« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
Ѽ Conte(s) : Uncharted 4. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rafe Adler, l'insupportable.
✓ Métier : Voyou, chasseur de trésor, ... que des choses recommandables en somme. Ah, et accessoirement businessman.
☞ Surnom : Rafe / Logan. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 518
✓ Disponibilité : Davantage les Mercredi/Jeudi !
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 17:03
Sasha : Mooooh ! J'avais pas tilté que Cordelia c'était toi ! Mais ouiii, je pense qu'ils ont carrément pu se croiser ! Elle a l'air fraîche et pétillante, ça aurait forcément attiré l'attention de Rafe ! Il en a sa claque des gros balourds qui hantent ces événements de base Et si en plus elle a de la conversation, c'est nickel ! Si le courant passe relativement bien, il pourrait même passer de temps à autre à sa boutique, soit pour discuter, tout simplement, soit pour lui montrer des objets qu'il pense qu'elle trouverait intéressant. De futurs cadeaux, peut-être, mais comme ça reste toujours intéressé venant de lui... À voir ce qu'il aurait derrière la tête. Pour tes autres persos, je vais juste prendre le temps de reparcourir leurs fiches, et je reviens vers toi !
Ben : Aaah, c'est chouette que ça te plaise avec Kot ! Y'a un potentiel d'infernalité avec les deux là super élevé, j'adore ! Pour Ben, le fait que la petite entre en jeu ça va rien arranger, Rafe a aucune patience avec les enfants. Mais il ne leur fait pas de mal non plus, il trouve ça inintéressant, et comme il a été victime d'un enlèvement plus jeune juste pour faire payer ses parents, il trouve ça stupide au possible de s'en prendre aux minimoys. Si jamais ça te tente et que quelque chose arrive à Sally - et que je ne sais pour quelle raison Rafe s'y trouve mêlé, soit parce que Ben le pense coupable ou autre chose - y'a moyen qu'il mette de côté leurs différents pour lui venir en aide. Mais ce sera le seul cas où ça se produira, sans qu'il ne demande rien en échange. Je sais pas du tout si ça fait parti de tes plans, mais ça vient de me venir comme ça. Et le coup du quiproquo avec Alec ça pourrait être assez drôle, oui ! En plus, au vu du personnage, ça peut donner !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
This is Halloween, this is Halloween, pumpkins scream in the dead of night.
Everybody scream.
Jean-Balthazar Trapp
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth
Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard
________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 17:14
Moi je veux un lien obligé
J'ai juste pas encore réfléchi avec qui mais Solal est riche Jb aussi tu vas me dire
En tout cas si un de mes persos te tente hésite pas
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
S et C Hale
« You Are Not Alone »
╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)
✓ Métier : Maîtresse des Enfers
☞ Surnom : Marjo ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3693
✓ Disponibilité : Dispo *w*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 17:20
Sasha : Mooooh ! J'avais pas tilté que Codelia c'était toi ! Mais ouiii, je pense qu'ils ont carrément pu se croiser ! Elle a l'air fraîche et pétillante, ça aurait forcément attiré l'attention de Rafe ! Il en a sa claque des gros balourds qui hantent ces événements de base Et si en plus elle a de la conversation, c'est nickel ! Si le courant passe relativement bien, il pourrait même passer de temps à autre à sa boutique, soit pour discuter, tout simplement, soit pour lui montrer des objets qu'il pense qu'elle trouverait intéressant. De futurs cadeaux, peut-être, mais comme ça reste toujours intéressé venant de lui... À voir ce qu'il aurait derrière la tête. Pour tes autres persos, je vais juste prendre le temps de reparcourir leurs fiches, et je reviens vers toi !
Nan mais il à bien raison, les gros balourds, c'est relou Haan mais c'est parfait tout ça alors je serait curieuse de savoir ce qu'il aurait dérrière la tête aussi Il fait rien sans rien celui là
D'accord prend ton temps
Ben Ranger
« Love it Light ! »
╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin
Ѽ Conte(s) : Planes 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger
✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1709
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 18:34
Ben : Aaah, c'est chouette que ça te plaise avec Kot ! Y'a un potentiel d'infernalité avec les deux là super élevé, j'adore ! Pour Ben, le fait que la petite entre en jeu ça va rien arranger, Rafe a aucune patience avec les enfants. Mais il ne leur fait pas de mal non plus, il trouve ça inintéressant, et comme il a été victime d'un enlèvement plus jeune juste pour faire payer ses parents, il trouve ça stupide au possible de s'en prendre aux minimoys. Si jamais ça te tente et que quelque chose arrive à Sally - et que je ne sais pour quelle raison Rafe s'y trouve mêlé, soit parce que Ben le pense coupable ou autre chose - y'a moyen qu'il mette de côté leurs différents pour lui venir en aide. Mais ce sera le seul cas où ça se produira, sans qu'il ne demande rien en échange. Je sais pas du tout si ça fait parti de tes plans, mais ça vient de me venir comme ça. Et le coup du quiproquo avec Alec ça pourrait être assez drôle, oui ! En plus, au vu du personnage, ça peut donner !
Kot - Aussi .... On parle de notre cher Kot il peut pas être pire qu'insupportable x'D
Ben - Bah on pourrait dire que Ben avait enquêté sur lui avant ... et qu'ensuite en ressortant ses vieux dossiers il serait retombé dessus et aurait enquêter à nouveau... donc, mauvais lien pour le moment et ensuite on se ferait un truck avec Sally.
Alec - Ouiiii !
Choisi celui que tu préfères et on se fait un rp ?
There's a time, In your life, when the world is on your side.
You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
Rafael Adler
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Seán McLoughlin.
Ѽ Conte(s) : Uncharted 4. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rafe Adler, l'insupportable.
✓ Métier : Voyou, chasseur de trésor, ... que des choses recommandables en somme. Ah, et accessoirement businessman.
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 30 Jan 2020 - 20:19
J-B Chou : ah mais carrément !
TOUS tes persos me tentent ! Mais pour l'instant, je n'ai eu le temps que de relire les fiches de JB et de Solal. Je vais essayer de voir les autres ce week-end !
Avec Solal, vu qu'ils ont l'air aussi pourri l'un que l'autre et que leur champ d'activités se recoupe un peu, je pense qu'il y a moyen de partir sur un partenariat d'enfer ? A voir s'ils se connaissent depuis longtemps ou non, mais je trouve que ça aurait été marrant de les voir évoluer ensemble, de les voir sombrer dans des magouilles toujours plus glauques et violentes. Mais clairement, Rafe ne sera pas comme l'un de se hommes, à l'admirer sans fin. Il risque plus de l'asticoter, de le vanner régulièrement, surtout vis-à-vis de son attrait des gris-gris et autres portes-bonheur, il va totalement trouver ça ridicule. A voir si cette base te convient aussi ?
Avec J-B... Clairement, je pense pas que les deux là arriveront à s'entendre. Ils sont clairement opposés et ce à tout niveau. Rafe va le trouver ennuyant et énervant au possible, à être si gentil et si doux, et à avoir la tête dans les nuages, comme ça. Tu cherches des liens négatifs pour lui ?
Sasha : Héhé, ce serait pas Rafe sinon. Et je suis désolé, je n'ai pas pu me plonger dans tes fiches comme je le souhaitais. Je rattrape ça ce week-end, promis ! Soigne toi bien en tout cas !
Ben : C'est parfait en ce qui concerne Ben ! Pour l'instant, je suis divisé entre Kot et Ben, faut que j’approfondisse encore un peu ma connaissance d'Alec, je vais sûrement lire certains de ses rps pour mieux me le représenter ! Avec qui tu cherches le plus ?
Je suis désolé d'être aussi lent et long pour répondre. Mais ça va changer maintenant !
Everybody scream.
Jean-Balthazar Trapp
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth
Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard
TOUS tes persos me tentent ! Mais pour l'instant, je n'ai eu le temps que de relire les fiches de JB et de Solal. Je vais essayer de voir les autres ce week-end !
Avec Solal, vu qu'ils ont l'air aussi pourri l'un que l'autre et que leur champ d'activités se recoupe un peu, je pense qu'il y a moyen de partir sur un partenariat d'enfer ? A voir s'ils se connaissent depuis longtemps ou non, mais je trouve que ça aurait été marrant de les voir évoluer ensemble, de les voir sombrer dans des magouilles toujours plus glauques et violentes. Mais clairement, Rafe ne sera pas comme l'un de se hommes, à l'admirer sans fin. Il risque plus de l'asticoter, de le vanner régulièrement, surtout vis-à-vis de son attrait des gris-gris et autres portes-bonheur, il va totalement trouver ça ridicule. A voir si cette base te convient aussi ?
Avec J-B... Clairement, je pense pas que les deux là arriveront à s'entendre. Ils sont clairement opposés et ce à tout niveau. Rafe va le trouver ennuyant et énervant au possible, à être si gentil et si doux, et à avoir la tête dans les nuages, comme ça. Tu cherches des liens négatifs pour lui ?
J'adore le lien entre Solal et Rafe Et ça serait cool qu'ils se connaissent depuis longtemps. Ils auraient fait des trucs bien crades ensemble avant que Solal ne parte pour la France. Et là comme il revient tout juste, ils se retrouvent en quelques sorte. Soso laisse les trucs sales aux autres maintenant et il se comporte comme un homme d'affaire respectable Et Rafe pourrait venir pour essayer de le convaincre de reprendre ses activités avec lui, lui rappeler qu'ils s'amusaient bien avant
Et pour JB, j'ai pas tellement de liens négatifs Donc ça pourrait être intéressant d'en avoir un Je pense qu'ils se détestent cordialement
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Ben Ranger
« Love it Light ! »
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 1 Fév 2020 - 15:37
Ben : C'est parfait en ce qui concerne Ben ! Pour l'instant, je suis divisé entre Kot et Ben, faut que j’approfondisse encore un peu ma connaissance d'Alec, je vais sûrement lire certains de ses rps pour mieux me le représenter ! Avec qui tu cherches le plus ?
Oh alors on peut se faire ça Alors je dirais avec Ben j'ai que 9 rps en cours et j'en ai 13 pour Kot, mais après j'ai pas de limite... si tu veux utiliser Kot ou te jeter dans le vide avec Alec, on va dire que tout me va, fait le en tirage de dés...
You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
S et C Hale
« You Are Not Alone »
╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)
Sasha : Héhé, ce serait pas Rafe sinon. Et je suis désolé, je n'ai pas pu me plonger dans tes fiches comme je le souhaitais. Je rattrape ça ce week-end, promis ! Soigne toi bien en tout cas !
C'est pas faux Rafe qui fait quelques chose pour quelqu'un sans avoir une idée dérrière la tête, ça serait trop suspect
Merci et lis quand tu peut ou au pire je peut toujours faire un résumé si jamais tu veut gagner du temps ?
Rafael Adler
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Seán McLoughlin.
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 5 Fév 2020 - 0:41
J-B Chou : Oooooh, je suis grave content que mon idée de lien entre Solal et Rafe te plaise ! Clairement, les deux-là ensemble ça aurait pu donner suite à une sacrée boucherie s'ils s'y mettent. Tu peux compter sur lui pour tout faire pour le ramener du côté obscur. Non mais, il va pas tirer une croix sur son meilleur partenaire de jeu, ce serait bien trop facile de s'en tirer comme ça.
Pauvre J-B. Moi je l'aime bien, mais clairement s'il se retrouve dans les pattes de Rafe, il va lui faire vivre un véritable enfer. Mais si un lien négatif te plaît, c'est super ! On a tout le temps de mettre ça en place en rp, quand tu en auras la possibilité !
Ben : Wouah ! Ça en fait des rps dis donc ! Je veux pas te surcharger avec tes comptes les plus demandés, et je suis en train de lire des rps avec ton Alec (celui avec Mina pour le moment, et j'ai celui avec Jamie dans mes onglets, également ! ) il a l'air excellent comme personnage ! Je regrette de ne pas l'avoir lu et découvert plus tôt tiens ! Ça t'embête de débuter le rp ? Ou si tu préfères que j'ouvre, je pourrai m'en charger ce week-end, comme tu préfères ! Il me faudra juste un peu plus de contexte pour le faire !
Sasha :
Aaaah, si tu as le temps pour me faire des petits résumés ce serait topissime ! : chat:
Everybody scream.
Ben Ranger
« Love it Light ! »
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 5 Fév 2020 - 0:44
Ne t en fais pas xD au fond c est la meme chose qui que tu choisisses pour notre rp ;) et je ne sais pas quand je pourrais le faire mais oui je peux le debuter. Dis moi juste avec qui ;)