« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
Ѽ Conte(s) : Uncharted 4. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rafe Adler, l'insupportable.
✓ Métier : Voyou, chasseur de trésor, ... que des choses recommandables en somme. Ah, et accessoirement businessman.
☞ Surnom : Rafe / Logan. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 518
✓ Disponibilité : Davantage les Mercredi/Jeudi !
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 5 Fév 2020 - 0:54
Prends tout le temps qu'il te faut pour ! Et pour commencer, je veux bien partir sur un rp avec Alec ! Il m'intrigue !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
This is Halloween, this is Halloween, pumpkins scream in the dead of night.
Everybody scream.
Ben Ranger
« Love it Light ! »
╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin
Ѽ Conte(s) : Planes 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger
✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1709
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 5 Fév 2020 - 1:00
Va pour Alec alors ;) je te le fais des que je peux
There's a time, In your life, when the world is on your side.
You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
Alec Sacabeu
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello
Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé
J-B Chou : Oooooh, je suis grave content que mon idée de lien entre Solal et Rafe te plaise ! Clairement, les deux-là ensemble ça aurait pu donner suite à une sacrée boucherie s'ils s'y mettent. Tu peux compter sur lui pour tout faire pour le ramener du côté obscur. Non mais, il va pas tirer une croix sur son meilleur partenaire de jeu, ce serait bien trop facile de s'en tirer comme ça.
Pauvre J-B. Moi je l'aime bien, mais clairement s'il se retrouve dans les pattes de Rafe, il va lui faire vivre un véritable enfer. Mais si un lien négatif te plaît, c'est super ! On a tout le temps de mettre ça en place en rp, quand tu en auras la possibilité !
Pour Solal, va falloir jouer sur la corde sensible surtout qu'il est chef maintenant, il a plus besoin de se salir les mains Du coup, si tu veux un rp avec lui, c'est quand tu veux ^^
Pour JB, je me disais que Rafe et lui avaient le même âge donc Rafe aurait pu commencer à l'embêter dès jeune et pareil pour un rp c'est quand tu veux
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Rafael Adler
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Seán McLoughlin.
Ѽ Conte(s) : Uncharted 4. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rafe Adler, l'insupportable.
✓ Métier : Voyou, chasseur de trésor, ... que des choses recommandables en somme. Ah, et accessoirement businessman.
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 12 Fév 2020 - 0:50
Alec : Oooh, j'aime beaucoup ! C'est bizarre, en voyant la tête de ton vava j'aurai jamais imaginé qu'il puisse être si adorable. Rafe ne partage pas mon avis, malheureusement. Je te réponds très vite !
J-B Chou : T'en fais pas, Rafe peut se montrer trèèèèèèèèèès têtu quand il veut, il espère bien avoir Solal à l'usure. Il veut retrouver son partenaire de mauvais coup, non mais.
Oh bah clairement, J-B est pile le genre de personne que Rafe aurait pu prendre comme souffre douleur - peut importe l'âge qu'il a. Ça pour l'embêter, ça va y aller. Dis moi avec lequel des deux tu manques de rp, pour qui c'est le plus urgent, et c'est parti !
Everybody scream.
Kot O'Neill
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Richard Dean Anderson
Ѽ Conte(s) : Halloween Town - Folklore russe Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kot Baouin
✓ Métier : Emmerdeur professionnel
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1198
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 12 Fév 2020 - 0:59
il est un peu compliqué, n'oublions pas qu'il était un cheval un peu stone dans un barbie je suis contente que ça te plaise :D Prends ton temps, et ne t'en fais pas Alec se mettra Rafe dans la poche aussi
Every broken things can be fixed
The only thing real when push comes to shove Are the acts of forgiveness and love Coz in the end no one loses or wins The story begins again and again With forgiveness and love
+ aeairiel.
Jean-Balthazar Trapp
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth
Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard
________________________________________ Jeu 13 Fév 2020 - 17:58
Hum... ils sont à égalité mais je dirais JB
Sauf si tu préfères Solal
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
S et C Hale
« You Are Not Alone »
╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)
✓ Métier : Maîtresse des Enfers
☞ Surnom : Marjo ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3693
✓ Disponibilité : Dispo *w*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 13 Fév 2020 - 18:08
Aaaah, si tu as le temps pour me faire des petits résumés ce serait topissime ! : chat:
Pardooon j'ai zappé
Du coup, P&P sont les plus connus, je sais pas si tu as vraiment besoin d'un résumé ?
J'ai ensuite Pitch Black aka le croque mitaine, fossoyeur de la ville. Il est passé dans le camp des neutres on va dire même si il est toujours dans la team méchant c'est pas vraiment un perso du genre sociale, il est plutôt froid.
Ensuite j'ai Kai aka Mushu, il bosse chez les pompiers c'est un ancien toxico/alcoolique, à une certaine époque il livrait de la drogue à des gens et il à fréquenter beaucoup de gens pas hyper fréquentable, mais tout ça c'est terminé, il est sobre et il évite tout les gens de son ancienne vie niveau caractère il est comme le Mushu du dessin animé
Voilà si tu as besoin de plus d'info, n'hésite pas
Rafael Adler
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Seán McLoughlin.
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 2 Mar 2020 - 15:44
Je suis un vrai boulet pour maintenir ce sujet à jour, c'est effarant. À ce stade, ça devrait presque être reconnu comme un talent.
Kot Kot : C'est qu'il est ambitieux, Alec. Bon courage à lui pour ne serait-ce que réussir à amadouer un minimum Rafe.
J-B Chou : C'est parti pour J-B alors ! J'ai aucun problème, peu importe le perso ! Je garde une place dans un coin de ma tête pour un rp avec Solal ! Tu préfères que qui commence ? et tu as un contexte en particulier en tête ou on part sur du yolo total ?
Sasha : On est deux à zapper comme ça
Pour Peine et Panique ça devrait aller ! Je les connais un peu ! Mais j'ai du mal à trouver un point qui aurait pu marquer le début d'une relation.
Avec Pitch, ça me ferait kiffer d'avoir un lien, tiens. Clairement, je pense que Rafe pourrait très bien aller se promener dans le cimetière de temps à autre, déjà pour avoir la paix mais aussi parce que abandonner un corps directement dans ce lieu, c'est vachement plus simple et discret. En théorie, du moins. Tu penses qu'il aurait pu le surprendre pendant une de ses activités pas très catholiques ?
Et pour Kai... Je sèche aussi. Rafe n'a pas vraiment de contact dans le milieu de la drogue, je ne sais pas trop comment il aurait pu le croiser.
Dis moi si la piste avec Pitch te plaît ou si tu préfèrerais autre chose ! Et si jamais tu as une idée pour l'un de tes autres persos, je suis tout ouïe !
Everybody scream.
S et C Hale
« You Are Not Alone »
╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)
✓ Métier : Maîtresse des Enfers
☞ Surnom : Marjo ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3693
✓ Disponibilité : Dispo *w*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 16:48
Tu sais quoi, on va partir sur Délia et Pitch, on verra plus tard pour le reste
Du coup, faudra qu'on voit pour un rp Rafe/Cordelia
Ensuite :
Citation :
Tu penses qu'il aurait pu le surprendre pendant une de ses activités pas très catholiques ?
Je pense que ça peut se faire oui je pense que peut être il laisserais passer et d'un autre côté je sais pas, il aurait pas envie que ça lui retombe dessus