Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

#Animation : Du 25 au 31 mai, jouez à DinoDonuts ! Quand le gras et les légumes se rencontrent !
#Animation : Du 25 au 31 mai, le premier Challenge Instagram vous ouvre ses portes ! Découvrez les 10 thèmes, et risquez vous à obtenir un gage !
#Magazines : Dans quelle Maison Poudlard êtres vous ? Un test de personnalité rien que pour vous !
#Animation : Du 25 au 31 mai, affrontez les autres personnages du forum dans une compétition de Chifumi !
#Animation : Du 24 au 31 mai, si vous êtes un graphiste en herbe, que diriez vous de tenter le défi graphisme de la semaine ?
Le Deal du moment : -41%
Airdots Redmi – Ecouteur sans fil de Xiaomi
Voir le deal
16.99 €

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74, 75, 76  Suivant
AuteurMessage

Diane Moon

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Diane Moon

Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9856
✓ Disponibilité : Présente !

Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 _

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 14:37

Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 453450723 Je savais qu'on pouvait compter sur Hermès pour ça Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You're everything i have
You were my strength when I was weak, You were my voice when I couldn't speak. You were my eyes when I couldn't see, You saw the best there was in me. Lifted me up when I couldn't reach, You gave me faith 'cause you believed. I'm everything I am, Because you loved me.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Sinmora

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Sinmora

Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 L5b5

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 Esof

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4958
✓ Disponibilité : A proximité de son bâton !

Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 _

Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 14:47

Mais totalement ! Faut faire comme dans Dragon Ball !! Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 1617451880

Un gamin & une fille au poing...
Ca va le faire ? Ou il faut commencer à prier ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86369-les-liens-de-sinmora#1226458 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85349-nora-bible-de-rp-s-de-la-fille-au-baton#1199903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939 En ligne

Wallace McFly

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2004
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 16:51

Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 Tenor

N'oublie jamais

Eloise A. St-James

« Totalement Perdu !
☜-(ΘLΘ)-☞ »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4966
✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Totalement Perdu ! ☜-(ΘLΘ)-☞ »

________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 18:13

Moi aussi je suis prête à donner des baffes à Tonton Tête de Con Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 242150264

N'empêche, j'ai envie de gifler Hypérion... Depuis qu'il est apparu, on a tous essayé de compter sur lui. Il n'a fait que nous décevoir pour au final se targuer d'un "Nous ne sommes plus seuls". Connard Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 2852471132 Si tu l'avais voulu, ça aurait fait bien longtemps que ça ne serait plus le cas. Il a même pas répondu à Nora sur la titanide qui usait de la devise "Persévérance et Courage" Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 2852471132 (même si j'imagine qu'il s'agit de Gaïa) Il a toujours ses mauvaises manies...

J'essaye... Mais c'est dur parfois... De te faire rire.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Sinmora

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Sinmora

Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 L5b5

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 Esof

________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 18:50

Le chemin est parfois long pour comprendre certaines choses. Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 2852471132

Nora ne lui a pas demandé. Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 1139808870 Du coup il n'a pas répondu. Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 1139808870 Mais dans ma tête, Nora a pigé que c'était Gaia. D'ailleurs, oui, c'est Gaia. Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 3213561239

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86369-les-liens-de-sinmora#1226458 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85349-nora-bible-de-rp-s-de-la-fille-au-baton#1199903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939 En ligne

Eloise A. St-James

« Totalement Perdu !
☜-(ΘLΘ)-☞ »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4966
✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Totalement Perdu ! ☜-(ΘLΘ)-☞ »

________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 20:04

Ah mince pardon, j'ai lu le rp de Nat sans lunette Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 453450723

J'essaye... Mais c'est dur parfois... De te faire rire.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Bellatrix Drakkar

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bellatrix Drakkar

╰☆╮ Avatar : Astrid Berges-Frisbey

Ѽ Conte(s) : La Belle aux Bois Dormants
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Maléfique

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 357

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 20:15

Je viens de lire le post de Nat il était trop cool !
Quand il lui a dit " Chez toi?" il aurait du rajouter " Mais tu es chez toi!" comme dans Hook Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 242150264

J'ai adoré lire cette mission Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 2727069659 elle était vraiment trop trop cooooool Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 242150264 Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 2750729395

Nous souffrirons ensemble.

Sinmora

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Sinmora

________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 20:30

@Eloise A. St-James a écrit:
Ah mince pardon, j'ai lu le rp de Nat sans lunette Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 453450723

Je t'ai déjà dit que mettre lentilles + lunettes en même temps, c'est pas l'idéal. Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 4114364782

@Rémi : content que ça te plaise ! Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 1617451880

Dans l'ensemble vous avez eu les réponses que vous attendiez ? Un truc est resté en suspend ? Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 2852471132

Je ferai un post avant la post générique pour résumer un peu la fin, et surtout pour parler de l'avenir. Post utile pour tous les divins et non divins qui veulent s'intégrer à l'intrigue.

Comme je l'avais dit quand les places étaient à gagner, c'est important de choisir quel perso vous voulez impliquer dans le Ragnarök. Pour les participants, chacun a eu un bonus à part et très utile pour le grand final. Ca améliorera vos capacités, mais aussi vos possibilités de combat.

Le prochain post c'est la clôturassion du personnage de Sebastian Dust. Rappelons que la joueuse nous quitte après ce post, du coup on a décidé de faire une fin au personnage. Fin qui est également une ouverture pour la suite. Du coup, je vous laisse découvrir tout ça entre ce soir et demain. Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 1617451880

On fera un retour à Storybrooke avec le post d'Alexis. Et s'en suivra la post générique. Ca sera comme pour l'ouverture, Anatole Cassini. Plus connu sous le nom de Hyperion. Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 2852471132 Et il y aura une guest… enfin ça sera un autre de mes personnages, mais un dont on ne s'attendait peut-être pas de le voir débarquer à un moment de la mission, et notamment dans la post générique. Cette dernière sera une conclusion à la mission. Mais elle permettra aussi si on lit bien entre les lignes, d'avoir des petits indices sur la suite. Même si pour une fois c'est avant tout une conclusion. Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 2852471132

Peter Pan

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Peter Pan

╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 280213team

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 564

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 21:50

J'ai trop hâte de lire le post de Sab pour voir ce que vous nous réservez. Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 242150264 N'empêche, ça va faire tout drôle de se dire que c'est le dernier post d'Opy ! Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 4114364782

Et mouahaha j'ai eu l'honneur de lire la post-gé en exclu et... elle est énorme. Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 3109594688 C'est tout ce que j'ai à dire ! Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 2852471132

Pools of sorrow, waves of joy are drifting through my opened mind possessing and caressing me.  Sounds of laughter, shades of life are ringing through my open ears inciting and inviting me. Limitless, undying love which shines around me like a million suns.
- It calls me on and on across the universe.

Sebastian Dust

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2640

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mar 10 Mar 2020 - 1:33

Et c'est posté pour moi Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 3641168666

Mettre un "terme" à Sebastian c'est pas du tout facile. J'peux le dire : je suis littéralement en train de pleurer de lui dire au revoir et j'ai heureusement une très bonne amie encourageante à côté de moi pour m'aider à passer le cap. Je pensais pas un jour arriver à me dire "c'est mon dernier post", ça fait tout drôle. Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 4114364782 Ça laisse une ouverture, sait-on jamais on ne sait pas de quoi demain sera fait... Mais j'ai vraiment un très grand besoin de m'éloigner de tout actuellement.

Merci pour cette mission de fou, elle est devenue ma préférée et je suis très très contente de partir sur une note aussi agréable que celle-ci Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 1412354410 Merci pour les échanges, les duos, les montagnes russes émotionnelles et tous vos personnages formidables qui ont interagit avec mon bébé marchand de sable. Merci de m'avoir permis de le mener aussi loin et d'avoir conclue sur quelque chose qui me tenait à coeur. J'ai été super heureuse de rp avec vous tous. Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 3047629014

Bon vent, je vous aime fort et j'vous envoie plein de courage pour la suite parce que... L'intrigue promet d'être encore plus épique et dangereuse qu'elle ne l'est déjà ! Éclatez-vous Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 242150264

(je passerai sans doute en invité - déjà pour lire les derniers posts de mission - & pour vous voir de temps en temps, faites pas trop d'bêtises Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2 - Page 73 1375884928 )

Il est évident que nous nous précipitons vers quelque entraînante découverte, quelque incommunicable secret dont la connaissance implique la mort. - Edgar Allan Poe

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 73 sur 76
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74, 75, 76  Suivant

Intrigue Divine & Titanesque #42 : La Dernière Sentinelle ~ Sujet #2

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours