Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

#Animation : Du 25 au 31 mai, jouez à DinoDonuts ! Quand le gras et les légumes se rencontrent !
#Animation : Du 25 au 31 mai, le premier Challenge Instagram vous ouvre ses portes ! Découvrez les 10 thèmes, et risquez vous à obtenir un gage !
#Magazines : Dans quelle Maison Poudlard êtres vous ? Un test de personnalité rien que pour vous !
#Animation : Du 25 au 31 mai, affrontez les autres personnages du forum dans une compétition de Chifumi !
#Animation : Du 24 au 31 mai, si vous êtes un graphiste en herbe, que diriez vous de tenter le défi graphisme de la semaine ?
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

Evénement #119 : Everything is Awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71, 72  Suivant
AuteurMessage

Deborah Gust

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1788
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 _

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 0:05

T'es trop mimi à pleurer toutes les larmes de ton corps surtout à dire ça avec Erwin le roi de l'absence de compassion. Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 283248815

Les amies nous avons donc notre première post-gé ! Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 1617451880 Dites moi tout : qui avez deviné qu'elle serait postée par Erwin ?

Je dirais pas que c'est impossible : c'est plutôt flatteur de voir que les gens sont "accros" à la mission, après, ça me stimule pour te trouver des petits trucs à rajouter dans tes posts tout en laissant des gros morceaux aux autres.

OMG je pensais pas que ton post serait aussi long. Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723

Citation :
Mais quel dommage d’avoir été privé de la joie de contempler la mort en direct de certains.

Mets-les dans la mission d'Ophélie avec un peu de chance tu seras exaucée. Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 563794906

Excellent choix de manteau. Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2852471132

Citation :
4 h de trajet, heureusement que c’est à vos côtés.

J'avoue qu'avec Lena il aurait été de moins bonne humeur. Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 1375884928

Citation :
Il ignora s’il faisait référence à sa pertinente beauté ou à sa présence ou les deux

Eh voilà toujours plus. Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723

Citation :
Michael, vous permettez que je vous appelle Michael ? que tout ceci, nous ait quelque peu, ébranlés, Mademoiselle Gust et moi-même... Voir des personnes si...pleines de vie, si prometteuses, avec lesquelles nous venions de créer des liens si étroits, mourir... sous nos yeux... Pardonnez-moi...

Le roi des faux culs, c'est énorme. Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723

Je précise pour les autres que j'ai soufflé à Manon que vu la nature de son personnage si elle voulait décider que vous n'ayez pas tous les 10 000 dollars elle pouvait et elle a demandé si vous pouviez avoir des compensations pourries. Evidemment j'ai accepté, c'était bien trop drôle. Même là en lisant le post je ris. Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723

Merci d'avoir accepté de faire une post-gé, elle était superbe ! Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2727069659 Demain vous saurez où sont parties Deborah et Sandy. Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 3109594688 Mais si vous connectez vos neurones vous pouvez deviner. Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 23:47

VOILAAAAAAAAAAAAAAAA C EST FINIIIIIIIIIII

Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 563794906

Me, Myself and… You?

Ben Ranger

« Life doesn't always go the way you expect it. »

Ben Ranger

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1543
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Life doesn't always go the way you expect it. »

________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 23:51

Non.
Je flooderais pas tant que tu changes pas d avis Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 1325677926

There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes En ligne

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ Mar 10 Mar 2020 - 0:10

Baaah ne floode pas alors parce que c'est fini mais si tu lis bien la toute fin normalement tu connectes tes neurones tu captes un truc… Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 332879724

Me, Myself and… You?

Leo Lionstar

« Love it Light ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion)

Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 Tqf4

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1642
✓ Disponibilité : Absente indéterminée (Cause maladie de la fatigue)

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mar 10 Mar 2020 - 16:53

Commentaires de mon petit Narcisse detestable sur ses deux derniers posts 

Citation :
Y a plus d'Erwin au planning ,Oui ca fait bizarre de nous voir disparaitre 
Ouiiii c est la fin  Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2731903649 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2731903649 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2731903649 Je vais m ennuyer de cette mission , parce que j adorais notre equipe et j etais ma premiere mission avec Bebe Monstre donc j avais ma dose de ship full souvent. 

Citation :
Il n’avait pour ainsi dire par réellement compris l’intérêt de mettre fin si tôt à leur séjour gratuit et ô combien satisfaisant
Ouiii c est vrai. Il faut revenir au bon endroit  Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2852471132

Citation :
Elle n’avait aucune valeur réelle, il le savait parfaitement mais il ne pouvait se défaire de son emprise, de ce qu’elle représentait. L’abandonner aurait consisté en un échec pour sa propre personne, un renoncement qu’il ne ferait jamais. Il aurait cette Couronne et il aurait ce qu’il lui revenait de droit, peu importe les moyens et les sacrifices que cela nécessiterait.
Léo te comprend totalement pour ca mais lui par rapport a tu sais quoi 

Citation :
De la place de choix où il s’était installé, il pouvait apercevoir Léo et sa charmante fiancée. Un rictus moqueur parcourait les lèvres du notaire à chaque éclat de rire qui émanait de leurs sièges. Qu’il profite bien pendant qu’il était encore temps… Il avait rangé soigneusement la carte et la plume que Dewerty lui avait offert tout aussi précautionneusement que la jeune femme avait dissimulé sa bague. Il laisserait le temps faire mais ce ramassis de séduction lourde payerait. Il payerait pour son impudence, la manière dont il avait regardé son épouse et pour ses pathétiques conseils distillés d’un ton paternaliste sur la notion de couple et d’amour. « Ton Amour est vain ». Il n’aurait pas besoin de grand-chose pour faire payer ce moins que rien, l’outil et la manœuvre étaient déjà à porté de main, le résultat tout acquis déjà. Il n’avait même pas besoin de fermer les yeux pour imaginer la réaction du Don Juan ; Délectable.

Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723 J ai eu un paragraphe entier rien que pour moi.  J adore la phrase sur les conseils elle est full poetique bien écrite et ca decrit bien des traits de caractere de leo comme le coté paternel très prononcé. 

Citation :
J’ai pu faire ce pourquoi j’existe pendant un moment bref, certes, mais un moment quand même. Croyez moi mes attentes étaient bien en dessous de ça. Bon c’est vrai que je me serais passée de la moitié du casting et des cadavres, mais ils m’ont permis de démontrer que j’étais la plus intelligente du groupe, chose que j’adore passer mon temps à prouver. Donc moi, ça me va.
Mais non le casting etait trop bien  Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2852471132 

Citation :
 Je suis sûre qu’au fond vous adorez la détester. On a tous sa Lena. Ou son Erwin.
Malheureusement oui Léo a un Erwin collant dans sa vie 

Citation :

le fade bourreau des coeurs, il haïssait ce dernier et n’en tirait aucun plaisir
Malheureusement tu vas devoir apprendre a l'aimer parce qu il est fait pour rester dans ta vie. Tu travailles avec sa femme, et il est ami proche de Georgia.  Je te le dis un jour on va pousser nos pousettes ensemble avec nos chiens. 
Citation :

ait déjà confectionné les faire-parts de son mariage..
Tout a fait  Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2852471132

Citation :
- Nous humains somme très soumis à l’idée de Destinée…
Pour Léooo c est vrai. Il croit que meme que sa destinée est écrit dans les astres

Citation :
 Allez au diable et brûlez dans les flammes de l’enfer, c’est là qu’est votre place… Vous ne lèverez plus jamais la main sur moi.
Oui si tu touches encore a la demoiselle, t aurais le droit a double coup de livre dans la tronche

Citation :
 sourit galamment à Dewenty.
Sourit lui encore et tu ne pourrais plus sourire de ta vie 

Citation :
dansant sur le capot de sa voiture déguisée en un bonhomme jaune héro de manga jeuness

Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723 Tu l as mis , maladeee j en suis trop heureuse

Citation :
leur voyage à Paris. Il avait des envies de voyage…
Erwin et Leo ont la meme envie. Ca serait trop malade qui se retrouve a Paris. Vu que Leo veut aller a walt disney il aurait pu choisir lui de Paris .  Leo demande a Georgia de venir le rejoindre la bas..  Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2852471132

Citation :
En revanche, son chien lui manquait.
Moi aussi son chien ma manquée

Citation :
Même si cet imbécile avait prétendu l’avoir invitée ce dont doutait Erwin, l’aurait-il fait sur le téléphone fixe ? Pour tout vérifier, il aurait fallu avoir entre les mains le téléphone de son épouse.
Tu communiques intimement avec la mienne. Je communique intimement avec la tienne

Citation :
 A la différence de certains, il n’avait eu aucune difficulté de trouver le sommeil
Chanceux *pousse son syndrome de fatigue vers Erwin* 

Citation :

sa nuit n’avaient pas été souillés par la présence du chat noir.
La chanceuse moi il souille les miennes parfois, en dormant dans son petit lit . Sinon ta nuit n a pas été souillé par des images de Leo. 

Citation :
Mais quel dommage d’avoir été privé de la joie de contempler la mort en direct de certains.
Cette phrase ma fait rire que tu sais pourquoi  Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 332879724 Si tu ne comprends pas toute suite pense a un de mes mp que je t ai envoyée.

Citation :
tâter la pointe, la plume que lui avait remise Dewenty dans une élégante boîte en chêne qu’il cloisonna d’un tour de clef. A sortir pour les grandes occasions. Un mariage par exemple. 
Je crois que c est la phrase que je hais le plus dans tous tes posts  :mdr:Si tu veux ruiner mon mariage. Je ruinerais ta vie !  Au mariage tu risquerais de finir dans le gateau . 

Citation :
 Il se demandait si l’imbécile heureux aurait le toupet de lui envoyer un faire-part...Peut-être. Il présumait que oui, l’énergumène était si sottement arrogant. Il ne perdait rien pour attendre.
Tu as raison 

Citation :
sélectionna quelques tenues pour son épouse. 
Léo aussi serait comme ca mais il selectionnera pas le meme genre de tenues  Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723

Citation :

« Tant qu’elle n’oublie pas que je suis son époux ». Cette pensée était venue, presque colérique s’inscrire dans son esprit et la vision de Léo l’avait accompagnée. Il fut même tenté de tourner les talons et d’abandonner toute idée de vacances à ses côtés, par pure vengeance.
Le mec est parano il s imagine vraiment une aventure avec sa femme et Léo

Citation :

il ouvrit la porte, le visage déjà mi-moqueur préparé pour son épouse…
Mais ce n’était pas elle qui l’attendait de pieds ferme sur le perron
Tout le monde viendra cogner a ta porte t inquiete pas .. Profite en que ca soit Debbie parce que la prochaine fois ca sera Léo avec un bouquin en main.  Je crois qui ne restera pas sur le perron..
Citation :

en s’accoudant
Je suis fatiguée j ai lu en s accouchant 

Citation :
 elle patienterait bien quelques heures…
Décidément dewenty et toi vous etes pareil ..pour la patience 

Citation :
 d'envoyer un questionnaire de satisfaction sous trente jours
Je l attend ce questionnaire pour me plaindre de mon dédommagement. 

Citation :
Floride 
Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 675216545

Citation :
"Un livre prémonitoire à n’en pas douter, une lecture fort pertinente pour vous y préparer…"
Tu vas voir ton livre prémonitoire va venir te prédire que tu vas voir ses mots pertinents contre ton visage. J espere que tu es préparé  Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical En ligne

Peggy Cumulus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Peggy Cumulus

╰☆╮ Avatar : Amanda Seyfried

☞ Surnom : Mel, Stella, Shé, Eva, Peg
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 130
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 10 Mar 2020 - 17:39

Bon je reprends juste un peu pied Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 563794906

Donc commentaire d'Erwin

Citation :
Bien évidemment, il faisait suffisamment confiance en sa bonne étoile pour l’en préserver, mais tout de même.

Si jamais elle te lâche j'en connais une autre très compétente Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 332879724

Citation :
- Oh, vous savez, si on considère que je suis en vie, alors qu’à cette heure de la journée, il y a déjà plus de 52333 personnes qui sont décédées, peut-être en étant seules et mal aimées et si on se rappelle que les ours polaires n’auront bientôt plus de banquise, mais que comme dit toujours Dég...Deborah, j’ai de la chance de mener la vie que je vis par rapport à Joie et Riley qui sont morts depuis quatre ans...oui, ça va…

Elle émit une pause, ayant tout débité dans un seul souffle puis ajouta :
- Et vous ?

Magique Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723

Citation :
- Vous êtes si prévisible, Erwin. Croyez bien que si je n'avais pas été certaine que vous feriez une maladie du mot assistant, j'aurais dit associé.

Elle est si attentionnée !

Citation :
Chaque bêta-testeur ressortait plus riche de cette négociation, la compagnie offrant 10,000 dollars de dédommagement pour chacun… Enfin...pour presque tous…Pourquoi tous :
- Certains n’ont que faire de l’argent voyez-vous…. Faites-moi confiance je sais exactement ce qui les comblera d’avantage.
Il n’avait pas évincé Graham ni Ralph de la mise. En revanche, il regrettait presque de ne pouvoir être une petite souris pour découvrir la tête de Léo lorsqu’il recevrait son magnifique présent en guise de dédommagement pour ses déboires et sa magnifique carte de visite.
Un magnifique -[Livres]-[Sciences-humaines-et-spiritualite]-[930951]-[occasion]-[momox%20-%20Occasion]&fbclid=IwAR0xPzWIGq3m525SeQlar1CmxFNVG8tpqyR7wHTVPtd8rE5DO7LRGKQHl-w]ouvrage
"Un livre prémonitoire à n’en pas douter, une lecture fort pertinente pour vous y préparer…"
Quant à Lena, il n’avait pas eu très loin à chercher pour lui trouver le cadeau idéal… Il en ricanait presque déjà en imaginant sa réaction lorsqu’elle ouvrirait ces merveilleuses invitations nominatives!
« Stages de remise à niveau à New York pour vaincre l’illetrisme et l’alphabétisation des participants ». Et elle ne saurait même pas de quoi il retournerait avant qu’elle n’y mette les pieds…
- Je préfère que cela soit une surprise..avait-il déclamé les yeux moqueurs.
Good avait opiné avec joie.
- Vous avez raison, c'est très bien d'aider les personnes qui n'ont pas accès à la culture.

Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723

Commentaire de Deb

Citation :
Pourtant j'en ai et je lui ai épargné la crémation de Kezzia et Gloria de la veille. A la place on était au spa et à la piscine. Ca, c'est généreux. D'une certaine façon.

Je le redis : Si attentionnée Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 1375884928

Citation :
- Beaucoup d'entre vous ont connu Grace plus longtemps que moi, commença Graham d'une voix calme et lente. Donc je ne peux pas me tenir ici devant vous en prétendant tout connaitre d'elle. Mais je sais deux trois trucs sur Grace, sur la femme qu'elle était. Je l'ai rencontrée quand j'ai eu un cancer. Pour être tout à fait exact, je suis encore en rémission. Et Grace faisait la lecture aux patients, c'est comme ça qu'on s'est rencontrés. Qu'on est tombés amoureux. La Grace - ou la grâce - qui m'a montré la vie avait beaucoup de choses à offrir et je peux l'entendre d'ici me dire : "Graham, nous avons eu trois merveilleuses années ensemble, de quoi tu te plains ?" Je ne me plains pas parce que j'en voulais davantage mais parce que Grace était une bien meilleure personne que je ne le serais jamais et que ça aurait dû être elle à ma place ici, aujourd'hui. Alors je me dis ce qu'elle m'aurait dit si elle était effectivement là : sois la meilleure version de toi-même. Parce qu'en fin de compte, la seule chose vers la quelle nous pouvons tendre pendant le peu de temps qui nous ait accordé sur Terre c'est ça : être la meilleure version de nous-même. Si la vie était éternelle, nos actions n'auraient pas de conséquences - on aurait tout le temps de les réparer. Grace le savait, c'est pourquoi elle a toujours été la meilleure version d'elle-même. La vie est éphémère et chacun de nous est toujours un peu triste car il sait qu'en fin de compte il va mourir. Mais c'est cette connaissance qui nous pousse à rendre notre vie spectaculaire. C'est cette connaissance qui fait que la vie vaut la peine d'être vécu. Trois ans aux côtés de Grace, ça valait le détour.

C'est beau ! Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2731903649

C'est fini omg j'en reviens pas !!!! Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2731903649 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2731903649 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2731903649 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2731903649

Leo Lionstar

« Love it Light ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion)

Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 Tqf4

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1642
✓ Disponibilité : Absente indéterminée (Cause maladie de la fatigue)

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mar 10 Mar 2020 - 17:42

C'est l'heure des Adieux  Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2731903649 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2731903649 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2731903649 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 2731903649 Je n'aime pas les adieux. Je vais devoir 
faire mon deuil  Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 4114364782 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 4114364782 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 4114364782 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 4114364782

Dernier post a commenter 

Citation :
 autorisation à ouvrir les vannes et se rouler dans la dépression et c'est vrai que je ne lui en donne pas l'occasion très souvent. Venant d'elle, c'était presque positif.
Je kiffe trop la contradictoire de cette phrase 

Citation :
que je puisse l'étrangler sans déranger personne si elle devenait gênante.
Ca aurait été epique comme scene 

Citation :
Mais ça c'est tout Sandy, toujours à répondre présente pour pleurer pour la Terre entière.

Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723 Ca doit etre tellement epuisant de jouer Sandy et etre toujours en mode triste.

Citation :
Déjà qu'en plus les enterrements, je kiffe vraiment pas…
Léo te comprend pour ca avec lui je ne sais jamais comment gerer la chose chaque fois que je suis face a la mort. 

Citation :
 On va dire que je sais ce que ça fait de se demander à quoi on va servir ou c'qu'on va faire maintenant qu'on est plus la moitié d'un tout
C est totalement vrai 

Citation :
- Peut-être que dix mille dollars de dédommagement de la part du Bon Endroit ça vous aidera à réfléchir. J'connais une petite ville au nom débile dans le Maine où on s'ennuie rarement, si jamais
Ils vont venir vivre dans notre ville  Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 1617451880 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 1617451880 Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 1617451880 

Pour conclure 

Merciiii pour cette belle mission  Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 675216545  Et pour certains ont se revoir très bientôt  Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 1375884928

Merciiiii a notre MJ je vais en garder de très bons souvenirs   Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 283248815 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical En ligne

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ Mar 10 Mar 2020 - 19:11

Leo peut toujours indiquer dans un prochain rp qu'il a reçu le questionnaire et l'a renvoyé mais pas sûre que l'entreprise répondra. Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 453450723

Melody : Je précise que le chiffre sur les morts c'est un calcul assez proche de la réalité. Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 563794906

Contente de voir que mon éloge funèbre te plait car c'est pas tous les jours que j'en écrits. Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 563794906

Oui ça peut que j'ai ramené mes PNJs en ville. Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 3392629739

Contente de lire encore une fois que la mission t'a plu ! Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 1617451880

Me, Myself and… You?

Meredith P. Newton

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : Mary Poppins
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins

✓ Métier : Conservatrice adjointe du Musée
Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1128
✓ Disponibilité : Angelika + Deborah + Daemon + Ben + Willie [5/5]

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 10 Mar 2020 - 20:21

Bon, faut que j'aille me mettre à jour niveau lecture Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 3392629739

Debbie : je trouve plus le questionnaire Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 563794906 mais tu sais que j'ai aimé ta mission et l'évolution de Lena Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 1375884928 T'es une MJ qui déchire !

jungle jungle day... « La vie n'est pas un jeu. Chaque seconde doit être prise en considération et chaque histoire à son importance. Chaque peinture à ses secrets, à nous de les comprendre et les utiliser pour trouver les réponses aux questions qu'on se pose. .unbreakable »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ Mar 10 Mar 2020 - 20:35

Merci Marielou ! Evénement #119 : Everything is Awesome - Page 70 283248815 De toute façon le questionnaire est facultatif, ça peut aider à structurer les points à aborder. C'était genre : tes moments préférés, ce que t'as le moins aimé, si t'as aimé les PNJs, si t'as eu assez d'occasions pour des duos, si les instrus étaient claires, si c'était bien organisé, mes qualités et mes axes d'amélioration.

Me, Myself and… You?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 70 sur 72
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71, 72  Suivant

Evénement #119 : Everything is Awesome

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours