami.... il pense exactement la même chose que Rafe sur l'amitié (qu'elle ne vient jamais sans arrière pensé etc) mais donc je les imagine bien inrp partir d'un deal entre eux pour finir sur une amitié si ça te tente.

Sur ce, je vais aller dormir, peut être que j'aurais une illumination dans mon sommeil x'D Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 563794906

There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563

Rafael Adler

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Rafael Adler

________________________________________ Sam 18 Jan 2020 - 20:05

Pour quelqu'un qui dit venir sans idées, j'aime déjà beaucoup les pistes que tu proposes ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 2727069659 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 242150264

Avec Kot, partir sur de la collaboration me convient très bien ! Il peut très bien se faire le fournisseur d'objets un peu étranges, à mettre en devanture ça attire toujours les clients ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 2852471132 D'ailleurs, s'ils parviennent à se supporter suffisamment - ce qui est loin d'être gagné au vu de leur sale caractère à tous les deux Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 453450723 -, Rafe lui posera sûrement des questions sur la magie et ce genre de choses. Ça a le mérite de l'intriguer fortement ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 920691004

Avec Ben, je viens de voir que c'est un ancien policier ? Pendant la malédiction - et même après - Rafe a toujours trempé dans des affaires louches sans jamais se faire pincer. Si ça te convient, Ben aurait pu être envoyé à l'une des soirées organisées par les Adler ? Histoire de mener l'enquête ou de déceler si cela pouvait vraiment être lui... Ça partirait plus sur un lien négatif, du coup. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 1139808870 Surtout que son caractère risque de gonfler Rafe très, très vite. Les héros au grand cœur, il en garde un très mauvais souvenir. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 453450723 Est-ce que ça te conviendrait ? Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 2727069659

Avec Alec, ça me plaît bien aussi ! Vu qu'il est dealeur, est-ce qu'il aurait pu tenter de cacher quelque chose dans les marchandises de Rafe ? Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 1139808870 Soit pour échapper à un contrôle, soit pour la faire passer plus facilement, soit complètement autre chose en fonction de ce que tu préfères ! Ça aurait pu mal commencer, mais comme ils ont l'air d'avoir quelques points communs, effectivement ils pourraient finir par s'entendre relativement bien ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 2727069659

J'espère que tu t'es bien reposé ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 283248815

S&C Hale

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6108
✓ Disponibilité : Dispo :lucain:

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Lun 20 Jan 2020 - 19:13

Moi je veeeeuuut Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 3032705267

Alors en perso fortunés qui aurait pu croiser Rafe plusieurs fois j'ai Cordelia aka la "fiancée" de Frankenstein Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 3032705267 avant la malédiction elle participais souvent à des bals donc elle s'y connait en fête et en grand monde Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 2852471132 et comme la fortune de Victor est toute aussi conséquente à Storybrooke, je pense qu'ils participe aussi à des gala/fêtes ici aussi Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 3032705267 de plus Cordelia est du genre très curieuse, elle à lu beaucoup de livre, donc je pense qu'elle s'y connais assez en objet ancien et mythes et légendes, bon pas forcément au même niveau que les Drake voir même Rafe, mais elle pourrait tenir une conversation assez facilement Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 1139808870

C'est pas grand chose, mais c'est un peu une base Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 453450723

Après j'ai mes autres perso, je sais pas qui d'autre proposer, si jamais tu veut savoir des infos, je n'hésiterais pas à partager Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 103884667

Ben Ranger

« Life doesn't always go the way you expect it. »

Ben Ranger

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Homme à tout faire et garagiste au black
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1807
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Life doesn't always go the way you expect it. »

________________________________________ Lun 20 Jan 2020 - 20:20

@Rafael Adler a écrit:
Pour quelqu'un qui dit venir sans idées, j'aime déjà beaucoup les pistes que tu proposes ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 2727069659 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 242150264

J'essaie même quand c'est un peu bancal Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 1139808870

@Rafael Adler a écrit:
Avec Kot, partir sur de la collaboration me convient très bien ! Il peut très bien se faire le fournisseur d'objets un peu étranges, à mettre en devanture ça attire toujours les clients ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 2852471132 D'ailleurs, s'ils parviennent à se supporter suffisamment - ce qui est loin d'être gagné au vu de leur sale caractère à tous les deux Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 453450723 -, Rafe lui posera sûrement des questions sur la magie et ce genre de choses. Ça a le mérite de l'intriguer fortement ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 920691004

Oh, Kot est étrange, mais si tu lui apportes quelque chose, et là je pense que ton personnage va être un trésor pour son antiquaire ou son cabinet de curiosité x'D il s'entendra bien avec lui.... et pour la magie, je ne te promet pas que cela ne sera pas biaisé par la très haute estime qu'il a de lui x'D Mais ça pourrait être cool oui :)

@Rafael Adler a écrit:
Avec Ben, je viens de voir que c'est un ancien policier ? Pendant la malédiction - et même après - Rafe a toujours trempé dans des affaires louches sans jamais se faire pincer. Si ça te convient, Ben aurait pu être envoyé à l'une des soirées organisées par les Adler ? Histoire de mener l'enquête ou de déceler si cela pouvait vraiment être lui... Ça partirait plus sur un lien négatif, du coup. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 1139808870 Surtout que son caractère risque de gonfler Rafe très, très vite. Les héros au grand cœur, il en garde un très mauvais souvenir. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 453450723 Est-ce que ça te conviendrait ? Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 2727069659

Alors pendant la malédiction alors il aurait fait cette enquête Ben parce qu'après il est parti se réfugier dans sa famille puis à la guerre. On pourrait se trouver un lien négative en effet Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 1139808870 mais je pense qu'avec Sally ça sera assez compliqué, sa fille aime tout le monde donc on pourrait se trouver des variates in rp si tu le souhaite ?

@Rafael Adler a écrit:
Avec Alec, ça me plaît bien aussi ! Vu qu'il est dealeur, est-ce qu'il aurait pu tenter de cacher quelque chose dans les marchandises de Rafe ? Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 1139808870 Soit pour échapper à un contrôle, soit pour la faire passer plus facilement, soit complètement autre chose en fonction de ce que tu préfères ! Ça aurait pu mal commencer, mais comme ils ont l'air d'avoir quelques points communs, effectivement ils pourraient finir par s'entendre relativement bien ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. 2727069659

Bah ... peut être mais il n'est pas un très gros dealeur lui comparer à certains... donc je ne sais pas si cacher dans les marchandises de Raf il l'aurait fait ... mais après on peut aussi partir sur un quiproquo justement si tu le souhaites ?

There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis