« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Rafael Adler

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Rafael Adler

╰☆╮ Avatar : Seán McLoughlin.

Ѽ Conte(s) : Uncharted 4.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rafe Adler, l'insupportable.

✓ Métier : Voyou, chasseur de trésor, ... que des choses recommandables en somme. Ah, et accessoirement businessman.
Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 200317105507100382

☞ Surnom : Rafe / Logan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 515
✓ Disponibilité : Davantage les Mercredi/Jeudi !

Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 17:03

Sasha : Mooooh ! J'avais pas tilté que Cordelia c'était toi ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3213561239 Mais ouiii, je pense qu'ils ont carrément pu se croiser ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264 Elle a l'air fraîche et pétillante, ça aurait forcément attiré l'attention de Rafe ! Il en a sa claque des gros balourds qui hantent ces événements de base Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132 Et si en plus elle a de la conversation, c'est nickel ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264 Si le courant passe relativement bien, il pourrait même passer de temps à autre à sa boutique, soit pour discuter, tout simplement, soit pour lui montrer des objets qu'il pense qu'elle trouverait intéressant. De futurs cadeaux, peut-être, mais comme ça reste toujours intéressé venant de lui... À voir ce qu'il aurait derrière la tête. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3109594688 Pour tes autres persos, je vais juste prendre le temps de reparcourir leurs fiches, et je reviens vers toi ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 4049562214

Ben : Aaah, c'est chouette que ça te plaise avec Kot ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264 Y'a un potentiel d'infernalité avec les deux là super élevé, j'adore ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3392629739 Pour Ben, le fait que la petite entre en jeu ça va rien arranger, Rafe a aucune patience avec les enfants. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 Mais il ne leur fait pas de mal non plus, il trouve ça inintéressant, et comme il a été victime d'un enlèvement plus jeune juste pour faire payer ses parents, il trouve ça stupide au possible de s'en prendre aux minimoys. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132 Si jamais ça te tente et que quelque chose arrive à Sally - et que je ne sais pour quelle raison Rafe s'y trouve mêlé, soit parce que Ben le pense coupable ou autre chose - y'a moyen qu'il mette de côté leurs différents pour lui venir en aide. Mais ce sera le seul cas où ça se produira, sans qu'il ne demande rien en échange. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132 Je sais pas du tout si ça fait parti de tes plans, mais ça vient de me venir comme ça. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 Et le coup du quiproquo avec Alec ça pourrait être assez drôle, oui ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 920691004 En plus, au vu du personnage, ça peut donner ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I see a change on the horizon, reasons to be frightened. I know that we can pull through.
Get up and fight.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84269-nathan-drake-is-a-leg http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84355-too-aggressive-for-you-not-sorry-rafe-adler

Jean-Balthazar Trapp

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Jean-Balthazar Trapp

╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : DRH de Airgoon
☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 863
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 17:14

Moi je veux un lien Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132 obligé Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132

J'ai juste pas encore réfléchi avec qui Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 mais Solal est riche Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3392629739 Jb aussi tu vas me dire Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723

En tout cas si un de mes persos te tente hésite pas Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 675216545

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

S et C Hale

« You Are Not Alone »

S et C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 Logo-sasha

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3620
✓ Disponibilité : Absence du 19/09 au 22/09 !

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 17:20

@Rafael Adler a écrit:
Sasha : Mooooh ! J'avais pas tilté que Codelia c'était toi ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3213561239 Mais ouiii, je pense qu'ils ont carrément pu se croiser ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264 Elle a l'air fraîche et pétillante, ça aurait forcément attiré l'attention de Rafe ! Il en a sa claque des gros balourds qui hantent ces événements de base Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132 Et si en plus elle a de la conversation, c'est nickel ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264 Si le courant passe relativement bien, il pourrait même passer de temps à autre à sa boutique, soit pour discuter, tout simplement, soit pour lui montrer des objets qu'il pense qu'elle trouverait intéressant. De futurs cadeaux, peut-être, mais comme ça reste toujours intéressé venant de lui... À voir ce qu'il aurait derrière la tête. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3109594688 Pour tes autres persos, je vais juste prendre le temps de reparcourir leurs fiches, et je reviens vers toi ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 4049562214

Nan mais il à bien raison, les gros balourds, c'est relou Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132 Haan mais c'est parfait tout ça alors Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 103884667 je serait curieuse de savoir ce qu'il aurait dérrière la tête aussi Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 479813545 Il fait rien sans rien celui là Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 1375884928

D'accord Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3032705267 prend ton temps Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 103884667

Ben Ranger

« Love it Light ! »

Ben Ranger

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1648

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 18:34

@Rafael Adler a écrit:
Ben : Aaah, c'est chouette que ça te plaise avec Kot ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264 Y'a un potentiel d'infernalité avec les deux là super élevé, j'adore ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3392629739 Pour Ben, le fait que la petite entre en jeu ça va rien arranger, Rafe a aucune patience avec les enfants. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 Mais il ne leur fait pas de mal non plus, il trouve ça inintéressant, et comme il a été victime d'un enlèvement plus jeune juste pour faire payer ses parents, il trouve ça stupide au possible de s'en prendre aux minimoys. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132 Si jamais ça te tente et que quelque chose arrive à Sally - et que je ne sais pour quelle raison Rafe s'y trouve mêlé, soit parce que Ben le pense coupable ou autre chose - y'a moyen qu'il mette de côté leurs différents pour lui venir en aide. Mais ce sera le seul cas où ça se produira, sans qu'il ne demande rien en échange. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132 Je sais pas du tout si ça fait parti de tes plans, mais ça vient de me venir comme ça. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 Et le coup du quiproquo avec Alec ça pourrait être assez drôle, oui ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 920691004 En plus, au vu du personnage, ça peut donner ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264

Kot - Aussi .... On parle de notre cher Kot il peut pas être pire qu'insupportable x'D

Ben - Bah on pourrait dire que Ben avait enquêté sur lui avant ... et qu'ensuite en ressortant ses vieux dossiers il serait retombé dessus et aurait enquêter à nouveau... donc, mauvais lien pour le moment et ensuite on se ferait un truck avec Sally.

Alec - Ouiiii !

Choisi celui que tu préfères et on se fait un rp ? Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 479813545 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 479813545 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 479813545

There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Rafael Adler

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Rafael Adler

✓ Métier : Voyou, chasseur de trésor, ... que des choses recommandables en somme. Ah, et accessoirement businessman.

________________________________________ Jeu 30 Jan 2020 - 20:19

J-B Chou : ah mais carrément ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132

TOUS tes persos me tentent ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 920691004 Mais pour l'instant, je n'ai eu le temps que de relire les fiches de JB et de Solal. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 4114364782 Je vais essayer de voir les autres ce week-end ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264

Avec Solal, vu qu'ils ont l'air aussi pourri l'un que l'autre et que leur champ d'activités se recoupe un peu, je pense qu'il y a moyen de partir sur un partenariat d'enfer ? Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 1139808870 A voir s'ils se connaissent depuis longtemps ou non, mais je trouve que ça aurait été marrant de les voir évoluer ensemble, de les voir sombrer dans des magouilles toujours plus glauques et violentes. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 920691004 Mais clairement, Rafe ne sera pas comme l'un de se hommes, à l'admirer sans fin. Il risque plus de l'asticoter, de le vanner régulièrement, surtout vis-à-vis de son attrait des gris-gris et autres portes-bonheur, il va totalement trouver ça ridicule. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3392629739 A voir si cette base te convient aussi ? Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2727069659

Avec J-B... Clairement, je pense pas que les deux là arriveront à s'entendre. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 Ils sont clairement opposés et ce à tout niveau. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 1139808870 Rafe va le trouver ennuyant et énervant au possible, à être si gentil et si doux, et à avoir la tête dans les nuages, comme ça. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 Tu cherches des liens négatifs pour lui ? Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 1139808870

Sasha : Héhé, ce serait pas Rafe sinon. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3109594688 Et je suis désolé, je n'ai pas pu me plonger dans tes fiches comme je le souhaitais. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 4114364782 Je rattrape ça ce week-end, promis ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3864256854 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 283248815 Soigne toi bien en tout cas ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 283248815 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 1367509726

Ben : C'est parfait en ce qui concerne Ben ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264 Pour l'instant, je suis divisé entre Kot et Ben, faut que j’approfondisse encore un peu ma connaissance d'Alec, je vais sûrement lire certains de ses rps pour mieux me le représenter ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2727069659 Avec qui tu cherches le plus ? Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 4049562214

Je suis désolé d'être aussi lent et long pour répondre. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 563794906 Mais ça va changer maintenant ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264

I see a change on the horizon, reasons to be frightened. I know that we can pull through.
Get up and fight.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84269-nathan-drake-is-a-leg http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84355-too-aggressive-for-you-not-sorry-rafe-adler

Jean-Balthazar Trapp

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Jean-Balthazar Trapp

╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : DRH de Airgoon
☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 863

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 1 Fév 2020 - 14:58

@Rafael Adler a écrit:
J-B Chou : ah mais carrément ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132

TOUS tes persos me tentent ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 920691004 Mais pour l'instant, je n'ai eu le temps que de relire les fiches de JB et de Solal. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 4114364782 Je vais essayer de voir les autres ce week-end ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264

Avec Solal, vu qu'ils ont l'air aussi pourri l'un que l'autre et que leur champ d'activités se recoupe un peu, je pense qu'il y a moyen de partir sur un partenariat d'enfer ? Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 1139808870 A voir s'ils se connaissent depuis longtemps ou non, mais je trouve que ça aurait été marrant de les voir évoluer ensemble, de les voir sombrer dans des magouilles toujours plus glauques et violentes. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 920691004 Mais clairement, Rafe ne sera pas comme l'un de se hommes, à l'admirer sans fin. Il risque plus de l'asticoter, de le vanner régulièrement, surtout vis-à-vis de son attrait des gris-gris et autres portes-bonheur, il va totalement trouver ça ridicule. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3392629739 A voir si cette base te convient aussi ? Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2727069659

Avec J-B... Clairement, je pense pas que les deux là arriveront à s'entendre. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 Ils sont clairement opposés et ce à tout niveau. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 1139808870 Rafe va le trouver ennuyant et énervant au possible, à être si gentil et si doux, et à avoir la tête dans les nuages, comme ça. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 Tu cherches des liens négatifs pour lui ? Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 1139808870

J'adore le lien entre Solal et Rafe Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 920691004 Et ça serait cool qu'ils se connaissent depuis longtemps. Ils auraient fait des trucs bien crades ensemble avant que Solal ne parte pour la France. Et là comme il revient tout juste, ils se retrouvent en quelques sorte. Soso laisse les trucs sales aux autres maintenant et il se comporte comme un homme d'affaire respectable Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 920691004 Et Rafe pourrait venir pour essayer de le convaincre de reprendre ses activités avec lui, lui rappeler qu'ils s'amusaient bien avant Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 332879724

Et pour JB, j'ai pas tellement de liens négatifs Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 920691004 Donc ça pourrait être intéressant d'en avoir un Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 920691004 Je pense qu'ils se détestent cordialement Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 1375884928

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Ben Ranger

« Love it Light ! »

Ben Ranger

________________________________________ Sam 1 Fév 2020 - 15:37

@Rafael Adler a écrit:
Ben : C'est parfait en ce qui concerne Ben ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264 Pour l'instant, je suis divisé entre Kot et Ben, faut que j’approfondisse encore un peu ma connaissance d'Alec, je vais sûrement lire certains de ses rps pour mieux me le représenter ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2727069659 Avec qui tu cherches le plus ? Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 4049562214

Oh alors on peut se faire ça Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264
Alors je dirais avec Ben j'ai que 9 rps en cours et j'en ai 13 pour Kot, mais après j'ai pas de limite... si tu veux utiliser Kot ou te jeter dans le vide avec Alec, on va dire que tout me va, fait le en tirage de dés... Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 563794906 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 563794906 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 563794906

You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

S et C Hale

« You Are Not Alone »

S et C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 Logo-sasha

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3620
✓ Disponibilité : Absence du 19/09 au 22/09 !

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Lun 3 Fév 2020 - 15:48

@Rafael Adler a écrit:

Sasha : Héhé, ce serait pas Rafe sinon. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3109594688 Et je suis désolé, je n'ai pas pu me plonger dans tes fiches comme je le souhaitais. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 4114364782 Je rattrape ça ce week-end, promis ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3864256854 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 283248815 Soigne toi bien en tout cas ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 283248815 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 1367509726

C'est pas faux Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 1375884928 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 Rafe qui fait quelques chose pour quelqu'un sans avoir une idée dérrière la tête, ça serait trop suspect Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132

Merci Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3047629014 et lis quand tu peut Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3864256854 ou au pire je peut toujours faire un résumé si jamais tu veut gagner du temps ? Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 389291038

Rafael Adler

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Rafael Adler

________________________________________ Mer 5 Fév 2020 - 0:41

J-B Chou : Oooooh, je suis grave content que mon idée de lien entre Solal et Rafe te plaise ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3109594688 Clairement, les deux-là ensemble ça aurait pu donner suite à une sacrée boucherie s'ils s'y mettent. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 453450723 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3392629739 Tu peux compter sur lui pour tout faire pour le ramener du côté obscur. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132 Non mais, il va pas tirer une croix sur son meilleur partenaire de jeu, ce serait bien trop facile de s'en tirer comme ça. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3109594688

Pauvre J-B. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 4114364782 Moi je l'aime bien, mais clairement s'il se retrouve dans les pattes de Rafe, il va lui faire vivre un véritable enfer. Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2852471132 Mais si un lien négatif te plaît, c'est super ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3109594688 On a tout le temps de mettre ça en place en rp, quand tu en auras la possibilité ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 4049562214 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 283248815

Ben : Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3213561239 Wouah ! Ça en fait des rps dis donc ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3213561239 Je veux pas te surcharger avec tes comptes les plus demandés, et je suis en train de lire des rps avec ton Alec (celui avec Mina pour le moment, et j'ai celui avec Jamie dans mes onglets, également ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2727069659) il a l'air excellent comme personnage ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 242150264 Je regrette de ne pas l'avoir lu et découvert plus tôt tiens ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 3213561239 Ça t'embête de débuter le rp ? Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 2381383065 Ou si tu préfères que j'ouvre, je pourrai m'en charger ce week-end, comme tu préfères ! Il me faudra juste un peu plus de contexte pour le faire ! Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 4049562214

Sasha : Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 920691004

Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 283248815 Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler. - Page 2 283248815 Aaaah, si tu as le temps pour me faire des petits résumés ce serait topissime ! : chat:

Get up and fight.

Ben Ranger

« Love it Light ! »

Ben Ranger

________________________________________ Mer 5 Fév 2020 - 0:44

Ne t en fais pas xD au fond c est la meme chose qui que tu choisisses pour notre rp ;) et je ne sais pas quand je pourrais le faire mais oui je peux le debuter. Dis moi juste avec qui ;)

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Too aggressive for you? Not sorry. ◈ Rafe Adler.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis